Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars

Aller en bas 
+35
rick dangerous
crusoe
sikkim1
fab679
nogolem
Girardin
papyjo78
gtrl35
Loysy
julien5000
mag_de_mars
jipegal
titeuf007
GUNS 32
7760pat
labraxounet
Bernache
maxor34
Elie22
guichome
stv84
Fa Tal
FlyingDutchman
T.I.R.
Barouin18
dangue
shovel79
pbblt
fébus
varadero91
Da Vetch
pitchel22
CULIE
Jeff22
sukkoi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 15:39

Vu la état de surface du cylindre c est pas top top il y a plein de piqûres..... Ca pourrait être a cause de ça?
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4788
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 16:20

tu as verifié le jeu à la coupe de tes segments, en les démontant et vérifier ce jeu en les mettant dans le cylindre, quelle tolérance maxi?
un peu d'huile sur tes segments au remontage, mais ils doivent être "auto-lubrifiants " de nature
TRANQUILLE, tu vas y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 17:21

Oui je viens de faire tout cela mais toujours le même résultat....... C est déprimant..... Je me demande si je ne vais pas abandonné ce truc et acheté un tuxing a sec en 12v ça a l air vachement plus fiable!
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 17:52

plus fiable pas certain selon l’utilisation.
ça reste du matériel à utiliser en respectant certaines règles et il faut de la chance un peu car on est dans des sessions de 5 à 10 minutes.
Je suis à mon 2 eme tuxing huile/eau et le petit 12v.
aucun problème depuis au moins 1 a 2ans.


Dernière édition par papyjo78 le Dim 24 Mai 2020 - 17:53, édité 1 fois (Raison : signature)
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 17:58

salut,
la culasse semble similaire au tuxing, tu peux essayer ça:
sous le mano doit se trouver un ressort, qui ferme le clapet hp. démonte, nettoye tout ça y compris le clapet. sous le clapet, place un disque de rupture si tu en as en rab. Le cuivre du disque va se mater avec la température et le martelement du clapet, et ça peut restaurer l'étanchéité à ce niveau.
Si l'air hp refoule par le reniflard, c'est que ce clapet, et aussi le clapet inter-étages (le petit disque percé au centre) fuit.
Si le problème n'est pas résolu, fuite au niveau en dessous, le disque percé. Là c'est une autre méthode pour réparer. A suivre donc?
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 18:21

Oui mais quand je vois comme mon cylindre principal est piqué c est quand même scandaleux la finition de cet engin
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 18:24

Fred900s je t embrasserais bien si je pouvais!
J ai enlevé le manomètre et renettoye le tout et..... Miracle ça MARCHE! Je me suis empressé de remplir ma cara qui était a 120 bars et qq minutes plus tard les 250bars était dans la bouteille! En tout cas merci a tous pour votre aide précieuse, je commençais a déprimer! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 18:39

super vive l'entraide Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 19:09

maxor34 a écrit:
super vive l'entraide Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Beerchug

+1 vive l’entraide
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 19:43

tant mieux bien content pour toi. Ces petits compresseurs sont simples mais un grain de sable et ça ne marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 19:45

Salut sikkim1

Je tombe par hasard sur ton post.
Désolé de constater que tu rencontres des soucis avec le même compresseur que moi, et pour lequel j'avais fait une revue "élogieuse" il y a quelques mois .

Ceci étant, je touche du bois, perso je n'ai (pas encore) rencontré de soucis.
Ne l'ayant pas démonté, je ne peux te dire si mon cylindre ressemble au tien mais dans tous les cas, rappelons-nous bien d'où viennent les bestioles et leur tarif !

Ayant à l'époque pas mal échangé avec le vendeur chninois (constructeur ?), je peux essayer de le contacter pour lui exposer ton problème et peut-être obtenir un geste (?)

Lorsque j'avais écrit ma review, il semblait particulièrement sensible au retour des clients sur ses produits (/Amazon) donc, il y aurait peut être un truc à tenter...

@+
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4788
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 19:49

impeccable, content pour toi... en même temps, ça pourra servir à beaucoup d'entre-nous... on en apprends tous les jours.. Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 20:01

Oui sukkoi je l ai acheté a ce vendeur là sur amazon en plus, mais comme je disais plus haut il n' y a pas moyen de contacter quelqu un....... Donc quand ça va pas de soucis mais dans le cas contraire... Vive la débrouille ! Et donc encore merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 20:22

ils sont hyper simple de fonctionnement donc rapide a reparer!
alors oui certaines pieces sont cheap comme le chassis,mais le moteur et la partie haute du compresseur sont de bonne qualité!
par contre le piston et cylindre sont moyen mais ils font leur job!
franchement depuis le temps que j ai le miens j ai rien a lui reprocher!meme si ca vous coute 60e par ans de pieces c est carrément moins cher que d aller se faire remplir les bouteilles+reéprouvage
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 20:33

Je vais le contacter pour voir avec lui. Je te tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:29

J'ai donc pas eu de chance smil 85
Le mien a déconné dès le début, la fameuse vis "pas gauche" attachant l'arbre du moteur electique au vilo.
a cassée plusieurs fois, et j'en passe.
Tuxing est loin d’être une référence en ce qui me concerne, le petit chinois de m**de m'en a fourni une (vis) sous garantie,
ensuite ne voulait plus me les vendre au détail, il voulait me faire acheter le kit complet "vilebrequin" à chaque fois.
Dieu bénisse ManoMano
C'est du consommable voila tout
Le model "sans marque" à 200€ livré depuis la suisse, sans droits de douane, donc presque à moitié prix,  tourne à merveille....... touche du bois
Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 22:05

shovel79 a écrit:
J'ai donc pas eu de chance smil 85
Le mien a déconné dès le début, la fameuse vis "pas gauche" attachant l'arbre du moteur electique au vilo.
a cassée plusieurs fois, et j'en passe.
Tuxing est loin d’être une référence en ce qui me concerne, le petit chinois de m**de m'en a fourni une (vis) sous garantie,
ensuite ne voulait plus me les vendre au détail, il voulait me faire acheter le kit complet "vilebrequin" à chaque fois.
Dieu bénisse ManoMano
C'est du consommable voila tout
Le model "sans marque" à 200€ livré depuis la suisse, sans droits de douane, donc presque à moitié prix,  tourne à merveille....... touche du bois
Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Beerchug

tu parles de quel modele a 200eu? t as un lien?
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 22:35

désolé, Je ne retrouve pas le lien, acheté sur amazon l'année derniere
Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Comp_p10
Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Img_2107
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 22:42

regarde sur ebay
https://www.ebay.fr/itm/1800W-30MPa-Compresseur-dair-electrique-haute-pression-PCP-de-compresseur-pompe/362999694573?hash=item548477c4ed:g:keUAAOSwMhJewiWS
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 23:43

A mon avis, Tuxing ou pas, ils sortent tous des mêmes lignes.
D'ailleurs, faites un p'tit tour chez  Toro, vous verrez qu'un simple autocollant leur permet de vendre le même compresseur que moi à 700 balles là ou j'ai payé le mien moins de 300 livré gratuit !

https://www.toro-distribution.com/compresseur-compact-pcp-300-bars-4500-psi-electrique-tactical-ops-p-13745

...c'est surement l'inscription " Tactical OPS" qui justifie les 400€ d'écart !!!
Je leur ai d'ailleur fait un p'tit mail pour leur dire ce que je pensais d'une telle pratique !

@showel, en toute amitié, fais gaffe à ce que tu écris concernant ton interlocuteur asiatique...je comprends ton agacement mais de nos jour, la parole n'est plus aussi libre que pendant nos années Coluche !

@+
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 EmptyLun 25 Mai 2020 - 0:17

perso j’ai un gentil ami asiatique qui m’a envoyé des masques en moins de 3 jours.
gratuitement bien sûr car les chinois aiment la france et les français.
j’ai pu porter les 30 masques au cabinet médicale dès le début de la pandémie en france.
.
Je pense qu’on ne peut rien attendre en sav de chez ali express depuis que les frais de port ont doublés.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 EmptyLun 25 Mai 2020 - 0:20

- En effet , shovel , on en avait débattu un moment , avec ta vis qui cassait .

- Puis , çà s'était mis à tenir , il me semble .

- Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 EmptyLun 25 Mai 2020 - 0:33

La vilaine vivis ! Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Wall

Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 EmptyLun 25 Mai 2020 - 0:37

Etat de surface cylindre normal semble-t-il sur une autre ref. de compresseur (Voir à 7mn49)

Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 EmptyLun 25 Mai 2020 - 8:09

Ô combien tu as raison Sukkoi, ils sont tous très proche dans leus conception et il me manque terriblement mon pote colucci Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Bigcry
Je n'en ai pas après toute une nation/peuple, seulement une personne/magasin, mais il faut appeler les choses par leur nom.
Le customer service chez sbtech store est déplorable, on savait qu'il ne fallait pas compter sur la garantie avec Ali, mais le minimum serait de me "vendre" uniquement la pièce dont j'ai besoin, encore sous garantie, d'un appareil défectueux quils m'ont vendu.
Alors ouais... j'ai les nerfs lol (pas rancunier le mec..... absolument pas)

@TIR, j'ai dû changer la vis environ 8 fois, les vis manomano tenait un peu mieux, il y avait manifestement un souci d'alignement qq-part. à 200€ j'ai gagné du temps, de l'argent et ma tension me remercie  smil 85

P.S. point positif, le défunt tuxing était donneur d'organes, j'espère que trandber79 y trouve son bonheur

cheers Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre compresseur chinois
» SK 19 EN CAL 25 TEST COMPLET RODAGE
» Bloc tampon (régulateur? 300 bars vers 220 bars)
» Nouveau FX DL-Tac .25 + Extension de Plenum : 1er réglage et test de précision
» Charlie Datuna 4GRT sur gamo cfx royal! test complet + video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: