Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ?

Aller en bas 
+8
T.I.R.
7760pat
jeep66
Benjee
cro magnon 07
pst77
Tod19
Windbuchse
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Empty
MessageSujet: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ?   Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? EmptyLun 17 Fév 2020, 16:04

Bonjour
Voila tout est presque dans le titre
y a t'il un poste qui traite de l’amélioration concernant la précision d'un pistolet à bille.
je trouve, par exemple, qu'il y a trop de jeu dans le canon du swiss arms 1911.
pour faire des résultat comme ça (voir la tof) à 10 mètres.....ca me rends un peu "furax".

Et c'est mon meilleur carton



Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Numzor13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ?   Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? EmptyLun 17 Fév 2020, 16:50

Pose d'un canon rayé...
Suppression du chargeur … et du CO2
Mise en place d'un système à air pré comprimé...
Utilisation de plombs à jupe… 
Changement du châssis 
Et après tu a un pistolet qui ressemble gros à ça ...

https://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-beeman-sportsman-p17-calibre-4-5-mm.html

OK je sors

Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Degage2
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ?   Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? EmptyLun 17 Fév 2020, 17:16

smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 j’apprécie smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 merci du conseil smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ?   Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? EmptyLun 17 Fév 2020, 17:19

en meme temps, avec un 45ACP, là le mec il etait quand meme un peu mort.... smil 85
le jeu du canon n'est pas supprimable dans le 1911 BB KWC sinon il coince lors du mouvement de la culasse.
ou alors peut etre essayer de supprimer le ressort autour du canon (n'existe pas dans le vrai), et renforcer le ressort en dessous.
mais s'ils l'ont mis là, c'est pas pour rien.
et le 1911 BB CO2, c'est pour le fun, pas le biathlon.... Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ?   Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? EmptyLun 17 Fév 2020, 18:46

Merci pour tes conseils pst77.
J'ai tiré au cz et au glock 9x19 à 15 comme à 25 mètres et c'est pour cela que je suis un peu déçu du   pistolet à billes à courtes distance (10 mètres), et rien a voir avec la précision des "vraies" armes à feu.


Dernière édition par Windbuchse le Lun 17 Fév 2020, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ?   Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? EmptyLun 17 Fév 2020, 19:42

hello
si tu veux vraiment faire de la précision a 10 m il te faut un vrai pistolet a plombs et canon rayé . les billes c'est juste bon pour le fun a 6 mètres max . pour du tir a dix mètres avec des billes ton carton est loin d'être dégueulasse .
Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ?   Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? EmptyMar 18 Fév 2020, 18:13

Salut, meme avis que Cro.
Dans la famille des armes a air, le pistolet a billes acier 4.5mm est censé etre le moins précis.
Et je trouve aussi qu a 10m a bras franc, tu t en tire plutot bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
jeep66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeep66


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 07/01/2020

Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ?   Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? EmptyMar 18 Fév 2020, 19:24

Salut , le mieux peut être est de changer pour un qui tire des diabolo , car les billes c bien pour du plinking , un crosman 2240 pas cher et sympa , le look en moins ;)
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ?   Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? EmptyMar 18 Fév 2020, 19:57

ben pas si mal le carton Windbuchse 7.3x7.3 a 10 mètres bras franc
la première fois au club avec un pistolet match ( steyr ) ben pas mieux Shit
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ?   Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? EmptyMar 18 Fév 2020, 20:58

- Mon 357 ( revolver ) , CO2 canon court , peut faire mieux . Mais c'est un canon rayé , calibre 4,5 mm .
- Je le nourris avec mes RWS Meisterkugeln de 0,53 grammes .

- Peut faire , si le tireur ne tremble pas trop .  smil 85

- Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? 1459048034


Dernière édition par T.I.R. le Mar 18 Fév 2020, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ?   Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? EmptyMar 18 Fév 2020, 22:47

Salut Windbuchse
Pas extra mais pas dégueu non plus ce carton pour un BB's.
Réalisé en enchainant les tirs rapidement ? (précision impossible avec CO2).
Tu as testé en appui pour vérifier le réel potentiel de ton pistolet?
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ?   Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? EmptyMer 19 Fév 2020, 08:10

Cro magnon je ne veux pas faire forcément de la précision, mais des groupements correcte. La c'est mon meilleur carton , mais quand j'arrive a placer 5 billes sur 3 x 3 cm et que la 6 et 7 eme se "barre" à 4 cm à gauche et que la 8 eme se "barre a l’inverse 4 cm à droite ...... Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Rant .
Benjee, merci.
Jeep66 et T.I.R, sans offenser personne, je voulais absolument un blowback, car j'aime sentir les armes "vivre", j'ai une cara PCP et je prends vraiment plus de plaisir avec ma hw97 black-line même si la stoeger PCP est aussi prècise. (Je répare mon desert eagle "a plomb diabolo")
7760pat, encore une fois c'est mon meilleur carton et après (pour les autres) cela dérape vite.
Salut casecaillou. non à chaque tir j'allais voir la cible et revenais à mon aise pour que la sparclette ne refroidise pas trop vite et que j'ai le temps de me reconcentré (en un seul mot  Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Lollollo), je suis moins précis en appuis. Et puis.....mes yeux de 55 ans bien tapé....
Premier chargeur de 15 billes le pistolet bouge très fort, pour les 15 billes suivante cela se stabilise et donc reste plus qu'un chargeur correcte et pour le reste , jute pour vider la cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ?   Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? EmptyMer 19 Fév 2020, 10:38

tu as deux types de blowback : ceux qui se démontent comme des vrais : le canon reste dans la culasse quand tu la retire et les semi répliques ou le canon est fixé sur la carcasse. Dans les deux cas il faudra réduire les jeux au niveau des fixations du canon et/ou du bloc canon....C'est plus facile sur ceux qui sont fixés a la carcasse, mais pas infaisable sur les autres...L’adhésif électrique sera ton ami...j'ai eu des répliques ou le canon en 4.5mm bougeait dans la fixation !! Par contre le jeu canon extérieur / canon 4.5mm ne compte pas.

Ce jeu existe aussi sur les semi répliques à plomb ( diabolo).

Après, tu as aussi la qualité du canon qui joue... c'es pour ça qu'en airsoft les canons font 6.05mm et jusqu'a 6.01mm pour les canons de précision..C'est pareil chez nous, mais comme les billes ne sont pas hyper régulière en taille, tu as des canons peu précis car trop larges pour les bb, ou de mauvaise qualité pour les diabolo...

Ensuite, il faut se pencher sur la détente : plus c'est dur, plus il y a des coups de doigts.

Et garder à l'esprit que les blow back sont principalement là pour l'idée de reproduction et de mimétisme des originaux, pas pour faire des points...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ?   Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? EmptyMer 19 Fév 2020, 11:38

Merci totolesniper pour ces indications et le truc du l’adhésif électrique.
Pour la queue de détente je sais, j'ai réduis aux max pour mes cara.
Après je sais que sais compliqué et que les blow-back ne sont pas fait pour faire du trou dans trou.
Mais je suis un éternel insatisfait.....J'ai un gros défaut, je recherche toujours le meilleur, si je fait du 10 cm sur 10 cm .....Je me dis qu'ils y a moyen de faire 9 cm x 9 cm et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ?   Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? EmptyMer 19 Fév 2020, 12:16

Windbuchse a écrit:
Mais je suis un éternel insatisfait.....J
Si tu trouve le remède, envoi moi une copie de l’ordonnance Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Worship
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ?   Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? EmptyMer 19 Fév 2020, 12:43

smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ?   Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? EmptyMer 19 Fév 2020, 14:02

totolesniper a écrit:
tu as deux types de blowback : ceux qui se démontent comme des vrais : le canon reste dans la culasse quand tu la retire et les semi répliques ou le canon est fixé sur la carcasse. Dans les deux cas il faudra réduire les jeux au niveau des fixations du canon et/ou du bloc canon....C'est plus facile sur ceux qui sont fixés a la carcasse, mais pas infaisable sur les autres...L’adhésif électrique sera ton ami...j'ai eu des répliques ou le canon en 4.5mm bougeait dans la fixation !! Par contre le jeu canon extérieur / canon 4.5mm ne compte pas.

Hello Toto,

cela m’intéresse un peu!.. Tu dis que le jeu canon externe/interne ne compte pas, mais dans le cas d'une réplique avec canon externe fixé sur carcasse (comme sur le Sig P226 diabolo par exemple) si il y a du jeu avec le canon interne dans l'externe, ça risque quand même d'influer, non?

Et dans le cas de l'ensemble canons ext/int dans la culasse, quel jeu réduire, entre celui qu'il pourrait y avoir canon ext/culasse et celui canon ext/int, car même si le canon interne est bien fixé sur son bloc support, tout cet ensemble est mobile dans le canon externe qui lui meme bouge dans la culasse...
(bon, je pousse loin ma reflexion, si tu as su me suivre bravo smil 86 )



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ?   Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? EmptyJeu 20 Fév 2020, 02:32

- Nullement offensé , Windbuchse  . thumright thumright

- Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ?   Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? EmptyJeu 20 Fév 2020, 09:35

Benjee a écrit:
totolesniper a écrit:
tu as deux types de blowback : ceux qui se démontent comme des vrais : le canon reste dans la culasse quand tu la retire et les semi répliques ou le canon est fixé sur la carcasse. Dans les deux cas il faudra réduire les jeux au niveau des fixations du canon et/ou du bloc canon....C'est plus facile sur ceux qui sont fixés a la carcasse, mais pas infaisable sur les autres...L’adhésif électrique sera ton ami...j'ai eu des répliques ou le canon en 4.5mm bougeait dans la fixation !! Par contre le jeu canon extérieur / canon 4.5mm ne compte pas.

Hello Toto,

cela m’intéresse un peu!..  Tu dis que le jeu canon externe/interne ne compte pas, mais dans le cas d'une réplique avec canon externe fixé sur carcasse (comme sur le Sig P226 diabolo par exemple) si il y a du jeu avec le canon interne dans l'externe, ça risque quand même d'influer, non?

Et dans le cas de l'ensemble canons ext/int dans la culasse, quel jeu réduire, entre celui qu'il pourrait y avoir canon ext/culasse et celui canon ext/int, car même si le canon interne est bien fixé sur son bloc support, tout cet ensemble est mobile dans le canon externe qui lui meme bouge dans la culasse...
(bon, je pousse loin ma reflexion, si tu as su me suivre bravo  smil 86 )




sur les full repro, le canon externe doit pouvoir bouger pour le déverrouillage, comme le vrai, mais pas le canon interne. celui ci doit être le plus fixe possible.

Sur les semi répliques, suivant comment elles sont faites c'est le même principe. Si le canon externe n'a pas à bouger pour cycler l'arme, tu peux essayer de le bloquer au maxi pour éviter le jeu.

Ça compensera un peu et améliorera un peu la précision. Après, tu as toujours la qualité du canon et des billes qui jouera...ce ne sera toujours pas des armes de compétition, mais on groupe un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ?   Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? EmptyJeu 20 Fév 2020, 15:39

@Toto : en effet, réduire le jeu la ou c'est possible, mais tenir compte des éventuels mouvement des canons.
Oui ceci dit je ne recherche pas non plus l'impossible, à savoir une extrême précision avec des répliques à billes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ?   Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? EmptyJeu 20 Fév 2020, 16:43

petit séance cette après midi bb et diabolo dan wesson sig p320 et hk v9
le dan groupe bien sans avoir besoin d aide le sig aussi mais a besoin d un pointeur laser et pour le hk au secours il ne groupe pas et tire a coté (donc pointeur laser obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ?   Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? EmptyJeu 20 Fév 2020, 19:13

GUNS 32 a écrit:
petit séance cette après midi bb et diabolo dan wesson sig p320 et hk v9
le dan groupe  bien sans avoir besoin d aide le sig aussi mais a besoin d un pointeur laser et pour le hk au secours il ne groupe pas et tire a coté (donc pointeur laser obligatoire)

Le souci avec les répliques à hausse non reglable, c'est que si ça tire pas droit, soit contre viser, soit mettre un autre système de visée.
Pour le VP9, sa detente qui gratte fort n'aide pas non plus. C'est pour cela que je ne le charge que de 12 à 14 billes, ca reduit la tension sur le système de chargement bille/canon.
Et avec laser, il se debrouille pas mal du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ?   Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? EmptyJeu 20 Fév 2020, 19:21

Après y a le réglage à la lime…. faut juste s'arrêter à temps (j'ai glissé chef…) OK je sort...

Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Degage2
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ?   Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? EmptyJeu 20 Fév 2020, 20:21

pour le HK il faut se faire a ca détente comme il est double action on n ai pas obligé de relâcher la détente a fond en la gardant a mi course on peut enchainer les tires
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ?   Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? EmptyMar 25 Fév 2020, 19:28

GUNS 32 a écrit:
pour le HK il faut se faire a ca détente comme il est double action on n ai pas obligé de relâcher la détente a fond en la gardant a mi course on peut enchainer les tires

Faudra que je reteste en y pretan attention.. il me semblait pas que le reset soit aussi "court"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Contenu sponsorisé





Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ?   Pistolet - comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ameliorer la précision?
» Sig Sauer X-Five Améliorer la précision
» Comment améliorer ma GAMO CF30 ??
» Recherche élément pour ameliorer la precision du crosman 2240
» précision pistolet sportif et pistolet loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: