Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2

Aller en bas 
+11
Nathanielcrasset
jeanphi
fébus
titeuf007
Poussin
titi.4600
crusoe
varadero91
maxor34
Jeff22
orion13007
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orion13007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
orion13007


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2018

carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 Empty
MessageSujet: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 19:07

Bonsoir à tout le monde , je viens de recevoir ma carabine Wildcat MK2 et je ne suis pas arrivé à la charger avec la pompe Hill MK4. J'ai reçu la carabine chargée à 150 bars inscrit sur le manomètre , j'ai fixé l'adaptateur livré avec la cara avec la pompe Hill , mais lorsque je pompe rien ne se passe , le manomètre de la pompe reste sur 0 . Je pense qu'il devrait déjà indiqué la pression qu'il y a dans le réservoir de la carabine . J'ai envoyé des messages chez Mundilar mais il ne répond pas ! Quelqu'un peut il m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 19:55

Question bête: as tu bien fermer la vis de purge?
As tu verifier l'étancheité au niveau du flexible?
Revenir en haut Aller en bas
orion13007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
orion13007


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2018

carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46

oui , j'ai bien fait tout ça !! il doit y avoir une astuce , mais va savoir laquelle !! je pompe dans le vide !
Revenir en haut Aller en bas
orion13007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
orion13007


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2018

carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:56

Bon , je vais aller faire voir ma carabine et ma pompe à mon club de tir la semaine prochaine ! j'espère qu'ils trouveront la solution !
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 0:38

regarde si dans ton raccord rapide il n'y a pas un clapet anti retour
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 7:05

Est-ce que tu entends de l'air sortir quand tu pompes sans que la pompe soit raccordée à la cara ?

Y a t'il un filtre anti-humidité monté ?


_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
orion13007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
orion13007


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2018

carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 7:20

oui l'air sort normalement par le petit trou qu'il y a dans le raccord fourni avec la cara , c'est le modèle sans le filtre anti humidité . Je pense qu'à mon club de tir on trouvera ce qui ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 7:32

il faut pomper quelque temps avant que l'aiguille du mano décolle
Revenir en haut Aller en bas
orion13007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
orion13007


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2018

carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 7:37

ok , mais le mano ne devrait pas m'indiquer la pression qu'il y a déjà dans la cara ?? c'est à dire 150 bars (c'est inscrit sur le mano de la cara )
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 7:44

orion13007 a écrit:
ok , mais le mano ne devrait pas m'indiquer la pression qu'il y a déjà dans la cara ?? c'est à dire 150 bars (c'est inscrit sur le mano de la cara )

Pour ça il faut pomper jusqu'à obtenir la pression de la cara. Comme le dit @Crusoe il faut pomper ! pas loin d'une dizaine de coups pour arriver aux 150b.
Normalement au 3 coup tu dois voir la pression monter.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
orion13007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
orion13007


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2018

carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 10:17

Ok merci , dés que j'aurai un moment je vais aller pomper !! j'espère que ça va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 11:33

Ayant cette pompe je te confirme que c'est bien ça.
C'est tout à fait normal que tu n'ais aucune pression quand tu branche le raccord (et heureusement) , il y a un clapet au niveau de ta carabine, imaginons que tu ais 150 bars dans ton cylindre.
Il va falloir que tu pompe 3/4 fois avant d'atteindre les 150 bars dans le raccord, et une fois ça, l'air que tu vas comprimer avec la pompe va être au dessus des 150 bars, ce qui fait qu'il aura assez de force pour ouvrir le clapet et passer dans le cylindre de ta carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 12:44

orion13007 a écrit:
Ok merci , dés que j'aurai un moment je vais aller pomper !! j'espère que ça va marcher !
Bien oui que ça va marcher. Et ne pas oublier de purger avant de déconnecter la carabine. Si ça ne marche pas (j’ai eu le cas) c’est qu’il y a un problème avec ta pompe
Revenir en haut Aller en bas
orion13007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
orion13007


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2018

carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 15:03

Bon , je crois qu'il y a un problème avec la pompe , Mr Rogiero de chez Mundilar m'a dit qu'il fallait beaucoup pomper , que ce n'était pas comme une roue de bicyclette . Mais là , ça fait 10 minutes que je pompe et l'aiguille n'a pas décollé. Je suis dégouté , je commence un peu à regretter mon achat !!! Enfin demain j'irai à mon club de tir , j'espère qu'un moniteur pourra m'aider
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 15:17

Tu es sûr d'avoir bien serré les raccords ? Aussi bien ton Quick connect que lembout qui est du côté de la pompe. Sur mienne n'ai dû les serrer comme un malade pour que ça soit complètement hermétique, sinon c'était impossible de dépasser les 150 bars.
Et regarde si tu as bien fermé la purge
Revenir en haut Aller en bas
orion13007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
orion13007


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2018

carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 15:23

oui tout est fait correctement , l'air sort bien du petit trou du raccord carabine . Pour aujourd'hui j'arrête tout , ça m'a gonflé (c'est le cas de le dire ) , bien que je n'ai pas trop envie de faire de l'humour ! enfin je verrai demain à mon club ce qui ne va pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 15:24

Tu devrais avoir de l’air qui sort de quelques part . Ou comme moi à partir d’un moment la pompe se bloque
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 17:35

Un dernier test :
- quand la pompe est raccordée à la cara et que tu pompes, après quelques coups est-ce que
le manche de la pompe à tendance à remonter un peu (avec comme un effet d'amortisseur)
ou reste-t'il en position basse ?

Si ça remonte -> pas bon ...

Si hors garantie -> démontage (ultra-simple)
Si elle est en garantie -> retour à l'expéditeur.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
orion13007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
orion13007


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2018

carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 20:05

Non le manche de la pompe ne remonte pas ! Tout ça est sous garantie , la cara , la pompe , la lunette ! j'ai reçu tout ça hier ! Je me languis demain pour faire voir le problème à mon stand de tir
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:22

C'est vraiment bizarre il va ou tout cet air??!!?
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 EmptySam 29 Sep 2018 - 8:07

Quand j'ai eu ce symptome en février dernier, c'était pas beau à voir à l'intérieur ...

Ironie de l'histoire, ma pompe est en rade, rupture joint hp et une bille en nitrile* foutue (comment-pourquoi ?)
Par contre zéro humidité, corrosion. L'intérieur est exactement dans l'état que je l'ai remontée
il y a 7 mois. Mon préfiltre anti-humidité semble bien remplir sa fonction.

* Obligé de passer par HILL pour en avoir. J'ai bien trouvé un fournisseur en France (atelier-vaporiste) mais 50€ de minimum de commande.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 EmptySam 29 Sep 2018 - 10:57

Aye

Ca me rappel que je devrais bien démonter la mienne et faire un check up general
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 EmptySam 29 Sep 2018 - 11:14

lol je suis content d avoir le tuxing quand je lis ca
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1177
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:43

Sauf si le problème d'Orion vient d'un raccord défectueux, voilà qui apporte de l'eau à ton moulin, Titeuf, quand tu dis qu'une petite chinoise fait aussi bien le boulot.
Arfff, même la qualité anglaise part en sucette!
Heureusement, Mundilar est une maison aussi sérieuse pour le sav que pour la vente.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 EmptySam 29 Sep 2018 - 18:40

fébus a écrit:
Sauf si le problème d'Orion vient d'un raccord défectueux,  voilà qui apporte de l'eau à ton moulin, Titeuf, quand tu dis qu'une petite chinoise fait aussi bien le boulot.
Arfff, même la qualité anglaise part en sucette!
Heureusement, Mundilar est une maison aussi  sérieuse pour le sav que pour la vente.

oui c est pour ca que je me dis que le matos chinois c est pas si mal!tu pleurs moins en cas d emmerde!car la hill a 200eur...perso j aurai attendu pour le compresseur tuxing et rajouté 100e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine PCP avec pompe intégré
»  pompe hill mk4
» Coup de pompe (Hill)
» pompe hill mk4 dry pack
» dry pack pompe hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: