Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 qui a déja changé les joints sur Baïkal MP46 ???

Aller en bas 
+5
pbaudet
jipegal
Dédé59
slalom
cro magnon 07
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyril86
Intermédiaire
Intermédiaire
cyril86


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 22/11/2018

baikal - qui a déja changé les joints sur Baïkal MP46 ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a déja changé les joints sur Baïkal MP46 ???    baikal - qui a déja changé les joints sur Baïkal MP46 ???  - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 6:29

Désolé pour le déterrage de poste ,une question cro mignon .
Les 24,5 trs c'est compter au début du piston ou une fois le piston assemblé au fond du filetage et compter 24,5 trs à partir de ce points ?
Sinon sur le forum il y a t'il des tourneurs fraiseurs . Afin de refaire des pièces en aluminium afin d'alléger le mp 46 .
Pour info au tourneurs j'ai en ma possession un blocs titane TA6V de10 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5547
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

baikal - qui a déja changé les joints sur Baïkal MP46 ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a déja changé les joints sur Baïkal MP46 ???    baikal - qui a déja changé les joints sur Baïkal MP46 ???  - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 10:58

hello
de souvenir 24,5 tours c'est a partir du moment que tu commence a visser la tige sur le piston .
tu veux alléger quoi sur le MP46 ???? je ne suis pas sur que lui faire perdre du poids soit une bonne solution a après il sera déséquilibré par rapport a ses proportions .
baikal - qui a déja changé les joints sur Baïkal MP46 ???  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cyril86
Intermédiaire
Intermédiaire
cyril86


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 22/11/2018

baikal - qui a déja changé les joints sur Baïkal MP46 ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a déja changé les joints sur Baïkal MP46 ???    baikal - qui a déja changé les joints sur Baïkal MP46 ???  - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 11:13

Tout les axes par du titane ou alu. Et j'avais pensais à la chambre de compression au lieu de l'acier le refaire en aluminium
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

baikal - qui a déja changé les joints sur Baïkal MP46 ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a déja changé les joints sur Baïkal MP46 ???    baikal - qui a déja changé les joints sur Baïkal MP46 ???  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 19:41

cro magnon 07 a écrit:
hello
de souvenir 24,5 tours c'est a partir du moment que tu commence a visser la tige sur le piston .

Pour ma part c'était exactement 24.5 tours aussi sur le miens.
D'ailleurs je tiens a te dire merci cro magnon pour ton aide, car je n'aurais pas pensé a compter les tours et j'aurais était bien emmerd...

Cela ma permis de changer le joints de piston et culasse sans être embêter. thumright
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5547
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

baikal - qui a déja changé les joints sur Baïkal MP46 ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a déja changé les joints sur Baïkal MP46 ???    baikal - qui a déja changé les joints sur Baïkal MP46 ???  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 7:36

hello
c'est aussi parce que je n'avais pas compté les tours que j'ai eu des petits dysfonctionnements la première fois que j'ai démonté pour changer les joints .on apprends de nos erreurs smil 85
baikal - qui a déja changé les joints sur Baïkal MP46 ???  - Page 2 Beerchug

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baikal - qui a déja changé les joints sur Baïkal MP46 ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a déja changé les joints sur Baïkal MP46 ???    baikal - qui a déja changé les joints sur Baïkal MP46 ???  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a déja changé les joints sur Baïkal MP46 ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joints Baikal MP46
» (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.
» baikal Mp46
» Crosse amovible pour pistolet Baïkal MP46
» premiers et second cartons fait avec mon baikal mp46.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: