Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???

Aller en bas 
+4
Hantson
J1
nogolem
Hagakuré
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Empty
MessageSujet: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? EmptyVen 5 Juil 2019 - 18:04

Bonsoir,

J'ai craqué pour la CR600W, à 124€ j'ai pas pu résisté et je ne le regrette pas du tout. Avec la CR600W, je fais des groupements de 9 plombs (JSB Exact 4,52) dans une pièce 1 centime à 10 m, avec lunette et appui, j'en ai fait 6 comme ça (deux cartouches) avec le barillet, j'ai même pas encore essayé en mono-coup, il y a quelques flyers mais certains plombs "accrochent" dans le barillet, il faut l'arranger un peu, pour 124€ j'en reviens pas.

Du coup maintenant la Artemis PR900W me fait de l'oeil, 204€ chez AA, 245€ avec une lunette Stoeger, c'est la version PCP, bien sûr j'ai lu les sujets à propos de cette carabine sur le fofo et puis j'ai vu des vidéos mais dans l'ensemble j'ai pas encore énormément de retours au sujet de la précision.

Problèmes : l'autonomie n'est que de 30 coups..... mais pensez-vous qu'on puisse augmenter son autonomie en jouant sur le ressort du marteau (je n'y connais rien en mécanique AC) ? Et ensuite, il y a la précision, quels sont vos retours, vos expériences, ce que vous avez vu ou lu à propos de la PR900W ?

Il est possible de rajouter un régulateur Huma, 90€ mais la carabine ne fait que 204€ chez AA, si ça améliore la précision alors ça vaut peut-être le coup, une carabine PCP 20 joules 4,5 régulée multicoup à 300€ ???

Merci d'avance pour vos réponses, elle est déjà dans mon panier chez AA mais j'aimerais beaucoup avoir plus de retours sur cette carabine et en particulier si on peut augmenter l'autonomie et la précision artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Smiley_5

PS : Au passage, je devais faire une publi sur le CP2 (très bon, je suis impressionné) j'ai été assez occupé ces derniers temps... mais je devrais pouvoir m'en occuper bientôt. Comme la CR600W, j'ai voulu faire une publi pour montrer les cartons mais je peux pas encore poster de photos...
Merci à Cro Magnon, c'est grâce à son astuce que j'ai eu le dernier CP2 en 5,5 chez AA (Armurerie Auxerre), en les contactant pour leur demander si y'en avait pas un qui traînait dans un coin et oui il y en avait un. J'ai récidivé avec la CR600W en 4,5 et ils en avaient une aussi à deux mois d'intervalle artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Thumbsup


Dernière édition par Hagakuré le Ven 5 Juil 2019 - 22:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? EmptyVen 5 Juil 2019 - 18:16

Ça fait plaisir à lire... cro traine souvent dans les sales coups artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? 0trampol
Vivement que tu puisses poster des images :-)
vu ton arsenal, tu as du recul...
;-)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? EmptyVen 5 Juil 2019 - 18:34

Tu as la discovery. L'avantage c'est quelle tourne a 150 bars. Donc meme a la pompe c'est sans effort.

Elle a 30 coups d'autonomie a 30-40j et 50 60 a 16j avec un power adjuster qu'on peut faire soit meme.

L'autre avantage c'est quelle tourne aussi au co2 et la tu depasses les 100 coups a environ 16j voir plus en baissant un peu la puissance.

J'aimais bien la mienne. J'en reprendrais surement une un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hantson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hantson


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/06/2019

artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? EmptyVen 5 Juil 2019 - 20:00

Bonjour ,

Merci pour le retour, je ne connais pas trop cette carabine pour moi en PCP sur ma Artemis PR900W

ces environ 50 plombs ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumpoeleapellets.clicforum.com
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? EmptyVen 5 Juil 2019 - 20:25

@nogolem, oui faut que j'écrive plein de commentaires pour pouvoir poster les photos, j'avais préparé mon post avec les photos et rien à faire, faut que je participe plus ;-)


Dernière édition par Hagakuré le Ven 5 Juil 2019 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? EmptyVen 5 Juil 2019 - 20:30

@J1, non je n'ai pas la Discovery mais l'Armada (qui va bientôt avoir sa crosse Maraudeur bois)..... La Discovery a l'air bien et précise j'imagine mais mono-coup artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Boohoo je préfère les barillets même si parfois j'utilise l'adaptateur mono-coup. Avec Artémis il faut limer le bord des "chambres" du barillet pour que ça n’accroche pas, avec Benjamin c'est pas la peine.

Tu crois que je peux faire un power adjuster sur mon Armada ?


Dernière édition par Hagakuré le Ven 5 Juil 2019 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? EmptyVen 5 Juil 2019 - 20:32

@Hantson, je ne comprends pas bien, tu dis que tu ne connais pas cette carabine mais en fait tu l'as et tu me parles même de son autonomie......

Peut-être que je me suis mal exprimé ou que j'écris trop smil 86 c'est justement à propos de la PR900W que j'aimerais avoir des retours.
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? EmptyVen 5 Juil 2019 - 22:14

Est-ce que le régulateur pourrait améliorer l'autonomie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? EmptySam 6 Juil 2019 - 9:02

Alors personne ne connait cette carabine ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? EmptySam 6 Juil 2019 - 9:08

pas moi en tout cas. cela dit, un régulateur fera forcement le job. c'est le principe du régulateur
Revenir en haut Aller en bas
Hantson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hantson


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/06/2019

artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? EmptySam 6 Juil 2019 - 12:12

Pour le moment je la trouve précise ça fait seulement 3 mois que je l'ai et je suis à environ 500 tirs.

Je suis en phase de test !   Rolling Eyes

https://www.forum-airguns.com/t83162-presentation-artemis-pr900w
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumpoeleapellets.clicforum.com
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? EmptySam 6 Juil 2019 - 14:07

@J1, oui j'ai lu qu'un régulateur pouvait aussi améliorer un peu l'autonomie mais je ne sais pas ce que cela peut représenter en terme de nombre de tirs supplémentaires.....

@Hantson, oui j'ai vu ton sujet assez récent, sympas tes photos, elle est vraiment jolie et légère. Je suis stupéfait par la précision de la CR600W et comme la PR900W est la même en version PCP, je suis impatient de voir ce qu'elle donne en précision.

Il y a un sujet où quelqu'un parle d'installation de régulateur Huma mais y'a pas encore la suite....

Franchement, vu que la carabine est quasi donnée, si un régulateur, même à 90€ peut améliorer la précision, ça vaut le coup.

J'attends tes cartons avec impatience pour voir ce qu'elle donne artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? EmptySam 6 Juil 2019 - 14:19

le regulateur peu ameliorer un peu ou enormement l'autonomie. ça depends de la puissance que tu demande en sortie... 

il y a d'autres améliorations a apporter que le regulateur pour gagner en autonomie. 

la precision ne sera pas ameliorée dans l'absolu. la regularité oui. 

moins tu as d'écart de vitesse, moins t uas de dispersion verticale. cela dit, si ton canon est en patate avec une couronne degeulasse, alors tu auras toujours de mauvais résultats avec ou sans régulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? EmptySam 6 Juil 2019 - 14:50

@J1, je suis preneur de tous les conseils qui pourraient me permettre d'améliorer autonomie et précision. Il y a le ressort du marteau mais j'avoue ne rien savoir de plus à ce sujet et si tu penses à d'autres choses plutôt simples si possible vu mon humble niveau, n'hésites surtout pas.

La CR600W (CO2) est incroyablement précise..... autant que ma Walther LGV alors si je peux reproduire cela avec la PR900W ce serait absolument génial, 204€......... artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Hantson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hantson


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/06/2019

artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? EmptySam 6 Juil 2019 - 14:53

Hagakuré a écrit:
@J1, oui j'ai lu qu'un régulateur pouvait aussi améliorer un peu l'autonomie mais je ne sais pas ce que cela peut représenter en terme de nombre de tirs supplémentaires.....

@Hantson, oui j'ai vu ton sujet assez récent, sympas tes photos, elle est vraiment jolie et légère. Je suis stupéfait par la précision de la CR600W et comme la PR900W est la même en version PCP, je suis impatient de voir ce qu'elle donne en précision.

Il y a un sujet où quelqu'un parle d'installation de régulateur Huma mais y'a pas encore la suite....

Franchement, vu que la carabine est quasi donnée, si un régulateur, même à 90€ peut améliorer la précision, ça vaut le coup.

J'attends tes cartons avec impatience pour voir ce qu'elle donne artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Woot_jum


Franchement tu ne seras pas déçu , surtout tient nous au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumpoeleapellets.clicforum.com
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? EmptySam 6 Juil 2019 - 17:19

Si tu pouvais me faire un ou deux cartons en appui avec lunette, ça me donnerait une idée. Vu la précision du CP2 et de la CR600W, je pense qu'il y a moyen que cela suive avec la PR900w.

Des cartons, des cartons, des cartons, stoplait, stoplait, stoplait artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Worship

artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? EmptySam 6 Juil 2019 - 19:46

il doit bien y avoir quelques possesseurs de PR900W en plus de Hantson....
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? EmptyDim 7 Juil 2019 - 10:24

J'ai lu les avis de Pyramydair de la Diana Stormrider qui est la même que la Artemis CR600W, c'est un concert de louanges, "very precise" pour quasiment tous les avis :

https://www.pyramydair.com/product-all-reviews/m/Diana_Stormrider_Multi_shot_PCP_Air_Rifle/4449

Avec un régulateur je pense que ça devrait aller en terme de précision artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Smiley_5

Il manque plus qu'à trouver l'astuce pour augmenter l'autonomie si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Hantson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hantson


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/06/2019

artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? EmptyDim 7 Juil 2019 - 12:04

Hagakuré a écrit:
il doit bien y avoir quelques possesseurs de PR900W en plus de Hantson....

Je trouve qu'il n'y a pas grand monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumpoeleapellets.clicforum.com
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? EmptyDim 7 Juil 2019 - 12:30

@Hantson, je crois que le fait que ce soit une "chinoise" ne joue pas en sa faveur......

Et pourtant ils font des produits de qualité et précis, on sera les pionniers alors enfin, surtout toi, petit veinard artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Hantson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hantson


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/06/2019

artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? EmptyDim 14 Juil 2019 - 19:11

Hagakuré a écrit:
@Hantson, je crois que le fait que ce soit une "chinoise" ne joue pas en sa faveur......

Et pourtant ils font des produits de qualité et précis, on sera les pionniers alors enfin, surtout toi, petit veinard artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Thumbsup

Les chinoises ici sont mal vu par certain !

Sauf qu'ils ont tous de belles chaussures chemises pantalon mad in china et téléphone portable mais là ça ne dérange pas ! artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumpoeleapellets.clicforum.com
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? EmptyDim 14 Juil 2019 - 20:21

la plus grande partie de tout ce que nous consommons, à part la bouffe, est chinois..... y'a plein de carabines avec une belle marque qui sont fabriqués en Chine ou en Asie......

Mais je crois que cela doit jouer "la chinoiserie"...... leurs carabines et pistolets sont vraiment de qualité, les absents ont toujours tort artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? EmptyLun 15 Juil 2019 - 10:07

à la place d'un régulateur interne, tu peux aussi prendre une petite bouteille airsoft avec un régulateur intégré au "mamba" .
L'inconvénient c'est l'encombrement.
Mais tu gagnes en autonomie, et c'est utilisable sur plusieurs armes .
par exemple :
https://fr.aliexpress.com/item/32831603429.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.12c16c37A15Jm3
https://fr.aliexpress.com/item/383420977.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.12c16c37A15Jm3
J'ai pris la 0,45L avec le régulateur réglable ,mais il y a du choix .
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? EmptyLun 15 Juil 2019 - 19:11

Attends tu prends ceci et tu le raccorde comment a ta carabine ???
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? EmptyLun 15 Juil 2019 - 19:19

Tu mets le raccord de remplissage de la carabine au bout du tuyau qui se termine par un quick connect femelle .

La bouteille se remplit par le raccord mâle sur le côté (avec une pompe ou compresseur HP) .

La pression sera régulée dans la carabine des que la pression du tube carabine est inférieure à celle de sortie du régulateur externe, et jusqu’à ce que la pression dans la bouteille externe passe en dessous de la pression de régulation .

En gros si tu as gonflé ta carabine et ta bouteille à 200 bars , et que la sortie régulée de ta bouteille est à 120 bars (par exemple).
Si tu commence à tirer avec le tout raccordé . Tout d'abord ta pression carabine va diminuer progressivement jusqu'à 120 bars puis se stabiliser à 120 bars tout pendant qu'il y a plus de 120bars dans la bouteille externe . ensuite ça continue à descendre pour les 2 .
Pour être régulé à 120 pour tous les tirs, il ne faut regonfler que la bouteille externe et laisser la carabine à 120bars .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   artemis - La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2)
» CR600W Artemis ?
» Mon Artémis cr600w !!!
» Carabine ARTEMIS PR900W
» Régulateur Artemis PR900W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: