Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'aide pour choix/type carabine

Aller en bas 
+12
7760pat
papyjo78
Hagakuré
simca
GoZz
Bernache
JohnRambo
varadero91
Jeff22
Eric89
jb971
omega
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
omega
Intermédiaire
Intermédiaire
omega


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 14/02/2009

pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour choix/type carabine   pour - Demande d'aide pour choix/type carabine EmptyLun 7 Jan 2019 - 11:55

Salut à tous,

J'ai une Diana panther 31 depuis maintenant quasiment 10 ans et elle est toujours au top du top de sa forme.

A l'époque, je n'avait point de licence de tir ni de permis de chasse et si je me souvient bien, elle était donné pour 9 joules suivant la réglementation.
j'ai par la suite monté un ressort permettant de monter la puissance vers les 16 joules et encore par la suite, j'ai fait un ans en stand de tir à 10m.

Aujourd’hui j'ai emménagé dans une nouvelle maison ( toujours en campagne mais avec des voisins ) et ma petite fait bcp de bruit, ça claque fort, trop fort même ...

Je me suis fait un petit stand, bien protégé, avec un grand mur en pierre, direction la foret afin d’éviter pour la sécurité mais voila, le bruit est toujours la ( celui de la carabine car l’impact est peu présent) et je ne souhaite pas embêter le voisinage avec des clacs toute la journée quand l'envie me prend ...

Du coup, je suis à la recherche d'une nouvelle carabine pour faire du tir sur cible/ et un peu de plink à une distance de 30/35m.
Les critères :
- ultra silencieuse.
- de 20 joules mais plus de 7.5 si possible.
- Ressort ou PCP peu importe même si les contraintes du PCP me rebutes un peu.
- Peu de vibration, la panther 31 est top mais elle bouge/vibre bcp

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour choix/type carabine   pour - Demande d'aide pour choix/type carabine EmptyLun 7 Jan 2019 - 17:45

pas de bruit = silencieux= pcp

car un silencieux sur une piston-ressort ne sert pas a grand chose…..
Revenir en haut Aller en bas
omega
Intermédiaire
Intermédiaire
omega


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 14/02/2009

pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour choix/type carabine   pour - Demande d'aide pour choix/type carabine EmptyLun 7 Jan 2019 - 18:17

Oui pour le silencieux sur un piston ressort je savait que ça ne sert pas à grand chose.
C’est hélas une réponse que je redoutais un peu car en PCP, l’investissement est plus important.
Quand j’etait en tir 10m, je me souvient surtout entendre le bruit des plombs sur les cibles, mais je ne me souvient plus avec quoi je tirait .... C’etait Une carabine du club.
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour choix/type carabine   pour - Demande d'aide pour choix/type carabine EmptyLun 7 Jan 2019 - 18:52

La LGU est hyper silencieuse en 16J avec le kit, encore d'avantage avec le silencieux au bout (-2dB), j'ai mesuré 72 dB, ce qui fait le plus de bruit c'est le plomb sur la cible. C'est vrai que la 31 (ou 34 en bois) ça fait un sacré potin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour choix/type carabine   pour - Demande d'aide pour choix/type carabine EmptyLun 7 Jan 2019 - 18:58

Si tu trouve une Walther LGV avec un silencieux SAK, Weihrauch ou A-TEC tu est très proche du pcp
Je l'avais en 20j et je tirais en lotissement en plein après midi jamais eu aucun problèmes c'est vraiment impressionnant
Si en plus tu la trouve en 10 joules alors là encore mieux!
Et très précise en plus
Hélas elle coûte cher de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6089
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour choix/type carabine   pour - Demande d'aide pour choix/type carabine EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:04

Rien en CO2 même en 16J pour le plinking ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour choix/type carabine   pour - Demande d'aide pour choix/type carabine EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:16

Eric89 a écrit:
La LGU est hyper silencieuse en 16J avec le kit, encore d'avantage avec le silencieux au bout (-2dB), j'ai mesuré 72 dB, ce qui fait le plus de bruit c'est le plomb sur la cible. C'est vrai que la 31 (ou 34 en bois) ça fait un sacré potin.



pour attenuer le bruit du plomb mettre des chiffons dans le porte cible derriere la cibe en carton
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Régulier
Régulier
JohnRambo


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour choix/type carabine   pour - Demande d'aide pour choix/type carabine EmptyLun 7 Jan 2019 - 20:23

En CO2 16 joules tu as la 850 airmagnum, je suis surpris du peu de bruit et il y a la possibilité de monter un silencieux pour encore diminuer le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour choix/type carabine   pour - Demande d'aide pour choix/type carabine EmptyLun 7 Jan 2019 - 20:43

j'ai une qb78 qui fait dans les 8 à 9 joules , c'est très silencieux . il n'y a pas de filetage pour un silencieux .

Revenir en haut Aller en bas
GoZz
Régulier
Régulier
GoZz


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 272
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2018

pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour choix/type carabine   pour - Demande d'aide pour choix/type carabine EmptyLun 7 Jan 2019 - 22:01

La 850 airmagnum est top, pour 30-35m, c'est le top!!

Cordialement

GoZz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour choix/type carabine   pour - Demande d'aide pour choix/type carabine EmptyLun 7 Jan 2019 - 22:35

Attention avec la 850 car elle est en CO2 et le CO2 change de pression selon la température.
Elle utilise des bonbonnes de 88g, qu'il faut pouvoir entièrement vider rapidement car sinon ça abîmé les joints.
Il existe un adaptateur CO2 12g pour petite cartouche, mais la pression chute vite et obligation de vider a la main le gaz restant des que les tirs chutent

Je l'ai revendue a cause de ça
Pour moins cher il y'a chez AA la Walther Rotex, en pcp (plus une pompe a 50€, ça fait dans les 350)
Mais il faut une licence

Ahhh mais, y'a toujours un "mais" pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Wall
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour choix/type carabine   pour - Demande d'aide pour choix/type carabine EmptyLun 7 Jan 2019 - 22:38

La rotex m8 est à 299€ quand elle est en stock .
Revenir en haut Aller en bas
omega
Intermédiaire
Intermédiaire
omega


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 14/02/2009

pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour choix/type carabine   pour - Demande d'aide pour choix/type carabine EmptyLun 7 Jan 2019 - 22:41

La 850, je la connais de nom mais je l’ai mise de côté pour les raisons évoquées par jeff22.
La rotex m8 je l’ai vue sur le site walther, ils parlent d’une version en 16j, pas de dispo en France ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6089
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour choix/type carabine   pour - Demande d'aide pour choix/type carabine EmptyMar 8 Jan 2019 - 8:14

Et en PCA genre Benjamin 392 ou l'Umarex NGX APX qui a de la gueule. ?

A voir si on peut y monter un silencieux.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
GoZz
Régulier
Régulier
GoZz


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 272
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2018

pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour choix/type carabine   pour - Demande d'aide pour choix/type carabine EmptyMar 8 Jan 2019 - 9:01

Après, on peut monter un système pcp sur la 850. J'en ai un et ça marche je très bien! Possibilité d'utiliser le CO2 en plus de l'air si un jour on veut tirer et qu'on a la flemme de pomper... Et elle reste en cat. D...

Cordialement

GoZz
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour choix/type carabine   pour - Demande d'aide pour choix/type carabine EmptyMar 8 Jan 2019 - 10:02

il y a la 2250xl mais co2 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour choix/type carabine   pour - Demande d'aide pour choix/type carabine EmptyMar 8 Jan 2019 - 12:40

Le CO2 pour le bruit c'est vrai c'est plus discret mais pour la précision.... bof bof
C'est vrai que la LGV (ou LGU) fait moins de bruit c'est sûr mais elle claque toujours, les voisins risquent de l'entendre.

Avec une PCP avec un petit silencieux, ça fera pas plus de bruit qu'un pet de mouche

Tu ne parles pas de ton budget.... tu as par exemple la Benjamin Maximus monocoup 20 j à 325€, Discovery mono-coup à environ 500 €, la Benjamin Maraudeur à un peu moins de 600 10 coups à répétition....... Sinon Umarex a pondu une PCP la Gauntlet qui semble ne recueillir que des avis favorables, les tests et reviews sont éllogieux, 10 coups à répétition, elle a un régulateur intégré pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Yikes mais je ne sais pas si elle est dispo en France pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Wall , peutêtre ailleurs en Europe ou sur Pyramydair 300$ soit 262€ mais je ne sais pas du tout comment cela se passe pour la douane ???

https://www.pyramydair.com/s/m/Umarex_Gauntlet_PCP_Air_Rifle_Synthetic_Stock/4311#8327

Avec une PCP ou au pire une CO2 (mouais) tu seras sûr de ne pas déranger tes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour choix/type carabine   pour - Demande d'aide pour choix/type carabine EmptyMar 8 Jan 2019 - 13:08

pas prècis une co2 smil 84
de où tu sors ça?
Revenir en haut Aller en bas
GoZz
Régulier
Régulier
GoZz


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 272
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2018

pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour choix/type carabine   pour - Demande d'aide pour choix/type carabine EmptyMar 8 Jan 2019 - 13:15

Le CO2, c'est un peu moins régulier, mais tant que la pression est suffisante, franchement ça groupe correctement dans ma 850

Cordialement

GoZz
Revenir en haut Aller en bas
omega
Intermédiaire
Intermédiaire
omega


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 14/02/2009

pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour choix/type carabine   pour - Demande d'aide pour choix/type carabine EmptyMar 8 Jan 2019 - 13:41

Hagakuré a écrit:
Le CO2 pour le bruit c'est vrai c'est plus discret mais pour la précision.... bof bof
C'est vrai que la LGV (ou LGU) fait moins de bruit c'est sûr mais elle claque toujours, les voisins risquent de l'entendre.

Avec une PCP avec un petit silencieux, ça fera pas plus de bruit qu'un pet de mouche

Tu ne parles pas de ton budget.... tu as par exemple la Benjamin Maximus monocoup 20 j à 325€, Discovery mono-coup à environ 500 €, la Benjamin Maraudeur à un peu moins de 600 10 coups à répétition....... Sinon Umarex a pondu une PCP la Gauntlet qui semble ne recueillir que des avis favorables, les tests et reviews sont éllogieux, 10 coups à répétition, elle a un régulateur intégré  pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Yikes mais je ne sais pas si elle est dispo en France pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Wall , peutêtre ailleurs en Europe ou sur Pyramydair 300$ soit 262€ mais je ne sais pas du tout comment cela se passe pour la douane ???


Avec une PCP ou au pire une CO2 (mouais) tu seras sûr de ne pas déranger tes voisins.

Du coup, je pense m'orienter vers du PCP, car à écouter, je n'aurait pas ce que je recherche en ressort.
Est il possible de déplacer le post afin de ne pas polluer la section actuelle ?

Pour la 850 airmagnum, soit il y à un Kit, mais, cara + kit + pompe je suis pas sur que cela revienne moins cher que de prendre du PCP directement.

Hagakuré, c'est vrai je n'ai pas parlé de mon budget mais c'est un choix, cela permet déjà de se faire une idée sur la solution la plus appropriée pour le bruit.

Pour la cara en PCP, je ne les connaient pas du tout, celles que tu cites, tu les connaient, détentes etc .... ?

Mono coup, multi coup => peu importe, aujourd'hui, recharger manuellement comme sur ma 31 ne me dérange pas du tout.
Précision de la cara => Meilleur que le bonhomme ^^ Honnêtement, je ne cherche pas une machine de match mais je ne souhaite pas un tromblon qui arrose, si l'erreur de groupement doit être la il faut que ce soit ma faute, pas celle de la carabine.
Pas trop futuriste si vous voyez de quoi je parle, en tout cas, dans ma tète c'est clair  >Oo<

Mon budget : Je dirait dans les 500€ avec la pompe si cela me permet d'avoir quelque chose de plus que correct.


Dernière édition par omega le Mar 8 Jan 2019 - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour choix/type carabine   pour - Demande d'aide pour choix/type carabine EmptyMar 8 Jan 2019 - 13:43

Ma 1ere expérience en co2 c’est un pistolet cp1
Je n’arrivais pas a grouper.
J’ai regarder un chrony et j’ai compris Aucune régularité !
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour choix/type carabine   pour - Demande d'aide pour choix/type carabine EmptyMar 8 Jan 2019 - 14:01

bah dites ce que vous voulez, avec la 2250xl, ça groupe bien,30 plombs avant la chute
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour choix/type carabine   pour - Demande d'aide pour choix/type carabine EmptyMar 8 Jan 2019 - 14:03

Le CO2 c'est plus fait pour du plinking sur des canettes ou éventuellement à 10m sur cible quand la sparclette est pleine, mais pour faire du vrai tir de précision, y a pas photo, il faut un truc régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour choix/type carabine   pour - Demande d'aide pour choix/type carabine EmptyMar 8 Jan 2019 - 14:42

@simca, je sors ça de mon expérience, ceci dit je suis loin d'avoir testé toutes les carabines et pistolets/revolvers CO2 mais le CO2 dès qu'on tire un coup la sparclette refroidit, ça modifie la pression ou alors il faut attendre un bon moment entre chaque tir, j'ai testé au chrony mais c'est difficile d'avoir une bonne régularité.

Ceci dit c'est mieux avec une cartouche de 88g mais une fois entamée faut al vider rapidement...

@omega

Ben en fait il y a des carabines moins puissantes, 16 j ça tape encore un peu, 10 et 7,5 c'est déjà plus discret. Donc avec une LGV (ou même LGU) avec le ressort 10 joules ça doit pas être mal en terme de bruit mais moi j'ai la 20 joules donc faudrait voir avec ceux qui ont la 10 joules, si je me trompe pas Casecaillou a les deux, 10 et 20 joules.

La Fein 300 ou 300s aussi ça fait moins de bruit, j'ai testé une Weihrauch97 avec un ressort 7,5, c'est très silencieux. Si tu veux du silence avec une piston ressort faut plutôt t'orienter vers une 10 joules environ.

Par contre tu parles d'un mur.... même un seul ça peut résonner....

Moi je connais le Benjamin Armada comme tu peux voir dans ma liste, c'est exactement la même que la Maraudeur, c'est m'habillage qui est différent, la détente est réglable, pour le moment j'ai laissé le réglage d'usine, course pas trop longue et détente pas trop dure, parfait. Au sujet de la précision, elle a une bonne réputation pour ça, à 25m (en appui) c'est quasiment trou dans trou pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Yikes et je lui ai pas encore mis de régulateur.

Pour la précision avec une Benjamin, tu devrais être satisfait alors tu as quelques modèles, tu peux voir une descriptif très détaillé sur le site d'Armurerie auxerre.

Mais avec la Gaunlet (si évidement y'a moyen de la trouver en Europe ou la prendre sur Pyramydair) pour seulement 300€, une carabine PCP, apparemment bien précise, 10 coups à répétition avec cerise sur le gâteau un régulateur intégré.

Sinon une Benjamin devrait faire ton bonheur, il y a bien sûr mieux, d'autres marques mais là faudra mettre plus que 600€
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour choix/type carabine   pour - Demande d'aide pour choix/type carabine EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:54

pour info ....sur le fofo borisravel vend une gamo chacal 300 euros silencieux lunette pompe c'est un pack a voir ???

dyn11 une Benjamin 270 euros

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour choix/type carabine   pour - Demande d'aide pour choix/type carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour choix/type carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements choix carabine Diana 54 HK ou HW97
» Demande d'aide au Choix pour l'acaht d'une Carabine
» besoin daide pour choix
» Demande d'avis pour carabine.
» 1er achat : demande d'aide sur choix carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: