Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 choix carabine a piston

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

Carabine - choix carabine a piston Empty
MessageSujet: choix carabine a piston   Carabine - choix carabine a piston EmptyLun 24 Juin 2019 - 20:53

j'aimerais passer a du piston. Il y a 3 modeles qui me plaisent bien
la diana 460 magnum
la diana 54S
la hw97
et la walther lgu

j'ai besoin d'un carabine capable de faire du 25-50m avec une bonne precision. J'aimerais du 5.5 et je tire dans une zone un peu vente. J'ai une licence de tir donc la puissance n'est pas un soucis du moment que la precision est la 20 24 28 joules ca me va.
Je sais que les whw97 se debrouillent bien mais les autres modeles que valent t'ils?
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Carabine - choix carabine a piston Empty
MessageSujet: Re: choix carabine a piston   Carabine - choix carabine a piston EmptyLun 24 Juin 2019 - 21:38

je ne connais pas les Diana et Walther ,

en revanche ,heureux possesseur d'une HW97K ,je ne peux que te la recommander

C'est une très bonne carabine ,précise et assez facile à maîtriser pour une "Ressort"

enfin la détente Record est une des meilleures dans la catégorie... Carabine - choix carabine a piston Love

Enfin ,il existe de nombreuses pièces pour encore améliorer la bête

,en particulier chez Rowan en Angleterre Carabine - choix carabine a piston Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Carabine - choix carabine a piston Empty
MessageSujet: Re: choix carabine a piston   Carabine - choix carabine a piston EmptyLun 24 Juin 2019 - 21:58

Salut slalom
Peux-tu me dire quelles sont les pièces pour améliorer la hw97k,
tout dans une pièces de un cent à 25 mètres et quelques fois trou dans trou 4 plombs sur 5, mais je voudrais faire mieux sur distance un peu plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Carabine - choix carabine a piston Empty
MessageSujet: Re: choix carabine a piston   Carabine - choix carabine a piston EmptyMar 25 Juin 2019 - 1:16

personnellement j'ai opté pour une détente améliorée ,une poignée de préhension pour le levier d'armement

ainsi qu'un compensateur appelé Air Striper ,

Mais va sur le site officiel ,tu te rendras mieux compte par toi même ICI
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

Carabine - choix carabine a piston Empty
MessageSujet: Re: choix carabine a piston   Carabine - choix carabine a piston EmptyMar 25 Juin 2019 - 7:26

Possédant et la LGU et la HW97, je peux te dire que la LGU est un poil plus précise à 50 mètres comme à 25 d'ailleurs, par contre elles sont toutes les deux en 4.5.
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Carabine - choix carabine a piston Empty
MessageSujet: Re: choix carabine a piston   Carabine - choix carabine a piston EmptyMar 25 Juin 2019 - 8:44

Merci Slalom Carabine - choix carabine a piston Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Carabine - choix carabine a piston Empty
MessageSujet: Re: choix carabine a piston   Carabine - choix carabine a piston EmptyMar 25 Juin 2019 - 13:51

Salut mica,
la walther LGU varmint en 5.5 me fait de l’œil depuis un moment. J'adore la LGV, j'en possède deux, très bonne carabine dès la sortie de carton. Comme pour la LGU, une vis plus longue de 5 mm pour la détente et roule ma poule, détente pratiquement aussi bonne qu'une HW.

Vérifie bien la puissance pour les LGU et LGV. Paradoxalement on les trouve plus facilement en 16 joules pour la 5.5. Voir chez Kral.
https://www.krale.shop/en/sport-shooting/guns/air-rifles.html?manufacturer=265
Par contre cette boutique n'est pas la mieux placée pour le prix des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine - choix carabine a piston Empty
MessageSujet: Re: choix carabine a piston   Carabine - choix carabine a piston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix carabine a piston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» igt / nitro piston / ... quel choix budget 150€
» choix carabine et choix lunette mereci
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: