Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ...

Aller en bas 
+15
pbblt
Ozzy
nogolem
Frederic FEVE
Poussin
Rishark
Buffy
Lemarcus
casecaillou
Seb71390
pitchel22
varadero91
hips
Da Vetch
bordelik85
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

pour - besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ...   pour - besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ... - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 2:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

pour - besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ...   pour - besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ... - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 9:08

+1 smil 85 un petit coup de lance-pierre dans le postérieur du petit nouveau et l'affaire va se tasser   smil 85


Dernière édition par dioulouet le Jeu 20 Déc 2018 - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7515
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

pour - besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ...   pour - besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ... - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 21:17

pbblt a écrit:
bordelik85 a écrit:

bonsoir ,
merci aux 100 gus qui sont venu lire ce post , sans y répondre smil 83

. . . / . . .
je ne vous dis pas bonjour

je fais donc partie de ceux qui vous ont lu mais n'ont point répondu,  me voilà donc parmi les cents gus ! !

le gus ou gugusse, les deux termes se valent,  (gugusse est le terme patoisant de gus, il ne fait qu'appuyer, si besoin en était, le sens péjoratif de gus)
le gus, donc, porte à votre connaissance les diatribes et connaissances suivantes

gus est un terme à connotation péjorative signifiant personne de peu, ayant un esprit restreint, subalterne
Étymologiquement : vient du vieil Occitant; s'apparentant à gueux

donc deux choix
ou vous  en ignoriez le sens;
ou vous le connaissiez.

si vous en ignoriez le sens, il aurait fallut vous mettre en quête de vérité, cela vous aurait évité d'insulter la communauté (dont je fais partie)

si vous le connaissiez, vous voilà bien prétentieux et fort imbu pour vous permettre de rabaisser de la sorte des personnes dont vous ignorez les valeurs et dont vous semblez penser qu'elles sont à votre service

ne vous-est-il pas venu à l'esprit que pour comparer deux choses, il fallait les posséder ou les avoir possédées toutes deux, ou pour exprimer un avis sur l'une ou sur l'autre d'en avoir possédé une à minima.
est-ce cas des 100 "gus" qui vous ont lu, je ne pense pas, sinon moult réponses vous auriez eues.
est-ce mon cas: non, aussi me suis-je abstenu

ne vous-est-il pas venu à l'esprit que les personnes qui vous ont lu n'était pas à vos ordres et ont une autre vie que vos petits soucis de choix.
est-ce mon cas: oui

ne vous-est-il pas venu à l'esprit que pour savoir ce que vous vouliez, il fallait ouvrir le sujet et le lire:
si vous en aviez correctement rédigé l'entête; par exemple:
carabine en 4.5  xxx ou carabine yyyy : besoins de conseils  
je n'aurais eu nul besoin d'ouvrir le sujet car n'ayant pas la réponse.
me suis-je plaint d'avoir été obligé d'ouvrir le sujet pour connaître la question précise: non
qui est fautif de l'ouverture de votre sujet: vous par votre manque de clarté
pour connaître le contenu, vous m'obligez à ouvrir le sujet et ensuite vous me reprochez de n'y avoir pas répondu
incohérent vous êtes, sans doute encore une de vos qualités.

bordelik85 a écrit:

PS :  monsieur l'administrateur , les yeux dans les yeux , jamais tu me parlerais comme celà , commence par apprendre a dire : bonjour pour - besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ... - Page 2 Smilejap
en plus des qualités précédemment citées, vous semblez en posséder d'autres non moins remarquables

vous me direz sans doute qu'il est facile de s'exprimer derrière un clavier, je vous rétorquerais que non.
pour vous c'est l'inverse: il vous est facile de vilipender la communauté derrière votre clavier, il vous est facile de menacer derrière ce même clavier
remarquez que je ne vous ai point dit bonjour, je n'ai donc nul besoin de vous dire bonsoir


je vous remercie

smil 85

Merci mon ami... J'adore ta prose....

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

pour - besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ...   pour - besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ... - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 22:06

BONJOUR !!!!!!

du grand pbblt, comme on l'aime…..
+100 avec ta diatribe….. pour - besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ... - Page 2 Love


a notre nouveau membre quelque peu indelicat, il faut penser a ne pas se croire le centre du monde…..
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Brutus


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2018

pour - besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ...   pour - besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ... - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 12:19

mtr 77 np avec une petite lunette ou une gamo igt 19.9 joules
a+
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

pour - besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ...   pour - besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ... - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 12:53

ben si tu veux tirer dans des boites de conserves à 30m, elles sont bonnes toutes les deux,mais si tu veux faire de la precision pour - besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ... - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

pour - besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ...   pour - besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ... - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 13:46

simca a écrit:
ben si tu veux tirer dans des boites de conserves à 30m, elles sont bonnes toutes les deux,mais si tu veux faire de la precision pour - besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ... - Page 2 Bigcry

Ne rigolez pas mais dans le meme genre  pour fils c'était une Black-Ops  (qui faisait 22/23 joules réalité contre 20j dans le prospectus ) ben à 35m avec du jsb jumbo c’était des groupement dans  moins de 2cm et en contre partie une véritable tueuse de lunette smil 85 smil 85

pour - besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ... - Page 2 Img_0213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ...   pour - besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour choix
» besoin d'aide pour choix carabine
» Besoin de conseils pour choix de carabine de plinking
» Besoin de vos conseils choix carabine.
» Besoin aide pour choix bonne Carabine plomb ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: