Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon pistolet UMAREX CP Sport

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannot
Régulier
Régulier
Jeannot


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : France, Yvelines
Date d'inscription : 18/01/2007

Mon pistolet UMAREX CP Sport Empty
MessageSujet: Mon pistolet UMAREX CP Sport   Mon pistolet UMAREX CP Sport EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:56

Voici mon pistolet à CO2 UMAREX CP SPORT.

Mon pistolet UMAREX CP Sport Imgp3983qu5.th Mon pistolet UMAREX CP Sport Imgp3989wl0.th Mon pistolet UMAREX CP Sport Imgp3976vv0.th

Caractéristiques techniques :
    Calibre .177 (4.5mm)
    Chargeur de chargeur de 8 coups par micro-barillet
    Propulsion par cartouche de CO2 de 12g, logée dans un chargeur amovible dans la crosse
    Mode de tir double action uniquement


La visée Laser (achat effectué à HK via Ebay) n'est pas encore réglée, de toutes façons elle joue surtout le rôle de compensateur, l'arme étant à la base très légère (carcasse polymère).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon pistolet UMAREX CP Sport Empty
MessageSujet: Re: Mon pistolet UMAREX CP Sport   Mon pistolet UMAREX CP Sport EmptyJeu 24 Mai 2007 - 4:34

Ouai sans le compensateur comme sur mon ancien nighthawk , je trouvais sa trop leger du nez

Tes photos , tu les fait comment pour avoir un fond blanc parfait , photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon pistolet UMAREX CP Sport Empty
MessageSujet: Re: Mon pistolet UMAREX CP Sport   Mon pistolet UMAREX CP Sport EmptyJeu 24 Mai 2007 - 6:43

Je pense qu'il est à cours d'apareil photo et qu'il a pris des photos du net.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Régulier
Régulier
Jeannot


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : France, Yvelines
Date d'inscription : 18/01/2007

Mon pistolet UMAREX CP Sport Empty
MessageSujet: Re: Mon pistolet UMAREX CP Sport   Mon pistolet UMAREX CP Sport EmptyJeu 24 Mai 2007 - 8:52

Fabien a écrit:
Ouai sans le compensateur comme sur mon ancien nighthawk , je trouvais sa trop leger du nez

Tes photos , tu les fait comment pour avoir un fond blanc parfait , photoshop ?

Effectivement, j'ai crû ressentir un effet bénéfique depuis que le nez est un peu lesté.

Pour la prise de photos, j'ai procédé de la façon suivante :

- objet posé sur un fond blanc (feuilles de papier A3),
- flash puissant (NG 50), eclair direct avec un diffuseur,
- objectif macro.

Ensuite j'ai dû reprendre les clichés avec le logiciel de retouche, pour travailler la luminosité/contrastes (utilisation des niveaux), un peu de découpage, et le cadrage.
Ce qui aura permis, tu l'avais compris, d'obtenir ces fonds blancs uniformes.

Mais avec de meilleurs réglages lors de la session photo, voir quelques éclairages additionnels (spots, ...), je pense que j'aurais pû éviter plusieurs corrections. Je tatonne encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pistolet UMAREX CP Sport Empty
MessageSujet: Re: Mon pistolet UMAREX CP Sport   Mon pistolet UMAREX CP Sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pistolet UMAREX CP Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolver DAN WESSON 8'' ASG cal.4,5mm et Pistolet WALTHER CP Sport UMAREX Cal 4.5mm
» Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?
» umarex cp sport
» umarex cp sport
» Précision CP Sport Umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: