Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 diamètre canon baikal iz46 et montage red dot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

diamètre canon baikal iz46 et montage red dot Empty
MessageSujet: diamètre canon baikal iz46 et montage red dot   diamètre canon baikal iz46 et montage red dot EmptyMer 23 Jan 2019 - 11:52

Bonjour
quel est le diamètre du canon du baikal iz46, et si quelqu'un a déjà monté un point rouge, quel montage a t-il employé, je pensait prendre un fas 6004, mais il n'y a pas de montage, enfin si au usa, mais il ne livre pas donc je pense à un baikal iz 46

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

diamètre canon baikal iz46 et montage red dot Empty
MessageSujet: Re: diamètre canon baikal iz46 et montage red dot   diamètre canon baikal iz46 et montage red dot EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:38

Bonsoir ,diamètre canon baikal iz46 et montage red dot Beerchug

je possède CE MONTAGE pour l' Izh.46 ,il me convient parfaitement ,

il va aussi bien pour une lunette long eye relief (ou pistol scope) que pour un point rouge .

Après ,il y a le tarif.... diamètre canon baikal iz46 et montage red dot Bigcry....je te mets la seule photo que j'ai avec le montage fixé sur le pistolet ,(je l'ai démonté depuis) .

diamètre canon baikal iz46 et montage red dot Fein_e10
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

diamètre canon baikal iz46 et montage red dot Empty
MessageSujet: Re: diamètre canon baikal iz46 et montage red dot   diamètre canon baikal iz46 et montage red dot EmptyMer 23 Jan 2019 - 21:34

hello
il pèse combien le pistolet avec ce montage diamètre canon baikal iz46 et montage red dot Yikes diamètre canon baikal iz46 et montage red dot Malad
amicalement
cro diamètre canon baikal iz46 et montage red dot Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

diamètre canon baikal iz46 et montage red dot Empty
MessageSujet: Re: diamètre canon baikal iz46 et montage red dot   diamètre canon baikal iz46 et montage red dot EmptyMer 23 Jan 2019 - 21:48

merci, je pourrai connaitre le diamètre du canon, j'avait déjà vu ce montage, tient il bien ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

diamètre canon baikal iz46 et montage red dot Empty
MessageSujet: Re: diamètre canon baikal iz46 et montage red dot   diamètre canon baikal iz46 et montage red dot EmptyVen 25 Jan 2019 - 19:33

cro magnon 07 a écrit:
hello
il pèse combien le pistolet avec ce montage  diamètre canon baikal iz46 et montage red dot Yikes diamètre canon baikal iz46 et montage red dot Malad
amicalement
cro diamètre canon baikal iz46 et montage red dot Beerchug

il pèse lourd ,trop lourd !!! smil 85

mais pour du field target pistol ,c'était parfait ,en revanche ,et comme j'ai repris le tir à bras franc ,la lunette est partie sous d'autre hospice.... diamètre canon baikal iz46 et montage red dot Yar

je n'ai pas le diamètre du canon ,désolé ,par contre ,le montage tient parfaitement bien sur l'arme . diamètre canon baikal iz46 et montage red dot Beerchug


Dernière édition par slalom le Ven 25 Jan 2019 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

diamètre canon baikal iz46 et montage red dot Empty
MessageSujet: Re: diamètre canon baikal iz46 et montage red dot   diamètre canon baikal iz46 et montage red dot EmptyVen 25 Jan 2019 - 19:35

slalom a écrit:
cro magnon 07 a écrit:
hello
il pèse combien le pistolet avec ce montage  diamètre canon baikal iz46 et montage red dot Yikes diamètre canon baikal iz46 et montage red dot Malad
amicalement
cro diamètre canon baikal iz46 et montage red dot Beerchug

il pèse lourd ,trop lourd !!!

mais pour du field target pistol ,c'était parfait ,en revanche ,et comme j'ai repris le tir à bras franc ,la lunette est partie sous d'autre hospice....

je n'est pas le diamètre du canon ,désolé ,par contre ,le montage tient parfaitement bien sur l'arme .

merci pour moi c'est tir à 12m appui avant, bobos oblige ;=))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diamètre canon baikal iz46 et montage red dot Empty
MessageSujet: Re: diamètre canon baikal iz46 et montage red dot   diamètre canon baikal iz46 et montage red dot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diamètre canon baikal iz46 et montage red dot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diamètre canon et diamètre plomb: vos remarques !
» Diamètre du canon par rapport au diamètre de la bille
» Diamêtre canon crossman 1077
» diametre canon CZ452 stantard
» canon crosman 1377:quel diametre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: