Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 cartons du jour avec ma LGV challenger ultra

Aller en bas 
+5
casecaillou
fébus
Jeff22
fredo41
magoryn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Empty
MessageSujet: cartons du jour avec ma LGV challenger ultra   cartons du jour avec ma LGV challenger ultra EmptyMar 29 Mai 2018 - 22:20

Etant en congés (bien mérités) aujourd'hui, j'ai décidé de ressortir ma LGV. J'ai choisi de tirer différents plombs pour voir ce que ça donne. Bon, j'en ai pas tiré de grandes conclusions. Plutôt de nouvelles questions se posent maintenant. Les conditions de tirs n'étaient pas optimales. Soleil de plomb dans la gueule (trop de lumière dans la lunette) et vent plutôt violent. Vent de travers par rapport aux tirs.

distance : 25m - position assise en appuis avant. Walther LG Chal. ULTRA. ressort de 16 joules. détente modifiée. Silencieux wheirauch. Lunette hawke Vantage 4-12 x40 AO. Les photos apparaissent dans l'ordre chronologique des tirs. 10 plombs par cible.


L'arme

cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Cara10

Tir 1 - Barracuda Match en 4.52. Ce sont mes plombs habituels avec cette arme. La lunette est d’ailleurs zérotée à 20m avec.
cartons du jour avec ma LGV challenger ultra 1_bara10

Tir 2 - ils sont en 4.52
cartons du jour avec ma LGV challenger ultra 2_mons10

Tir3  - ils sont en 4.50
cartons du jour avec ma LGV challenger ultra 3_bara10

Tir 4 - ils sont en 4.52
cartons du jour avec ma LGV challenger ultra 4_exac10

Tir 5 - ils sont en 4.50
cartons du jour avec ma LGV challenger ultra 5_horn10

Tir6  - ils sont en 4.50
cartons du jour avec ma LGV challenger ultra 6_bara10

Tir7  - ils sont en 4.50
cartons du jour avec ma LGV challenger ultra 7_silv10

Tir8  - denouveau les barracuda en 4.52. Pourquoi les tirs sont ils plus bas que le tir 1 ??? Une arme peut-elle perdre de la pèche à cause de la chaleur ? Ma lunette ne bouge pas.
cartons du jour avec ma LGV challenger ultra 8_bara10

Tir9  - toujours les même mais sans le silencieux. Bon on dirait que le silencieux ne pourri pas les groupements. par contre on constate que le silencieux diminue la puissance du tir. Par contre pour quel boucan. Après 80 plombs avec silencieux, le bruit était vraiment beaucoup plus important sans le silencieux. Ca résonnait de partout. le claquement de détente du gaz est vraiment atténué par le silencieux.
cartons du jour avec ma LGV challenger ultra 9_sans10
Revenir en haut Aller en bas
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Empty
MessageSujet: Re: cartons du jour avec ma LGV challenger ultra   cartons du jour avec ma LGV challenger ultra EmptyMar 29 Mai 2018 - 22:45

Salut magoryn quand tu dis" j'en ai pas tiré de grandes conclusions" ,

bien moi je trouve que  si , je vais pas reprendre un à un tes tests , mais je suis étonné de certains très bons groupements , comme les hornet 0.547 ou les barracouda hunter extreme , j'ai testé à 25 m des pointus superpoint ou jsb et ça groupe bien

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Empty
MessageSujet: Re: cartons du jour avec ma LGV challenger ultra   cartons du jour avec ma LGV challenger ultra EmptyMar 29 Mai 2018 - 22:59

oui fredo tu as raison. Les hornets groupent super bien sur cette arme. Mais bon ils sont super chers donc je tire d'habitude avec les barracuda. Les conditions étaient pas top aujourd'hui. je groupe mieux normalement avec les barracuda. J'ai été surpris par les hunter extrem. Je ne m'attendais pas du tout à cette qualité de groupement, surtout dans ces conditions. Je ne m'explique pas cependant cette diff entre le tir 1 et 8....

La seule certitude que j'ai c'est que le silencieux wheirauch ne détruit pas les groupements après ce test.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Empty
MessageSujet: Re: cartons du jour avec ma LGV challenger ultra   cartons du jour avec ma LGV challenger ultra EmptyMar 29 Mai 2018 - 23:05

J'ai toujours tirer avec le Weihrauch sur ma LGV :)

Je suis d'accord avec toi ca diminue pas mal le son (surtout l'écho)
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Empty
MessageSujet: Re: cartons du jour avec ma LGV challenger ultra   cartons du jour avec ma LGV challenger ultra EmptyMar 29 Mai 2018 - 23:12

Bah vu que la mécanique de la LGV est vraiment silencieuse, surtout en 16J, la détente du gaz est sur cette arme le bruit le plus important, et de très loin. J'ai pu tirer sans silencieux cet AM car en semaine mais ça faisait un boucan d'enfer dans le voisinage. D'ailleurs les chiens du quartier sont mes nouveaux amis. Avec le silencieux, pas une seule de ces sales bêtes aboie.
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Empty
MessageSujet: Re: cartons du jour avec ma LGV challenger ultra   cartons du jour avec ma LGV challenger ultra EmptyMer 30 Mai 2018 - 17:38

Je te rassure, il arrive que ma HW97 perde 1 "clic" ou 2 de hausse en cours de séance de tir et je retrouve mon "zérotage" de départ le lendemain. Je penserais que c'est un phénomène normal sur une piston ressort.
Sinon ta cara adore les "hunter extrême" et les "hornet", c'est évident.
Mais les "silver point" et les "exact"donnent des résultats très honnêtes aussi comme les "baracuda match".
J'en retiens que tu as une arme qui "mange un peu de tout et ne fait pas trop sa difficile" et ça, ça fait toujours plaisir quand on est "parent"! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Empty
MessageSujet: Re: cartons du jour avec ma LGV challenger ultra   cartons du jour avec ma LGV challenger ultra EmptyMer 30 Mai 2018 - 18:19

Pour la différence entre les 1ers et derniers tirs: je ne sais pas.
Il m'arrive d'avoir des différences sur une même cession entre les tout premiers tirs et les suivants, mais ça peut venir aussi du tireur.

Pour le choix des plombs, dommage que les +++ chers soient les meilleurs... à 25m.

Pour choisir le bon plomb, je teste à ma distance maxi usuelle (44m chez moi pour l'instant), ça dépend du couloir de tir dont on dispose.

Les baracuda 4.52 mieux que les 4.51?

Pas évident avec beaucoup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Empty
MessageSujet: Re: cartons du jour avec ma LGV challenger ultra   cartons du jour avec ma LGV challenger ultra EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:42

je pense que ce qu'il faut retenir,c'est que les groupements sont bon!!! donc la cara est au top!!

j'ai testé pas mal de type de plombs avec la meme cara et moi aussi,j'avais des résultats similaire!!!
du coup,quand on trouve le bon projectile et le bon réglage qui va avec,faut pas trop changer!!
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Empty
MessageSujet: Re: cartons du jour avec ma LGV challenger ultra   cartons du jour avec ma LGV challenger ultra EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:57

ouai sauf que je vais pas prendre le meilleur projectile ! ils sont 7 à 8 plus chers que des plombs classiques. Les barracuda me vont pas si mal. Je vais tester différents calibres avec les barracuda pour voir la diff. 4.50, 4.51 et 4.52. On verra si ya une diff ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Empty
MessageSujet: Re: cartons du jour avec ma LGV challenger ultra   cartons du jour avec ma LGV challenger ultra EmptyMer 30 Mai 2018 - 20:22

Je vous rejoins, les hunter extrême donnent de bons résultats dans ma TX200, ma vieille gamo, ma terrus, mon cp99, mon zoraki et en 5.5 aussi dans ma Streamline, bref du tout bon 😁
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Empty
MessageSujet: Re: cartons du jour avec ma LGV challenger ultra   cartons du jour avec ma LGV challenger ultra EmptyMer 30 Mai 2018 - 23:22

Je ne sais plus si tu les as testé, mais faut voir les JSB exact 4.53.

Au fait, je viens de tester des exact express dans le zoraki, rien à voir me direz vous. Mais tous rentrent bien serrés. Faudra que je teste dans la LGV 16 joules.
Mais comme ici on a souvent du vent, je me suis toujours dit qu'il me fallait plutôt du lourd.

Tu dois pouvoir obtenir un meilleur groupement, suivant l'appui arrière, à défaut que nous soyons des bons tireurs. Là tu sauras vraiment quel plomb est le meilleur.

J'ai des bons résultats à 20-25m avec plusieurs plombs, dont les baracuda hunter extrème. Mais plus loin ils commencent à disperser par rapport aux baracuda 4.51 ou weihraucht et aux JSB exact heavy, avec la carabine d'origine.

Avec la 16 joules je n'ai pour l'instant que testé les exact et les FX, que je préfère. Les exact doivent varier d'une boite à l'autre davantage, et sont moins parfaitement finis. Mais je ne connais pas encore bien la carabine, avec une position de lunette différente, une détente plus légère, seulement tiré une centaine de plombs ou guère plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Empty
MessageSujet: Re: cartons du jour avec ma LGV challenger ultra   cartons du jour avec ma LGV challenger ultra EmptyMer 30 Mai 2018 - 23:33

Essaye peut être le ressort 20 joules??

Avec les mêmes plombs et la même distance/silencieux cela pourrait être un bon comparatif pour en tirer des choses
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Empty
MessageSujet: Re: cartons du jour avec ma LGV challenger ultra   cartons du jour avec ma LGV challenger ultra EmptyMer 30 Mai 2018 - 23:37

Cette remarque, ça me turlupinais depuis un petit moment de la sortir thumleft
Mais si le bruit est hyper important, passer de 18-19.5 joules à 15-16 apporte peut être un plus. Pesro à l'oreille je ne fais pas la différence entre mes deux LGV. Faudrait un témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Empty
MessageSujet: Re: cartons du jour avec ma LGV challenger ultra   cartons du jour avec ma LGV challenger ultra EmptyMer 30 Mai 2018 - 23:52

Aucun soucis pour le bruit à 20 joules avec le Weihrauch, on dirais une pcp (et je sais de quoi je parle je n'ai jamais tiré chez moi sans silencieux)

cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Thumbsup  cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Thumbsup  cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Thumbsup

D'ailleurs a 20 joules il me semble qu'elle était à 17.4 avec du Heavy
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Empty
MessageSujet: Re: cartons du jour avec ma LGV challenger ultra   cartons du jour avec ma LGV challenger ultra EmptyJeu 31 Mai 2018 - 19:46

t'as deux LGV casecaillou ?? mais c'est de l'amour !! perso, je sent que je vais flancher pour la WH97... Bon faut que je négocie avec la banque Madame....
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Empty
MessageSujet: Re: cartons du jour avec ma LGV challenger ultra   cartons du jour avec ma LGV challenger ultra EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:13

Bonsoir les heureux possesseurs de LGV.
Cette carabine commence à m' intéressé et je voulais avoir vos avis sur son bruit en 16 joules .
A savoir quelle est annoncée silencieuse mais ????ça pas l'air d’être le cas .
( les chiens du quartier sont mes nouveaux amis. Avec le silencieux, pas une seule de ces sales bêtes aboie. )
Par contre j'ai toujours entendu qu'un silencieux sur une carabine n'était pas efficace .
Il me semble que si d’après ton temoignage.

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Empty
MessageSujet: Re: cartons du jour avec ma LGV challenger ultra   cartons du jour avec ma LGV challenger ultra EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:33

pour faire simple t'as trois sources de bruit avec une arme.
1 - le bruit de la mécanique
2 - La détente du gaz
3 - le projectile qui passe le mur du son.

Le 3 est facilement géré avec une LGV en prenant des plombs pas trop légers.
le 2, il faut utiliser un "silencieux".
c'est sur le 1 que les armes à ressort peuvent poser problème. Si tu as une arme avec une mécanique bruyante, l’intérêt du silencieux est minime vu que ton arme fait un bruit pas possible. Quoi qu'il arrive, ça gommera toujours le bruit de la détente du gaz. Mais la LGV a une mécanique très peu bruyante. Donc l’intérêt du silencieux est fort sur cette arme surtout si le bruit est un vrai sujet pour toi.

Après il faut aussi un bon silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Empty
MessageSujet: Re: cartons du jour avec ma LGV challenger ultra   cartons du jour avec ma LGV challenger ultra EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:52

En voyant celle de wovokaa à la vente, je me suis laissé tenter. faut que je prenne un abonnement sur ses préparations smil 85
La seule chose que je n'aime pas sur ses carabines, la position de sa lunette, trop en arrière à mon gout.
Je voulais voir la fameuse différence entre une vraie 16 joules et une 18-19.
Et tester un petite lunette pas cher.
Et son réglage de détente.

Voilà.

Si un jour je me décide, j'en revendrais une, ou pas. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Empty
MessageSujet: Re: cartons du jour avec ma LGV challenger ultra   cartons du jour avec ma LGV challenger ultra EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:12

Cette carabine me plait de plus en plus
et si en plus il y a moyen de la rendre silencieuse c'est ce que je recherche .
J'ai un silencieux Weihrauch qui est super efficace sur mon 2240 et le zoraki.
et j'ai pas envie de passer sur une carabine pcp (trop chiant pour la recharger .)

Niveau précision ça vaut une Weihrauch je pense ?


Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Empty
MessageSujet: Re: cartons du jour avec ma LGV challenger ultra   cartons du jour avec ma LGV challenger ultra EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:17

Je tire aussi avec le silencieux weih et comme tu vois sur les tests, il perturbe pas le groupement et est vraiment top. Je tir aussi sur ma 2250 XL avec et c'est super agréable. Après je ne sais pas si ça vaut une weih type 97 ou 77 au niveau précision. Pour moi le principale point faible de la LGV c'est sa détente. Pas du tout au niveau du reste de l'arme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Empty
MessageSujet: Re: cartons du jour avec ma LGV challenger ultra   cartons du jour avec ma LGV challenger ultra EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:19

c'est un canon basculant par rapport à la wh97, a terme ça doit compter pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Empty
MessageSujet: Re: cartons du jour avec ma LGV challenger ultra   cartons du jour avec ma LGV challenger ultra EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:42

casecaillou a écrit:

La seule chose que je n'aime pas sur ses carabines, la position de sa lunette, trop en arrière à mon gout.
C'est pas la lunette qui est placée trop en arrière, c'est toi qui est mal foutu cartons du jour avec ma LGV challenger ultra 0trampol cartons du jour avec ma LGV challenger ultra 0trampol

Maintenant pour juger du bruit de la cara avec une caméra à 30 cm de la bouche du canon (avec le clic clic d'armement pour référence......mais lui est forcément éloigné de la caméra lors du chargement...), la nouvelle,



alors avec un silencieux, ça doit être top thumleft

Cartons intéressants Magoryn ;-)
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Empty
MessageSujet: Re: cartons du jour avec ma LGV challenger ultra   cartons du jour avec ma LGV challenger ultra EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:43

Si la détente est pas terrible sur la LGV c'est ennuyeux .Que lui repproche tu?
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Empty
MessageSujet: Re: cartons du jour avec ma LGV challenger ultra   cartons du jour avec ma LGV challenger ultra EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:46

le bruit est sourd pas de claquement en effet
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Empty
MessageSujet: Re: cartons du jour avec ma LGV challenger ultra   cartons du jour avec ma LGV challenger ultra EmptyJeu 31 Mai 2018 - 23:31

@wovokaa,
ma lunette a été posée par un armurier chasseur, je trouve la position plus naturelle, c'est vachement personnel comme choix. Le jour où je réalise des cartons aussi bon que les tien je te donne une leçon smil 85

La détente de cette carabine est particulière:
-d'origine une pré course inteeeeeeerminable.
-un départ un peu dur / à une HW rekord
Avec une vis de pré course plus longue de 5mm limée à la va vite comme sur la mienne, c'est mieux.
Avec une vis dont la tète a été arrondie et polie par wovooka, c'est bien sensible comme il faut, pour presque 0 euros. Je ne sais plus si il a démonté le bloc détente pour polir un peu les pièces, le flemme de relire d'autres postes, et comme il passe, on saura rapidement.

Je me suis offert une détente "match" à 19 euros, elle dors dans son emballage, car je suis satisfait.

Pour le bruit, en milieu ouvert, d'origine, à 5m comme un pet de lapin, contrairement à la sensation auditive du tireur qui a l'oreille dessus.
Si on s'entoure de murs, c'est une autre affaire, hyper variable.
Elle ne fait pas plus de bruit d'origine qu'une HW50.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Empty
MessageSujet: Re: cartons du jour avec ma LGV challenger ultra   cartons du jour avec ma LGV challenger ultra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cartons du jour avec ma LGV challenger ultra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra
» Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!
» cartons avec HW50S 30.40.50m. mise à jour carton 65m avec H&N Field Target
» Cartons du jour avec CFX 5.5
» Cartons du jour avec mon 92FS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: