Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .

Aller en bas 
+15
MAG138
MJ.22
monstro90
7760pat
cro magnon 07
Narki
Stephane5
dom21
Euloge
silentman
Snipe
titi demoniak
jipegal
magoryn
slalom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:49

- Un sujet de loupé .....
- Concernant la collection , rien à redire . Par contre , que tu es cinglé , çà , je m'en doutais un peu .....  smil 85  smil 85

- LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 7:57

J'avais loupé le truc slalom. Excellents choix.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 8:28

MAG138 a écrit:
J'avais loupé le truc slalom. Excellents choix.

Merci Mag , LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Beerchug

à côté de ta collection ,la mienne fait pâle figure.... LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Bigcry ,mais venant d'un tel passionné ,le compliment me touche . LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Smilejap

Cependant ,j'ai essayé d'avoir le plus de système différend ;co² ,PCA multi-pompe ,piston ressort à canon cassant ou à levier sous canon ou latéral ,

de puissance raisonnable ou plus forte .En fait ,seul le PCP ne m'a pas encore attiré ,il y a ,en effet ,un peu trop de logistique pour moi .

Et puis ,les piston ressort ,ça fait les bras.... LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 9:12

hello
pareil pour moi trop de fils a la patte avec le PCP
LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:07

- Et pourquoi , trop de fils à la patte , cro ?

- Mon compresseur est dans son coin , immobile ; je branche ma bouteille de 3 litres , et HOP ! Quelques minutes pour un plein .
- Je remplis ensuite la cara en une poignée de secondes . Dans ma chambre .
- Et un autre petit complément de la bouteille éventuel . Si je fais un déplacement .

- Je suis donc parti pour 3 à 4 pleins complets très rapides , donc environ 3 à 400 tirs à 44 Joules ( 100 tirs par plein ) .

- LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 6:04

hello Pat
trop de fil a la patte parce que soit on doit remplir sur la bouteille du club (en ce moment les clubs sont fermés) soit on doit acheter un compresseur sérieux et le prix n'est pas le même ,soit il faut pomper et avec mes rhumatismes aux épaules je suis un peu handicapé pour certains gestes ,donc pour mon cas personel aucun interet .
après chacun voit midi a sa porte ,moi je ne tire qu'avec des armes de poings a 10 ou 25 m et j'ai largement ce qu'il me faut en break-barrel ,PCA ou Co2 .
LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:57

- En effet , cro .

- Je me suis offert un gros 4 cylindres Chinois , surdimensionné . 1650 E TTC .
- Le Coltri oscillait entre 2250 et 2500 E , FDP non inclus . Pour l'instant , tout va bien .....

- LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 21:25

Bonsoir,

J'avais jamais vu ta collection slalom, comment il sont magnifique tes AC!

Je savais que tu avais un crosman canon long, mais je ne le voyais pas du tout comme ça, il est sublime.

Toi non plus je ne te voyais pas comme ça a dire vrai. LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Lollollo

Je suis d'accord sur le faite que tu es un "fou-furieux" smil 85

Mais niveau personnalisation c'est vraiment  magnifique. 👌

Qu'est ce que tu en pense de la Baïkal MP-514K, c'est précis ?

Je la trouve stylé et original comme petite carabine autonome, la mp61/60 sont cool aussi pour leurs prix raisonnable.

Ça fait plaisir aux yeux en tous cas. LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 EmptySam 6 Juin - 5:49

Salut Turtle , LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Beerchug

La personnalisation est mon Dada...en fait ,nombre de mes achats se font dans l'optique des futurs

modifications qui pourront se pratiquer sur l'arme ou la réplique.

La Baïkal MP-514K est très précise à dix mètres ,avec un léger recul dut à son ressort qui te claque bien

dans les oreilles ,mais le côté bull-up est génial et rare sur une AC piston/ressort .Enfin ,le barillet huit

coups est indexé avec le mouvement de réarmement et un pousse plombs introduit le plombs dans la

chambre de tir .J'adore mes Baïkal ,même si ce n'est pas les plus flatteuses en termes d'esthétique ni

les plus faciles à personnaliser .LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Wall

J'étais parti sur l'achat d'un FAS 6004 pour la fin de l'année ,mais je me tâte encore avec le Weihrauch

HW75 Target .
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 EmptySam 6 Juin - 6:48

slalom a écrit:


J'étais parti sur l'achat d'un FAS 6004 pour la fin de l'année ,mais je me tâte encore avec le Weihrauch

HW75 Target .

hello
je ne regrette pas l'achat de mon FAS AP 604 c'est vraiment un chouette pistolet .bien sur c'est un vieux clou mais j'ai réussi a adapter mon COMBRO et il me mesure une moyenne de 122 m/s avec des plombs RWS club de 0,45 g .
j'ai une deuxième pompe que je viens de refaire entièrement et dont j'ai modifié la valve . elle est bien étanche ,normalement ça devrait gagner encore un peu de vitesse .je mettrais ça au point quand je reviendrais après ma mission .
alors si tu trouve un FAS fais toi plaisir LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 0trampol
LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 EmptySam 6 Juin - 15:06

- Faut racheter celui de cro .....  LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 0trampol

- LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 EmptySam 6 Juin - 15:17

celui de cro n'est pas prêt de partir LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 EmptySam 6 Juin - 15:24

Sauf s'il s'est planté, slalom a écrit "6004" et pas "604".
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 EmptySam 6 Juin - 15:26

- Attention , cro , tu es en train de tomber malade ; la collectionnite débute ..... Incurable .  smil 85

- Tu sais très bien que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes , MAG .....  

- LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 EmptySam 6 Juin - 15:55

MAG138 a écrit:
Sauf s'il s'est planté, slalom a écrit "6004" et pas "604".
hello
c'est sur qu'il aura plus de chance de trouver un 6004 mais c'est caïman la même chose avec seulement un zéro de moins smil 85
LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 EmptySam 6 Juin - 16:05

T.I.R. a écrit:
- Tu sais très bien que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes , MAG...

- LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 1459048034
Ouais... comme ça tu as déjà les croutons...
Quand je fais une soupe d'enduit, le lave ma gamelle avant au KARCHER !!! LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 0trampol smil 86
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:19

MAG138 a écrit:
Sauf s'il s'est planté, slalom a écrit "6004" et pas "604".

Bien vu!

c'est bien le 6004 ,le nouveau modèle ,qui se tire la bourre avec le HW75.....qui va l'emporter ??? LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:21

Le vainqueur tiens !!! LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:20

- smil 85

- Moi , dedans . Trop mouillé , dehors !  

- LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 15:18

Bonjour ,

après mure réflexion je me suis décidé pour un HW 75....mais pas n'importe lequel ,je vous laisse juge .

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Sam_4932

Ma dernière acquisition en date (Avril 2021) ,un HW75 Target préparé par Mr Schlottmann en Allemagne .Il rajoute un rail Weaver sur le dessus de l'arme et retravaille le support du point rouge Hawke Reflex 1x22 (5MOA) pour qu'il s'y adapte .Sinon ,le pistolet bien connu ,est un PCA en 4.5mm ,une seule pompe pour un tir à environ 4 joules ,avec une détente quasi Match (entièrement réglable).La poignée en lamellé collé grise et noire est une Rink également fabriquée en Allemagne ,elle est dédiée aux tireurs droitiers .

Retrouvez plus de photos sur le post initial en première page..... LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Banana_s

T.I.R. et phil.be aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 19:20

- Même si ces teintes sont un peu tristounettes à mon goût , cette crosse lui donne de la gueule .....  

- LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 19:33

hello
très joli pistolet
LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 14:49

Salut et merci Cro...LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Banana_s

la photo ne lui rend peut-être pas honneur ,mais en fait ,c'est plus gai et donc moins tristoune qu'avec la poignée d'origine couleur noyer foncé...

Bientôt une grosse nouveauté sur le Zozo ,....une crosse d'épaule ne noyer du même fabriquant que la poignée du HW75....

Enfin ,chez Mr Schlottmann ,j'ai trouvé des rails pour nos co² préférés ,1911 ,92FS ou CP88 de chez Umarex (les modèles à plombs) et j'en ai équipé

mon 92FS .Le résultat est bluffant.

J'ouvrirai bientôt un post avec les dernières modifs intéressantes apportées à mes joujoux favoris....LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Jump_fir

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 15:44

Bonjour

mise à jour du post initial en première page de ce sujet ,

nouvelles photos chez Weihrauch et Zoraki ,

descriptifs mis à jour...
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 9:19

Bonjour à tous , LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Beerchug

encore une sérieuse mise à jour du sujet initial en première page de ce post avec de nouvelles photos et des descriptifs

actualisés chez ;

-Crosman
-Baïkal
-Weihrauch
-Zoraki

Merci pour votre attention ,

à bientôt...

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Collection ; Mes répliques...
» Ma collection de répliques à co2
» Une collection de plus... PISTOLETS NON REPLIQUES
» Mes armes/répliques -- AC
» Mes répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: