Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Test tir CROSMAN DPMS SBR

Aller en bas 
+20
GUNS 32
cedmuc
rouffignac
gpe
Michemuche69
monstro90
psy460
X-STORM
guitarjoe60
nogolem
bioumanbleu
MAG138
slalom
CDTIR
titi demoniak
Jull
cro magnon 07
jielka
Narki
Benjee
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2019 - 21:29

jielka a écrit:
Bravo pour le tout benjee, tirs et vidéo. En fait, je crois que t'es juste allergique aux cibles, rien de grave !Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 2%20(14)

smil 85 smil 85 merci !!
mais attends que je revienne dans le concours !
Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2020 - 12:04

Salut les gars

Depuis plus d'un an aucun commentaire sur cette réplique

Elle me tente beaucoup

Je pourrais avoir vos retours après un an d'utilisation ?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2020 - 12:04

Salut les gars

Depuis plus d'un an aucun commentaire sur cette réplique

Elle me tente beaucoup

Je pourrais avoir vos retours après un an d'utilisation ?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2020 - 15:09

X-STORM a écrit:
Salut les gars

Depuis plus d'un an aucun commentaire sur cette réplique

Elle me tente beaucoup

Je pourrais avoir vos retours après un an d'utilisation ?

D'avance merci

Salut X-Storm,

Pour te répondre, je suis toujours autant satisfait de cette réplique.
Ceci dit, ce n'est pas une réplique que j'utilise souvent. Je suis essentiellement sur armes de poing. Mais ce crosman reste très plaisant pour des séances plinking, et sa belle précision lui permet même de se tenter aux tirs sur cibles
Mon utilisation est donc essentiellement plinking fun sur divers cibles, mais également entrainement transition arme d'épaule et arme de poing
Et accroché au mur dans mon garage.. ça jette pas mal!

Je vais bientôt le tester avec billes plastiques (comme avec mes autres répliques, je posterai sur ce sujet prochainement)

Les points forts : très belle réplique, même avec châssis en plastique (de bonne qualité), le poids est réaliste. Tout est fonctionnel (à part le poussoir de culasse)
Il est bien précis pour une réplique billes à canon lisse, et le reste assez même en full auto. Manipulation et démontage sont fidèles.
Il semble fiable, même si mon utilisation peu intensive ne reflète pas forcément l'utilisation courante de cette réplique.

Les points moins : je dirai prix du chargeur supplémentaire (comprenant la valve CO2), dans les 65~70€
La crosse n'est pas compatible Magpul, elle reste propriétaire (le Bushmaster a lui une crosse type magpul)
Et je dirai aussi que je ne l'utilise pas souvent (mais bon ça c'est purement perso!!), mes distances de tir et mon environnement sont plutôt favorable pour le tir à l'arme de poing.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2020 - 18:05

Merci pour ta réponse Benjee

Une dernière chose

Tu connais ça puissance réelle ?

Tu as eu l'occasion de la passer au chrony ?

Si c'est pas le cas tu dois quand même avoir une petite idée de la puissance par rapport à toutes les répliques que tu possèdes

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2020 - 21:47


Pour la puissance, je l'ai passé au chrony cet hiver (cela me fait penser que je dois prendre de nouvelles mesures pour étoffer mes données)

Cela a donné, pour une température ambiante de 16°C, avec des billes HK à 0,35g
Vélocité max de 116,5 m/s, et une moyenne de 113,3 m/s
Soit une énergie max de 2,38 J et moyenne de 2,25 J.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 4:26

Benjee a écrit:

Pour la puissance, je l'ai passé au chrony cet hiver (cela me fait penser que je dois prendre de nouvelles mesures pour étoffer mes données)

Cela a donné, pour une température ambiante de 16°C, avec des billes HK à 0,35g
Vélocité max de 116,5 m/s, et une moyenne de 113,3 m/s
Soit une énergie max de 2,38 J et moyenne de 2,25 J.

Bravo grande précision, je voulais connaître la puissance je suis servi

Je m'attendais à ces valeurs, car ils l'annoncent à 3 joules, mais ça reste tout à fait honorable

De toute façon ça reste ce qu'on trouve de plus puissant en full auto et blow black

Il doit y avoir une législation la dessus pour limiter la puissance, car un M4 en 20 joules Full auto ce serait une arme de destruction massive Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 0trampol

J'aurais encore 2 autres questions (même si pour moi l'affaire est conclus.....j'achète)

Apparemment il n'y a pas de perte de puissance significative après une rafale d'une dizaine ou quinzaine de coups par exemple....tu confirmes ??

J'ai un mini Uzi qui s'effondre complètement en fin de chargeur, mais qui fonctionne avec une seule cartouche CO2

Et au sujet du cache flamme, il ce démonte ? on peut le remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 6:51

Salut X-Storm ,

je me permet de répondre à tes questions sur le DPMS ,possédant ,pour ma part ,les deux modèles ,le SBR et le Bushmaster .

Sur le DPMS Panther Arms ,le cache flamme en plastique moche est simplement vissé sur du 14mm anti-horaire ,ce qui te permet de le remplacer

par n'importe quel cache flamme de type Airsoft ,en ce qui me concerne ,un superbe cache flamme en acier de type CAQ avec son silencieux quick detach .

la perte de puissance après une rafale n'est pas significative ,en fait on peut vider un chargeur de 25 billes en full sans ressentir de chute ,ni voir ses tirs s'effondrer .

Enfin ,une dernière précision ,après le cache flamme ,tu peux remplacer la poignée pistolet par n'importe quelle poignée de type M4 ,il faut juste penser à replacer

le ressort du sélecteur de tir qui descent légèrement dans la poignée ,c'est juste une bricole à faire....

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Sam_4211
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 7:14

j avais vu que au dernier IWA Crosman avais présenté un chargeur grande capacité
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 7:25

GUNS 32 a écrit:
j avais vu que au dernier IWA Crosman avais présenté un chargeur grande capacité

exact ,il est pas beau ,et demande de jouer des maracas ,mais bon les goûts et les couleurs .

Perso ,je préfère recharger ,ça laisse le temps au co² de se détendre un peu ,et puis au tireur aussi.... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 7:33

Merci pour ta réponse, par contre dispo nul part Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 7:35

GUNS 32 a écrit:
j avais vu que au dernier IWA Crosman avais présenté un chargeur grande capacité

25 tirs sans grosse baisse de puissance c'est déjà un exploit

N'en demande pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 8:18

la capacité de tir reste 25 coups mais il a une réserve de 250 billes
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 8:38

Je confirmes tout les dires de Slalom !

J'ai déjà testé de vider un chargeur en full auto en une seule rafale, ça reste constant.
Ceci dit en mode full auto, je n'effectue que de brèves rafales.

Pour le chargeur, les 2 cartouches permettent une bonne autonomie. Mais pour mes petites séances, il m'arrive de ne mettre qu'une seule sparclette, cela marche aussi bien, ne réduisant que l'autonomie.

Pour les valeurs, oui d'autres mesures seront les bienvenues!

Pour finir, une tite photo du mien actuellement :

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 20200711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 11:43

Benjee a écrit:

Pour finir, une tite photo du mien actuellement :

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 20200711




C'est vraiment super sympa de ta part d'accepter de me la vendre....

Comment ça ???? y a un truc que j'ai pas compris ??? Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 12:12

smil 85 smil 85 smil 85 smil 85

Ce DPMS doit connaitre un certain succès chez Crosman, je pense que la production va continuer quelque peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 12:18

Benjee je le prends 10% plus cher que xstorm.
Non je deconne mais c est vrai que c est sympa comme jouet :)
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 12:20

Le Bushmaster  est dispo chez Sodeco :http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233_327&products_id=10151

L'interne est exactement le même que le DPMS ,même la longueur du canon est identique .Seul l'esthétique change ,

avantage ,tu pourras changer la crosse ,en plus du reste ,par une crosse de type M4 ,et te faire un beau custom....

La mienne ;Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Sam_4410
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 13:44

slalom a écrit:
Le Bushmaster  est dispo chez Sodeco :http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233_327&products_id=10151

L'interne est exactement le même que le DPMS ,même la longueur du canon est identique .Seul l'esthétique change ,


Le Bushmaster est dispo un peu partout

Je ne savais pas qu'elles avaient toutes les 2 la même longueur de canon (c'est un bonne nouvelle)

J'aime beaucoup la cross d'origine de la DPMS SBR mais c'est vrai que celle que tu as mit est super aussi

Par contre le marron j'arrive pas...

Ou alors si met un coup de peinture....

Ca peut être une idée....merci
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 13:47

En promo en plus, et le Crosman AK1 (full-auto lui aussi) est en précommande...
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233_327&products_id=10732
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 13:58

L'impression que Crosman tente de se tailler une part sur le marché des répliques d'assaut full auto smil 85
Leur gamme s’étoffe, je ne connaissais pas ce AK1

@Slalom : le Bush est sorti relativement peu de temps apres le DPMS. Ce qui m'a fait envie, c'est sa crosse que l'on pouvait modifier, mais je préfère un poil l'aspect plus "long" du DPMS

@Bioumanbleu : faites monter les enchères smil 85 non je confirmes, il est très sympa, pour qui veut posséder au moins une réplique d'assaut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 14:04

Très probablement la même mécanique que le DPMS et le BushMaster : 2xCO2-12g et 25 coups.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 14:17

Et celui-là, qui connaît ? KESERU DEALER MICRO.
Full-Auto only, tout métal sauf les poignées. Il n'est plus fabriqué, c'est un très rare CO2/BBs hybride. Ce sont 2 accus rechargeables qui assurent le réarmement, le CO2 n'est là que pour la propulsion. La détente est en fait un interrupteur.
Le "silencieux" n'est qu'un barreau d'alu usiné en CNC sans aucune chambre.
Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Keseru15
Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Keseru13
Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Keseru14
Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Keseru16
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 15:27

Encore un truc que je ne connaissais pas Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Yikes
Par contre en terme d'autonomie... dépendre de sparclettes CO2 et de séances de recharges de batterie
Mais ça attise la curiosité en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
psy460
Nouveau Membre
Nouveau Membre
psy460


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 28/06/2020

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 16:14

Sympa ces crosmans, donc du coup, ils ont la DPMS, le bushmaster, le R1 et le AK1 maintenant !

a 20 metre ca donne quoi ?

j'ai hésité avec le Sig MCX, les crosmans ont tout les avantages mais la puissance m’inquiétait. Déjà le MCX est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test tir CROSMAN DPMS SBR
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosman DPMS à 30 et 40m
» poignée pour crosman dpms sbr
» AR15 DPMS Crosman Modifier
» dernière nouveauté de chez CROSMAN DPMS SBR FULL AUTO
» Test de tir CROSMAN 1077 à 40 et 50m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: