Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 joints soupapes S&Wesson 79/78g

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

joints soupapes S&Wesson 79/78g Empty
MessageSujet: joints soupapes S&Wesson 79/78g   joints soupapes S&Wesson 79/78g EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:50

je viens de realiser un joint de soupapes dans un caoutchouc très dur que j'ai trouvé a mon boulot,c'est étanche mais j'ai une grosse perte de puissance.je pense que ça vient d'un problème d'épaisseur.
faut il le faire plus épais ou moins épais?pas envi de redémonter 15 fois la valve car je viens de passer la soirée a chercher d ou venait ma fuite.avec des joints torique normaux,ça fuyait,j'ai finalement monté des joint de chez mac1 et la c'est nickel mais ils sont super raide a installer.
si quelqu'un sait d ou vient cette perte de puissance,je suis preneur de tout renseignement.en montant une soupape teflon ça marche nickel mais je voudrais pouvoir refaire mes soupapes d'origine pour les 40 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

joints soupapes S&Wesson 79/78g Empty
MessageSujet: Re: joints soupapes S&Wesson 79/78g   joints soupapes S&Wesson 79/78g EmptyMar 2 Avr 2019 - 21:06

si quel qu'un a la dimension des joints,je suis intéressé aussi.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
samtriani
Nouveau Membre
Nouveau Membre
samtriani


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : BITCHE
Date d'inscription : 18/03/2019

joints soupapes S&Wesson 79/78g Empty
MessageSujet: Re: joints soupapes S&Wesson 79/78g   joints soupapes S&Wesson 79/78g EmptyVen 5 Avr 2019 - 20:38

"le joint du pointeau neuf faisait 3 mm, avec la pression exercée il s'est tassé et ne dépasse pas de son logement. Il a été taillé à 7,94mm de diamètre extérieur et 3,18 de diamètre intérieur."
j'avais trouver ça sur le forum quand j'ai fabriquer le miens. Je ne sais pas comment savoir si le miens est a ça puissance optimal mais je peut tirer plus de 60 plombs et avoir une visé super précise !
Revenir en haut Aller en bas
Isna
Régulier
Régulier
Isna


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 11/01/2018

joints soupapes S&Wesson 79/78g Empty
MessageSujet: Re: joints soupapes S&Wesson 79/78g   joints soupapes S&Wesson 79/78g EmptySam 6 Avr 2019 - 8:56

Au sujet de la perte de puissance, il est possible que le joint gonfle avec le co2, réduisant alors la course d'ouverture de la soupape. Pour voir comment réagit ton caoutchouc au co2, démonte le juste après une séance de tir.
Je suis en toujours en attente de matériaux pour tester une solution plus durable, En attendant, je vais m’atteler au coffret pour mes deux 79g.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joints soupapes S&Wesson 79/78g Empty
MessageSujet: Re: joints soupapes S&Wesson 79/78g   joints soupapes S&Wesson 79/78g Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joints soupapes S&Wesson 79/78g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ME 38 magnum
» Dan Wesson / Smith and Wesson , Que choisir ??? merci
» Dan & Wesson 6" ou Smith & Wesson 327 TRR8??
» douilles Dan Wesson et Smith & Wesson
» Smith & Wesson VS Dan Wesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: