Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avis Gamo black shdow 14 joules.

Aller en bas 
+3
Prosper
Da Vetch
hips
7 participants
AuteurMessage
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1472
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty
MessageSujet: Avis Gamo black shdow 14 joules.   gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty14.12.18 20:03

Bonsoir à tous.
J'aimerai avoir l'avis des possesseurs de la Gamo black shadow combo 14 joules.
Sur les sites qui la vendent, elle a l'air pas mal du tout, et c'est le cadeaux que Madame hips a décidé de me faire chez AA. gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Love

Elle pense que je m'amuserai bien avec parce-que j'ai "10 joules et en dessous", "20 joules et au dessus", mais pas d'intermédiaire.
C'est sympa d'avoir une Femme qui partage sa passion. gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Thumbsup
gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Da Vetch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Da Vetch


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Haut Rhin Centre Alsace
Date d'inscription : 22/07/2015

gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo black shdow 14 joules.   gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty14.12.18 22:04

Connaît pas ce modèle en particulier, par contre il est moins cher chez Armurerie Française139€ contre 162€chez AA!

Et puisqu'il faut toujours y aller de sa proposition personnelle smil 85 as tu jeté un oeil sur celle ci également? Gamo Black Fusion

Je lui préfère son look un peu plus dans les standards actuels Gamo. Elle a une détente SAT sûrement meilleure, + rail anti recul + whisper qui peut être intéressant. Mais pas la petite lunette de ton combo je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1472
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo black shdow 14 joules.   gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty14.12.18 22:31

Da Vetch a écrit:
Connaît pas ce modèle en particulier, par contre il est moins cher chez Armurerie Française139€ contre 162€chez AA!

Et puisqu'il faut toujours y aller de sa proposition personnelle smil 85  as tu jeté un oeil sur celle ci également? Gamo Black Fusion

Je lui préfère son look un peu plus dans les standards actuels Gamo. Elle a une détente SAT sûrement meilleure, + rail anti recul + whisper qui peut être intéressant. Mais pas la petite lunette de ton combo je te l'accorde.

Bonsoir.
Merci pour ta réponse; mais en ce qui concerne ce cadeaux, c'est Madame qui a choisi. gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Love
Je découvrirai le 25 au matin; pas le droit d'y toucher avant! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Da Vetch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Da Vetch


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Haut Rhin Centre Alsace
Date d'inscription : 22/07/2015

gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo black shdow 14 joules.   gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty14.12.18 22:41

Ah ok c'est déjà sous le sapin! Eh bien c'est donc toi qui nous en fera la revue!
Dur encore 10 jours à attendre gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Wall
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1472
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo black shdow 14 joules.   gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty25.12.18 20:08

Bonsoir.
Le père Noël est passé; la bête est là. gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Thumbsup
Première sensation: elle est très légère par rapport à celles que je possède déjà.
J'ai tiré quelques plombs pour régler la visée ouverte à 10 mètres; cela a permis de la dégraisser un peu.
Il y a aussi la boite à cible qui va avec. smil 85
gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Beerchug

gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Sam_1114
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1472
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo black shdow 14 joules.   gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty25.12.18 21:02

Voici le résultat du réglage en visée ouverte; les deux derniers sont ceux dans le centre.
Tirs en appui sur les coudes.
Demain si le temps le permet, je vais régler la lunette et la passer au krony.

gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Sam_1115

La boite à cibles qui va avec gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Thumbsup

gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Sam_1116

Je vais bien m'amuser aux beaux jours smil 85
gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Prosper
Intermédiaire
Intermédiaire
Prosper


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 21/09/2018

gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo black shdow 14 joules.   gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty26.12.18 0:30

Sympa le père Noël. Tu fais tomber les silhouettes jusqu'à quelle distance ?
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo black shdow 14 joules.   gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty26.12.18 9:58

bonjour,
je possède la même boite à malice,
pour 14j ça peut aller mais à partir de 16,pas moins de 20m
car les bèbètes se déforment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prosper
Intermédiaire
Intermédiaire
Prosper


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 21/09/2018

gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo black shdow 14 joules.   gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty26.12.18 10:08

Je vais m'en prendre une, au stand je m'eclatais à la winchester 44mag la dessus. Mais elles étaient un peu grosse pour 25m smil 85

Mais en 4.5 dans mon jardin ça peut vraiment être sympa. À 40m ça tombe ? Il vaut mieux en 4.5 ou en 5.5 à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Da Vetch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Da Vetch


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Haut Rhin Centre Alsace
Date d'inscription : 22/07/2015

gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo black shdow 14 joules.   gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty26.12.18 13:05

J'ai la même boîte. J'ai limite l'impression qu'elle est prévue pour de l'airsoft tellement c'est facile à faire tomber. Et comme le dit Simca, mieux vaut l'éloigner très vite sous peine de tout casser à moins de 20m
Revenir en haut Aller en bas
Prosper
Intermédiaire
Intermédiaire
Prosper


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 21/09/2018

gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo black shdow 14 joules.   gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty26.12.18 13:16

On peut sûrement trouver des cibles mieux adaptées à un usage un peu plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1472
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo black shdow 14 joules.   gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty26.12.18 18:17

Essai au krony cet après-midi.
Plus je tire, plus elle monte en puissance; je suppose quelle se décrasse de l'huile de montage car ça sent de moins en moins la fumée.
Après 20 plombs de 0.49g (Umarex Mosquito) tirés, j'obtiens une vitesse moyenne de 247m/seconde, soit une puissance de 15 joules.
J'en suis agréablement surpris. gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Thumbsup

Pour la boite, les plombs collent au cibles, et sont très durs a décoller; j'ai dû prendre un ciseau à bois.
Par contre à 15 mètres, si la cible du milieu n'est pas touchée plein centre, les sangliers ne se relèvent pas.
gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1472
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo black shdow 14 joules.   gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty26.12.18 22:51

En conclusion:
mon approche de l'arme est positive; les 14 joules annoncés sont bien là mème plus, et la précision aussi.
Le seul bémol est que le poids de détente n'est pas réglable, uniquement la course.
Cette arme étant vendue de préférence pour les ados, va très bien pour un adulte.
gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Da Vetch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Da Vetch


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Haut Rhin Centre Alsace
Date d'inscription : 22/07/2015

gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo black shdow 14 joules.   gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty27.12.18 10:18

Si elle te donne satisfaction et que tu aimes tirer avec elle, c'est une bonne carabine!
Les meilleures sont celles qu'on ressors le plus souvent n'est ce pas?!

Mais pour ce qui est de la détente, c'est la SAT ou la CAT?
J'ai une SAT sur ma Gamo Replay-10, qui est à mon goût très bonne, et une CAT sur ma Gamo Hunter, qui est pour moi vraiment dure.

La tienne est bien? Et les cartons sur cible? tu nous montre ce que tu obtiens après réglage?!
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo black shdow 14 joules.   gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty27.12.18 10:27

le premier carton était déjà pas mal à combien de mètres?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1472
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo black shdow 14 joules.   gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty27.12.18 18:10

Bonsoir.
@Da Vetch:
c'est une détente sat; elle est pas mal, mais j'aurai aimé l'adoucir un peu et de toute façon je vais faire avec; j'ai quand mème raccourci la course qui était au maximum.

@simca:
le premier était à 10 mètres.
Le second que j'envoie était à 15 mètres pour le réglage de la lunette et toujours en appui sur les deux coudes (trop fainéant pour sortir ma table de tir), donc l'appui est mon tas de bois.smil 85
Le premier est dans le 3, après réglage, je suis dans le 5 en bas; là je merdouille un peu dans mon réglage et j'envoie tout  dans le 4-5 à trois heures.
Dernier réglage et je suis dans la mouche, mais comme il fait froid et que j'ai la bloblote et les mains gelées, je laisse tomber; j’affinerai plus tard.smil 85

gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Sam_1117

gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
thierry17
Intermédiaire
Intermédiaire
thierry17


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 62
Age : 75
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 24/02/2021

gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo black shdow 14 joules.   gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty26.02.21 15:24

Bonjour, je viens d'en acheter une avec IGT et j'en suis très content. Elle est jolie, légère et préçise. Les 14 joules sont largement suffisants pour du tir sur cible 10 mètres.
A 15 et 20 mètres en tir appuyé avec une lunette 4x32 norica pas de grosse différence. Sur 10 plombs, a part un ou deux coups de doigt, tout dans le noir avec des décathlon match 900 lourds et Sensiblement mêmes résultats avec des Match Kugeln. Par contre, même défaut récurrent: la détente plastique très longue à la détente.
Peut on la modifier en perçant et taraudant à l'avant de la queue de détente sans avoir à acheter une GR qui a elle seule vaut presque la moitié de la carabine.
J'ai du lire quelque part qu'une vis à l'arrière permet de modifier sa course.

Du tout bon pour moi à ce prix.gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. 20210210carton à15 m avec appui
Revenir en haut Aller en bas
Joseph p
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Joseph p


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2020

gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo black shdow 14 joules.   gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty27.02.21 9:13

Une difference avec la Shadow Dx? A part la puissance?
Je suis le seul à aimer la SAT ? 😅

Si seulement elle pouvait être en metal je la trouverais parfaite. Pour du loisir + ou - 3 kg de poids de départ c’est ce qu’il faut.
Revenir en haut Aller en bas
thierry17
Intermédiaire
Intermédiaire
thierry17


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 62
Age : 75
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 24/02/2021

gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo black shdow 14 joules.   gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty27.02.21 9:40

J'ai mis une vis plus longue à l'arrière de la detente et maintenant c'est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
thierry17
Intermédiaire
Intermédiaire
thierry17


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 62
Age : 75
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 24/02/2021

gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo black shdow 14 joules.   gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty20.03.21 17:53

par contre 11j au chrono connect contre les 14 joules annoncés. Je dois changer les joints, je remesurerai après.
Revenir en haut Aller en bas
Chris0058
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chris0058


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 28/07/2013

gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo black shdow 14 joules.   gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty27.07.22 16:33

J'en ai une aussi je la trouve très précise, à 25 mètres en visée ouverte les groupements sont vraiment bien, si en plus on lui rajoute une petite lunette ça devient top !
Un bien bonne petite carabine Gamo pour du tir jusqu'à 30 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1472
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo black shdow 14 joules.   gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty27.07.22 22:03

Bonsoir.
Pour mon post, ça date (14/12/2018), mais tu as raison de le  relancer.
En ce qui concerne la lunette vendue avec, elle ne tient pas la route avec cette puissance et se dérègle tout le temps (vibrations)? toujours es t’il que je l'ai montée sur ma Gamo 600S 10 joules et elle ne se dérègle plus.
Pour la Black Shadow, j'ai opté pour la Gamo 6x40WR qui ne se dérègle pas.
Comme mon krony a rendu l'âme, je ne suis plus en mesure pour l'instant de donner des vitesses, mais la précision est toujours au rendez-vous.
gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo black shdow 14 joules.   gamo whisper igt - Avis Gamo black shdow 14 joules. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Gamo black shdow 14 joules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Gamo Black Knight 29 joules
» gamo black shadow igt 4.5 14 joules
» Problème sur Gamo Black 10 Maxxim IGT 29 joules.
» Browning X Blade vs Gamo black fusion igt mach1? un avis peut-être ?
» gamo rsv et shdow 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: