Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle 22lr choisir

Aller en bas 
+12
Jef.ch
jb971
deamoncrack
gatti
pbblt
titi.4600
romeo33
Stephane5
dom21
Jeff22
Frederic FEVE
Trinita62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Quelle 22lr choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2018 - 20:49

Stephane5 a écrit:
Jef.ch a écrit:
La seule différence - minime - entre revolver et pistolet, c'est le fait de devoir mettre le pouce de la main faible par-dessus celui de la main forte pour ré-armer si on tire en SA.

Je réarme le chien du pouce droit. Je le sens mieux comme ça. Je demanderai à mes moniteurs ce qu'ils en pensent, à l'occasion, même si ça fait un moment qu'ils ne tirent plus au revolver...

Moi aussi.....

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

Quelle 22lr choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2018 - 7:18

Salut,

Norinco : laisses tomber.

Savage : Bien.

CZ : Excellent rapport qualité / prix (si ce n'est le meilleur du marché) , solide, fiable, bien usiné, précis, pas de mauvaises surprises au contraire. Hors choix pour toi.

Marlin : Très bonne cannonerie précise (micro groove barrel cad micro rauyres au nombre de 12), quasi équivalent Savage mais ayant ma préférence, perso. J'en ai une en crosse synthétique camo en canon semi lourd et j'en suis ravi. Aussi précise environ que mes CZ.

Pour la lunette, le modèle dont tu parles de chez Hawke est pas mauvais. Le grossissement j'aime bien et la série Vantage que j'ai est + solide que les séries Varmint précédentes (tube etc.).

Y a plus qu'à comme on dit

Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Quelle 22lr choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2018 - 18:57

Frederic FEVE a écrit:
Stephane5 a écrit:
Je réarme le chien du pouce droit. Je le sens mieux comme ça. Je demanderai à mes moniteurs ce qu'ils en pensent, à l'occasion, même si ça fait un moment qu'ils ne tirent plus au revolver...

Moi aussi.....
Pour une fois qu'on est du même avis...ça se fête ! Quelle 22lr choisir - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle 22lr choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle 22lr choisir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quelle cz choisir
» Quelle 22 choisir ?
» Quelle pcp choisir
» Quelle PCP choisir?!
» quelle pistolet co² choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: