Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars

Aller en bas 
+35
rick dangerous
crusoe
sikkim1
fab679
nogolem
Girardin
papyjo78
gtrl35
Loysy
julien5000
mag_de_mars
jipegal
titeuf007
GUNS 32
7760pat
labraxounet
Bernache
maxor34
Elie22
guichome
stv84
Fa Tal
FlyingDutchman
T.I.R.
Barouin18
dangue
shovel79
pbblt
fébus
varadero91
Da Vetch
pitchel22
CULIE
Jeff22
sukkoi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2020 - 12:47

tu devais surement avoir un problème d alignement de l axe moteur pour casser chaque fois la meme piece..
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2020 - 15:55

Sûrement,.... pas chance quoi, un compresseur tordu et un vendeur qui s'en foutait , peut être il comprenais pas mon anglais? smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2020 - 16:35

...aahhh !!!! c'est peut-être pour ça que nos amis d'outre Manche ne nous ont jamais expliqué comment ouvrir leur foutu réservoir de Compatto !

En fait, ils avaient pas compris à cause de ton mauvais anglais ! Ben tout s'explique alors ! smil 86

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2020 - 16:49

shovel79 a écrit:
Sûrement,.... pas chance quoi, un compresseur tordu et un vendeur qui s'en foutait , peut être  il comprenais pas mon anglais? smil 85 smil 85 smil 85  
Avec les vendeurs chinois il faut toujours rester poli, et très..............patient (ils adorent les échanges de mails, ils peuvent même être très nombreux...), et là on obtient t̵o̵u̵j̵o̵u̵r̵s̵ souvent de très bons services.
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2020 - 17:24

shovel79 a écrit:
Ô combien tu as raison Sukkoi, ils sont tous très proche dans leus conception et il me manque terriblement mon pote colucci Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 Bigcry
Je n'en ai pas après toute une nation/peuple, seulement une personne/magasin, mais il faut appeler les choses par leur nom.
Le customer service chez sbtech store est déplorable, on savait qu'il ne fallait pas compter sur la garantie avec Ali, mais le minimum serait de me "vendre" uniquement la pièce dont j'ai besoin, encore sous garantie, d'un appareil défectueux quils m'ont vendu.
Alors ouais... j'ai les nerfs lol (pas rancunier le mec..... absolument pas)

@TIR, j'ai dû changer la vis environ 8 fois, les vis manomano tenait un peu mieux, il y avait manifestement un souci d'alignement qq-part. à 200€ j'ai gagné du temps, de l'argent et ma tension me remercie  smil 85

P.S. point positif, le défunt tuxing était donneur d'organes, j'espère que trandber79 y trouve son bonheur

cheers Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 Beerchug

bien reçu les organes du donneur en bon état reste à faire la greffe sur le patient ,je tiens a remercier la famille du
défunt de ce don,qui va sans aucun doute sauver un frère de la famille  tuxing smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2020 - 19:43

@trandber79, je souhaite un prompt rétablissement au greffé Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 Beerchug

@wovokaa, tu as sûrement raison mais je ne fonctionne pas de cette façon, je préfère les échanges honnêtes et francs... La parole c'est l'homme. Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 Beerchug

@sukkoi, je vais faire un procès a mes parents, vu que c'est ma langue maternelle... Ils m'ont appris n'importe quoi, et m'ont jeter dans la vie comme un ignorant smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2020 - 21:13

Mon pauvre Shovel, j'ai tendance à avoir la même liberté de parole tant à l'écrit qu'à l'oral malheureusement, cette époque nous montre que toute vérité n'est PLUS bonne à dire !
Nombres d'humoristes par exemple en ont d'ailleurs fait les frais ! Donc, dans cette époque de décérébrés de la téléréalité et de faux semblant, dure d'y retrouver ma place !!
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2020 - 21:45

shovel79 a écrit:
@wovokaa, tu as sûrement raison mais je ne fonctionne pas de cette façon, je préfère les échanges honnêtes et francs... La parole c'est l'homme. Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 Beerchug
Quand tu parles à un chinois, il faut penser chinois, vraiment penser chinois, ça a toujours été le cas, et plus encore aujourd'hui, commercialement c'est eux les plus forts, c'est eux qui décident de tout, notre logique européenne ils s'en tapent, alors si tu penses avoir raison, à ce moment là c'est uniquement la patience qui portera ses fruits, pas les mots, pas nos mots de petits français...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2020 - 22:27

- Je me souviens assez bien du sujet de notre ami shovel . Il aurait fallu refaire les portées , une entretoise ..... Trop de jeu .....

- Bon , maintenant , c'est du passé .....  smil 85

- Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 EmptyMar 26 Mai 2020 - 6:18

J'ai toujours le même discours chez un client, "vous avez acheté du neuf, pas de l'occasion, ça doit fonctionner correctement" Et on fais le nécessaire, le cas échéant.
J'en attends pas moins des autres...
Bonne journée à tous
Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 EmptyMar 26 Mai 2020 - 11:23

shovel79 a écrit:
J'ai toujours le même discours chez un client, "vous avez acheté du neuf, pas de l'occasion, ça doit fonctionner correctement" Et on fais le nécessaire, le cas échéant.
J'en attends pas moins des autres...
Bonne journée à tous
Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 Beerchug

+1
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 EmptyMer 27 Mai 2020 - 22:19

- Mouais , et si on lui dit " je l'ai commandé en Chine " , je crois deviner sa réponse .....  

- Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 5:29

Et pourtant.....
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 23:50

- Je pensais à : fallait pas l'acheter là-bas .....  smil 82

- Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2020 - 7:13

smil 85 ça n'est pas là bas le problème, ils savent bien, comme mal, faire les choses. La preuve, j'en ai acheté un autre smil 85
Mais à quelqu'un d'autre......
Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2020 - 21:34

C est quoi ton dernier lien.....j hésite à en acheter un....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Un autre compresseur chinois
» SK 19 EN CAL 25 TEST COMPLET RODAGE
» Bloc tampon (régulateur? 300 bars vers 220 bars)
» Nouveau FX DL-Tac .25 + Extension de Plenum : 1er réglage et test de précision
» Charlie Datuna 4GRT sur gamo cfx royal! test complet + video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: