Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Test tir CROSMAN DPMS SBR

Aller en bas 
+20
GUNS 32
cedmuc
rouffignac
gpe
Michemuche69
monstro90
psy460
X-STORM
guitarjoe60
nogolem
bioumanbleu
MAG138
slalom
CDTIR
titi demoniak
Jull
cro magnon 07
jielka
Narki
Benjee
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2021 - 14:51

@Cedmuc : je te rejoins sur le bruit, le DPMS est loin d'être ma réplique la plus bruyante. Pour le silencieux, on peut en mettre un en effet (plus pour l'esthétique on dira) mais au format M14x1 pas inversé. Sinon il existe sur ali et autre des adaptateurs de filetage.

Et sinon pour protéger les chargeur DPMS :

https://fr.aliexpress.com/item/4000797583843.html
https://fr.aliexpress.com/item/4000296880046.html
etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Pascalou77
Intermédiaire
Intermédiaire
Pascalou77


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 71
Age : 65
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/04/2021

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2021 - 16:21

Super, il y a de tout chez Ali c'est dingue, merci
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2021 - 18:34

moi aussi j'ai commandé ca sur ali.
au cours d'une seance, j'ai confondu le bouton d'ejection du chargeur, et la liberation de culasse.. tombé sur béton, plastique d'habillage du chargeur  cassé, en 2. la cyano a frappé.
je pense que la capote caoutchouc devrait amortir, si ca se reproduit...
mais c'est long a venir...commandé le 5/3, pas encore reçu...
sinon c'est vrai que coté bruit, on entend surtout la culasse.. (beaucoup moins bruyant que mes 1911  blowback, ou que le M712)
par contre j'ai commandé 2x 1 poignee pistolet sur ali, et a chaque fois, le trou pourr le ressor de la securité ne tombe pas en face , dommage, mais j'ai laissé tomber..je vais pas les collectionner, malgré que la poignee pistolet du dpms soit pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou77
Intermédiaire
Intermédiaire
Pascalou77


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 71
Age : 65
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/04/2021

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2021 - 18:44

Ok j'avais bien senti ces petits soucis de chute de chargeur, cela sert de lire les posts, merci
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:55

pst77 a écrit:
moi aussi j'ai commandé ca sur ali.
au cours d'une seance, j'ai confondu le bouton d'ejection du chargeur, et la liberation de culasse.. tombé sur béton, plastique d'habillage du chargeur  cassé, en 2. la cyano a frappé.
je pense que la capote caoutchouc devrait amortir, si ca se reproduit...
mais c'est long a venir...commandé le 5/3, pas encore reçu...
sinon c'est vrai que coté bruit, on entend surtout la culasse.. (beaucoup moins bruyant que mes 1911  blowback, ou que le M712)
par contre j'ai commandé 2x 1 poignee pistolet sur ali, et a chaque fois, le trou pourr le ressor de la securité ne tombe pas en face , dommage, mais j'ai laissé tomber..je vais pas les collectionner, malgré que la poignee pistolet du dpms soit pas top...

Je commande régulièrement le petit accessoire sur ali (ou amazon, un peu plus "cher" mais délais moins long). C'est simple, sur mon DPMS tout le rajout vient de la : red dot, magnifier, couvre rail, poignée MOE, laser, cache flamme...
C'est clair que les délais sont parfois bien long et les risques de non réception pas impossible. C'est pour ca que je limite mes commandes à 20~30€ maxi. Ceci dit j'ai eu quelques litiges, et j'ai toujours été remboursé au final. Avec même une fois la réception du colis perdu (c'était un holster rigide) après le remboursement !
Mais parfois comme tu dis le produit ne convient pas, mais bon pour quelques euros, je tente le coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Pascalou77
Intermédiaire
Intermédiaire
Pascalou77


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 71
Age : 65
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/04/2021

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021 - 9:14

Oui c'est le risque, on s'habitue avec ces sites pas chers à vouloir, le meilleur à moindre prix, mais bon faut pas oublier que c'est souvent 10 fois moins voir plus, que les originaux
J'ai même vu sur wisch des articles gratos, tu paies que le port ...
Amazon est plus cher mais hyper rapide et si cela marche pas tu retournes.
Justement je viens d'acheter un point rouge, pou 29 euros, super aspect, mais bon les réticules se dédoublent, pas en permanence, mais quand même. C'est un panoramique, j'ai hésité avec un tubulaire, je pense que je vais le retourner, le dédoublement pour le point à 10 m c'est pas top tu sors de 2 cm.
A ce prix je crois que c'est la loterie, tu peux avoir tout bon ou pas Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021 - 9:44

Pascalou77 a écrit:

A ce prix je crois que c'est la loterie, tu peux avoir tout bon ou pas Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 0trampol

C'est tout bien résumé!

Et à l'inverse en effet, j'ai acheté récemment un très bon red dot à bon prix!
Donc c'est pour ça, pour quelques euros, je prends volontiers le risque!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021 - 11:06

j'ai recu ma protection de chargeur.
alors clairement, sorti de la boite, c'est joli, mais... ca ne rentre pas sur le chargeur...
trop serré, et interieur qui ne peut pas glisser sur le chargeur.
solution trouvée, : passer un coup de bombe renovateur joints caoutchouc, achetée en grande surface rayon auto. ) la ça glisse bien.
reste a voir si dans 1semaine ça glissera toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021 - 15:23

pst77 a écrit:
j'ai recu ma protection de chargeur.
alors clairement, sorti de la boite, c'est joli, mais... ca ne rentre pas sur le chargeur...
trop serré, et interieur  qui ne peut pas glisser sur le chargeur.
solution trouvée, : passer un coup de bombe renovateur joints caoutchouc, achetée en grande surface rayon auto. ) la ça glisse bien.
reste a voir si dans 1semaine ça glissera toujours!

Voila un bel exemple des quelques risques d'articles qui ne conviennent pas vraiment!
Espérons que pour toi a va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Pascalou77
Intermédiaire
Intermédiaire
Pascalou77


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 71
Age : 65
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/04/2021

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021 - 15:38

mais ces chutes de chargeur, c'est du à une mauvais manip, ou il peut tomber comme cela seul ?
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021 - 15:45

Pascalou77 a écrit:
mais ces chutes de chargeur, c'est du à une mauvais manip, ou il peut tomber comme cela seul ?
mauvais manip

Pascalou77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascalou77
Intermédiaire
Intermédiaire
Pascalou77


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 71
Age : 65
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/04/2021

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021 - 15:53

C'est pas cool, mai je vais dire que je préfère, de toute façon le DPMS va attendre un peu, je viens de recevoir un mail de Armurerie d'Auxerre ils ont reçu de nouveau en stock Artémis CP2 et comme c'était mon premier choix je fais sans doute le commander, le DPMS sera pour un peu plus tard.
Du coup j'ai eu mes renseignements, si jamais il est en promo je saute.
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021 - 16:44

Benjee a écrit:
pst77 a écrit:
j'ai recu ma protection de chargeur.
alors clairement, sorti de la boite, c'est joli, mais... ca ne rentre pas sur le chargeur...
trop serré, et interieur  qui ne peut pas glisser sur le chargeur.
solution trouvée, : passer un coup de bombe renovateur joints caoutchouc, achetée en grande surface rayon auto. ) la ça glisse bien.
reste a voir si dans 1semaine ça glissera toujours!

Voila un bel exemple des quelques risques d'articles qui ne conviennent pas vraiment!
Espérons que pour toi a va le faire !

je pense que oui, une fois qu'il est passé, li devrait logiquement se détendre un peu.
le tout etait de le mettre en place.
sinon, coté look c'est plutot sympa il va jusqu'a l'entree chargeur sur le DPMS, du coup, de face on voit plus la partie zamac ou il y a les billes.
photos:
sans

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Sans_c10



avec:

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Avec_c11

et là je l'ai retiré et remis sans probleme

et pour la chute, c'est forcément mauvaise manip. il tient bien sinon. d'un coté il y a le bouton pour libérer l’arrêtoir de culasse, a manipuler après changement du chargeur, et de l'autre, le bouton pour éjecter le chargeur... je me suis betement trompé de coté

sinon je sui dako avec benjee, pour le prix, bintanpis si ca va pas...
ce qui reste quand même plutôt minoritaire.
pareil le red/green dot j'ai payé dans les 18eur et le combo lampe /laser vert a peu pres pareil. (bon celui la faut systématiquement le modifier, pour supprimer les modes de la lampe (hi/low/strobe). pour ne garder que le hi
mais a la distance ou j'ai réglé (10m), visée ouverte red dot et laser vert sont parfaitement alignes.

bioumanbleu et Benjee aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lythosss
Intermédiaire
Intermédiaire
Lythosss


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/01/2021

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021 - 18:34

pst77 a écrit:
j'ai recu ma protection de chargeur.
alors clairement, sorti de la boite, c'est joli, mais... ca ne rentre pas sur le chargeur...
trop serré, et interieur  qui ne peut pas glisser sur le chargeur.
solution trouvée, : passer un coup de bombe renovateur joints caoutchouc, achetée en grande surface rayon auto. ) la ça glisse bien.
reste a voir si dans 1semaine ça glissera toujours!

Il est normal qu'il soit serré car sur chargeur d'AR15, une fois monté il ne doit pas se défaire
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou77
Intermédiaire
Intermédiaire
Pascalou77


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 71
Age : 65
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/04/2021

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021 - 18:42

Il rend bien comme ca, 18 euros le red dot, pas cher les pictos sont nets ?, tu as trouve chez amazon ?
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021 - 18:48

Lythosss a écrit:
pst77 a écrit:
j'ai recu ma protection de chargeur.
alors clairement, sorti de la boite, c'est joli, mais... ca ne rentre pas sur le chargeur...
trop serré, et interieur  qui ne peut pas glisser sur le chargeur.
solution trouvée, : passer un coup de bombe renovateur joints caoutchouc, achetée en grande surface rayon auto. ) la ça glisse bien.
reste a voir si dans 1semaine ça glissera toujours!

Il est normal qu'il soit serré car sur chargeur d'AR15, une fois monté il ne doit pas se défaire
d'autant + que sur le vrai gun, on a pas a ouvrir le bas du chargeur!!
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021 - 18:50

Pascalou77 a écrit:
Il rend bien comme ca, 18 euros le red dot,  pas cher les pictos sont nets ?,  tu as trouve chez amazon ?
aliXp pas de picto juste un point (bien net) rouge ou vert, avec 5 niveaux de luminosité (pas vu de difference)
j'ai juste rajouté les couvecles jaune trans a 1 eur le bout... d'origine y'en avait des pleins, un peu durs a ouvrir
et la a la limite pas besoin d'ouvrir, meme si c'est mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou77
Intermédiaire
Intermédiaire
Pascalou77


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 71
Age : 65
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/04/2021

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021 - 19:14

Le pied c'est le Otraki ?
https://www.amazon.fr/dp/B07RY9DTS2/?coliid=I2RHZ0N2ATA2FB&colid=5CT7MAOVDE6M&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021 - 19:20

ça doit etre ça, je l'ai eu avec ma cx4storm. j'ai racheté un bipied metal pour la cx4, je trouvais que celui la allait mieux avec le dpms
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2021 - 8:16

Bonjour je suis un nouvel utilisateur de ce dmps ... Il me semble avoir lu que certaines villes notamment umarex se bloquent dans le chargeur ? Des retours ? Des conseils en matière de billes ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco_Nessuno
Régulier
Régulier
Tuco_Nessuno


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/02/2021

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2021 - 9:29

bioumanbleu a écrit:
Bonjour je suis un nouvel utilisateur de ce dmps ... Il me semble avoir lu que certaines villes notamment umarex se bloquent dans le chargeur ? Des retours ? Des conseils en matière de billes ?

Merci !
je n'ai jamais eu ce problème. j'a testé des Umarex/HK noires, des Umarex standard et des Swiss Arms

Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2021 - 16:25

j utilise des Swiss Arms et je n ai jamais eu de problèmes pour le speed loader les avis sont partagé
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2021 - 17:04

je trouve que le speed loader fonctionne tres bien.
d'autant+ que sur les 2 chargeurs de rechange que j'ai acheté, il y a un cran en bas pour bloquer le poussoir de billes.
tres pratique, mais pas present sur le chargeur livré avec le DPMS.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2021 - 23:31

Hello

J'ai rencontré quelques soucis au début avec les billes Umarex chromées (ainsi que sur mon USP), rien de méchant non plus. Mais depuis, je n'utilise que les Umarex HK noires. Cela vaut ce que ça vaut, mais en tout cas aucun soucis sur aucune réplique avec.
Mon DPMS digère bien les billes plastiques également!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 EmptySam 12 Juin 2021 - 6:19

Merci pour vos retours !

Benjee a écrit:
Hello

J'ai rencontré quelques soucis au début avec les billes Umarex chromées (ainsi que sur mon USP), rien de méchant non plus. Mais depuis, je n'utilise que les Umarex HK noires. Cela vaut ce que ça vaut, mais en tout cas aucun soucis sur aucune réplique avec.
Mon DPMS digère bien les billes plastiques également!

Super du coup ça donne quoi avec des billes plastique en terme de portée et précision ?

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR   Crosman - Test tir CROSMAN DPMS SBR - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test tir CROSMAN DPMS SBR
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Crosman DPMS à 30 et 40m
» poignée pour crosman dpms sbr
» AR15 DPMS Crosman Modifier
» dernière nouveauté de chez CROSMAN DPMS SBR FULL AUTO
» Test de tir CROSMAN 1077 à 40 et 50m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: