Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 wish list ( liste de souhaits ) arme de poing

Aller en bas 
+14
Euloge
pbblt
pst77
silentman
Mr_Freeze
titi demoniak
geminico85
nogolem
slalom
cedmuc
GUNS 32
Benjee
Raymooz
totolesniper
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
geminico85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geminico85


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 27/02/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2019 - 20:44

oui ca c'est bien vrai en airsoft toutes les armes existent quasiment dommage que ce ne soit le cas pour les airguns
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2019 - 20:59

geminico85 a écrit:
oui ca c'est bien vrai en airsoft toutes les armes existent quasiment dommage que ce ne soit le cas pour les airguns

Peut être bien parce que le marché mondial de l'airsoft est bien plus développé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2019 - 0:25

Benjee a écrit:
geminico85 a écrit:
oui ca c'est bien vrai en airsoft toutes les armes existent quasiment dommage que ce ne soit le cas pour les airguns

Peut être bien parce que le marché mondial de l'airsoft est bien plus développé...

Et voila le secrets est enfin dévoilé.smil 82

J'ai depuis 3 ou 4 ans un G17 Gen3 en 6mm qui est jouissif surtout que j'ai des chargeur CO2 (un peu moins fiable que le GBB) bonne précision/porté, je vient de faire l'acquisition du G17 Gen 4 en 4.5mm et pour le moments que ce soit 4.5mm ou 6mm les deux me donne toujours grande satisfaction wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Thumbsup . On fini tôt ou tard par mettre un pied du coté sombre wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Yikes  et en fin de compte ça fait pas trop mal...smil 84

Tout ça pour dire qu'au début le airsoft c'était le guillotine sans jugement  wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Chop  . Maintenant j'aime bien le réalisme de celle-ci...thumright

SilentMan... wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Drink
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2019 - 9:19

Salut ,

à mes débuts ,je pensais également ne jamais craquer pour de l'airsoft ,mais après avoir testé plusieurs modèles ,de poing comme d'épaule (armes longues)

j'ai vite revu mon jugement ,je possède aujourd'hui pas moins de 29 airsofts ,des co² ,des GBB ,et même des spring pour les fusils de snipe .

J'ai une très grande satisfaction de détenir tous ces joujoux ,réalisme bluffant ,précision très bonne sur cible ,jusqu'à dix mètres pour les armes de poing

et bien au delà pour certain snipe bien préparé .Le gros avantage des répliques Airsoft ,en ce qui me concerne ,c'est la possibilité de poser des accessoires prévus

pour armes réelles ,la plupart de ces répliques étant vraiment à l'échelle 1/1 .Enfin ,n'oublions pas ,et je le martèle depuis que je fréquente le Forum ,

que nos airguns à billes 4.5mm sont pour 99% d'entre-eux des dérivés de l'airsoft ,simplement recalibrés pour notre usage .wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Deal
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2019 - 9:53

Pour en revenir à la Wishlist ,

je crois que celui qui me hipe le plus en ce moment reste tout de même le Sig Sauer ASP Super Target ,en stock chez Schneider à 400€

ICI

je craque complètement sur ce pistolet d'entrainement au 10 mètres.... wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Jump_fir

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Air-st11 wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Love wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Love wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Love
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2019 - 22:01

@Slalom : au fait... le XDM faisait bien parti de ta liste, mais pas le Korth ! smil 85 smil 85 et maintenant cet ASP Super Target qui hante tes envies! smil 85

Bon....j'avoue que je n'ai pas encore reçu mon Sig (qui doit être livré demain si tout va bien!) que je lorgne déjà sur une autre réplique smil 85

A moins que je me décide de tenter l'airsoft... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1281
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2019 - 23:28

Benjee a écrit:
@Slalom : au fait... le XDM faisait bien parti de ta liste, mais pas le Korth ! smil 85 smil 85 et maintenant cet ASP Super Target qui hante tes envies! smil 85

Bon....j'avoue que je n'ai pas encore reçu mon Sig (qui doit être livré demain si tout va bien!) que je lorgne déjà sur une autre réplique smil 85

A moins que je me décide de tenter l'airsoft... smil 84

Merde, j’espère que la gréve ne noiera pas tes rêves...

Vous avez tous de super wish list...on y voit bien les tendances de chacun...
Je commence à mieux cerner mes envies et je revends les répliques sur lesquelles j'ai le moins accroché : le sig 1911 max michel ( dés le début, je n'ai pas accroché ) et le sig P320 M17 diabolo...
Par contre le sig P226 Xfive bbs, je l'adore....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1281
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2019 - 23:35

slalom a écrit:
Salut ,

à mes débuts ,je pensais également ne jamais craquer pour de l'airsoft ,mais après avoir testé plusieurs modèles ,de poing comme d'épaule (armes longues)

j'ai vite revu mon jugement ,je possède aujourd'hui pas moins de 29 airsofts ,des co² ,des GBB ,et même des spring pour les fusils de snipe .

J'ai une très grande satisfaction de détenir tous ces joujoux ,réalisme bluffant ,précision très bonne sur cible ,jusqu'à dix mètres pour les armes de poing

et bien au delà pour certain snipe bien préparé .Le gros avantage des répliques Airsoft ,en ce qui me concerne ,c'est la possibilité de poser des accessoires prévus

pour armes réelles ,la plupart de ces répliques étant vraiment à l'échelle 1/1 .Enfin ,n'oublions pas ,et je le martèle depuis que je fréquente le Forum ,

que nos airguns à billes 4.5mm sont pour 99% d'entre-eux des dérivés de l'airsoft ,simplement recalibrés pour notre usage .wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Deal  

Perso, je suis a deux doigts de craquer pour le CZ75 SP01 Shadow 2...mais il n'existe encore qu'en 6mm:

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Asg-cz10
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Asg-cz11

Je tourne du coté obscure.....Mais je me dis qu'avec un canon en 4.5 et un chargeur compatible...Je crois que j'avais vu des billes 6mm en acier..

Et hop, un autre dans la wish list...
Et ça aussi :

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Evanix10
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Index11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 6:25

pour te motivé Bengee!!! moi aussi j'avais dit NON a l'airsoft!!!maintenant j'en ai déja 3 et y'a que les C.. qui change pas d'avis,je suis pas déçu!!!


wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 8:18

mon prochain commandé est le HK VP9 d UMAREX en attente de livraison je qui ma vraiment décidé c est le prix ou je l ai trouvé chez AA presque a moitié prix des autres sites
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 14:32

@Toto : bon ben en effet, comme je m'en doutais, livraison retardée de 24h!.. ben on va patienter!
Comme tu le dis oui, on peut deviner les préférences de chacun avec ces listes.. après on peut se découvrir de nouvelles envies smil 85
L'exemple que tu donne avec le CZ Shadow 2 peut le prouver! (je le trouve pas mal aussi!)

@Titi : entièrement d'accord !!! Ceci dit, tant que je trouve des répliques qui me plaisent en calibre 4,5, je resterai dans ce calibre de prédilection. Mais bon, l'idée d’acquérir une réplique airsoft pour enfin avoir ma propre opinion dessus est de plus en plus pertinente!

@Guns32 : j'espère tu nous fera part de ton ressenti sur le VP9, que je possède.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 19:32

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 2949121

Bengee!!!!j'ai dis exactement la meme chose!!!!!! smil 86

si j'ai le temps ce week,je te fait une ptite vidéo avec le Spas 12 et le Hi Capa!!!!!


popcorn wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Bangin_s wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2019 - 15:44

Bon, ben toujours pas reçu mon Sig... wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Boohoo
Ils sont vraiment mauvais GLS... 2 jours que mon colis est dans leur centre régional.. wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2019 - 18:36

c'est parce que tu es dans l'nord Bengee!!!!wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 1_1821

moi,dans le sud!!!aucun souci avec GLS!!! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Emotico2 wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Emotico2 wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Emotico2



wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2019 - 18:42

Sympa tout ça !
Certains feraient bien mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2019 - 19:27

titi demoniak a écrit:
c'est parce que tu es dans l'nord Bengee!!!!wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 1_1821

moi,dans le sud!!!aucun souci avec GLS!!! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Emotico2 wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Emotico2 wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Emotico2




wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Beerchug

Moqueur, va! smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2019 - 19:29

Euloge a écrit:
Sympa tout ça !
Certains feraient bien mon affaire.

Euloge, quelle serait ta wish liste ? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 771
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 EmptySam 7 Déc 2019 - 7:25

totolesniper a écrit:

.....Je tourne du coté obscure.....Mais je me dis qu'avec un canon en 4.5 et un chargeur compatible...Je crois que j'avais vu des billes 6mm en acier..


ça se trouve effectivement (mamaz, ébé, ou autre)
mais une bille acier de 6mm pèse... 0.89gr  (on est loin des 0.2 d'origine, et une bille acier de 4.5 pese 0.37gr)

j'en ai pour mon 1911 blackwater  "airsoft" avec une vanne dont le passage CO2 a été réalésé a 1.4mm et un kit piston "hi-capa" promettant 400fps.
faut pas être en face dans un rayon de 5m,
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Smiley_a
par contre après, ça tombe vite!
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 EmptySam 7 Déc 2019 - 7:48

Perso j'achète des billes en aluminium de 0.30g en calibre 6mm .(Elles sont chères !)

Elles sont très chouette pour le tir sur cible avec des airsoft co² ,de toute façon trop puissant pour la pratique en partie

tel que le CZ Sp01 Shadow ,le Sig Sauer X-Five ou encore mon Hi-Capa 7.0 "Big Dragon"

J'utilise aussi ces billes dans une réplique de Ruger SR22 ,semi-auto ,canon de 50cm ,chargeur co² et près de deux joules de puissances ,

avec ,j'obtiens une redoutable précision à 20m (pour un airsoft ,bien entendu)un groupement d'environ 4cm à cette distance ,c'est déjà pas trop mal.... wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 0trampol

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Sam_3912
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 EmptySam 7 Déc 2019 - 8:47

Des billes metal 6mm.. je ne connaissais pas..
Ca doit piquer! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 EmptySam 7 Déc 2019 - 10:46

pst77 a écrit:
totolesniper a écrit:

.....Je tourne du coté obscure.....Mais je me dis qu'avec un canon en 4.5 et un chargeur compatible...Je crois que j'avais vu des billes 6mm en acier..


ça se trouve effectivement (mamaz, ébé, ou autre)
mais une bille acier de 6mm pèse... 0.89gr  (on est loin des 0.2 d'origine, et une bille acier de 4.5 pese 0.37gr)

j'en ai pour mon 1911 blackwater  "airsoft" avec une vanne dont le passage CO2 a été réalésé a 1.4mm et un kit piston "hi-capa" promettant 400fps.
faut pas être en face dans un rayon de 5m,
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Smiley_a
par contre après, ça tombe vite!

on est au dessus des deux joules là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 EmptySam 7 Déc 2019 - 10:48

pbblt a écrit:
pst77 a écrit:
totolesniper a écrit:

.....Je tourne du coté obscure.....Mais je me dis qu'avec un canon en 4.5 et un chargeur compatible...Je crois que j'avais vu des billes 6mm en acier..


ça se trouve effectivement (mamaz, ébé, ou autre)
mais une bille acier de 6mm pèse... 0.89gr  (on est loin des 0.2 d'origine, et une bille acier de 4.5 pese 0.37gr)

j'en ai pour mon 1911 blackwater  "airsoft" avec une vanne dont le passage CO2 a été réalésé a 1.4mm et un kit piston "hi-capa" promettant 400fps.
faut pas être en face dans un rayon de 5m,
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Smiley_a
par contre après, ça tombe vite!

on est au dessus des deux joules là non ?

C'est clair que l'on est plus dans l'airsoft pour se tirer dessus !! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
geminico85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geminico85


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 27/02/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 EmptySam 7 Déc 2019 - 11:31

Bon ben voila j'ai trouvé un Dan Wesson canon court en version doré ! j'ai aussi équipé mon Colt 1911 avec de belles plaquettes de crosse en bois je met les photos en sujet.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 EmptySam 7 Déc 2019 - 13:01

voila mes impressions sur le HK VP9 d UMAREX
a vérifier le plus puissant de mes répliques a billes
pas trop fan de la détente course longue et on est obligé de bien la relâché pour le tir suivant
version bicolore très jolie
avant comparaison plus précise avec d autres répliques(tir a 10 mètres) groupement assez bon mais tir bas donc contre visé obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 EmptySam 7 Déc 2019 - 14:37

GUNS 32 a écrit:
voila mes impressions sur le HK VP9 d UMAREX
a vérifier le plus puissant de mes répliques a billes
pas trop fan de la détente course longue et on est obligé de bien la relâché pour le tir suivant
version bicolore très jolie
avant comparaison plus précise avec d autres répliques(tir a 10 mètres) groupement assez bon mais tir bas donc contre visé obligatoire  

Je te rejoins sur la détente, qui "accroche" aussi (pour ma part je met 4 billes de moins que le maximum dans le chargeur, ça adoucit la détente)
En 2 tons gris/noir oui je le trouve sympa

Pour la puissance, ayant acheté un petit testeur, je vais bientôt faire quelques mesures!

Pour ma part je l'ai équipé d'un laser, ça m'aide grandement !
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 20191211

Pour l'instant, mon meilleur groupement avec est de 5,4 cm2, à 8m, tenue 2 mains sans appui.

Pour moi, plutôt bonne précision, pour un airgun à billes de cette catégorie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Contenu sponsorisé





wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 : Arme de poing (pistolet et revolver)(CO²)(Or Arme de Compétition)
» mes "arme" de poing
» arme de poing
» Arme de poing la + puissante !
» Entretenir son arme de poing co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: