Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 wish list ( liste de souhaits ) arme de poing

Aller en bas 
+14
Euloge
pbblt
pst77
silentman
Mr_Freeze
titi demoniak
geminico85
nogolem
slalom
cedmuc
GUNS 32
Benjee
Raymooz
totolesniper
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 EmptyMer 18 Déc 2019 - 21:50

titi demoniak a écrit:
un airsoft Bengee!!!???? wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 0trampol wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 0trampol wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 0trampol

c'est le moment d’essayer!!!!
https://www.ops-store.fr/repliques-poing-repliques-poing-co2-c-559_573.html

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Beerchug

J'y ai pensé.. en effet!

Mais ces derniers jours des imprévus compliqués m'ont occupé ailleurs ...

De plus, la déception par rapport à ma dernière réplique (X-Five), + mon P900 qui tombe en rade + mon ISSC M22 pb culasse... tout ceci m'a un peu calmé dans mon élan Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:17

Un P900 en rade ? C'est d'une simplicité incroyable ce truc là ! Qu'est-ce qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 EmptyMer 18 Déc 2019 - 23:05

Raymooz a écrit:
Un P900 en rade ? C'est d'une simplicité incroyable ce truc là ! Qu'est-ce qu'il a ?

En effet oui, l'ayant déjà démonté pour adoucir sa détente.

En fait j'ai l'impression d'une brusque perte de puissance : en effectuant récemment une séance avec, j'ai de suite remarqué trop de décalage entre bruit du départ et d'impact, par rapport a ce que j'ai l'habitude a 7 metres, et le fait qu'il tirait bas. Passage au chrony et les mesures oscillent entre 40 et 60 m/s...
La séance d'avant remontait à un mois, et obtenu de très beaux cartons..

J'avoue ne pas avoir testé a nouveau voir si le pb persiste.. est ce la faible température de stockage qui lui convient pas?.. je suis encore loin d’être expert en la matière!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 10:14

Il y a un topic qui parle de ça justement, c'est probable, d'autant plus que les joints Gamo sont pas forcément le top

https://www.forum-airguns.com/t83950-effet-de-la-variation-de-la-temperature-ambiante
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 EmptyVen 20 Déc 2019 - 8:54

Raymooz a écrit:
Il y a un topic qui parle de ça justement, c'est probable, d'autant plus que les joints Gamo sont pas forcément le top

https://www.forum-airguns.com/t83950-effet-de-la-variation-de-la-temperature-ambiante

Merci Raymooz! je vais creuser dans cette direction !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 EmptyVen 20 Déc 2019 - 11:09

Sinon tu as le Beeman P17 à 47€ chez Armurerie-auxerre en ce moment, une copie du H40 a priori réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 EmptyVen 20 Déc 2019 - 11:13

Raymooz a écrit:
Sinon tu as le Beeman P17 à 47€ chez Armurerie-auxerre en ce moment, une copie du H40 a priori réussie !

Je ne suis pas spécialement adepte des mono coup diabolos, mais si il fallait que je remplace mon P900, en effet c'est une sérieuse option ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 EmptyVen 20 Déc 2019 - 11:25

Benjee a écrit:
Raymooz a écrit:
Sinon tu as le Beeman P17 à 47€ chez Armurerie-auxerre en ce moment, une copie du H40 a priori réussie !

Je ne suis pas spécialement adepte des mono coup diabolos, mais si il fallait que je remplace mon P900, en effet c'est une sérieuse option ...

hello
tu ne risque pas grand chose a acheter le P17 il est déjà bien plus performant que ton P900 .
après si tu veux, ton P900 je veux bien le prendre quelques temps en pension pour études et expérimentations wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Bangin_s
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 EmptyVen 20 Déc 2019 - 11:38

cro magnon 07 a écrit:
Benjee a écrit:
Raymooz a écrit:
Sinon tu as le Beeman P17 à 47€ chez Armurerie-auxerre en ce moment, une copie du H40 a priori réussie !

Je ne suis pas spécialement adepte des mono coup diabolos, mais si il fallait que je remplace mon P900, en effet c'est une sérieuse option ...

hello
tu ne risque pas grand chose a acheter le P17 il est déjà bien plus performant que ton P900 .
après si tu veux, ton P900 je veux bien le prendre quelques temps en pension pour études et expérimentations wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Bangin_s
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Beerchug

smil 85 smil 85 smil 85 bah je le saurai entre de bonnes mains en tout cas!

je l'ai mis "au chaud" et testerai ce week end ceci dit
Je suis sur en effet que ce P17 serait plus performant, et que je ne risque rien vu le prix
Mais comme je l'ai dis, mon P900 a été mon premier pistolet, avant que je ne passe aux répliques CO2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2019 - 20:07

Bon, la en vacances mais sans trop de temps pour le tir, donc pas eu le temps de retester mon P900. Il m'attends au chaud pour prochain tests en fin de semaine..

Mais bon .... Titi Demoniak m'a mis en tête l'idée de tenter un airsoft !! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 0trampol
Je suis allé voir donc le site OPS STORE, et clairement une réplique me tente : le CZ P09 en CO2 de chez ASG. Actuellement en rupture, et dur de la trouver ailleurs en version CO2 (à prix raisonnable) j'ai mis une alerte mail dessus... on patiente et on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2019 - 20:59

salut tous ! bon ... dans ma wesh-liste, j'aurais bien mis un break barrel patatu et précis.... J'ai bien pensé au hatsan super charger vortex QE....

mais on en trouve qu'à l'est ... il y a un flou sur les modeles vortex/pas vortex, en fonction des sites ..... et pas grand monde n'est équipé.... alors je patiente....

Le QE a un silencieux intégré, il monte d'après le site à 17 joules une fois bien "gonflé" si c'est bien un vortex... mais je pense qu'il y a des versions ressort aussi.... d'après ce que j'ai compris, on peux modifier à postériori....
Bon c'est une arme méga lourde, mais en même temps assez unique... et c'est aussi l'occase de tester un nitro piston.... théoriquement c'est le pistolet break barrel le plus puissant à heure actuelle.... la culasse est sur rail avec un amortissement... bref à voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2019 - 21:55

@Nogolem : euh....en effet c'est plutôt du lourd celui ci!
Mais dépêchons nous!.. Noël est dans 2 jours!! smil 85 smil 85

Du coup sur OPS STORE il y a aussi le Beretta APX en airsoft... dispo celui ci.. et 32€ moins cher que sa version BB 4,5mm.... je cogite smil 85 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2019 - 22:03

cro a raison.... t'as pas eu trop de bol avec le P900 quoique... j'ai cru voir des cartons bien serrés..... En dehors de ça tu as un cp2 qui n'est pas un modèle d'ergonomie en mode pistolet....
Tu devrais te trouver un pistolet monocoup qui fonctionne bien et qui est agréable en main..... sinon tu vas garder une mauvaise image finalement des monocoups "sport"
......
Bonnes fetes....
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2019 - 22:40

nogolem a écrit:
cro a raison.... t'as pas eu trop de bol avec le P900 quoique... j'ai cru voir des cartons bien serrés..... En dehors de ça tu as un cp2 qui n'est pas un modèle d'ergonomie en mode pistolet....
Tu devrais te trouver un pistolet monocoup qui fonctionne bien et qui est agréable en main..... sinon tu vas garder une mauvaise image finalement des monocoups "sport"
......
Bonnes fetes....

Bah disons qu'avant son "coup de fatigue", il me surprenait par ses bonnes prestations suite a mes modifs et l'ajout d'un red dot!
Pour le CP2, oui la poignée n'est pas top mais pour le reste et pour le prix, je ne le regrette pas du tout!
Et puis ma préférence reste les répliques CO2 semi auto

Bonnes fêtes à toi, et à tous! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2019 - 7:54

Bengee!! j'ai celui la!! full metal,visée réglable en fibre optique,bonne précision et il claque vraiment fort!! dans tes prix je pense mais lui aussi non dispo!!!
nous l'avions tester avec Slalom cet été et il était enchanté et surpris de sa patate!! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Emotico2
et biensur légerement customisé!!

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Img_2154
le micro laser n'a pas resister au blowback,j'ai du l'enlever!!

l'umarex semble bien sympa!!!je suis sur que tu ne seras pas déçu!!

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2019 - 8:21

Benjee a écrit:
Bon, la en vacances mais sans trop de temps pour le tir, donc pas eu le temps de retester mon P900. Il m'attends au chaud pour prochain tests en fin de semaine..

Mais bon .... Titi Demoniak m'a mis en tête l'idée de tenter un airsoft !! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 0trampol
Je suis allé voir donc le site OPS STORE, et clairement une réplique me tente : le CZ P09 en CO2 de chez ASG. Actuellement en rupture, et dur de la trouver ailleurs en version CO2 (à prix raisonnable) j'ai mis une alerte mail dessus... on patiente et on verra bien!
Quel demon ce titi...l'airsoft....pfffff....
Ca me demange aussi : CZ75 shadow2....
Gros vilain, va....
J'ai vu aussi un split silver .38 supercomp...Sympa..
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 400f_010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2019 - 9:14

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Sofa1 wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 773767 et j'en ai qu'un seul!!! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Je_sors


wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2019 - 10:07

C'est vrai que le look est aguicheur...mais on fait quoi avec ? autant les airgun on tire sur cible comme on peut, là....

....on se renfrogne comme on peut pour ne pas craquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2019 - 10:20

smil 85 smil 85 smil 85
C'est terrible cette période de fêtes avec ses envies soudaines de se faire plaisir!
Au point de vouloir tenter une autre réplique alors que je viens à peine de recevoir la précédente !!

@Titi: prioritairement je recherche les répliques "répliques"!! Celles sous licence, avec marquage, etc.. même si je sais que cela joue pas mal sur le prix

@Totolesniper : le Shadow 2 à l'air bien coté aussi, mais comme le P09, non dispo et pas facile à trouver en CO2 (je ne tente pas le gaz)
Pour le tir sur cibles ou canettes à 10m je pense que les airsoft se débrouille aussi bien que les airguns... des airsofters pourrait confirmer?... et je remarque aussi, pour les collectionneurs, des versions en 6mm introuvables en 4,5mm

Bon, du coup en la non dispo du CZ P09, je suis à 2 doigts (ou 2 clics!) de commander l'APX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2019 - 10:33

hello
je ne suis donc pas seul a ressentir cette envie . Vendredi je passe "peut etre chez mon epicier favori " ;je me bats a dire non j'y vais pas ,comme ça j'achete rien wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Bangin_s .

Mais m**** ,c'est noel quoi wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Boohoo

Pour les canettes a 10m(meme plus ) , je m'amuse bien avec mes airsofts . Pas forcément de perforation comme avec les billes acier ; mais je trouve pour certaines répliques du moins ,les performances assez honnete (en gardant toujours a l'esprit que nous somme dans la catgorie airmou)

et puis le réalisme de fonctionnement ….j'ai souvent du mal a choisir les quelles sortent sur mon stand
persos
pour parler des billes alu 0,88 je vois pas trop non plus
le plus lourd que j'ai c'est du 0,43 testé dans le DRAGUNOV a gaz , et resultat bofbof (aprs j'ai pas voulu toucher / corrigé le hop up aussi

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2019 - 10:57

hello
les billes alu je les trouve très bien pour mon Dan Wesson en 6 mm air mou mais le Dan je l'ai modifié un peu et il est un peu moins mou wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 0trampol
précision a 10 m bof bof mais a 6 m ça tiens dans une cible 14x14 scotchée sur un carton de cubi de vin et comme je met des chiffons dedans je peux réutiliser mes billes .si je ne met pas les chiffons ça perce le carton de part en part .
une fois ça m'a percé le placo plâtre et je me suis pris une bronca par mémère .
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2019 - 11:05

@Cedmuc : ca y est.. tu me pousse encore plus à cliquer sur le bouton "COMMANDER" ! smil 85

@CroMagnon : la bonne bille, le bon lanceur, et ça peut le faire! Pour moi si à 8m (voir 10) la précision est la, ça me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2019 - 11:42

aucune raison que tu t'amuses pas a 8 10m!!j'ai tester le "spas 12" de mon terminator,comme lui,a la terminator quoi!!! ben!!!les canettes volent dans tous les sens a 10m sans prendre le temps de viser,j'étais bien surpris!!! (bon????ok,le Spas12 tire 3 billes en meme temps!!!! smil 86 wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Wall smil 85 wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 0trampol wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Emotico2 ).....................wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Degage2


wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2019 - 11:49

Benjee a écrit:
smil 85 smil 85 smil 85
C'est terrible cette période de fêtes avec ses envies soudaines de se faire plaisir!
Au point de vouloir tenter une autre réplique alors que je viens à peine de recevoir la précédente !!

@Titi: prioritairement je recherche les répliques "répliques"!! Celles sous licence, avec marquage, etc.. même si je sais que cela joue pas mal sur le prix

@Totolesniper : le Shadow 2 à l'air bien coté aussi, mais comme le P09, non dispo et pas facile à trouver en CO2 (je ne tente pas le gaz)
Pour le tir sur cibles ou canettes à 10m je pense que les airsoft se débrouille aussi bien que les airguns... des airsofters pourrait confirmer?... et je remarque aussi, pour les collectionneurs, des versions en 6mm introuvables en 4,5mm

Bon, du coup en la non dispo du CZ P09, je suis à 2 doigts (ou 2 clics!) de commander l'APX

Le shadow 2 a l'air super precis dans les tests que j'ai vu. Il est bô...ce qui ne gache rien, et est a 169€ chez mon épicier, et en stock et en version co2..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2019 - 12:01



Je n'ai pas la distance exacte, mais il groupe pas mal..mieux que certains airgun..

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Captur15
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Contenu sponsorisé





wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 : Arme de poing (pistolet et revolver)(CO²)(Or Arme de Compétition)
» mes "arme" de poing
» Arme de poing la + puissante !
» Tir arme de poing .22 à 50m
» Carabine ou arme de poing?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: