Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bam (imitation chinoise de la Diana 48)

Aller en bas 
+20
djojo29
ELplinkeur
Dousnt
Ozzy
nard-angel
mayke08
pelo62
titeuf007
mx-5/fred
roberto75011
sym64
pascal
Atomic
bastos
winch94
Admin
_Thierry_
stv84
Satanduparadis
Rudy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:22

j'ai fais un carton à 25m, avec appuis sur ma table donc assis, avec des JSB heavy 1,175 GR, c'est avec celà que j'ai les meilleurs résultats, pour le moment. sinon, la détente est un peu dure, j'ai fais pas mal de mauvais tirs à cause de ça. il y en a qui ont poncé certaines pieces de la détente, les résultats sont meilleurs, je vais le faire.je vous dirait.
chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Img_1423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:36

7 plombs c'est ça? Tu tiens pratiquement l'euro, dont 5 biens grouper, ses bon ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:41

merci MAT,
oui 7 plombs, je t'assure qu'on peu mieux faire, il faut vraiment modifier la détente, avec les 2 réglages qu'il y a, je n'arrive pas l'assouplir. je regle la course, mais la sensibilité que je tourne a droite ou a gauche c'est quasi pareil.
par contre au niveau puissance, avec ce nouveau ressort, c'est vraiment top, j'ai même tiré des HN barcuda 1,37 GR. sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:51

J'en suis persuadé que tu peux mieux faire, pour la course de détente regarde si tu peux mètre une vis plus longue que celle que tu a dessus actuellement, ses comme ça que j’ai amélioré la détente de ma B88, mais c'était un bloc détente gamo, donc à voir si cela peut convenir pour ton bloc détente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:00

J'ai suivi se tuto pour la modification, si ça peut t'intéresser !!

https://www.forum-airguns.com/t8215-tutorial-amelioration-de-la-detente-d-une-gamo
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:10

merci pour ta réponse sur le système d'armement c'est ce que je voulais savoir chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Thumbsup 
sinon pour le joint de piston le truc c'est que j'aime avoir certaine pièce d'usure d'avance (pour mon hatsan j’avais acheté d'avance 5 joints de piston et 5 joints de canon)

nico
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:44

houa! 5 joints, tu devrais te renseigner pour un joint vortex,( rouge) pour les hatsan, certain en ont montés, ils tiennes mieux dans le temps que ceux d'origine.
http://vortekproducts.com/ourstore/index.php?route=product/product&product_id=183

http://www.airrifleheadquarters.com/page/page/251485.htm
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:30

je te rassure tout de suite je pense monté le premier dans les semaine a venir c'est surtout qu'il ne valait pas cher alors a 2€ ou 3 € pièces j'en avait pris d'avance car je ne me voyais pas prendre 20€ de frais de port pour quelques joint chez pushka/air-arms

par contre le site vortek est juste en maintenance mais ne font-il pas de joint pour allé sur cette bam

nico
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:03

peut etre, attendons que la maintenance du site est finit de bosser, je regarderais.
je viens de faire un test de perforation avec la bam b30, dans un botin tel. de 1100 page, à 3 mètres, avec les gamo pro magnum pointus 1 gr, j'ai tout traversé. pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:09

oui sa me semble pas mal du tout perso je n'ai jamais fait de vrais test de perforation avec ma hatsan mais je vais essayé dès que j'aurais changer mon joint de piston

nico
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:18

oui tu peut t'amuser a le faire, bien sur tout dépends du plombs que tu va prendre, par exemple avec des plombs domes, je ne traverse pas le botin, j'arrive a 580 pages.
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:26

apparement c'est ces deux là qu'il faudrait dans la bam. 1,025 pouce X 2.54 =26,035   et  1,028   X 2.54 =26,11 mm
                                                                                                                                                                              
http://www.airrifleheadquarters.com/catalog/item/251485/43077.htm
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:25

ha c'est super merci a toi sa va vraiment m'aider a tout hasard une toute dernière question quelles sont les dimension mini et maxi de ressort qui passe dans cette bam

j'ai demandé chez schneider les dimensions du ressort v-mach FAC

en fait j'aimerais avoir environ 30J (25 mini) chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Uzi_sml  un peu comme ma hatsan mais en canon fixe et comme j'avais lu que DAVID disais que ce kit permettais d'augmenter pas mal la puissance des diana 48 et autre voilà mon but avec cette cara n'ayant pas le budget (n'y l'envie) de mettre 400€ dans une air comprimée

nico
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:50

je ne suis pas sur du tout que tu y arrive à 30 joules, à mon avis avec un titan xs ou v-mach 25 joules maxi.le ressort de chez diana rentre tout juste dans le piston,l'interieur du piston fait 22 mm, donc tu ne pourra pas depasser 21,5 il faut un peu de jeu pour eviter trop de frottement. le ressort diana fait
30 cm de long, diametre ext: 21,3 mm  et les spires 3,3 mm diametre int: 14,7 mm.


Dernière édition par mayke08 le Dim 10 Nov 2013 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:35

d'accord merci beaucoup pour toutes ces infos

effectivement 21.5mm sa fait un peu serrer pour y loger un ressort de diana 48 qui tourne autour de 23mm et donc sa va être plus compliquer pour trouver de quoi lui augmenter la puissance

je vais faire quelques recherche

nico
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 9:23

j'ai cherché un peut, j'ai trouvé une personne qui a fait quelques modifs sur sa bam xs b30. c'est traduit, mais on comprends bien qu'il a rajouté des vis plus longues sur la détente ( comme disait MAT, merci a toi au passage) et poli des pieces, et il à rajouté une rondelle au fond du piston, apparement pour donner plus de puissance. il a mesuré au chrony, il a 35 fps de plus que moi.se qui fait à peut pres 24 /25 joules. je vais de ce pas trouver une rondelle.
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.kermitairgunclub.com/reviews/b30.htm&prev=/search%3Fq%3Dtrigger%2Bbam%2Bxs%2Bb30%26hl%3Dfr%26biw%3D1091%26bih%3D643


Dernière édition par mayke08 le Sam 9 Nov 2013 - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 9:31

nico,
tu t'ai trompé, le ressort de la diana 48/52 va parfaitement, il fait 21,3 mm .et pas 23 mm.chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 13:38

je me suis mal exprimer je parlais des ressorts adaptable comme le titan XS (22.5mm) ou OX (23mm)

nico
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:56

salut à tous, je reviens sur cette bam qui m'étonne toujours, après un rodage, je viens de la passer au chrony, toujours 23 joules avec des gamo 1gr, par contre avec les stoeger 0.65 gr, 274 M/S =24,40 joules. pas mal non!
pour le fun , j'ai commandé un ressort de diana 350 magnum, c'est quasi les memes dimensions, sauf qu'il est plus long,(35 cm) peut etre il faudra le couper de 1 ou 2 cm, mais je suis sur du résultat, j'annonce 26 joules avec les gamo 1gr lol. je vous tiens au jus! il devrait arriver demain.
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:11

pour top-road 29, j'ai trouvé sur un post au usa, un gard qui a monté un kit vortex sur sa bam 21cette cara a été remplacée par la bam xs b30, le chrono affiche 24,84 joules. donc apparement on peut le monter, mais pas de 30 joules lol.
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:39

merci pour l'info mais pour le coup je suis en train de lorgné sur une petite 22lr donc c'est un peu en suspend pour le moment (a moins que je décide vendre ma hatsan) mais je ne la perd pas de vue de toute façon je crois qu'il faudra d'abord que je l'achète puis la démonte pour voir exactement la place qu'il y a pour y mettre quel ressort et guide

en tout cas si tu vois autre chose en attendant n'hésite pas a m'en faire part (ici pour en faire profiter tout le monde ou par mp)

nico
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:17

salut à tous,
me revoilà avec mes expériences sur cette bam xs b30.
alors j'ai placé le ressort de la diana 350 magnum, il est trop long, obligé de couper 3,5 cm, il ne faut pas dépasser 30 cm en tout cale comprise, sachant qu'il fait 35,5 cm, il perd 2 cm apres être comprimé moins 3,5 cm qu'il faut coupé il reste 30 cm.
le résultat est un peut moins bon , 21 joules en moyenne et 23 avec les .65 gr stoeger.
j'ai remis le ressort de la diana 48/52 et j'ai rajouté une cale de 1 cm. ce qui fait 30cm en tout.
voici le résultat:
gamo 1 gr pro hunter = 219 M/S   24 joules
stoeger .65 gr            =  280 M/S   26 joules
crosman premier .93 gr =213 M/S  21,16 joules

avec d'autres plombs j'ai entre 21 et 23 joules.
voilà il ne reste plus qu'à essayer un ressort titane xs. on verra plus tard.


Dernière édition par mayke08 le Sam 30 Nov 2013 - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:26

Oui et le résultat sur cible, ils et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:40

salut MAT ,
là il fait nuit, les cartons ce sera cette semaine. il ne devrait pas y avoir une grande difference à mon avis. au niveau puissance ça suffit,pour ce genre de carabine, on s'approche de la diana 48. seul un ressort en titan xs peut améliorer et encore, pour 2 joules a tout cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:53

Si tu tournes autour de 23j et que tu arrives à faire des cartons honorable 2j de plus n'amèneront rien de plus, sauf pour plinker!!! smil 85 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   chinoise - Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bam (imitation chinoise de la Diana 48)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............?
» Diana 52, Diana 54 Air King ou Diana 56 Hunter Target?
» ma ptite chinoise
» Une imitation de la mytique AK47 avec chargeur
» Une chinoise à 69 € !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: