Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aphentik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aphentik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/08/2009

Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Empty
MessageSujet: Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?   Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:36

Bonjours a tous,

Cela fait bientot 4 jours que je farfouille sur le net à la recherche de ce qui pourrai être mon premier pistolet a plomb. Cela fait bientot 3 ans que je tire a la carabine à plomb, surtout dans mon jardin mais je commence a bien me débrouiller et j aime beaucoup le tir.

J'ai donc eu envie de me trouver un bon pistolet à plomb, j'ai découvert qu'il y avait 2 type de pistolet ceux qui projette des BB's et ceux que projette des plombs diabolo classique, pour le moment je suis plutot parti pour des plomb diabolo car ça m'a l'air plus précis.
Ai-je raison ?

Au début je voulais un model en métal car cela me semble plus résistant, seulement les prix font aussi résister mon porte feuille smil 85
Apres avoir parcouru pas mal de site d'armurerie, matter des vidéos sur les différents pistolet et visité pas mal de forum (le votre ma parrut le plus sérieu et sympa pour poster ma requette) le choix qui en ai ressorti est le Walther Cpsport, il à une bonne tête, à l air pas mal résistant même si il est fait en matériaux composite et n'est pas trop cher : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/kit-walther-cp-sport-umarex-pistolet-plombs-p-1619.html ( Le laser n'est pas une obligation pour moi mais ça m'évitera de l acheter plus tard car il est bien moins cher si je le prend avec le Cpsort).

J'aimerai donc avoir vos avis, est-ce un bon pistolet pour commencer sans être limité rapidement, est-il précis ( 10-20m).

Si jamais vous avez d'autres idées n'hésitez pas :)

D'avance merci, cordialement Aphentik.

Ps; je vais avoir 18 ans dans moins de 15 jours, c'est donc l'occasion de faire l'acquisition d'un pistolet à plomb en tout légalité.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Régulier
Régulier
Seb


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Mellery_Belgique
Date d'inscription : 24/06/2009

Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?   Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:51

Ce n'est pas le plus précis, si j'étais toi j'économiserais un peu plus longtemps et j'achèterais le cp88 (il est tout en métal et est plus précis aussi).
Le cp88 doit faire dans les 180€ pas beaucoups plus que ce que tu comptes mettre.
Revenir en haut Aller en bas
aphentik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aphentik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/08/2009

Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?   Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:02

Merci pour cette réponse rapide!
En effet le cp88 doit être mieux, cependant c'est pas le même prix ni le même look mais ça reste tentant ...
Surtout que je l'ai trouvé moins cher que prévu, http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/cp-88-umarex-pistolet-plombs-p-1260.html
Si je ne me trompe pas c'est un simple action donc ça sera mieux. Par contre il y a pas mal de modèle different, c'est juste la couleur et la crosse wood qui justifie le prix selon toi ? http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/cp-88-umarex-grip-wood-pistolet-plombs-p-1446.html
Cependant il ne m'a pas l'air d'être tout en métal, le canon de 4" c'est pas trop mauvais ? Comparé a un 6" ?
Ya t il une réelle différence de précision ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Régulier
Régulier
Seb


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Mellery_Belgique
Date d'inscription : 24/06/2009

Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?   Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:13

Quand j'ai acheté mon Colt 1911 j'ai pris le cp88 en main car j'ésitais entre ces 2 modèles et oui le cp88 est tout en métal.
Effectivement un canon plus long serra plus précis d'un autre coté avec co2 tu ne tire pas à 30m alors la différence ne serra pas tres grande en terme de précision.
Revenir en haut Aller en bas
aphentik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aphentik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/08/2009

Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?   Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:18

Je vois, le truc c'est que le cp88 n'as pas les même finition, certes il est en métal mais par exemple le système de chargement de la cartouche c0² ne ma pas l'air tres fiable, c est juste le coté de la grosse ( qui lui est en ABS ( plastique)) qui se détache... Alors que sur le cpsport c'est tout le chargeur qui descend est a mon avis c'est plus robuste...
De plus si je pouvait économiser 40€ je serai plutôt heureux, après c'est sur que si ya une grosse différence au niveau précision ... Genre tirer sur cible à 25 m c'est faisable?
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?   Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:30

Euh sérieusement il y aura une grande diffèrence entre le CP88 compét et un CP sport. Moi je l'ai le CP88 compét.. Et je n'arrive pas à lui trouver de défauts! Je couche les canettes à 25 avec un petit reddot. Il est puissant,très précis. Regarde à droite,dans performance...

http://www.co2airguns.net/collection/Walther%20CP88%20Comp/index.htm

Ce ne sont pas les données constructeurs mais bien les données réels!On test l'arme au chrony,et on effectue 10 tir alors que l'arme est calée. On peut alors se rendre compte des vraies capacité de l'arme et non du tireur. Tu peux comparer les résultats avec le CP sport.

Voilà le lien pour faire les conversions avec les données du site.
http://www.theoben.co.uk/pages.php?pageid=5
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?   Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:43

franchement je te deconseille le cps sport;detente baucoup trop dure et longue et pas de possibilitee d'armer le chien .moi j'ai uniquement le mien car je me suis fais b***** Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Rant a la commande(sur internet )ça devait etre un cp99 nighthawk Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Bigcry

si tu ne veux pas etre deçu economise un peu et tourne toi vers un cp88,92fs,smith & wesson 586:voir epluche lmes petites annonce du forum il y a souvent de bonnes affaires

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
aphentik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aphentik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/08/2009

Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?   Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:47

Je suis d'accord avec toi, seulement le CP88 compétition c est pas vraiment le même budget, on se rapproche des 300€ alors que à la base je voulais mettre 150€ max...
J'ai également vu le CP99 qui ressemble beaucoup au CPsport.

En gros je veux juste savoir si le Cpsport est vraiment decevant ou si je peut m attendre a un minimum de précision .

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?   Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:53

pour moi il est decevant ,il fait partie de ma collec mais je m'en sert rarement

mes miennes!


a titre d'info j'ai degoter un beretta xxtreme a 150roros dans les annonces

je pense que pour 150roros tu peux trouver mieux que le cps

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?   Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:56

regarde ça par exemple
Waffen Ostheimer S&W Mod. 586
Waffen Ostheimer Beretta MOD.92FS
Waffen Ostheimer Walther CP 88

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
aphentik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aphentik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/08/2009

Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?   Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:00

oO ! Sacré collection , tout mes respect.
Merci pour tes conseils, je suis en train de regarder dans les annonces, que pense tu du beretta Px4 storm ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Régulier
Régulier
Seb


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Mellery_Belgique
Date d'inscription : 24/06/2009

Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?   Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:57

un cp88 de chez umarex fuul metal sauf les plaquette de crosse en plastique coute en armurerie 160€ jamais tu en as pour 300€ pour un co2 mon colt 1911 umarex full métal 175€ en armurerie.

voici un lien pour preuve

http://www.billau.be/shop/billauarmestournai__armes___aplombs___loisir___aco2__pistolets.htm
Revenir en haut Aller en bas
aphentik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aphentik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/08/2009

Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?   Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:04

Je parle du CP88 compétition et non pas du CP88, c'est 2 modèle diffèrent et pas vraiment au même prix ...
Revenir en haut Aller en bas
aphentik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aphentik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/08/2009

Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?   Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:08

Sinon il y a le CP99 qui m'a l'air d'être le bon compromis . vous en pensez quoi ?

Ps: Le px4 storm me semble beaucoup trop gourmant en co², pas precis et le blowback ne m intéresse pas .
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Régulier
Régulier
Seb


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Mellery_Belgique
Date d'inscription : 24/06/2009

Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?   Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:20

Sorry je ne connais pas le cp88 compétition dont tu parles, je pensais que ce cp88 compétition étais le même que le cp88 mais avec le canon juste plus long qui lui est a 190€ sur le lien si dessus.

le cp 99 est un bon pistolet dans l'ensemble mais sans plus, pas top niveau précision a ce que j'ai pu lire et effectivement le systeme blowback est gourment en co2 mais c'est joli de voir la culasse qui recule quand tu tirs.

c'est un choix à faire.
Revenir en haut Aller en bas
aphentik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aphentik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/08/2009

Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?   Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:34

A vrai dire il y a 2 modèle de CP99 , le CP99 compact et le CP99. D'après ce que j'ai pu voir il m'as l'air pas mal du tout.
Je pense que je vais prendre celui la, si quelqu'un a un avis ... je suis preneur =)
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?   Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:49

Salut,

J'ai un CP99, et je pense que ça doit être l'arme que j'utilise le moins.
La détente est épouvantable (même si c'est un peu mieux en simple action...), et c'est vraiment gênant pour faire des cartons.
Sinon la finition est soignée, il est assez économique en CO2.

Mais il y a quand même bien mieux.
Tu es sûr de vouloir un pistolet CO2 ?

Si tu n'as rien contre un pistolet monocoup, tu peux avoir un Weihrauch HW 40 (excellent pistolet, très précis) pour une centaine d'€ en Allemagne,
j'ai cru comprendre que tu voulais un site allemand où l'on peut commander par carte bancaire, c'est possible ici par exemple :
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_57&products_id=342

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
aphentik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aphentik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/08/2009

Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?   Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:56

Merci à toi Heretik.
A vrai dire pour le monocoup j'ai deja une carabine et ce qui m'intéresse plus c est des pistolet a plomb avec barillet 8 coups.
J'ai pas un budget énorme et ça serai pour m'amuser de temps en temps, Si je fait pas des tir mega précis a 20m c'est pas grave.
Je pense que je vais tout de même prendre le CP99 ça me laissera un peut de sous pour les Cartouche de CO² et les plomb :)
Tu ne vendrai pas le tient par hasard ? Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Sofa1

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?   Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:10

Non, désolé ( même si elles ne me satisfont pas forcément toutes, je m'attache vite à mes armes smil 85 )

Si tu veux un CO2, alors je ne peux que te conseiller d'économiser encore quelques euros pour t'acheter un Beretta 92 ou un CP88 qui ne coûtent qu'une vingtaine d'euros de plus qu'un CP99, et qui sont quand même un cran au dessus :
- http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_53_174&products_id=222
- http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_53_172&products_id=3262
(avec 10 capsules de CO2 en cadeau)

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
aphentik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aphentik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/08/2009

Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?   Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:22

Tu à surement raison, même si au niveau design le CP99 est beaucoup plus beau (à mon gout). Que pense tu du système de recharge des cartouches CO² sur le CP88, ça ne m'as pas l air bien solide ...
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?   Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:29

aphentik a écrit:
Tu à surement raison, même si au niveau design le CP99 est beaucoup plus beau (à mon gout). Que pense tu du système de recharge des cartouches CO² sur le CP88, ça ne m'as pas l air bien solide ...
C'est vrai qu'il a une bonne bouille !

Le système de mise en place de la capsule de CO2 du CP88, est le même que celui du Beretta 92, du Colt 1911 A1, du Reck Police etc...
Aucun problème sur mon Beretta 92 ! thumleft

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
aphentik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aphentik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/08/2009

Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?   Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:33

Okay
Ben écoute je vais tenir compte de tes conseil même si je ne suis pas encore sur du quel prendre. Pour l'instant j'ai trouvé 2 vente d'ocaz, un CP99 et un CP88 compétition, je prendrai celui que je pourrai avoir =)
Je vous tient au courant.

(Le Cp88 à t-il un rail ? )
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?   Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:40

aphentik a écrit:
Okay
Ben écoute je vais tenir compte de tes conseil même si je ne suis pas encore sur du quel prendre. Pour l'instant j'ai trouvé 2 vente d'ocaz, un CP99 et un CP88 compétition, je prendrai celui que je pourrai avoir =)
Je vous tient au courant.

(Le Cp88 à t-il un rail ? )
Pour t'aider à choisir, tu dois bien avoir une armurerie près de chez toi ?
Si le cas, ces deux modèles sont parmis les plus courants en armurerie, les prendre en main t'aidera sûrement à faire ton choix (look, poids, ergonomie etc...)

Non le CP88 n'a pas de rail d'origine,
mais tu peux en acheter un, exemple :
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_53_173_338&products_id=1536 ( il faut choisir "CP88" dans la case à côté d' "Optionen:Für:" )

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
aphentik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aphentik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/08/2009

Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?   Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:45

Oui ya une armurerie près de chez moi mais c'est vraiment un ptit truc, je pense qu'ils font que des trucs pour les chasseurs smil 83
Jvai surtout attendre la réponse a mes deux offres d'ocaz et puis je verrai.

En tout cas merci beaucoup pour tes réponses rapides et efficaces.

A tres bientot, je vous tient au jus.


Ps: Sans grand rapport mais j'en profite pendant que je suis là, vous pensez quoi du http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/steyr-m9a1-pistolet-plombs-p-1815.html , C'est un truc par chers et c'est pour offrir, ça vaut quand même quelque chose ? ( je voit vos cheveux se hérisser =P )
Revenir en haut Aller en bas
aphentik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aphentik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/08/2009

Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?   Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:11

J'ai le choix entre un CP99 a 100€ ou un CP88 compétition a 175€. La différence de prix en vaut elle vraiment la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?   Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport  Umarex ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: