Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)

Aller en bas 
+7
Jull
casecaillou
UFO
fred900s
jb971
magoryn
Fabien77
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabien77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fabien77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2018

Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)   Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 18:28

Bonjour à tous,

Je souhaite investir dans une 1ere cabine, mais après avoir visité plusieurs sites, je ne sais pas quoi choisir...

Description de mon besoin :
- Je ne suis pas un pro mais j'ai déjà utilisé de nombreuses fois une cabine à plomb.
- Je souhaite pouvoir m’entraîner au tir sur cible dans mon jardin

Je souhaite une carabine :
- Qui peut atteindre 25-30m (longueur de mon jardin)
- Précise
- Résistante
- à piston (donc sans gaz ni PCP)
- Avec une lunette facile à régler et que ne se dérègle pas à chaque tir
- Qui ne fait pas trop de bruit
- Si possible avec un trépied
- Budget max 200€

Merci d'avance pour vos conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)   Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 18:36

carabine
https://www.armurerie-auxerre.com/carabine-a-plombs-hammerli-black-force-880-4-5-mm.html

lunette
https://www.armurerie-auxerre.com/lunette-hawke-vantage-3-9x40-ao-mil-dot.html

trepied
https://www.amazon.fr/Vanguard-Europe-Porta-Tr%C3%A9pied-adulte/dp/B0034361BC/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1534790128&sr=1-1-catcorr&keywords=trepied+vanguard+tir
Revenir en haut Aller en bas
Fabien77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fabien77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2018

Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)   Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 19:12

merci pour vos conseils !

petite question pour la lunette, dois-je acheter des éléments supplémentaires pour pouvoir la fixer sur la carabine que vous me conseillez ?
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)   Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 19:23

magoryn a écrit:
carabine
https://www.armurerie-auxerre.com/carabine-a-plombs-hammerli-black-force-880-4-5-mm.html

lunette
https://www.armurerie-auxerre.com/lunette-hawke-vantage-3-9x40-ao-mil-dot.html

trepied
https://www.amazon.fr/Vanguard-Europe-Porta-Tr%C3%A9pied-adulte/dp/B0034361BC/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1534790128&sr=1-1-catcorr&keywords=trepied+vanguard+tir

en effet c'est un bon choix

sinon en plus :

https://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-weihrauch/carabine-a-plomb-weihrauch-hw30-s.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)   Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 19:37

Fabien77 a écrit:
merci pour vos conseils !

petite question pour la lunette, dois-je acheter des éléments supplémentaires pour pouvoir la fixer sur la carabine que vous me conseillez ?

Oui il te faut des colliers.
genre ceux là.

https://www.armurerie-auxerre.com/colliers-moyens-sportsmatch-to4c-35c-3788.html

Mais en fonction du choix de lunette que tu feras et du support de ton arme il faut choisir les montage en fonction. (rail 11mm ou weaver, diamètre de ta lunette, etc.)

Je te conseille d'attendre d'autres avis de membres du forum concernant tes souhaits. Ils auront sans doute d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)   Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 19:42

Un autre conseille, évite d'acheter sur des sites un peu trop exotiques au début. Même si parfois c'est un peu plus cher, je te conseille d'acheter sur des sites français. En plus ils répondent à tes questions si tu en as avant d'acheter.

Je suis pas payé par eux ou quoi que ce soit, mais armurerie auxerre est top pour ça. sinon en sites fiables à l'étranger tu as mundilar au portugal et krale schietsport aux pays bas. Attention, Ce sont ceux que je pratique et j'ai jamais eu aucun souci avec eux. De plus, mon experience personnelle ne reflète pas forcement une réalité statistique.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)   Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 19:51

Bonjour
Et sportwaffen Schneider en Allemagne, site fourni, prix impeccables et sav sans faute. Carabines en 7,5j prévoir 25€ en plus pour un kit Konceptus port compris.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)   Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 19:58

Schneider c'est top mais faut êtrre ceinture noire deuxième dan en "sites tous pourris" pour passer un achat dessus.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)   Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 20:11

C'est la première fois la meilleure Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)   Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 20:29

Pourquoi aller en Allemagne (180+25=205€ + port) ou au Portugal (209,95€ + port) pour la HW30S (qui est une excellente carabine) alors qu'on peut la trouver en France à 210 ?
https://www.hyperprotec.com/armes-a-plombs-carabines-inf-20-joules-bois/4850-carabine-a-plomb-weihrauch-hw30s-10-joules.html
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)   Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 21:06

Ils ont pas de frais de port hyperprotec ?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)   Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) EmptyMar 21 Aoû 2018 - 7:57

Une lunette qui fonctionne sur HW50S et Walther LGV, donc deux cara pas violentes:
sur Aliexpress, Leupold 3.5-10x40 avec reglage de parallaxe sur le coté et réticule mil dot illuminé, moins de 60 euros.
Il faut ajouter un montage, je préfère monobloc, comme un Hawke medium ou haut, ou un UTG Leapers. N'étant pas chez moi, je ne sais plus si elle a un tube de 30mm ou 25.1.

A 25-30m, une petite 2-7x32 AO de chez Hawke ou Nikko Stirling (vendue avec son montage monobloc) si la carabine est achetée chez Schneider va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)   Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) EmptyMar 21 Aoû 2018 - 13:19

magoryn a écrit:
Ils ont pas de frais de port hyperprotec ?

Il suffit de faire une simulation d'achat : 13€ de frais de port, donc moins cher que les env. 15€ depuis l'Allemagne +3% de paiement avec PayPal
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)   Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) EmptyMar 21 Aoû 2018 - 16:28

perso entre Hyperotec et Mundilar... mon choix et vite fait. je sais que mon experience ne reflète pas une vérité mais j'ai jamais eu de mauvaise experience avec mundilar... voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)   Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) EmptyMar 21 Aoû 2018 - 19:15

je donnais simplement cette info parce que, pour une fois qu'un revendeur français est placé au niveau tarifaire.
Maintenant, je n'ai aucune préférence pour l'un ou l'autre, n'ayant jamais eut affaire à eux.
De plus, j'ose supposer que le délai de livraison est plus rapide quand un article vient de France plutôt que du Portugal.
Enfin, si à tarif équivalent (même légèrement supérieur) je peux faire travailler un français, ça fait au moins de la TVA et des impôts qui rentrent (ce doit être mon côté franchouillard...:-)
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)   Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) EmptyMar 21 Aoû 2018 - 19:20

T'aimes pas les portos hein !!!! non je déconne ! smil 86

Blagounette portugaise !

Un français qui va dans l'espace, on dit un spacionaute
un américain, un astronaute
un russe, un cosmonaute
Et un portuguais ????





Un tosmonaute !
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)   Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) EmptyMar 21 Aoû 2018 - 19:40

et la famille "Bonniacdestos" ont une fille...
.
.
.
.
.
Alice

OK, je sais, c'est très mauvais
(à Lisbonne y'a que des Tos)
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)   Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) EmptyMar 21 Aoû 2018 - 19:40

Et pourquoi les petits portugais se laissent pousser la moustache...



... pour ressembler à leur mère
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)   Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) EmptyMar 21 Aoû 2018 - 22:28

Moi je viens juste d'en acheter une suite aux très bons conseils reçu sur ce forum, j'ai pris une Weirauch HW50 S, franchement je les connais pas toutes mais ça a l'air d'être LA carabine de base de référence.

Précise
Pile le bon poids, ni trop lourd ni trop léger
Organes de visés très bien faits
Jolies finitions
et abordable dans les 220 E

Je vois pas comment avoir mieux...

Je rajouterais juste après LE détail, malgré qu'elle a tout pour elle, le bruit du ressort un peu clinquant selon moi, après vu que tout le reste est parfait, ça passe...

Fait gaff si tu veux prendre une HW30 S qui est très bien aussi, c'est surtout son poids qui diffère, moi je la trouvais trop légère à conseiller pour ceux qui aime les armes très légères je dirais.

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
testprov
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/12/2012

Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)   Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) EmptyMer 22 Aoû 2018 - 7:31

Hello

comment se situe une bonne vieille ... Diana 35 ! par rapport à la Black Force 880 conseillée ?
Totalement dépassée, on ne peut pas comparer, etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
testprov
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/12/2012

Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)   Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) EmptyMer 22 Aoû 2018 - 7:32

J'ai oublié de signer:

Bonne journée,
David.
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)   Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) EmptyMer 22 Aoû 2018 - 17:18

Bonjour

Chaque carabine à son charme - Commence avec la Diana et si tu prends le virus tu évolueras vers d'autres modèles

Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)   Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) EmptyMer 22 Aoû 2018 - 19:23

oubliez pas que dans son budget de 200 euros, ya arme+lunette+trépied.
Revenir en haut Aller en bas
testprov
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/12/2012

Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)   Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) EmptyMer 22 Aoû 2018 - 19:24

Bonsoir

Bien sûr, mais je parlais plutôt du côté technique. ..
Pour le moment aucune envie de voir ailleurs.
David
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)   Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:50

Tu peux réaliser des économies sans nuire aux capacités : ni trépied, ni porte cible.
Carabine + montage + lunette + plombs + housse (Décath 15 euros, ou pas) + cibles foraines 14x14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)   Carabine - J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour première carabine
» besoin d aide pour choisir une carabine
» Citrik a besoin d'aide pour sa première carabine ^^
» besoin d'aide pour choisir.
» besoin d'aide pour choisir ma carabine, merci d'avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: