Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!

Aller en bas 
+9
guitarjoe60
romeo33
fred900s
Rdpav's
Stephane5
carembar
dom21
Jeff22
deamoncrack
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 20:50

OK. Pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 20:54

Ben c'est du Alain Chabat, on aime ou pas... Moi j'adhère !!!

La cité de la peur fait partie de mes films "plus que cultes" , pas loin derrière se trouve RRRRR! et j'étais aux anges lorsqu'il à relancé le Burger Quizz !!!
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 6:32

quelqu'un à vu Pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 7:59

Présent !

Bon, on se fait un biche-volley ? Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 18:23

je vois que ta femme ne t'as pas re tuer!!!! elle le fera peu etre si tu lui propose de revoir ce film!!! Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 0trampol Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 0trampol Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 0trampol smil 86 smil 86 smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 19:39

Ma préférée dans la Cité de la peur (hormis le merveilleux "vous...vous voulez pas un whisky, d'abord ?"), c'est quand Farrugia essaie d'ouvrir sa portière avec l'énorme clef genre cachot de château-fort. J'étais tellement plié que j'ai vu le moment où j'allais me faire sortir du ciné !
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 19:46

Alalala les nuls, c'est toute une époque, on a pas fait mieux dans l'absurde depuis...

Le toniglandil, on en reparle ??!!!

Cela étant dit, j'aime beaucoup les "Jean-Michel" de kad Merad, et le kamoulox est génial aussi...

Puis en ce qui concerne ma femme,' sur ce coup c'est raté, elle adore ce genre d'humour, ce qui explique probablement qu'elle me supporte !!!
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 EmptySam 14 Juil 2018 - 18:56

Salut !

Bon si on revenait un peu au sujet initial, le K98 M48 !!

Nous avons donc fait notre première séance de tir ensemble cet après midi au 100m, j'ai tiré quelques cartouches ( en fait 14 !!! ) pour voir un peu comment il tirait et la réponse est, très bien mais un peu en haut à droite, va falloir régler tout ça !!!

Du coup après ce petit carton de "prise en main" j'ai quand même fait un carton un peu plus sérieux :

Contre visée au niveau du gros point rouge ( rajouté avec Paint, au moment du tir, j'avais que dalle, puis de toute façon à 100m je l'aurais pas vu !!! ), en appui avant, main faible sous le fût, munitions 8x57JS FMJ 196gr Sellier & Bellot :

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 14-07-12

Voilà, 83/100 , très satisfait de ce fusil, je pense qu'on va bien s'entendre tous les deux après un peu d'entrainement !!

Le Kev-c'est-quand-même-mieux-quand-ça-rentre-tout-dans-le-visuel-C50-avec-un-m48-que-quand-on-rate-une-C200-avec-un-K98  Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 157008884

Désolé Jeff, j'ai pas pu résister !!!  Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 0trampol


Dernière édition par deamoncrack le Sam 14 Juil 2018 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 EmptySam 14 Juil 2018 - 19:03

très beau résultats avec une belle arme Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Thumbsup Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 EmptySam 14 Juil 2018 - 19:13

Merci Dom, je m’attendais pas à un aussi bon résultat dès la première séance, ni avec une contre visée plutôt aléatoire...

Ça promet de beaux résultats en perspective une fois la visée bien réglée !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 EmptySam 14 Juil 2018 - 19:36

Très beau carton en effet, double félicitations pour ton acquisition et ta prestation !

Quel type d'organes de visée y a-t-il sur le M48 ? Et c'est quel calibre, au fait ? (je laisse Google se reposer un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 EmptySam 14 Juil 2018 - 19:49

le guidon est, je crois, dérivable
donc le déplacer à gauche pour que le tir aille à droite

bon facile à dire

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 EmptySam 14 Juil 2018 - 20:26

hé ben c'est plutôt pas mal tout sa!!!! le principale,c'est que tu ais pris du plaisir et toucher la cible!!!

tu dois être bien motivé de recommencer et bien réglé le joujou,sa devrait être méga top!!!

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Beerchug Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 EmptySam 14 Juil 2018 - 20:36

Stephane5 a écrit:

Quel type d'organes de visée y a-t-il sur le M48 ? Et c'est quel calibre, au fait ? (je laisse Google se reposer un peu...)

Calibre 8x57JS, ça tape fort... En fait en terme de sensation, c'est pas loin du 12/67, sauf qu'ici la plaque de couche est en acier, pas en caoutchouc bien souple...!

Pour la visée, c'est pas son point fort mais ça se fait assez bien, ça donne ça :

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Dsc_0388

@Dom, oui c'est ça, enfin là il tire déjà trop à droite, donc ramener à droite pour tirer plus à gauche !!!

Titi, oui, très impatient de remettre ça avec une visée bien réglée, ça devrait être beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2018 - 7:40

AH oui il tire trop à gauche, j'ai inversé Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Wall

bons tirs

dom
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2018 - 17:11

Début demi hors sujet.

Contrairement a toi Deamoncrakc, je suis ressussité (aucune idée de l'orthogarphe, ma correction automatique est morte) et plutôt 3 fois qu'une, j'ai vendue mon PPK/s, 9XP(SA40) et mon Sig P320 dans l'année. Ça a compenser pour mon Dragon 7'' comme cadeau de Noël...

fin...merci

SilentMan... Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 2645
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2018 - 17:13

Elle me paraît bien, cette visée. La meilleure que j'aie vue, pour le moment, est celle de la Winchester 1894: une hausse buckhorn bien étroite dans laquelle s'inscrit parfaitement le sommet sphérique du guidon, le tout sans induire l'effet tunnel d'une visée M1.

Je crois que quelqu'un tirait au 100 mètres ce matin avec la même arme, dont m'a dit le plus grand bien un possesseur de Mosin Nagant.


Dernière édition par Stephane5 le Ven 19 Oct 2018 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2018 - 17:22

Elle est pas trop mal, mais un peu trop petite, en réel c'est un peu moins gros que sur la photo...

Puis le guidon triangulaire est très fin, du coup c'est parfois compliqué de bien s'aligner en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2018 - 17:53


scène copiée d'un film américain
mais je ne sais plus lequel
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2018 - 18:12

DEAMONCRAK
Un peut comme avec ces dames

"Elle est pas trop mal, mais un peu trop petite, en réel c'est un peu moins gros que sur la photo...
Puis le guidon triangulaire est très fin, du coup c'est parfois compliqué de bien s'aligner en hauteur."

Ce que je peut comprendre, pas simple de s'aligner lol
lol Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Beerchug  Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2018 - 19:30

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 157008884

Bien vu, j'ai même pas tilté en l’écrivant, honte à moi !

Cela étant, ma femme ne s'en est pas plainte jusqu'ici, donc faut croire je tire dans le mille !!! Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 4154562605
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2018 - 20:32

Oh la vache, s'il faut pas être tordu, sur ce coup-là !! smil 85 On en arrive au stade où on ne peut plus rien écrire ! Mais c'est vrai qu'en le relisant dans cette optique, c'est copieusement graveleux et on se dit que Kevin n'aurait pas fait mieux (ou pire) intentionnellement...
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2018 - 20:47

Ouaip, je me suis surpassé sur ce coup, et j'ai même pas fait exprès...!

Quel talent ! Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 8:28

Salut à tous !

Ce samedi, j'ai réglé le guidon du M48, du coup plus besoin de contre viser ! Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Thumbsup

Il m'a fallu une quinzaine de balles pour le régler correctement, ça m'a permis de bien chauffer le canon et le gonze !

Une fois réglé, j'ai en plus reçu la meilleure motivation qui soit, le mépris d'un voisin tirant à l'AR15 me disant, sur le chemin pour aller aux cibles " Ouais c'est joli un Mauser, mais c'est dommage qu'après 5 cartouches le canon chauffe trop et que ça disperse..." Ah, répondais-je !

Nous arrivâmes donc devant les cibles. Je décroche ma cible de réglage " Ah tu vois, il n'y en à que trois dans le centre, les autres sont de plus en plus à droite " qu'il me dit !
Je le laisse parler et accroche ma nouvelle cible, puis je retourne au poste de tir, en silence.

"CAAASQUES !" je m’exécute et charge 5 cartouches dans mon p'tit Yougo et je tire ma série. Puis rebelote pour une seconde série.

-"On peut aller aux cibles, je veux voir si j'ai mieux tiré avec l’œilleton qu'avec mon point rouge !" me dit l'homme à l'AR15.

-Pas de souci, de toutes façon j'ai fini.

-"Ah tu vois, tu as trop tiré et tu arrives plus à aligner la cible...!"

-Ben je sais pas, on va voir, c'est pas à l’œil nu à 100m que je vais compter les points...

Arrivés devant les cibles, le type est dégouté, avec son AR15 et à l’œilleton, une cata, seulement trois balles sur dix éparpillées dans le blanc de la cible, " je comprend pas, ça marchait bien au 50m, sont chiants de l'avoir réservé aux 22 "...

Puis il jette un œil à mon carton et là, je sens la déprime s'installer en lui. Alors trop chaud mon canon ? Allez salut !

Voici le carton en question, dans les mêmes conditions que la dernière fois, soit assis en appuis avant, main faible sous le fut et visée ouverte:

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Dsc_0451

91/100 avec une jolie mouche et un groupement bien centré, me plait de plus en plus ce fusil !!

@+ !! Kev.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 8:34

C'est bien, ça remet les pendules à l'heure...
et bravo au tireur parce-que là, le fusil ne fait pas tout Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!
» rs1 commando FMR ! j achète ou j achète pas !!??
» un peut de temp a tuer norica 22j 5,5 20m
» J'ai acheté une QB 78
» Ou acheté ma PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: