Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lunette plomb pour diana 350 MAGNUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lunette plomb pour diana 350 MAGNUM Empty
MessageSujet: lunette plomb pour diana 350 MAGNUM   lunette plomb pour diana 350 MAGNUM EmptySam 19 Mai 2007 - 21:36

Salut a tous j ai besoin de vos conseille d expert .
il s'agit d'une diana 350 magnum et ma lunette recule lorsque je tire
esque si j achete un tampon amortisseur (cher gamo ) arangerais mon probleme ou il y aurait -il une autre solution ?

j oubliait je tire av des plombs ts 10 gamo es-ce convenable pour une carabine d une telle puissance pour 25-30 metre (ou moin) je veux seulement la presicion

Mes salutation

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
cal300wm
Régulier
Régulier
cal300wm


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 105
Age : 100
Localisation : à 32 kilomètres de Douvres
Date d'inscription : 04/05/2007

lunette plomb pour diana 350 MAGNUM Empty
MessageSujet: lunette plomb pour diana 350 MAGNUM   lunette plomb pour diana 350 MAGNUM EmptySam 19 Mai 2007 - 22:46

Citation :
ma lunette recule lorsque je tire
esque si j achete un tampon amortisseur (cher gamo ) arangerais mon probleme ou il y aurait -il une autre solution ?

Salut ! lunette plomb pour diana 350 MAGNUM Fan_sml J'ai eu quelques modèles de carabine puissante et le recul de la lunette et bien connu des tireurs qui possèdent ces modèles à déplacement de piston. La solution et d'acheter des fixations de grandes marques je pense à Weaver, Schmidt&Bender qui coûtent deux fois le prix de ta carabine. smil 85 Bon d'accord, ce n'est pas ce que tu veux entendre, peut être un petit dispositif qui ressemble à un sabot en deux parties qui se fixe sur le rail maintenu par une vis transversale qui se place juste derrière de la dernière fixation de lunette. lunette plomb pour diana 350 MAGNUM Thumbsup Tu trouveras cela dans toutes les bonnes pharmacies "armureries dignes de ce nom" Tu t'en sortiras pour quelques petits euros. A part le sabot " est ce que vous trouvez ça beau" je ne vois pas ce que c'est le tampon amortisseur ! si tampon, il y a t-il une ficelle Shit ou un ressort alors ?
Enfin bon, si le pharmacien ne voit pas à quoi cela ressemble, tu pourras me demander des photos du modèle. Heuuu, à part le glissement de la lunette, il y a aussi le déréglage de la dite lunette par les secousses des tirs, là aussi c'est une question de moyen, C'est toujours pareil, tu en as pour ton argent, tu prends les grandes marques qui sont montés sur les Cal 300 Winch Mag, les réglages tiendront, sinon, les bas prix et bien tu seras imbattable comme formateur de réglage de lunettes à cause de la fréquence à laquelle tu effectueras les tiens. lunette plomb pour diana 350 MAGNUM 0trampol Tu peux me croire, j'ai déjà donné. J'équipe ma carabine avec une lunette, mais elle est sans recul co2 et là plus de problème. smil 85 Si tu veux faire de la précision, 15m maxi avec un excellent canon et arme avec un minimun de recul fixé dans un chevalet, 5 plombs dans le même impact. Sinon il faut parler de bonne, moyenne précision et la quinzaine du blanc "à cause des impacts hors du noir" smil 86 . Voilà mon gars et Good Shoot lunette plomb pour diana 350 MAGNUM Shoot2[
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturabuy.fr/item.php?id=95512
Invité
Invité
avatar



lunette plomb pour diana 350 MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: lunette plomb pour diana 350 MAGNUM   lunette plomb pour diana 350 MAGNUM EmptyDim 20 Mai 2007 - 8:55

Citation :
tu prends les grandes marques qui sont montés sur les Cal 300 Winch Mag

Moi quand je voulais une lunette mon armurerier m'as dit que meme s'il mettait une lunette a 700 euros pour arme a feu sur une AC , sa tiendrais pas , il fait du modele spécial air comprimé a cause du choc du piston qu'il m'as dit
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

lunette plomb pour diana 350 MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: lunette plomb pour diana 350 MAGNUM   lunette plomb pour diana 350 MAGNUM EmptyDim 20 Mai 2007 - 8:58

Citation :
Moi quand je voulais une lunette mon armurerier m'as dit que meme s'il mettait une lunette a 700 euros pour arme a feu sur une AC , sa tiendrais pas , il fait du modele spécial air comprimé a cause du choc du piston qu'il m'as dit

a dit Fabien

+1
Tout à fait d'accord avec ton armurier...

Citation :
je ne vois pas ce que c'est le tampon amortisseur
a dit Cal300wn

Cale anti recul + monobloc + lunette AC = pas de soucis...

Citation :
Franchement, faut pas non plus péter plus haut que son cul ... c'est toujours qu'une arme a air.
Moi j'ai monté une Leapers a 65€ (bon c'est mieux de prendre le modèle au dessus avec parallaxe) et le montage a 22€ et le tout est nickel.

a dit David

http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/Lunette-et-montage-pour-Diana-52-t7734.htm

Surtout que les 350 Magnum ont une réputation sulfureuse...

http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/DIANA-C-EST-PLUS-FORT-QUE-TOI-ou-que-la-lunette-t4181.htm

http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/Diana-350Magnum-et-Optique-qui-va-avec-t6772.htm

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)lunette plomb pour diana 350 MAGNUM Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
François Eric
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : METZ
Date d'inscription : 19/05/2007

lunette plomb pour diana 350 MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: lunette plomb pour diana 350 MAGNUM   lunette plomb pour diana 350 MAGNUM EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:51

je confirme, l'efficacité à priori relative d'une cale anti recul, puisque le problème que j'ai avec ma diani Magnum et sa lunette, ne se sont pas résolus.
Peyronnet, m'avait répondu en indiquant le montage d'un "Dampa Mount Spécial" (amortisseur de choc de détente du ressort de la carabine).
Peut être pourrait il développer cette solution...
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette plomb pour diana 350 MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: lunette plomb pour diana 350 MAGNUM   lunette plomb pour diana 350 MAGNUM EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:47

Je vous remercis avec un peu de retard de vos conseille tres eclairci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette plomb pour diana 350 MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: lunette plomb pour diana 350 MAGNUM   lunette plomb pour diana 350 MAGNUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunette plomb pour diana 350 MAGNUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix de plomb pour une diana 350 magnum et une diana 34
» plomb pour diana 350 MAGNUM
» lunette pour diana 350 magnum
» plomb pour la diana 350 magnum.
» Quelle lunette pour une DIANA 350 magnum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: