Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 plomb pour la diana 350 magnum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



plomb pour la diana 350 magnum. Empty
MessageSujet: plomb pour la diana 350 magnum.   plomb pour la diana 350 magnum. EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:44

bonjour,
je voudrais savoir quels plombs je devrais utiliser avec ma 350magnum que j'ai récupéré après un échange avec Cheep, il ma donné des plombs lourds je vais dire même tres lourds, des EUN JIN je ne les connais vraiment pas est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur ces plombs? la pénétration, précison sur longues distances, je pense que je vais régler ma 350 magnum avec les plomb Gamo ts-10 est-ce que ce sont de bons plombs pour ma nouvelle carabine?

Merci pour vos nombreuses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 37
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

plomb pour la diana 350 magnum. Empty
MessageSujet: Re: plomb pour la diana 350 magnum.   plomb pour la diana 350 magnum. EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:50

La meilleure solution, c'est encore d'en essayer plusieurs et de choisir ceux que tu préfères... Te connaissant, je dirais que le raptor sont les plus appropriés... plomb pour la diana 350 magnum. 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



plomb pour la diana 350 magnum. Empty
MessageSujet: Re: plomb pour la diana 350 magnum.   plomb pour la diana 350 magnum. EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:04

Les raptor est-ce que l'on en trouve en Belgique? Est ce que tu as une photo de ces plombs là, ainsi que de leur boite?

J'ai vu sur le forum qu'ils parlent des ts-10, baracuda match,eun jin,raptor.

Mais je ne sais pas où les trouver en Belgique les baracuda , les eun jin et les raptor.
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

plomb pour la diana 350 magnum. Empty
MessageSujet: Re: plomb pour la diana 350 magnum.   plomb pour la diana 350 magnum. EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:43

Les plombs qui marchent vraiment le mieux avec une diana 350 sont les RWS SUPERMAG et SUPERDOME.
Pour avoir fait les essais avec pas loin de 10 marques ce sont ceux qui groupent le mieux.

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
plomb pour la diana 350 magnum. Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

plomb pour la diana 350 magnum. Empty
MessageSujet: Re: plomb pour la diana 350 magnum.   plomb pour la diana 350 magnum. EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:54

Salut,

Pour le tir "longue distance", on va dire au-delà de 20 m, essaye si possible les JSB EXACT HEAVY, les LOGUN PENETRATORS ou encore les CROSSMAN PREMIERS HEAVY.

Ces plombs, de par leur poids et leur forme sont très adaptés à cette carabine puissante. Ils sont chers, mais de grande qualité de fabrication.

J'ai commandé des TS10, qui ont grosso modo les mêmes caractéristiques. J'en entends tellement de bien dans ce Forum....
Il me tarde de les essayer pour vérifier leur précision et calculer leur coefficient ballistique.

Quant aux EUN JIN, ils sont assez précis danc cette carabine, mais on sent que le poids est là.... les vibrations sont plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plomb pour la diana 350 magnum. Empty
MessageSujet: Re: plomb pour la diana 350 magnum.   plomb pour la diana 350 magnum. EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:35

ThierTomini a écrit:
Les plombs qui marchent vraiment le mieux avec une diana 350 sont les RWS SUPERMAG et SUPERDOME.
Pour avoir fait les essais avec pas loin de 10 marques ce sont ceux qui groupent le mieux.


Je voudrais tant essayer les superdome mais mon armuriere ne vend que les rws superpoint extra pointus mais trop caca puant ceux la, 7€ la boite et groupement un gros zero, trop léger pour la magnum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plomb pour la diana 350 magnum. Empty
MessageSujet: Re: plomb pour la diana 350 magnum.   plomb pour la diana 350 magnum. EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:42

Lauisa a écrit:
Salut,

Pour le tir "longue distance", on va dire au-delà de 20 m, essaye si possible les JSB EXACT HEAVY, les LOGUN PENETRATORS ou encore les CROSSMAN PREMIERS HEAVY.

Ces plombs, de par leur poids et leur forme sont très adaptés à cette carabine puissante. Ils sont chers, mais de grande qualité de fabrication.

J'ai commandé des TS10, qui ont grosso modo les mêmes caractéristiques. J'en entends tellement de bien dans ce Forum....
Il me tarde de les essayer pour vérifier leur précision et calculer leur coefficient ballistique.

Quant aux EUN JIN, ils sont assez précis danc cette carabine, mais on sent que le poids est là.... les vibrations sont plus importantes.


je ne connais pas les plombs que tu me conseilles et je me demande si mon armurier les vend, les ts-10 je les ai testés avec ma cfx royal que je n'ai plus et ils allaient vraiment bien d'ailleurs un autre armurier m'a conseillé ceux la dans ma 350 magnum et il ma dit qu'il ont la capacité d'augmenter les performances de la carabine de 15%.


les eun jin sont beaucoup trop lourds je pense qu'il sont plus destinés aux pcp.

cet aprés midi j'ai testé les pro-magnum dans ma 350 et je peux t'affirmer que ceux la ils vont vraiment bien, précis et destructeurs. Une plance de bois d'1 cm percée comme avec un emporte pièce et sans faire expres il y avait une brouette derriere et je l'ai touchée bein il y a une belle fente dans la brouette. Si j'avais eu un plomb un tout petit peu plus lourd je pense que je la perçais directement comme à l'emporte pièce.

La distance d'ou j'ai tiré avec les pro-magnum est de 35 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plomb pour la diana 350 magnum. Empty
MessageSujet: Re: plomb pour la diana 350 magnum.   plomb pour la diana 350 magnum. EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:40

C'est un bazooka ta 350 popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plomb pour la diana 350 magnum. Empty
MessageSujet: Re: plomb pour la diana 350 magnum.   plomb pour la diana 350 magnum. EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:29

Fabien a écrit:
C'est un bazooka ta 350 popcorn


Pourquoi tu me dis ça? qu'est-ce que ça a à voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plomb pour la diana 350 magnum. Empty
MessageSujet: Re: plomb pour la diana 350 magnum.   plomb pour la diana 350 magnum. EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:45

j'ai tester les superdome et c'est vrai qu'ils sont précis mais il ne sont pas aussi pénétrant que les ts-10,les ts-10 ne sont pas précis et mal calibré, il y en a qui rentre durement et d'autre facilement dans ma carabine donc ils sont mal calibré, quelle plomb pourrais-je encore tester et asser lourds avec un poids semblable au ts-10, j'ai déjà entendu parlé des baracuda mais je n'en trouve pas en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plomb pour la diana 350 magnum. Empty
MessageSujet: Re: plomb pour la diana 350 magnum.   plomb pour la diana 350 magnum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plomb pour la diana 350 magnum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix de plomb pour une diana 350 magnum et une diana 34
» plomb pour diana 350 MAGNUM
» plomb 4.5 pour ma diana 350 magnum
» quelle plomb pour une diana 460 magnum ?
» plomb le plus adapté pour Diana 350 magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: