Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Choix d un pistolet CO2 semi-auto

Aller en bas 
+9
titi demoniak
magoryn
nogolem
7760pat
casecaillou
Jeff22
GUNS 32
Jull
Huk
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Huk


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2016

Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Empty
MessageSujet: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto EmptyMar 23 Oct 2018 - 16:56

Bonjour, je cherche un pistolet semi-auto pour du plinking à 10 mètres avec un budget de 150 euros, c est pour des diabolo, les billes ça me fait un peu peur avec les rebonds.

Vous avez des bons pistolets à me conseiller svp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto EmptyMar 23 Oct 2018 - 18:01

Salut!
Moi je viens just d'en prendre un suite aux conseils du forum, j'ai pris ça.
Il y a évidement un nombre de répliques important en airsoft je suis pas un grand connaisseur à toi de trouver ton bonheur par rapport à tes gouts et tes attentes.

https://www.destockage-games.com/catalogue-repliques_co2-pistolet_glock_17_gen_4_g17_gbb_co2_blowback_metal_vfc_noir_340510-parent-131-fiche-3559963405102.html

Je sais pas si tu as vu ce post, tu devrais y trouver des infos.

https://www.forum-airguns.com/t81786-pa-airsoft-6mm-et-prcision

Pour ma part je suis très content de l'effet BLOWBACK et de la rapidité de tir.
Si tu veux quelque chose pour faire uniquement de la précision un diabolo serra mieux, mais détente pas top pour les PA  mais pour du tir IPSC/Tactique l'airsoft c'est vraiment FUN.

Exemple:

https://www.youtube.com/watch?v=lYR7rt7ZpcI&t=311s
Revenir en haut Aller en bas
Huk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Huk


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2016

Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto EmptyMar 23 Oct 2018 - 18:15

Oui j avais vu ton post, mais je préférerais tirer des plombs.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto EmptyMar 23 Oct 2018 - 19:47

en UMAREX tu a des walther cp88 l,un colt governement 1911 A1,des beretta PX4,un xx treme et deux M92 FS
Revenir en haut Aller en bas
Huk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Huk


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2016

Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto EmptyMar 23 Oct 2018 - 20:18

Le problème c est qu il y a trop de choix, tu en aurais un à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto EmptyMar 23 Oct 2018 - 20:24

dans tes critères de choix il a t il le réalisme? car dans la liste certain son blow back et plus ou moins full métal
Revenir en haut Aller en bas
Huk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Huk


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2016

Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto EmptyMar 23 Oct 2018 - 20:37

Le blow Black ça n a pas d importance pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto EmptyMar 23 Oct 2018 - 20:53

Ben les armes c'est chacun à un peu ces gouts, ceux cité précédemment sont certainement tous bien et ce valle à peu près question performances, après à toi de voir ce qui te plait le plus en terme de look, ergonomie et tout le reste....

Si c'est ton premier PA et que tu n'a pas d'autres armes, Le glock c'est un peu le plus "classique" des pa moderne, le Sig Sauer P226 Blowback pourrait aussi être un très bon choix pour un premier PA.

A savoir que le BLOWBACK, ne fait pas seulement un aller retour pour claquer dans les mains ce qui est sympa quand même, mais de plus comme sur un vrai PA, l'action de recul de la culasse fait monter un diabolo dans la chambre de tir et réarme le percuteur. Chose que sur un PA a plomb diabolo classique, c'est l'action d'appuyer sur la détente qui fait tourner un barillet qui charge ton plomb et la pression sur la détente arme aussi le percuteur, d’où un détente beaucoup plus longue et dur et moins réaliste... Le fonctionnement est identique à un révolver si tu préfère et non à un PA.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto EmptyMar 23 Oct 2018 - 22:19

Jull a raison dans son analyse chacun a ces critères, pour moi quand c est une réplique je veut quelles soit le plus proche possible de l original et avec une précision de tir correcte
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto EmptyMar 23 Oct 2018 - 22:58

Huk a écrit:
Le blow Black ça n a pas d importance pour moi

J'ai eu le beretta "xxxtreme" d'Umarex
Je l'ai revendu car pas de blowback (et puis je voulais acheter une pcp ^^)

Mais c'etait tres bien: full metal, lourd, semi auto et co2
Et plutot puissant!

https://www.armurerie-auxerre.com/beretta-92-xx-treme-umarex-pistolet-a-plombs.html

Existe bien sur en version "nue" moins cher
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto EmptyMer 24 Oct 2018 - 11:04

J'aime le blowback pour le réalisme, sur un modèle bien fait comme un P-226 X-five ou un 1911. La détente est effectivement bonne (sur les deux essayés en BB et airsoft).
Mais cela le blowback fait perdre en précision ce qu'on gagne avec une détente plus légère.

Je ne possède pas le 92 FS. Mais tout le monde en dit du bien. Hausse réglable en dérive (dommage pour le réglage en élévation mais on peut facilement contre viser). Et possibilité de tirer en simple action, donc avec une détente moins dure qu'en double quand on veut.
20 euros de plus, livré avec une mallette.

Avec un blowback on ne peut tirer qu'une cinquantaine de plombs par sparclette... Avec le 92FS d'Umarex AA annonce 40 plombs (à vérifier), mais une puissance d'origine de 3.5 joules.


Dernière édition par casecaillou le Mer 24 Oct 2018 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto EmptyMer 24 Oct 2018 - 11:14

pour le 92 type taurus blow back le miens qui est un crosman(cybergun ,swiss arm) la hausse est fixe
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto EmptyMer 24 Oct 2018 - 14:09

en voici un que personne ne parle en + de 7 joules chargeur 8 coups
https://www.colombisports.com/Gamme/Armes-de-loisirs/Pistolets-a-air?F_Calibre=&F_Marque=149
Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Cp400-rl-new-5b1a579118e7f-600x315  Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Pistolet-co2-artemis-cp400-cal-45-mm
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto EmptyMer 24 Oct 2018 - 16:25

C'est évidement juste une opinion personnel mais pour mois un PA quand ça groupe dans un diam de 6cm à 10m, c'est suffisant. En faisant des calculs trigonométriques on peut en déduire que 6cm à 10m ça correspond en terme de trajectoire théorique à un tir tète (17cm) à 25M.

Je connais pas exactement pas la porté effective et le domaine d'utilisation des PA, mais déjà un tir tète à 25m je trouve déjà ça pas mal, on peut déjà  dire qu'on maitrise la bette.

Évidement on peut faire toujours mieux et encore mieux en terme de précision et je comprends ceux qui veulent faire du score sur cible.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto EmptyMer 24 Oct 2018 - 16:31

pour moi il y a deux mondes un coté les répliques avec une précision moyenne et un second avec des armes pour le tir de précision
Revenir en haut Aller en bas
Huk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Huk


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2016

Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto EmptyMer 24 Oct 2018 - 17:13

7760pat a écrit:
en voici un que personne ne parle en + de 7 joules chargeur 8 coups
https://www.colombisports.com/Gamme/Armes-de-loisirs/Pistolets-a-air?F_Calibre=&F_Marque=149
Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Cp400-rl-new-5b1a579118e7f-600x315  Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Pistolet-co2-artemis-cp400-cal-45-mm
amicalement

Oui il est beau, c est une nouveauté ?
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto EmptyVen 2 Nov 2018 - 18:16

faudrait l'essayer l'artemis.... il est en shop ? attention : canon court... donc précision ? es tu sûr des 7 joules avec un canon court ?
:-)
Et toujours cette satanée poignée du CP2.... 
il y a des modèles Baïkal aussi...


tous nos PA "plomb" sont en fait des révolvers déguisés....enfin beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto EmptyVen 2 Nov 2018 - 18:31

J'ai le même que jeff22. Le 92FS xtrem. Pour info le silencieux je le trouve plus décoratif qu’Efficace. J'ai mis le silencieux weihrauch dessus et la diff est énorme ! Par contre t'as l'air super con !!!! J'ai eu un petit souci mécanique sur le 92FS. Ce problème revient de temps en temps mais ce n'est pas rédhibitoire. Par contre je le trouve assez précis en effet. Comme le dit casecaillou, le fait de pouvoir tirer en simple action est sympa aussi. En plus c'est costaud en main. Ca fait pas trop plastique !

ci-dessous mon montage avec le weihrauch !!! Epique !!! non ? ha bon.....

Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Wei210
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto EmptyVen 2 Nov 2018 - 18:55

y'en a pour tous les goûts!!!moi,mon preferer,c'est le Gamo PT85!!detente super souple,blowback,bonne précision....pour des canettes a 10m sa va impec!!!comme déja dit ici,après,c'est une histoire de gout!!le blowback,c'est top pour les sensations,le non blowback,c'est surement mieux pour la précision!!

Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Img_2047
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto EmptyVen 2 Nov 2018 - 19:59

@magoryn
je ne connais pas ta version du 92Fs...
j'en ai un à bille mais c'est un Taurus brésilien....
je suis comme titi Demoniak, j'ai un faible pour le PT85 qui envoie du lourd...
et on peut aussi tirer en simple action.
avec un montage comme le tien ou un laser comme Titi....
@titi 
As tu poli la culasse façon CZ ou est-ce un reflet ?
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto EmptyVen 2 Nov 2018 - 20:45

magoryn a écrit:
J'ai le même que jeff22. Le 92FS xtrem. Pour info le silencieux je le trouve plus décoratif qu’Efficace. J'ai mis le silencieux weihrauch dessus et la diff est énorme ! Par contre t'as l'air super con !!!! J'ai eu un petit souci mécanique sur le 92FS. Ce problème revient de temps en temps mais ce n'est pas rédhibitoire. Par contre je le trouve assez précis en effet. Comme le dit casecaillou, le fait de pouvoir tirer en simple action est sympa aussi. En plus c'est costaud en main. Ca fait pas trop plastique !

ci-dessous mon montage avec le weihrauch !!! Epique !!! non ? ha bon.....

Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Wei210


Ouiiii j'avais celui la !!

Le mien le silencieux il y avais des trous dedans ca faisait effet d'amplificateur de son, un boucan avec ^^
Tu as fait comment pour y mettre le Weihrauch? (1/2 UNF?)

EDIT: ok j'ai vu l'adaptateur ^^

Si j'avais un peu de fric et envie de faire une connerie je me prendrais la version M92 A1 full auto chez Auxerre en promo avec un adaptateur et je jouerais a Leon dans le jardin smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto EmptyVen 2 Nov 2018 - 21:02

Pour ma part cp88 ou cp88 compétition mais le cp88 va déjà bien et consomme un peu moins.
jusqu'à 10 mètres en cible en simple action. 10 à 15m en plinking.
150€ le cp88 respecte ce critère.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto EmptyVen 2 Nov 2018 - 21:09

le cp 88 est réputé....
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto EmptyVen 2 Nov 2018 - 23:42

oui j'avais trouvé ce petit adaptateur pour le 92FS chez schneider. Le même avec un Still N°2 carboné façon Magoryn. C'est à dire à la zob.
Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto EmptyVen 2 Nov 2018 - 23:51

J'attends que quelqu'un commande (quand ça sera possible) le Sig Sauer P 226 X-five ASP:
chargeur diabolo 20 plombs ou BB, blowback, hausse réglable et nous fasse un retour... Hum popcorn

https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/pistolets-a-air-comprime-co2/pistolets-a-plombs-et-revolver/pistolet-a-plombs-sig-sauer-x-five-calibre-4-5-mm.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Pistolet - Choix d un pistolet CO2 semi-auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d un pistolet CO2 semi-auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pistolet c02 semi auto le plus puissant
» Pistolet Semi-auto pcp
» pistolet co2 semi auto
» Recherche pistolet semi auto et fiable
» Pistolet pcp semi auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: