Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Conseils pour Achat pistolet CO2

Aller en bas 
+7
toy29
Benjee
River Green
Raymooz
simca
GUNS 32
Frottebavette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Pistolet - Conseils pour Achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Pistolet - Conseils pour Achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 18:33

Slalom,

j'avais déjà aperçu ce chargeur avec barillet rotatif, il me semble dans une vidéo d'un salon ou on présentait les nouveautés airguns.
Sur mon Sig P226, c'est aussi un "pistovolver" smil 85 , avec un chargeur de style "stick" avec 2 mini barillet de 8 coups à chaque extrémités..

Pour en revenir aux Glock, sur le site d'Umarex, sur les 8 modèles présentés, il y a en effet que le 17 Gen4 qui me tente...

Le 17, le 17 Gen5 et le 19X sont équipés de ces nouveaux chargeurs, qui ne me convainc pas
Pistolet - Conseils pour Achat pistolet CO2 - Page 2 Captur10

quand aux 19 et 22, ce sont des chargeurs stick et non blowback
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
River Green
Nouveau Membre
Nouveau Membre
River Green


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 09/07/2014

Pistolet - Conseils pour Achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Pistolet - Conseils pour Achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 18:57

Je remarque qu’au final beaucoup d’entre vous on un P226 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Pistolet - Conseils pour Achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Pistolet - Conseils pour Achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 19:12

River Green a écrit:
Je remarque qu’au final beaucoup d’entre vous on un P226 🤔

Concernant le mien, et brièvement:

En commençant le tir, j'avais pris un Gamo P900, car a l’époque pour moi => comme une carabine à plombs, mais en pistolet smil 85
Puis j'ai réellement découvert le monde des airguns, et je voulais acquérir une "réplique" qui ressemblait plus à un vrai pistolet que le P900.
Et comme au début j’étais réfractaire aux billes, mon choix s'est au final porté sur le P226, après avoir hésité avec le Beretta M92FS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
River Green
Nouveau Membre
Nouveau Membre
River Green


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 09/07/2014

Pistolet - Conseils pour Achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Pistolet - Conseils pour Achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 19:21

Et du coup après toutes ces années tu en es content ?
Car au final d’apres mes recherche le fait qu’il tire des billes peux altérer les rayures du canon mais si on ne tire que des diabolos pas de soucis. Oui j’aime le réalisme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Pistolet - Conseils pour Achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Pistolet - Conseils pour Achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 20:47

River Green a écrit:
Et du coup après toutes ces années tu en es content ?
Car au final d’apres mes recherche le fait qu’il tire des billes peux altérer les rayures du canon mais si on ne tire que des diabolos pas de soucis. Oui j’aime le réalisme aussi

Je ne l'ai que depuis l'hiver dernier smil 85

J'en suis globalement content, même si je m'attendais à plus précis, et qu'il n'ai pas toutes les fonctionnalités qu'une réplique à billes peut avoir. De plus certains exemplaires souffrent d'un défaut de fixation du canon sur la carcasse.. on trouve sur le net des tutos sur comment y remédier, ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
POPECK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
POPECK


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : saint martin antilles
Date d'inscription : 15/11/2020

Pistolet - Conseils pour Achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Pistolet - Conseils pour Achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 14:48

slalom a écrit:
De rien ,

ravi d'avoir pu t'aider à dépenser tes sous.... Pistolet - Conseils pour Achat pistolet CO2 - Page 2 Emotico2

pour ma part ,avec près d'une centaine de joujoux ,je suis un grand malade Pistolet - Conseils pour Achat pistolet CO2 - Page 2 Wall Pistolet - Conseils pour Achat pistolet CO2 - Page 2 Wall Pistolet - Conseils pour Achat pistolet CO2 - Page 2 Wall

mais toujours prêt à aider ceux qui débutent dans l'Airgun/Airsoft.....Pistolet - Conseils pour Achat pistolet CO2 - Page 2 Beerchug

Pistolet - Conseils pour Achat pistolet CO2 - Page 2 Malad

Pistolet - Conseils pour Achat pistolet CO2 - Page 2 77500

Ouaouh quelle magnifique collection !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Huk


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2016

Pistolet - Conseils pour Achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Pistolet - Conseils pour Achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2020 - 8:27

Alors ton choix s est porte sur quelle modele ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet - Conseils pour Achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Pistolet - Conseils pour Achat pistolet CO2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour Achat pistolet CO2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseils pour un 1er achat : pistolet BB's CO2 4.5mm
» Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2
» conseils d'achat pour débutant d'un pistolet à air comprimé à plomb
» Besoin de conseils pour l'achat d'un pistolet a plomb...Merci
» Conseils et avis premier achat pistolet Co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: