Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cibles biodégradables (mais comestibles...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 756
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

porte cibles - Cibles biodégradables (mais comestibles...) Empty
MessageSujet: Cibles biodégradables (mais comestibles...)   porte cibles - Cibles biodégradables (mais comestibles...) EmptyMar 5 Juin 2018 - 18:25

On ne joue pas avec la nourriture, je sais, si ce n'est pas à table peut-être est-ce tolérable :)
En regardant des vidéos sur la FX Indy (sacrément bien pensée) je suis tombé sur cette vidéo qui m'a rappelé une conversation sur les types de cibles possibles (terre, glaçons, et autres possibilités bio-dégradables) alors je post cette idée de cacahuètes liées entres elles par une aiguille et un fil.
Tout simple quoi... smil 86

Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1162
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

porte cibles - Cibles biodégradables (mais comestibles...) Empty
MessageSujet: Re: Cibles biodégradables (mais comestibles...)   porte cibles - Cibles biodégradables (mais comestibles...) EmptyMer 6 Juin 2018 - 19:05

Pourquoi pas, si elles sont rances... Sinon je préfère quand même les manger les cahuètes. Après, flinguer des noisettes, des noix ou des amandes, c'est peut-être une bonne idée pour les ouvrir sans trop galèrer! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 756
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

porte cibles - Cibles biodégradables (mais comestibles...) Empty
MessageSujet: Re: Cibles biodégradables (mais comestibles...)   porte cibles - Cibles biodégradables (mais comestibles...) EmptyMer 6 Juin 2018 - 19:11

Dans la souris "galère à ouvrir" je mets les pistaches en prims! porte cibles - Cibles biodégradables (mais comestibles...) Wall
En y pensant, les cacahuètes c'est bien, mais gare aux rongeurs qui risquent de proliférer pour embarquer les déchets...
Et l'écureuil malicieux qui chipera sa pitance coque par coque le temps que l'on recharge la carabine!
smil 85
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1162
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

porte cibles - Cibles biodégradables (mais comestibles...) Empty
MessageSujet: Re: Cibles biodégradables (mais comestibles...)   porte cibles - Cibles biodégradables (mais comestibles...) EmptyMer 6 Juin 2018 - 20:03

Exact, j'avais oublié ces saletés de pistaches quand elles sont pas ouvertes. Ça me donne d'ailleurs aussi une idée de plinking pour ouvrir les huîtres du réveillon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte cibles - Cibles biodégradables (mais comestibles...) Empty
MessageSujet: Re: Cibles biodégradables (mais comestibles...)   porte cibles - Cibles biodégradables (mais comestibles...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cibles biodégradables (mais comestibles...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie, un petit nouveau ! Mais qui grisonne doucement mais sûrement
» Cibles
» 500 cibles à 21€
» Les cartons cibles ISSF sont-ils téléchargeables / imprimables pour l'entraînement ?
» cibles ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: