Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)

Aller en bas 
+12
Black Dwarf
9nene
sukkoi
Dom22
jb971
Crazy93
accenture
totolesniper
nogolem
Raymooz
GUNS 32
Whitespirit
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:17

A gauche le Dan Wesson 715, le plus récent, à droite le Dan Wesson (premier du nom, on l'appelle juste Dan Wesson en général - ce sont de répliques des revolvers de la marque en .357 mag)

J'ai eu les 2 et le meilleur est pour moi le 715, il surpasse de loin son prédécesseur en terme de finition et de qualité perçue.

Le 715 que j'ai eu étant un 6 mm et le DW que j'ai actuellement un 4.5 diabolo, je ne peux pas encore te dire si l'un tire mieux que l'autre.

Je reçois mon DW 715 à plomb la semaine prochaine j'espère ! Je pourrai comparer...
Revenir en haut Aller en bas
9nene
Régulier
Régulier
9nene


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 27/02/2020

smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 7:43

je parle pour mon cas celui de gauche le 715 pellet avec canon rayé
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 14:07

jb971 a écrit:

plus qu'a faire un comparatif de precision en cible avec le sw 586...... popcorn

J'avoue que ça m'intéresserait beaucoup également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitespirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whitespirit


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2020

smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 14:18

Celui de gauche (le 715) est la dernière version. D'après de nombreux avis il est plus solide et qualitatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videocazeres.com
Whitespirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whitespirit


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2020

smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 14:31

9nene a écrit:

avez vous comme moi le canon rayé qui ne va pas jusqu'au bout il doit faire la moitié de la longueur du canon  qui est lui de 6mm et emmanché dedans
Je viens de vérifier sur le mien et c'est pareil. Je suppose que ASG fabrique le même modèle que pour l'airsoft 6mm et place un réducteur conçu pour toutes les longueurs de canon, donc en 4". Il n'y a pas de petites économies! Néanmoins la puissance et la précision sont au rendez-vous et c'est finalement ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videocazeres.com
9nene
Régulier
Régulier
9nene


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 27/02/2020

smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 16:07

Whitespirit a écrit:
9nene a écrit:

avez vous comme moi le canon rayé qui ne va pas jusqu'au bout il doit faire la moitié de la longueur du canon  qui est lui de 6mm et emmanché dedans
Je viens de vérifier sur le mien et c'est pareil. Je suppose que ASG fabrique le même modèle que pour l'airsoft 6mm et place un réducteur conçu pour toutes les longueurs de canon, donc en 4". Il n'y a pas de petites économies! Néanmoins la puissance et la précision sont au rendez-vous et c'est finalement ce qui compte.

tout a fait mais j'était étonné du système smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2020 - 9:16

comprends pas,je possèdes deux 715,
un 4" et un 6" et un dan wesson 2.5"
les canons sont rayés jusqu'au bout smil 84
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2020 - 10:02

mon "vieux" modèle 2.5 est aussi rayé jusqu'au bout...
le "grattage" de marges est aussi présent chez nos amis taïwanais....
le neo-liberalisme mondial post keynesien des 2000's se fiche bien pas mal du consommateur final.
ce qui compte c'est le dividende reversé....
Revenir en haut Aller en bas
Dom22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dom22


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/04/2020

smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 10:47

A y est je l'ai reçu mercredi dernier : )

j'ai essayé d'insérer une image mais qd je clique sur l'icone "insérer une image" rien ne se passe ...?

c'est un sacré bestiau, je m'attendais pas pas à un truc si lourd ! je me demande quel professionnel (flic ou autre) peut bien utiliser çà vu l'inertie à le mouvoir !!

après un petit réglage latéral de la mire arrière je trouve qu'il est bien précis, et il pète bien aussi :)

je fais environs 8 - 10 barillets avec 1 cartouche ; qq'un sait combien de temps on peut laisser une cartouche entamée ?

en tout cas il est superbe, très réaliste, la détente agréable et la poignée confortable
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 11:30

Sans vouloir lancer de débat houleux, le mieux c'est de finir la caratouche à chaque séance, ne pas stocker l'arme avec une cartouche dedans.

Et pour répondre à ta première question, aujourd'hui les professionnels armés ont des pistolets, souvent avec la carcasse en polymère (en plastique, quoi), plus de bastos dans le chargeur et moins de poids ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dom22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dom22


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/04/2020

smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:01

oui en effet en faisant des recherches j'ai lu que le gaz pouvait assécher le joint, donc finir la cartouche !
Revenir en haut Aller en bas
Kanne1979
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanne1979


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : BRETTEVILLE EN SAIRE
Date d'inscription : 09/04/2020

smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 15:54

Salut

Quelqu un sait il quel type de plombs peuvent aller dans les douilles à tête devissables ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dom22


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/04/2020

smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 19:01

N'importe lesquels ya pas de raison, mais tu peux aussi acheter des douilles qui se remplissent à l'arrière, comme çà même pas besoin de les enlever ….
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 19:10

Tant que le plomb n'est pas trop long et rentre dans la cartouche, c'est ok, après à toi de trouver celui qui donne les meilleurs résultats dans ton arme.

Par contre dans mon Dan Wesson 715, les douilles de mon ancien Dan Wesson (à dévisser) ne vont pas ! Elles restent coincées et empêchent le barillet de tourner correctement...
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 19:21

pour info avec des diabolos de 0.47 grammes le 715 fait 3 joules
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 4:27

Dom22 a écrit:
c'est un sacré bestiau, je m'attendais pas pas à un truc si lourd ! je me demande quel professionnel (flic ou autre) peut bien utiliser çà vu l'inertie à le mouvoir !
Réponse facile : aucun ! et depuis bien longtemps.
En France, feue l'anti-gang des Broussard et autre N'Guyen utilisait des Manhurin MR .357 qui perdureront encore avec RAID et GIPN (avion à Marignane) mais c'est fini depuis longtemps.
Les plus récalcitrants furent les américains au niveau local (le Sheriff du coin) mais ils adoptèrent assez vite le/les Glocks vu son fonctionnement bien plus proche d'un DA que d'un SA.
Pour mémoire le .357 MAG comme le .44 MAG furent créés par S&W pour répondre à des demandes de la police de la route US. Il s'agissait d'avoir une munition pour motard capable tirée depuis une moto en poursuite (donc derrière une voiture) de traverser coffre/banquette arrière/siège avant et de finir "dans le conducteur" pour le .357 et pour le .44 dans le moteur, toujours en venant de l'arrière. Deux munitions surpuissantes donc et fort peu utiles en police sauf à utiliser des munitions spéciales car une mune "combat" blindée risquait bien trop de traverser un "malfaisant" et de blesser un passant situé après lui dans la trajectoire.
En sus, le recul (surtout du .44 bien entendu) était relativement difficile à maîtriser et était couteux sur le temps de remise en ligne de l'arme. Ainsi, les stups US intervenant principalement en milieu urbain (couloirs/appartements) privilégiaient le bon vieux .38 en snubby type bodyguard (chien non-apparent = tir depuis une poche possible) car ils pouvaient vider le barillet entier dans le temps que mettait un .357 à tirer 2 fois... sauf à s'appeler Jerry Mikulek bien entendu lol.

Pascalou77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2020 - 20:12

wééé mag !

voilà une bonne réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dom22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dom22


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/04/2020

smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2020 - 11:52

oui c'est sûr, si je veux être précis faut que je sois en SA, donc pas vraiment optimum en cas de situation réelle ...
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2020 - 12:22

Le SA est mieux pour tout que ce soit en cible ou en tir combat.
Il est idéal pour les double-taps (ou les triple, le tout avec SRT Short Reset Trigger = en gros la détente revient en position armée genre 1mm avant son départ).
Mais un revolver avec une DA bien régulière et "souple" c'est sympa aussi (j'ai toujours préféré les S&W aux Colts pour cet exercice), mais il faut pas mal de pratique.
Au passage, je me suis toujours demandé (sauf raisons mercantiles) pourquoi depuis 1900... ou 1901 on s'emmerde à réinventer la roue ! Quoi de plus simple mécaniquement qu'un Colt .45, quoi de plus sécurisé (la sécurité de poignée est très efficace), SA only oui et c'est parfait ainsi, les pistolets en DA/SA c'est une course super longue en DA puis une bien plus courte en SA, plus tous les merdiers de ressorts partout, les pédales de désarmement, etc. Suffit de mettre le nez dans un Beretta pour voir le merdier et que sans plaquettes... panique à bord : plein de ressorts qui se barrent et hop, un presse-papiers. Les SEALs et autres n'en ont pas voulu : pas fous les mecs. Leur HK actuel est excellent au passage, mais il envisageaient de revenir au 1911 (carcasse élargie = chargeur en quinconce déjà créé dans les années 80 par Para Ordnance, et rail sous le canon) et je crois bien qu'ils sont toujours en calibre .45.
Je sais, je râle, c'est l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
Dom22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dom22


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/04/2020

smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 21:19

T'as l'air de bien connaitre le sujet ! je cherche un automatique à bille avec une belle présence pour faire du plicking, tu conseillerais quoi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dom22


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/04/2020

smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 21:20

T'as l'air de bien connaitre le sujet ! je cherche un automatique à bille avec une belle présence pour faire du plicking, tu conseillerais quoi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 21:28

Tu as plusieurs topics sur ce thème. Fonction recherche, allez hop !
Le SIG-SAUER P226-XP en fait partie et quelques autres avec Umarex SA10, etc.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 7:13

en bb comme réplique tu choisit le modèle qui te plaise car a par quelque modèle la plus par sont réaliste a 100%
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2020 - 5:03

Vous êtes des dingues les gars

Acheter, toujours acheter, toujours posséder plus, encore et encore

Je vous laisse méditer sur ces sages paroles...............moi je pars faire mes emplettes smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Woot_jum

Moi je me contrôle....pas plus 1 AIRGUN ou 2.............mais je ne dépasserais pas les 3..........après j'attend la semaine prochaine !! smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Chop

P.tain....encore 3 ou 4 et l'armoire elle ne fermera plus...... smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Bangin_s

Bon.....tout ça pour dire que mon dernier 1911 n'est pas encore arrivé que je vais encore craqué pour nouveau 715.....et ce sera de vôtre faute.......moi je ne suis qu'une victime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   smith  wesson 586 - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Revolver Legends S40 smith and wesson umarex
» dan wesson 715 diabolo 6" - 4'' - 2,5"
» Dan&Wesson diabolo à 8m
» ASG Dan Wesson diabolo
» Plombs diabolo ou plombs bille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: