Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience

Aller en bas 
+10
Nathanielcrasset
nicolala
mag_de_mars
titeuf007
nogolem
vilo
Breach
Raymooz
J1
AirCanada
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AirCanada
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AirCanada


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 04/12/2019

benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Empty
MessageSujet: BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience   benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience EmptyJeu 5 Déc 2019 - 16:49

Bien le bonjour !

J'ai parcouru le forum pour récolter le plus d'informations sur cette carabine PCP que je trouve sublime (les gouts et les couleurs... benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Smiley_5 ) et j'aurais quelques questions à soumettre la concernant.

benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Q2ufb710


J'aimerais acquérir cette carabine que je trouve polyvalente à 100m mais sachant qu'elle est de 2015, n'y aurait-il pas une version plus récente qui risque de faire son apparition ?

Peut-on tirer avec à plus de 200m et avoir de bons résultats ?

Combien de temps en années peut-on garder ce type de carabine si elle est entreposée dans de bonnes conditions ?

Je recherche également des retours d'expériences qui pourraient être fort utile par rapport aux différents accessoires que l'on pourrait lui ajouter car je souhaite également ajouter un  silencieux EMPEROR v3 avec son extension.  popcorn

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience   benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience EmptyJeu 5 Déc 2019 - 18:29

Je ne repondrai qu'a une seule partie de tes questions. Avec ce calibre et cette puissance, 200m sera deja assez.
Au dela, tu as interet a prendre des colliers fx no-limit parce que la chute va etre enorme.

Sur ma bigbore, j'ai 3 fois la puissance mais je tire un projectile plus gros et plus lourd, a 150-200m sans utiliser ces colliers, on est en dehors de la plage de reglage de ma weaver t36.


Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience   benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience EmptyJeu 5 Déc 2019 - 22:12

Intéressé par tes questions, je poste pour suivre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Breach
Intermédiaire
Intermédiaire
Breach


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : 93140
Date d'inscription : 26/07/2014

benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience   benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience EmptyMar 31 Déc 2019 - 10:00

bonjour,

quand une arme est au point elle peut rester 20 ans sans avoir de remplacement, voire plus (ak47)...
pour info la huben K en est à sa version 5 ...

une seule adresse pour les accessoires de la la pitbull qui peut être passée à 500 joules (!), être équipée d'un réservoir long à 300 bars avec régulateur etc etc....

https://www.pitbullairguns.com/
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience   benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience EmptyMar 31 Déc 2019 - 10:07

Entre le prix d'achat et les modifications, elle revient à combien la bulldog? Et la precision?

Perso, pour du big bore, je reste avec ma texan .45 ... meme s'il fallait la prendre en calibre 357 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
vilo
Intermédiaire
Intermédiaire
vilo


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2017

benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience   benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience EmptyMer 1 Jan 2020 - 5:58

Je dois avouer être intéressé par cette arme, comme Raymooz je poste pour suivre les expériences des utilisateurs. Merci
Revenir en haut Aller en bas
vilo
Intermédiaire
Intermédiaire
vilo


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2017

benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience   benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience EmptyMer 1 Jan 2020 - 6:26

Je viens d'aller voir chez Krale, elle est à 1289 € !
https://www.krale.shop/en/benjamin-bulldog.html
Chez AA ( plus dispo) elle était à 849€ début 2019
https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/carabines-a-air-comprime-pcp/les-carabines-pcp-et-co2/carabine-pcp-crosman-benjamin-bulldog-357.html
Qu'est-ce qui justifie cette différence de prix de 440€ sur à peine 1 an? C'est un nouveau modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience   benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience EmptyMer 1 Jan 2020 - 9:54

rien

bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience   benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience EmptyMer 1 Jan 2020 - 15:44

vilo a écrit:
Je viens d'aller voir chez Krale, elle est à 1289 € !
https://www.krale.shop/en/benjamin-bulldog.html
Chez AA ( plus dispo) elle était à 849€ début 2019
https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/carabines-a-air-comprime-pcp/les-carabines-pcp-et-co2/carabine-pcp-crosman-benjamin-bulldog-357.html
Qu'est-ce qui justifie cette différence de prix de 440€ sur à peine 1 an? C'est un nouveau modèle ?

juste les marges smil 85 smil 85

pour du big bore je te conseil de rester sur les airforces pour plusieurs raisons:
les pieces sont dispo de partout, les bouteilles sont du standard que l on trouve sur aliexpress pour pas grand chose,
les nouveaux modeles sont silenté, et on peut y adjoindre un regulateur si on le souhaite par la suite


https://www.airforceairguns.com/product-p/u204534.htm


https://airgunexporter.com/in-stock/
Revenir en haut Aller en bas
vilo
Intermédiaire
Intermédiaire
vilo


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2017

benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience   benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience EmptyMer 1 Jan 2020 - 23:49

Ok ! Merci pour l'info titeuf007
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience   benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience EmptyJeu 2 Jan 2020 - 8:37

Ayant possédé 2 bulldog, voilà ce que j'en pense:
jusqu'à 50m pour arreter un sanglier c'est bon, ne pas perdre de vue que c'est le but de cette arme aux états unis,
ensuite pour du tir de précision au dela de 50m c'est jouable jusqu'à 100 m
mais elle n'est pas faite pour ça d'origine, comme le dit titeuf et J1, pour du big bore reste sur Airforce
qui ont un canon qui permet de tirer une grande variété de projectiles, ce qui n'est pas le cas de la bulldog, pour rappel la bulldog est doté d'un canon avec un twist 14" qui devrait stabiliser des projectiles très lourds, mais le problème c'est que la puissance de la carabine ne le permet pas. A voir maintenant avec les nouveaux hybrides de chez FX si la donne change.
au niveau du bruit, tu as un ping devastateur qui viens du cylindre à air dû au déplacement de celui ci.
Ce bruit est même plus génant que le bruit du tir en fait. Une sorte de twaaaing si je puis me permettre. La détente est basique dans le style d'une bullpup, Tu ne peux regler que la course du premier étage. Ensuite il faut savoir que d'origine le silencieux monté ne sert absolument à rien. Donc si tu compte tirer dans ton jardin, il vaut mieux que tu habite près d'une carrière où ils font des tirs de mines.
Ce n'est pas une mauvaise arme. Mais son utilité s'arrête à la chasse à 50m à cette distance les coyottes, les sangliers, les cerfs tombent comme des mouches. Mais là je te parle aux USA ici elle s'arrete à la cible à 50m
Revenir en haut Aller en bas
nicolala
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nicolala


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/01/2020

benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience   benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience EmptyJeu 2 Jan 2020 - 19:47

Hello,

J'ai sauté le pas il y a 15 jours. Je confirme que me bruit de ressort qui résonne dans le réservoir d'air est plus gênant que le bruit du tir en lui-même.

Je n'ai fait que quelques tir à 50m (20 plombs 80gr pour l'instant) c'est pas mal mais pas fou non plus. Ma lunette manque de réglage je suppose...

Dernier truc mais je vais créer mon propre sujet pour ça. J'ai remarqué qu'elle perdait environ 300psi de pression par jour quand je ne l'utilise pas. Un comble pour une pcp neuve. C'est mon seul regret pour l'instant car incapable de savoir d'où ça vient.

En somme c'est une belle bête mais effectivement je me demande si j'ai fait le bon choix. Prends le temps de faire ton choix vis à vis des commentaires des uns et des autres ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience   benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:07

essaie d'enlever la jauge de pression et d'y mettre du teflon.
ensuite tu as aussi un petit vis qui te permet de purger je me souviens plus ou il est sur le tube,
tu le devisse, tu mets une goute de super glue pas trop pour pouvoir le devisser si tu veux mais assez pour faire un joint sur le filetage, cela devrait regler ton probleme,

Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience   benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:26

concernant le bruit du cylindre, tu peux le réduite avec un dépinger ou un regulateur, seul hic, huma vendent le regulateur mais pas le plenum qui va avec, si vraiment ce bruit te gène c'est les seule solution il y en a une autre mais niveau fiabilité c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
nicolala
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nicolala


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/01/2020

benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience   benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:46

Salut mag_de_mars et merci pour ton aide précieuse. Je vais regarder cela et je te tiens au courant.

Pour info, il m'est arrivé de tirer plusieurs fois à vide par exemple quand je veux ranger l'arme et laisser le chargeur à part. Je me demande si je n'ai pas casser quelque chose à cause de cette idée débile...

Enfin petite question de novice : à quoi correspond le plenum ? Je ne sais pas ce que c'est.

Merci encore pour tes conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience   benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:49

Ne t'inquiète pas à l'inverse d'une arme a feu, tirer sans plomb (mais avec de l'air) ne cause aucuns problemes,
le plenum est la partie qui se trouve après le régulateur, qui represente un certain volume, et cette pièce là n'est pas dispo chez huma, du moins jusqu'à la dernière fois que je les ai consulté,
Revenir en haut Aller en bas
nicolala
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nicolala


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/01/2020

benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience   benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience EmptyJeu 2 Jan 2020 - 22:46

Merci beaucoup pour cette explication complémentaire. Je testerai ce WE de trouver la fuite. Je vous tiens au courant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vilo
Intermédiaire
Intermédiaire
vilo


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2017

benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience   benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience EmptyVen 3 Jan 2020 - 2:39

Le bruit est un soucis en effet, c'est pour du tir jardin. A éviter alors pour moi. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience   benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience EmptyVen 3 Jan 2020 - 11:35

La Bulldog est aussi généralement dispo à prix correct (entre 799€ et 899€) chez sodeco.

En 9mm, il y a aussi l'ataman M2R carabine type1 et 2. Bizarrement par contre, elle n'atteind son potentiel qu'avec des polymag! Oui, vous avez bien lu, ces plombs à pointe rouge qui ne sont vraiment précis dans rien d'autre!

Pour le silence par contre, je n'ai pas encore trouvé de 9mm (je ne parle pas des modèles anémiques à 150 joules) qui était confortable en tir de jardin.

Pour l'Ataman, j'avais acheté le silencieux de la marque mais j'ai du l'adapter pour silencer d'avantage. J'avais fait un truc sur mesure de 5cm de diamètre et de la laine d'alu pour étouffer le bruit. C'est devenu acceptable mais pas silencieux....

La carabine nue
benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Alp_0611

Mon silencieux maison:
benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Alp_0610
Revenir en haut Aller en bas
vilo
Intermédiaire
Intermédiaire
vilo


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2017

benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience   benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience EmptyVen 3 Jan 2020 - 11:42

Bon boulot pour le silencieux ! :-) Je pense en rester au 6.35 qui me semble un bon compromis bruit/ puissance et conso en air.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience   benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience EmptyVen 3 Jan 2020 - 11:51

Merci :-)
Le 6.35 est très sympa. J'aime beaucoup aussi le calibre .30. Mais ça devient plus gourmand en air. Bien silencé, par contre, c'est pas forcément beaucoup plus bruyant que le .25.
La fréquence du bruit joue beaucoup sur le ressenti. Un bruit plus "sourd" paraîtra souvent moins irritant qu'un bruit plus sec et plus aigu même si à la mesure, ce dernier est moins fort.
Ma LCS en .25 semble plus bruyante par exemple que mon impact en calibre .30
Revenir en haut Aller en bas
vilo
Intermédiaire
Intermédiaire
vilo


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2017

benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience   benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience EmptyVen 3 Jan 2020 - 12:06

Nathanielcrasset a écrit:
Merci :-)
Le 6.35 est très sympa. J'aime beaucoup aussi le calibre .30. Mais ça devient plus gourmand en air. Bien silencé, par contre, c'est pas forcément beaucoup plus bruyant que le .25.
La fréquence du bruit joue beaucoup sur le ressenti. Un bruit plus "sourd" paraîtra souvent moins irritant qu'un bruit plus sec et plus aigu même si à la mesure, ce dernier est moins fort.
Ma LCS en .25 semble plus bruyante par exemple que mon impact en calibre .30
Tu as une idée du nombre de tir entre une .25 et une .30 avec un réservoir identique ?
Revenir en haut Aller en bas
vilo
Intermédiaire
Intermédiaire
vilo


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2017

benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience   benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience EmptyVen 3 Jan 2020 - 12:12

Je voudrais bien revendre ma cricket 5.5 et ma maximathor 6.35 pour une seule arme en 6.35 ou 7.62
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience   benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience EmptyVen 3 Jan 2020 - 12:18

Tu vas regretter ta cricket.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience   benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience EmptyVen 3 Jan 2020 - 12:21

Pourquoi pas :-)
Attention à la revente de la cricket, on finit souvent par en reprendre une, lol

Du coup tu ne sais pas encore ce que tu souhaites exactement comme remplaçante?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience   benjamin trail nitro piston - BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benjamin Bulldog .357
» Diana Stormrider (PR900W) Gen 2, retours, impressions, avis, cartons... mai 2020
» Benjamin bulldog
» Benjamin Bulldog fuite d'air
» BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: