Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mulot
Régulier
Régulier
Mulot


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 190
Age : 63
Localisation : 27200
Date d'inscription : 12/04/2015

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Empty
MessageSujet: Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX   Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX EmptyJeu 22 Nov 2018 - 12:02

Salut la compagnie !

Comme je ne peux passer ma vie au club de tir et que mon jardin fait 10 m de long, je me suis acheté ça pour tirer pépère et sans danger :

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX 20181113

J'y ai ajouté un point rouge / vert UTG

Et une poignée Bipode Fab Défense AR Podium que j'ai réusinée pour à l'adapter au Sig (prévu pour un AR 15 d'origine) :

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX 20181111

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX 20181112

A la fin ça donne ça :

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX 20181110

C'est vraiment sympa à utiliser à courte distance Cible réactive / Plinking

@+
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1714
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX   Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX EmptyJeu 22 Nov 2018 - 12:28

je devrais recevoir le miens lundi
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX   Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:54

elle a de la gueule , y a pas à dire ... Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Bigun2

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX   Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX EmptyJeu 22 Nov 2018 - 18:28

Mulot,tu dis "je me suis acheté ça pour tirer pépère et sans danger :" Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX 0trampol smil 86

crois moi,c'est pas pépère!!!!tu devrais bien t'amuser avec!! et pas de souci a 25m aussi!!!!

super la poignée avec bi-pied!!!j'en avais remarqué une chez CAA et j'ai failli!!! Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Emotico2

ton reflex UTG,c'est une super bonne marque!!bien réglé,sa va faire mouche!!! top!!!

depuis que je suis sur le forum,j'ai beaucoup parler des SIG MPX et MCX et pas mal ce sont laisser tenter!!! je crois que personne n'en ai déçu!!!

bien venu au club Sig MPX/MCX Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Beerchug Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX   Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX EmptyJeu 22 Nov 2018 - 18:33

encore un super achat ce qui fait un belle ensemble avec la poignée Bipode Fab Défense AR Podium
bon ok oki encore 120 euros en plus mais en présentation comme on dit ça a de la gueule thumleft
dans tout les cas j'aime bien
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Régulier
Régulier
Mulot


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 190
Age : 63
Localisation : 27200
Date d'inscription : 12/04/2015

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX   Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX EmptyJeu 22 Nov 2018 - 21:02

Merci tout le monde :)
C'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1714
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX   Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX EmptyLun 26 Nov 2018 - 16:59

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Rant j ai installé une cartouche umarex de 88gr il ne me la perce pas ,que marque de cartouche de 88gr utilisé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX   Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX EmptyLun 26 Nov 2018 - 19:49

ben alors guns 32???? t'as pas de bras pour serrer la cartouche???? smil 86

je n'utilise que des umarex 88g et aucun souchi!?!?

tu as penser a enlever le cache en plastique de la cartouche????? Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX 0trampol



Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Beerchug Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1714
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX   Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX EmptyLun 26 Nov 2018 - 19:55

la cartouche a l air de butter sur la partie noire de la carcasse on dirait qu il y a une bavure
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX   Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX EmptyLun 26 Nov 2018 - 20:06

j'ai les cartouches umarex et les ASG!!ce sont exactement les mêmes visuellement!!!un peu plus de tir fait avec les umarex!!!mais c'est pas le sujet!!!

tu visses la cartouche jusqu'en butter,et tu sers a fond sur la fin!!!tu entends le " phitt" et c'est bon!!!

????? c'est bien le model "Sig Sauer MCX"!!??? c'est pas le "big brother PMX"???? smil 86


Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Beerchug Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1714
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX   Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX EmptyLun 26 Nov 2018 - 20:31

moi elle bute avant de faire " phitt "
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Régulier
Régulier
Mulot


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 190
Age : 63
Localisation : 27200
Date d'inscription : 12/04/2015

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX   Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX EmptyLun 26 Nov 2018 - 21:33

GUNS 32 a écrit:
Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Rant j ai installé une cartouche umarex de 88gr il ne me la perce pas ,que marque de cartouche de 88gr utilisé vous ?

Des Umarex, pareil, aucun soucis...

Courage... Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Console
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1714
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX   Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX EmptyLun 26 Nov 2018 - 21:43

j ai envoyé un mail au vendeur j attends sa réponse , si il était pas neuf il aurais déjà eu un coup de dremel pour le modifier
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX   Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX EmptyMar 27 Nov 2018 - 5:54

oui,tu as raison!! voit déja avec le vendeur,c'est un défaut que tu es le 1er a avoir ici!!!

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Régulier
Régulier
Mulot


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 190
Age : 63
Localisation : 27200
Date d'inscription : 12/04/2015

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX   Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX EmptyMar 27 Nov 2018 - 12:17

GUNS 32 a écrit:
Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Rant j ai installé une cartouche umarex de 88gr il ne me la perce pas ,que marque de cartouche de 88gr utilisé vous ?

Au cas ou ça pourrait t'aider...

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX 20181115

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX 20181116

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX 20181114

@+
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1714
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX   Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX EmptyMar 27 Nov 2018 - 12:52

en regardant bien tes photos et le miens je pense que j ai une bavure sur la pièce car sur le miens apres avoir visé et devisé la cartouche j ai un trace de frottement sur cette pièce
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1714
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX   Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX EmptyJeu 29 Nov 2018 - 21:32

voila les dernières nouvelles
reçu un mail du vendeur qui me dit
1 il faut bien visé la cartouche (c est visé a bloc )
2 il faut ressayer (fait au moins 3 ou 4 fois)
3 essayer une autre cartouche (comme je n en ai pas je lui en ai commandé une d une autre marque )

maintenant il me faut attendre la réception de cette nouvelle cartouche , dans son mail il me dit que si l arme a un défaut il me l échangera et me remboursera l achat de la cartouche de CO2
la suite au prochain message (si non elle aura droit a un coup de dremel )
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1714
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX   Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX EmptyMer 5 Déc 2018 - 15:27

le problème viens de la cartouche de gaz car après réception d une nouvelle cartouche de marque walther la carabine fonctionne dans quelques temps je testerais la cartouche défectueuse sur ma beretta cx4 on verra bien si elle la percute
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX   Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX EmptyLun 17 Déc 2018 - 11:57

des news sur ton probleme avec ta MCX Guns 32?????



Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Beerchug Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1714
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX   Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX EmptyLun 17 Déc 2018 - 12:50

tu a la réponse dans le message précédent si on compare la forme des cartouches elles sont différentes l UMAREX est ronde la WALTHER est un peu plus fine
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX   Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX EmptyLun 17 Déc 2018 - 16:55

oui,sa,je l'ai lu!!! mais y'a quand meme un probleme!!!!

dans mes MPX et MCX j'utilise des umarex,des ASG et un 2x12g dans la MCX!!!

et aucun souci!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1714
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX   Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX EmptyLun 17 Déc 2018 - 17:16

je viens de comparer mon umarex avec celle en photo sur AA elle sont différente

pour l adaptateur walther je ne comprend pas .il me reste comme solution de la modifier avec un coup de dremel ou peut être comme tu n ai peut être pas trop loin une visite dans l Aude
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX   Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX EmptyLun 17 Déc 2018 - 18:13

je t'invite pour un week avec grand plaisir!!! on fera en sorte que sa fonctionne et sa va canarder grave!! smil 86


Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Beerchug Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX   Sig Sauer Mcx - Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau précieux mossberg
» Mes précieux...
» J'ai reçu mon "précieux"
» Besoin de précieux conseils pour AC puissante
» Sig Sauer MCX & MPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: