Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ME 38 magnum

Aller en bas 
+6
foxus
yannick63
varius
e-zilla
Fredy.mildot
Satanduparadis
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum Empty
MessageSujet: ME 38 magnum   ME 38 magnum EmptyLun 2 Oct 2006 - 12:35

Bonjour , je suis nouveau et je sais pas si ce post va etre au bon endroit donc si erreur prevenez moi!!
Je voudrais quelques infos sur le ME 38 magnum cal 5.5 de chez sportwaffen car c'est une p***** d'arme , elle est trop belle lol !

Je voulais savoir d'abord si on a le droit de la posséder en france car je ne l'ai trouvé que sur le site allemand sportwaffen et je me suis un peu renseigné et j'ai vu qu'elle etait interdite en angleterre et dans certains autres pays pourtant ca reste de l'air comprimé.

Ce revolver utilise des munitions de types BACS et je voudrais savoir si ce type de munitions est fiable et s'il dure longtemps , je n'en ai pas trouvé en france par contre j'ai reussi a trouvé des sites francais qui vendent des plombs en cal 5.5 mais je ne sais pas si tous s'adaptent aux BACS!

J'attends vos reponses avec impatience , je n'ai jamais posté et je n'y connais pas grand chose mais je sais que le forum m'a deja bien aidé dans mon choix car je possede deja un pistolet a co2 donc bravo et merci pour ce que vous faites mais la je recherche + une arme realiste et avec quoi je peux tiré bien que je sais que cette arme n'est pas un modele de precision mais je compte bien me l'acheter (si legale bien sur )!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:13

Mhaaaa!
Jo tu t'es pas présenté!

Houlala! Ca va c.... ME 38 magnum Bangin_s

Le chériff et ses adjoints sont pas en ligne, vite! Va faire un tour par la case départ!
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:15

Oui depeche toi parceque la ca vas c.... comme dit si bien padre ME 38 magnum 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:44

ok mais apres vous repondez smil068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:52

Alors , personne ne connait ce revolver ??

voila la photo :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img515/3817/me38magnumiz0.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum EmptyMar 3 Oct 2006 - 11:13

te fais pas chiez prend chez umarex

regarde

ME 38 magnum 448.00.02_1_g
Revenir en haut Aller en bas
Fredy.mildot
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredy.mildot


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 05/09/2006

ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum EmptyMar 3 Oct 2006 - 11:32

Elle sont autorisée en France .
Classe en 7eme cat.

Mais trop cher donc on ne trouve pas de fournisseur en France.

Apparemment la plupart des plomb 5.5 fonctionne avec .
De très bonne fabrication et robuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum EmptyMar 3 Oct 2006 - 11:44

ok , merci pour l'info c'est cool , je vais le commander aujourd'hui c'est vrai que c'est un peu cher surtout qu'il faut acheter la pompe a main avec mais je pense que ca vaut le coup quand meme et une fois apres l'achat y'a plus de cartouches co2 a acheter (meme si j'ai du rab en cartouche lol j'en ai une vingtaine pour mon pistolet co2 , mais bon c'est vrai que ca part vite quand meme)!

J'aurai pris le s&w si tous le barillet tournais mais la je trouve que ca fait pas tres realiste et je trouve ca un peut trop encombrant quand le canon fait 6" ou + , pareil pour le r77 gamo qui me plaisait bien mais je me suis apercu que le canon etait en plastique alors ca le fait pas trop , c dommage car si ca avait pas eté du plastique ca aurait été une des plus belles armes.

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
e-zilla
Régulier
Régulier
e-zilla


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Yverdon CH
Date d'inscription : 02/10/2006

ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:19

Jo a écrit:
pareil pour le r77 gamo qui me plaisait bien mais je me suis apercu que le canon etait en plastique alors ca le fait pas trop , c dommage car si ca avait pas eté du plastique ca aurait été une des plus belles armes.


Salut,

Tu as vu ou que le canon est en plastique?? Ca ne me parais pas possible, vu que le plomb est plus dur que le plastique...
Revenir en haut Aller en bas
http://cougar140.skyblog.com/
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:38

e-zilla a écrit:
Jo a écrit:
pareil pour le r77 gamo qui me plaisait bien mais je me suis apercu que le canon etait en plastique alors ca le fait pas trop , c dommage car si ca avait pas eté du plastique ca aurait été une des plus belles armes.


Salut,

Tu as vu ou que le canon est en plastique?? Ca ne me parais pas possible, vu que le plomb est plus dur que le plastique...

Il doit surement dir a l'exterieur parceque un canon en plastique sa n'esiste pas ,la plus par des airsoft on un canon en metal(a aprt les airfoft de mauvaise qualité)c'est pour dir ME 38 magnum 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:41

ce qui est embétent avec se type d'arme c'est qu'il faut preparer les munitions juste avant le tir sinon les joins ne durerons pas longtemps mais bon tu peut en trouver facilement de rechange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:15

Pour le r77 oui je voulais dire le canon exterieur est en plastique ms ca gache la beauté de l'arme enfin c'est mon avis! e-zilla t'est bien un suisse ME 38 magnum Woot_jum

Sinon c'est vrai que le systeme de recharge a l'air plutot chiant mais je tirerai plus souvent avec mon co2 , le 38 c'est + par plaisir
Revenir en haut Aller en bas
e-zilla
Régulier
Régulier
e-zilla


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Yverdon CH
Date d'inscription : 02/10/2006

ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:32

Voilà mon Gamo R-77 2,5” tout neuf

ME 38 magnum Armes005gp4

Je me réjoui de voir la précision de tir à 10m.... déjà à 5m j'ai de la peine à mettre dans le centre de la cible. ME 38 magnum Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
http://cougar140.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:13

ALORS jo tu l'as acheté ou pas ton magnum brocock? ME 38 magnum Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
varius
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2006

ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:56

Bonjour, je me permets ici de solliciter la patience des membres avec une question certainement stupide, et meme plusieurs:

Sportswaffen envoi-t'ils en France ? je ne parles pas Allemand...

Cette arme passe t'elle la douane ? j'ai déjà commandé chez USMCE.de, mais pas d'armes....

ce pistolet est titré avec diffréntes puissances selon les sites (105 m/s a 130 m/s) cela dépends des combien de fois on pompe, mais en exercant une pression raisonnable jusqu'à combien peut-on monter?


Pour l'interdiction de ce modèle en Angleterre c'est bien simple, il est considéré comme une arme a feu... et pour cause, il représente 80% des armes converties... je donnerai bien évidemment pas les méthodes.

Cordialement,
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum EmptySam 18 Nov 2006 - 16:24

[b]Bonjour , oui j'ai acheté le revolver , l'arme est superbe et bien puissante , je l'ai acheté sur le site allemand sportwaffen le paiement est par virement et je l'ai recu en 1 semaine , c'est sur que l'arme est assez cher (les cartouches aussi) mais ca vaut le coup car elle fait tres reel!

le seul point noir c'est au niveau des cartouches d'air qui sont galere a charger car il faut pomper et sur les 6 cartouches deja 3 m'ont laché c pas grand chose c'est juste un petit joint a changer mais faut le trouver d'ailleur si quelqu'un peut me donner un site francais pour en acheter ca serait cool sinon je ferai des recherches moi meme je me demande meme si on peut pas en trouver dans les magasins de modelisme car c'est une piece tres petite (le joint pas la cartouche)!

Et niveau precision ca va , a 10 m sur un bouchon de bouteille on le touche au moins 1 fois sur 5 ( car c'est un barillet de 5 cartouches) avec un groupement d'environ 5 cm pour les autres plombs , voila sinon j'ai plus internet (ca va pas durer lol) c'est pour ca que je peux pas ecrire souvent!
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

ME 38 magnum Empty
MessageSujet: re   ME 38 magnum EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:24

stp mais nous des photos, on veut voir sa, ta belle arme fragile...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:55

a jo je t'aime ME 38 magnum 0trampol ME 38 magnum 0trampol
Pour ce qui est des joins, j'ai pu voir sur le même site qu'il en vendait pour pas cher, si cela peut aider.

PS : peux tu me dire comment ce passe la transaction?
et combien cela ta couté en comprenant tout bien sur?

merci par avance ME 38 magnum Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

ME 38 magnum Empty
MessageSujet: re   ME 38 magnum EmptySam 25 Nov 2006 - 19:20

alors les fotos, on atten tjr, sa nous ferais plaisir de voir l'arme, et sa précision pour un gun au CO2 pas comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
"MM
Invité
avatar



ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:55

J'ai une question un peu en retard mais le revolver umarex on peut l'acheter ou ?Parce que sur umarex il y'a juste une description et il est noir moi je le voudrais en chromé comme sur la photo.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum EmptyJeu 7 Déc 2006 - 13:55

Salut a tous , la transaction se passe par virement seulement et j'en ai eu pour 270 euros tout compris (quand meme!!) c'est a dire le gun , une boite de 6 cartouches , la pompe et 500 plombs , frais de port compris!

Pour les photos j'en ferai pour les cartons sinon l'arme et la meme que les photos sur le site allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum Empty
MessageSujet: joints   ME 38 magnum EmptySam 9 Déc 2006 - 19:11

Salut , ca serait cool si quelqu'un pouvait me dire ou je peux trouver des joints pour mes cartouches , je vais les prendre par paquets de 2000000 parce que je m'en sert souvent lol !

Serieux si c'est sur un site francais ca serait mieux mais sur le site de sportwaffen il y en a mais je parle pas allemand et je comprend pas grand chose donc je sais pas lesquels il faut prendre , si quelqu'un pouvait m'aider merci !

P.S : Je pense pas etre le seul a avoir cette arme en france !!!!
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum EmptySam 9 Déc 2006 - 19:13

regarde tes mp Jo ;)

aide toi de google pour traduire (outil linguistique)

tu a tirer combien de fois avant de peter les joints ?


tu laisser les cartouches remplis plusieurs semaines ca arrive ?

tu t'amuse bien avec ?

si un jour tu veut le revendre je suis ton homme :) pense y hein ? ME 38 magnum Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum EmptySam 9 Déc 2006 - 21:03

je me suis aider de google pour traduire c'est comme ca que j'ai fait pour l'achat mais le site est pas tres bien expliqué!

Sinon je tire tres souvent avec et je laisse toujours les cartouches chargées ( je sais que c'est pas bien mais bon) alors c'est normal que les joints ne tiennent pas , c'est pour ca que je dis que je vais en acheter beaucoup!

perso , je ne m' "amuse" pas avec , j'aime bien tirer c'est tout , et faut pas le prendre comme un pistolet a bille , en + mieux vaut tirer avec a la campagne car c'est assez bruyant (+ qu'un co2) et je conseille cette arme a tous ceux qui aime bien les revolvers esthetiquement , j'ai deja vu des vrai magnum et a part le diametre du canon qui change , y'a presque pas de differences!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:27

Alors Jo tu as internet de nouveau?
Donc pour les joins ce sont les memes que sur le site ou tu as acheter ton revolver ils n'y a qu'une seul réference , tu ne peux pas te tromper.
Sinon pourrais tu me dires si tu as acheté tes article un par un ou tu as pris le dernier lot de fin de page faisant une petite réduction sur le cout total?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ME 38 magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ?
» Magnum VS Pro magnum sur raquette de ping pong a 15M
» différence entre Diana LP 8 Magnum et Diana LP 5 Magnum??
» 350 magnum
» Air magnum 850 ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: