Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin aide pour choix bonne Carabine plomb ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olsqueak
Intermédiaire
Intermédiaire
olsqueak


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : 57730
Date d'inscription : 15/06/2010

Besoin aide pour choix bonne Carabine plomb ? Empty
MessageSujet: Besoin aide pour choix bonne Carabine plomb ?   Besoin aide pour choix bonne Carabine plomb ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:24

Bonjour,pasioné de tir de loisir,je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai décider de m'acheter une nouvelle carabine a plomb.J'aurais besoin d'aide quand au choix de ma Carabine.
J'ai vu la Gamo CFX qui me plais bien mais aussi la Weibrauch HW 97K il y a aussi un nouveau modél qui a retenu mon attention la Crosman Benjamin Trail NP.
Le NP c'est pour Nitro Piston c'est un systéme qui remplace le ressort classique,cette Carabine est donée a 30 joules si j'ai bien vu.C'est mieux calibre 5.5 ou 4.5mm ? Je crois que la crosman n'est que en 5.5mm.On peux trouver toutes les sortes de plomb en 5.5mm ?
Si vous avez d'autres modéls a me proposer,je suis preneur.Je cherche un modél puissant pour le tir a longue distance.
Je voudrais aussi savoir ou je peux commander cette Carabine au meuilleur Prix ? Moi je l'ai vu sur armurerie Meyson mais mon probléme c'est que j'ai ni licence de tir,ni licence de chasse.
Je pense que je vais devoir commander en Belgique ou aller l'acheter directement la bas.Heureusement j'habite pas loin de la frontiére Belge.
Je vous remercie par avance pour votre aide,Amicalement,Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Besoin aide pour choix bonne Carabine plomb ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide pour choix bonne Carabine plomb ?   Besoin aide pour choix bonne Carabine plomb ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:48

Oh la malheureux, je conçoit que l'attrait d'une arme puissante soit forte pour beaucoup de tireur, mais en France si tu ne possède pas de licence de tir ou de permis de chasse tu n'as pas le droit a une carabine de plis de 10j, que tu la prenne en Belgique ou au Chili ^^

Donc dans ton cas il te reste le choix entre une Gamo CFX et une HW97, mon choix ce porte immédiatement sur la Weihrauch, elle jouisse ici d'une grande réputation, et tu peut trouver beaucoup de review sur le sujet ^^

https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-longues-f18/hw97k-t30497.htm

https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-longues-f18/photos-et-test-de-hw-97k-mkiii-en-75-joules-t7950.htm

https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-longues-f18/weihrauch-hw97k-t3015.htm

Voila pour la lecture, ton problème maintenant c'est que si tu veut une Weihrauch tu doit la commander en Allemagne, car dans nos verte contré elle n'est vendu (a un prix exorbitant) qu'en 21j

Voila si tu a de plus amples questions je suit a ta disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin aide pour choix bonne Carabine plomb ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide au choix d'une carabine à plomb
» besoin d'aide pour choix carabine
» Besoin d aide choix carabine
» Besoin d'aide choix carabine
» Aide au choix d'une carabine à plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: