Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je viens de commander ma première 22LR

Aller en bas 
+21
Jull
titi.4600
romeo33
titeuf007
nogolem
thierry39
dubs49
J1
Borisravel
bandy
Frederic FEVE
7760pat
supernono
Pierrot66
GoZz
Lothringer
cro magnon 07
steampunk
Stephane5
Jeff22
magoryn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

je viens de commander ma première 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma première 22LR   je viens de commander ma première 22LR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2018 - 10:43

magoryn a écrit:
J1 a écrit:
On est pas sur du gros calibre, mais le canon se chauffe un peu. C'est normal.

Ok merci !

Cela dépend aussi de comment tu nettoie ton canon.
Si tu nettoies trop, il faut quelques cartouches pour "reconditionner" le canon.
Si tu fais un nettoyage a blanc, il faudra plusieurs dizaine de cartouches avant que ton canon retrouve sa précision.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

je viens de commander ma première 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma première 22LR   je viens de commander ma première 22LR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2018 - 16:46

vous me conseillez quel silencieux pour ma 22lr ? J'ai un still N°2. Bof bof et impossible à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

je viens de commander ma première 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma première 22LR   je viens de commander ma première 22LR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2018 - 16:48

romeo33 a écrit:
magoryn a écrit:
J1 a écrit:
On est pas sur du gros calibre, mais le canon se chauffe un peu. C'est normal.

Ok merci !

Cela dépend aussi de comment tu nettoie ton canon.
Si tu nettoies trop, il faut quelques cartouches pour "reconditionner" le canon.
Si tu fais un nettoyage a blanc, il faudra plusieurs dizaine de cartouches avant que ton canon retrouve sa précision.

alors pour le nettoyage, au début j'ai lu sur ce forum que certains nettoyaient le canon après chaque séance. Au club on m'a dit qu'il fallait nettoyer le canon avec grande parcimonie. Faut faire quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

je viens de commander ma première 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma première 22LR   je viens de commander ma première 22LR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2018 - 16:56

Fais ce que tu veux. Moi je ne le nettoie jamais. Juste un coup de goupillon nylon de temps en temps ou de boresnake pour virer les residus de poudre
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

je viens de commander ma première 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma première 22LR   je viens de commander ma première 22LR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2018 - 17:01

J1 a écrit:
Moi je ne le nettoie jamais. Juste un coup de goupillon nylon de temps en temps ou de boresnake pour virer les residus de poudre

Ah ? Je pensais que c'était ça, "nettoyer" !
Le 12, je ne dis pas, là faut gratter, mais ma 22, après un coup de goupillon nylon, ça brille comme un sou neuf là-dedans. Je n'ai jamais utilisé autre chose.


Dernière édition par Stephane5 le Jeu 11 Oct 2018 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

je viens de commander ma première 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma première 22LR   je viens de commander ma première 22LR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2018 - 17:36

parfait ! comme je suis une grosse feignasse, ça m'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bandy


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 25/11/2008

je viens de commander ma première 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma première 22LR   je viens de commander ma première 22LR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2018 - 17:39

magoryn a écrit:
vous me conseillez quel silencieux pour ma 22lr ? J'ai un still N°2. Bof bof et impossible à nettoyer.

Ca m'intéresse aussi popcorn
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

je viens de commander ma première 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma première 22LR   je viens de commander ma première 22LR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2018 - 17:40

magoryn a écrit:
romeo33 a écrit:
magoryn a écrit:
J1 a écrit:
On est pas sur du gros calibre, mais le canon se chauffe un peu. C'est normal.

Ok merci !

Cela dépend aussi de comment tu nettoie ton canon.
Si tu nettoies trop, il faut quelques cartouches pour "reconditionner" le canon.
Si tu fais un nettoyage a blanc, il faudra plusieurs dizaine de cartouches avant que ton canon retrouve sa précision.

alors pour le nettoyage, au début j'ai lu sur ce forum que certains nettoyaient le canon après chaque séance. Au club on m'a dit qu'il fallait nettoyer le canon avec grande parcimonie.  Faut faire quoi alors ?

La brosse laiton avec parcimonie oui.
Sinon cela dépend des armes.
Si tu ne peux pas retirer facilement la culasse (comme sur une LSG par ex), bore snake mais le problème, c'est qu'il accumule la crasse et il faut le laver régulièrement
Si tu peux retirer la culasse, un pousse patch
je viens de commander ma première 22LR - Page 3 Pousse-patch-dewey-22j
et des patch de 3cm de diamètre (ou carre, cela va bien aussi) découpés dans de la lingette pour bébé qu'on aura fait préalablement sécher. 3 ou 4 jusqu’à ce que cela ressorte propre.
Sinon tampons VFG sur adaptateur, cela va très bien mais fini par revenir cher.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

je viens de commander ma première 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma première 22LR   je viens de commander ma première 22LR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2018 - 17:41

bandy a écrit:
magoryn a écrit:
vous me conseillez quel silencieux pour ma 22lr ? J'ai un still N°2. Bof bof et impossible à nettoyer.

Ca m'intéresse aussi popcorn

SKM, top thumleft

http://www.silencieux-skm.com/achat-silencieux-optima-22-1-2x20-unf-399313.html
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bandy


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 25/11/2008

je viens de commander ma première 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma première 22LR   je viens de commander ma première 22LR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2018 - 17:51

Merci bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

je viens de commander ma première 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma première 22LR   je viens de commander ma première 22LR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2018 - 17:56

Attention, pour qu'un silencieux soit efficace, il faut tirer le la subsonique, exit les CCI stinger, Blazer et consort.
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bandy


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 25/11/2008

je viens de commander ma première 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma première 22LR   je viens de commander ma première 22LR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2018 - 18:10

Effectivement,
moins de 320m/s
il me semble smil 84
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

je viens de commander ma première 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma première 22LR   je viens de commander ma première 22LR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2018 - 18:12

oui ça je sais ça. Même si sur du très véloce, ça gomme quand même la détente des gaz. Bon ça atténue pas le bang hypersonique mais ça réduit tout de même le bruit. il reste deux bruits sur trois, alors qu'en subsonic il reste un bruit sur trois.
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

je viens de commander ma première 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma première 22LR   je viens de commander ma première 22LR - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 11:40

Tu peux très bien tirer de la munition standard avec un réducteur de son, elles sont très rarement supersoniques
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

je viens de commander ma première 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma première 22LR   je viens de commander ma première 22LR - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 12:05

Oui, surtout avec un canon de 60cm. La cz a un canon un peu moins long. Cela dit, sur ma petite mossberg, la plupart des balles 22lr standard restent subsonique
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

je viens de commander ma première 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma première 22LR   je viens de commander ma première 22LR - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 14:52

oui toute façon quasi toutes les munitions standard sont sub sonic. J'ai essayé des hyper sonique le week-end dernier... Bof bof en terme de précision....
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

je viens de commander ma première 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma première 22LR   je viens de commander ma première 22LR - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 15:31

Les supersonique c'est pas pour le meme usage... en ce qui nous concerne, c'est pour faire du plinking.

Certaines ne sont pas totalement catastrophiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

je viens de commander ma première 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma première 22LR   je viens de commander ma première 22LR - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 16:29

Pour le nettoyage beaucoup recommande un nettoyage à chaque séance, sinon au fur et mesure ça emplombe ton canon... si tu veux vraiment garder quelque chose de précis c'est conseiller.
A l' inversse du 4.5 qui passe dans le canon à faible puissance donc beaucoup moin de dépôt de plomb.

Pour moi, j'essay de faire simple et quand même efficace.

-5 aller retour à la brosse laiton et déplombant classique. (si tu prend une brosse et une baquette de qualité ça n'abime pas du tout le canon si tu prend une daube le métal serra trop dur et c'est là que ça dégrade)

-1 patch pour nettoyer les résidu
-1 patch avec de l'huile pour éviter la rouille
-un petit coup au coton tige sur la chambre de tir
-un petit coup d'huile sur la culasse si y'a besoin là où il y a des frottements

Et voila c'est finit 15 min de nettoyage pour être sur de garder toute la précision.
A toi de voir mais ça emplombe pas mal la 22lr, si tu vraiment faire de la précision ça vaut le coup de netoyer.

Ps: ne pas oublier avant de tirer en début de séance, un coup d'écouvillon en laine pour essuyer l'huile laisser dans le canon l'huile a un effet balistique important qui accélère les balles.

Pour les mun persso: Rifle match ça marche au top avec ou sans silencieux pour la Spa Tact. après pour CZ je sais pas lequels sont les mieux.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

je viens de commander ma première 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma première 22LR   je viens de commander ma première 22LR - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 16:33

Sauf que l'autre constatation, est que l'emplombage d'un canon comble toutes les imperfection des rayures liees a l'usinage. Autrement dit, c'est neccessaire à son bon fonctionnement. D'ou les quelques cartouches indispensable apres desemplombage pour retrouver la precision habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

je viens de commander ma première 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma première 22LR   je viens de commander ma première 22LR - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 16:42

Oui un peu d'emplombage je suis d’accord c'est pas mauvais.
Un gars qui faisait pas mal de bencherest m'avais dit qu'il nettoyer à chaque séance pas forcément a blanc mais pour éviter les surcouche d'emplombage.

Après un nettoyage comme je fait moi, je suis dans la pièce de 1 euros à 50m après la 3ém balle tiré donc ça pourrit pas trop les réglages.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

je viens de commander ma première 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma première 22LR   je viens de commander ma première 22LR - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 17:00

Jull a écrit:
Pour le nettoyage beaucoup recommande un nettoyage à chaque séance, sinon au fur et mesure ça emplombe ton canon... si tu veux vraiment garder quelque chose de précis c'est conseiller.
A l' inversse du 4.5 qui passe dans le canon à faible puissance donc beaucoup moin de dépôt de plomb.

Pour moi, j'essay de faire simple et quand même efficace.

-5 aller retour à la brosse laiton et déplombant classique. (si tu prend une brosse et une baquette de qualité ça n'abime pas du tout le canon si tu prend une daube le métal serra trop dur et c'est là que ça dégrade)

-1 patch pour nettoyer les résidu
-1 patch avec de l'huile pour éviter la rouille
-un petit coup au coton tige sur la chambre de tir
-un petit coup d'huile sur la culasse si y'a besoin là où il y a des frottements

Et voila c'est finit 15 min de nettoyage pour être sur de garder toute la précision.
A toi de voir mais ça emplombe pas mal la 22lr, si tu vraiment faire de la précision ça vaut le coup de netoyer.

Ps: ne pas oublier avant de tirer en début de séance, un coup d'écouvillon en laine pour essuyer l'huile laisser dans le canon l'huile a un effet balistique important qui accélère les balles.

Pour les mun persso: Rifle match ça marche au top avec ou sans silencieux pour la Spa Tact. après pour CZ je sais pas lequels sont les mieux.

Alors comment te dire... Radio stand c'est bien mais cela véhicule souvent pas mal de conneries.
Déjà les aller retour avec la brosse en laiton c'est pas terrible. Tu ramène la merde dans le mécanisme et si tu fait sortir la brosse par la bouche, tu risques d’abîmer la couronne. Le nettoyage s’effectue de la chambre vers la bouche et on démonte la brosse a chaque passage.
Les tireurs de hunter évitent le netoyage trop profond a chaque séance, vu la précision recherchée, je pense qu'on peut leur faire confiance. Un nettoyage profond une fois par an c'est suffisant.
De plus si tu n'utilises pas un guide baguette a la place de la culasse, tu risques d’abîmer le départ des rayures.
Ensuite avec du déplombant + 5 aller retour de brosse en laiton tu va mettre ton canon a blanc. L'avantage, d'une fois sur l'autre il tirera pareil mais tu n'auras surement pas le maximum de précision possible.
Avec du déplombant, la brosse en nylon ou des patch suffisent sauf très gros emplombage.
L'huile dans le canon ce n'est pas pour des raison de balistique qu'il faut l'enlever, c'est pour ne pas baguer le canon.
L'huile étant incompressible au passage de l'ogive, cela peut provoquer un élargissement local du canon, ce que l'on appelle un baguage, ce qui dégradera la précision de l'ensemble, même si le risque est faible avec de la 22.

Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

je viens de commander ma première 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma première 22LR   je viens de commander ma première 22LR - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 17:16

Ouai ben après chacun fait comme il veut...
Beaucoup en tous cas nettoie le canon au moin à l'écouvillon plastique ou au bord snake, comme tu dit en hunter même si il ne le font pas à blanc ils le font bien a chaque séance et pas jamais comme ça a été dit.

Moi si quelqu'un me sort une 22 qu'il nettoie toutes les 30 séances qui tire trous dans trous après 5 ans d'usage, je dit ok je nettoie plus la mienne, en attendant elle restera propre.
Et l'huile a pour effet de bagage certe mais aussi d'accélérateur sur une balle.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

je viens de commander ma première 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma première 22LR   je viens de commander ma première 22LR - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 17:35

Bah moi j'en connais un qui ne nettoient jamais et qui mettent trou dans trou depuis bien plus que 5 ans sur une walther KK. Il a arrêté depuis, mais il a gagné un paquet de concours postaux en 22 hunter.

Et quelques uns qui m'ont formés egalement procédaient de la meme maniere.

La seule fois ou je l'ai vu mettre un goupillon en plusieurs années, c'est parce qu'il avait un anneau de poudre colmatée qui gênait lorsqu'il chambrait.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

je viens de commander ma première 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma première 22LR   je viens de commander ma première 22LR - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 17:43

J'ai refait une séance soir à 25m avec les CCI quiet. vraiment du bonheur cette munition pour du tir à la maison. j'ai deux boites de long Z qui vont moisir, je le crains....
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

je viens de commander ma première 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma première 22LR   je viens de commander ma première 22LR - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 19:03

J1 a écrit:
Bah moi j'en connais un qui ne nettoient jamais et qui mettent trou dans trou depuis bien plus que 5 ans sur une walther KK. Il a arrêté depuis, mais il a gagné un paquet de concours postaux en 22 hunter.

Et quelques uns qui m'ont formés egalement procédaient de la meme maniere.

La seule fois ou je l'ai vu mettre un goupillon en plusieurs années, c'est parce qu'il avait un anneau de poudre colmatée qui gênait lorsqu'il chambrait.

Tout a fait, les compétiteurs ISSF aussi nettoient peu, un ou 2 tampon vfg et pas d'huilage et pourtant leur carabine tirent droit. Tellement droit qu'ils sont obliges de compter les points au 1/10 eme sur cible 50m compétition.
Apres comme le dit Jull effectivement chacun fait comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens de commander ma première 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma première 22LR   je viens de commander ma première 22LR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de commander ma première 22LR
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !
» choix de ma première 22LR
» Premiere .22LR
» youpiii ma première 22lr
» Choix d'une première 22LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: