Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma GAMO va me rendre fou.

Aller en bas 
+19
arbalète
fébus
Stephane5
dioulouet
fred900s
ksinok
Ozzy
lemsq
Lemarcus
Narki
FlyingDutchman
papyjo78
casecaillou
cro magnon 07
toftof
Jeff22
varadero91
J1
pennan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma GAMO va me rendre fou.   gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 10:25

+ 1000 thumright
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma GAMO va me rendre fou.   gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 11:06

n'empèche que les plombs inadaptés à un canon ça existe et ça arrose vraiment partout. La différence est quelquefois saisissante.
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma GAMO va me rendre fou.   gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 11:31

fred900s a écrit:
n'empèche que les plombs inadaptés à un canon ça existe et ça arrose vraiment partout. La différence est quelquefois saisissante.

Faut dire que c'est pas noté comme cara très precise !

http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-gamo-hunter-440-as-combo-calibre-4-5-mm.html


Du JSB "passe partout" en heavy et hop ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma GAMO va me rendre fou.   gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 11:33

Yes, des exact heavy 4.52.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma GAMO va me rendre fou.   gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 17:14

lemsq a écrit:
...mais, pourquoi donc cette manie d'utiliser systématiquement des lunettes…...pour du tir à 25m? gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Wall
La plupart des carabines de loisir ne devraient s'utiliser qu'en visée ouverte.

C'est sûr qu'au départ, lorsqu'on ne sait pas tirer et que l'on veut utiliser les organes de visée classiques, il faudra déjà apprendre à tirer…..et à maitriser sa carabine.

La visée ouverte, légère, simple, robuste, endurante, économique est à la base du tir…..tant pis si je froisse!  gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 3746628264  gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 157008884

Content de ne pas être le seul à le penser...Je me sentirais bien ridicule d'utiliser un télescope à 10 mètres, autant dire le nez sur la cible, presque à portée de lui coller une beigne plutôt que de lui tirer dessus !
Mais bon, chacun prend son plaisir à sa manière et tant que ça ne fait de mal à personne, j'accepte, à défaut de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma GAMO va me rendre fou.   gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 17:31

Une fois j'ai tire en x32 a 15 metres gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma GAMO va me rendre fou.   gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 17:33

pour moi la visée ouverte c'est pour tirer debout.
pour du tir sur appui, franchement, j'ai bien plus de plaisir avec une lunette à essayer d'empiler les plombs.
D'autant que ma vue ne s'améliore pas...
Revenir en haut Aller en bas
pennan
Régulier
Régulier
pennan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 120
Age : 77
Localisation : Salon-de-Provence
Date d'inscription : 02/03/2018

gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma GAMO va me rendre fou.   gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 17:42

Je suis bien d’accord pour la visée ouverte à 10 mètres, voire à 15.
Pour les raisons que j'ai indiquées, tirer à 25 mètres pour les gens de mon âge relève du défi, en tous cas avec les éléments de visée de la Gamo.
A contrario, 25 mètres voire plus pour du plinking, pourquoi pas ?

(tiens, faudra qu'j'essaie... smil 86 )
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma GAMO va me rendre fou.   gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 17:55

Et moi je prefere faire ce que je veux...

si vous avez quelque chose a me dire si j'utilise ma lunette en 36x pour tirer une canette a 10m avec ma pcp de 600j, je vous invite a me poste vos avis. La boite a lettre adaptée se trouve dans vos toilettes smil 85

'Tain. Parfois l'univers du loisir est aussi restrictif que la coree du nord. C'est troplourd, trop leger, trop rapide, trop lent, pas assez rectiligne, la lunette ne sert a rien si c'est trop pres, la visee ouverte on en fait meme a 600m.

Detendez vous les gars! smil 85 gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Beerchug

Pour ceux qui ont du mal a cerner les attitudes a l'ecrit, c'est un post amical.
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1157
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma GAMO va me rendre fou.   gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 17:57

Moi, "l'âge aidant", j'ai des difficultés à avoir une vision nette de loin maintenant. Début de myopie, que ça s'appelle. Donc en visée ouverte j'ai du mal à distinguer un centre de cible dès 10 mètres si le contraste n'est pas saisissant (et encore). Je vois parfaitement guidon et cran de mire en revanche. Mais de loin, j'aurais trop peur de tirer sur le chien! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma GAMO va me rendre fou.   gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 18:26

T'as l'age pour te mettre a faire du 10m... avec un 12 et des cartouche n°8 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma GAMO va me rendre fou.   gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 18:56

J1 a écrit:
T'as l'age pour te mettre a faire du 10m... avec un 12 et des cartouche n°8 smil 85


ou une séance  en PN ! smil 85

gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Tir212

gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Tir11


Dernière édition par dioulouet le Dim 27 Mai 2018 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma GAMO va me rendre fou.   gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 19:06

Les mecs! soit vos cheminées sont un peu usees ou larges, soit vous mettez des charges de guerre!

Je ne sais pas si c'etait pareil quand j'en ai fait la derniere fois, mais quand je vois les gerbes d'etincelles, je me dit surtout que je ne le referai pas sans lunettea l'avenir!

En tout cas, c'est sympa. Votre local aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1157
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma GAMO va me rendre fou.   gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 19:31

Vous avez fait quoi? Découper de l'inox à la disqueuse?  smil 85
Sacrées étincelles (vous devriez porter des lunettes) et sacrées photos sur le vif: elles sont géniales!
P.S: si les experts Miami cherchent des résidus de poudre sur vos mains, la récolte devrait être bonne, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma GAMO va me rendre fou.   gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 20:27

fébus a écrit:
Vous avez fait quoi? Découper de l'inox à la disqueuse?  smil 85
Sacrées étincelles (vous devriez porter des lunettes) et sacrées photos sur le vif: elles sont géniales!
P.S: si les experts Miami cherchent des résidus de poudre sur vos mains, la récolte devrait être bonne, je pense...

En nous aussi ont a été étonné ! ce sont des captures image sur une video et tel port nouvelle génération avec fort ralenti , sur le film en lecture normale c'est
indétectable  si ce n'est un ban! et de la fumée !     quand à la charge pour nos remington .44 c'est du std 15 grains en PNF2 (1gr) semoule et boulet Belleurope en .454

Pour j1,  tir de l’intérieur du hangar pour plus de contraste, le stand se trouve à l’extérieur

gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Tir211


Dernière édition par dioulouet le Dim 27 Mai 2018 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma GAMO va me rendre fou.   gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 21:06

Certains sont effectivement un peur rigide je trouve, si j'avais voulu faire du tir sportif ba je serai en club et aurait acheté une carabine de match avec un dioptre. Ce qui m'a plus dans le loisir c'est la "LIIBEERTEEEEE!"

Sinon pour revenir à cette gamo que je possède et comparé à ma HW elle est bien plus difficile à maîtriser voir décourageante pour un débutant. J'ai pas beaucoup de temps pour tirer alors si je j'étais pas passer à autre chose j'aurai sûrement arrêter.

Mais bon je la garde pour de la visée ouverte mais sur cible police a 25-50m, n'en déplaise et je joue au sniper de pacotille avec ma HW.

Chacun voit midi a sa porte, essayons de rester constructif et bienveillant.

Revenir en haut Aller en bas
arbalète
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/10/2011

gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma GAMO va me rendre fou.   gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 13:25

dioulouet a écrit:
fred900s a écrit:
n'empèche que les plombs inadaptés à un canon ça existe et ça arrose vraiment partout. La différence est quelquefois saisissante.

Faut dire que c'est pas noté comme cara très precise !

http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-gamo-hunter-440-as-combo-calibre-4-5-mm.html


Du JSB "passe partout" en heavy et hop ! smil 85
Malgré tout le respect que j'ai pour l'armurerie Auxerre, leurs évaluations de la précision des carabines ainsi que des pistolets est fausse. Ils utilisent quasiment tout le temps des plombs fx airguns. Ce sont des plombs de qualité mais ils ne vont pas forcément bien avec la carabine ou le pistolet testé. C'est comme si j'affirmais que la HW97kt n'était pas très précise alors que j'ai utilisé les plombs les plus merdiques ou des plombs de qualité mais inadaptés à cette carabine.
Sur une vidéo j'ai vu un test de la gamo hunter 440 et, elle est apparemment précise.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma GAMO va me rendre fou.   gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 14:36

Comment elle est fausse?

C'est une simple indication. Tu penses bien qu'ils ne vont pas faire un test avec chaque plomb... leur job, n'est pas de faire des reviews, mais de vendre des armes.
Tu peux aussi te referer aux autres test des autres armuriers smil 85
La tu es en train de faire un commentaire negatif qui est aussi pertinent que si tu avais dit que leurs test ne valent rien parce que la couleur de leur logo ne te plais pas...

surtout quand dans la meme production, un canon n'accepte pas les memes plombs.
Dans ces conditions, c'est normal de n'utiliser que les plombs qui fonctionnent le mieux il me semble.

Quand on voit le niveau des armureries francaise qui font serieusement de l'air comprimé comparé aux US avec pyramidair et airgundepot ou en Angleterre, je trouve que ce serai dommage de cracher dans la soupe avec tir loisir vu le boulot qu'ils font pour documenter leur materiel et les services qu'ils offrent comparé aux autres qui ne font meme pas de tests ni ne donnent de descritions realistes de l'arme.

Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma GAMO va me rendre fou.   gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 15:15

arbalète a écrit:
dioulouet a écrit:
fred900s a écrit:
n'empèche que les plombs inadaptés à un canon ça existe et ça arrose vraiment partout. La différence est quelquefois saisissante.

Faut dire que c'est pas noté comme cara très precise !

http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-gamo-hunter-440-as-combo-calibre-4-5-mm.html


Du JSB "passe partout" en heavy et hop ! smil 85
Malgré tout le respect que j'ai pour l'armurerie Auxerre, leurs évaluations de la précision des carabines ainsi que des pistolets est fausse. Ils utilisent quasiment tout le temps des plombs fx airguns. Ce sont des plombs de qualité mais ils ne vont pas forcément bien avec la carabine ou le pistolet testé. C'est comme si j'affirmais que la HW97kt n'était pas très précise alors que j'ai utilisé les plombs les plus merdiques ou des plombs de qualité mais inadaptés à cette carabine.
Sur une vidéo j'ai vu un test de la gamo hunter 440 et, elle est apparemment précise.

Pour ma part pour l'achat de ma 1ere Hammerli 880BF ils ne c’étaient pas trompé sur un essai correct ! de plus si le matos te plait pas tu peux le renvoyer avec remboursement ou un avoir pour autres achats ! ce qui n'est pas le cas de la majorité de la profession...
Revenir en haut Aller en bas
arbalète
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/10/2011

gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma GAMO va me rendre fou.   gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 16:01

J1 a écrit:
Comment elle est fausse?

C'est une simple indication. Tu penses bien qu'ils ne vont pas faire un test avec chaque plomb... leur job, n'est pas de faire des reviews, mais de vendre des armes.
Tu peux aussi te referer aux autres test des autres armuriers  smil 85
La tu es en train de faire un commentaire negatif qui est aussi pertinent que si tu avais dit que leurs test ne valent rien parce que la couleur de leur logo ne te plais pas...

surtout quand dans la meme production, un canon n'accepte pas les memes plombs.
Dans ces conditions, c'est normal de n'utiliser que les plombs qui fonctionnent le mieux il me semble.

Quand on voit le niveau des armureries francaise qui font serieusement de l'air comprimé comparé aux US avec pyramidair et airgundepot ou en Angleterre, je trouve que ce serai dommage de cracher dans la soupe avec tir loisir vu le boulot qu'ils font pour documenter leur materiel et les services qu'ils offrent comparé aux autres qui ne font meme pas de tests ni ne donnent de descritions realistes de l'arme.

Désolé mais que mon commentaire te plaise ou non, je m'en fiche. Juste parce que mon commentaire te plaît pas, il ne serait pas pertinent... Tu dis pourtant la même chose. Je te cite: "surtout quand dans la meme production, un canon n'accepte pas les memes plombs".
Je crache dans la soupe, on aura tout vu. Je commande régulièrement chez eux. Leur indication est fausse, c'est tout. C'est la même chose au niveau des plombs. Comment peut-on dire qu'un plomb est précis? Ils le testent dans une seule carabine. Par exemple, sur la description des plombs plombs Gamo TS-10, ils mettent deux étoiles sur cinq. La première fois que j'avais commandé chez eux, ils mettaient cinq étoiles sur cinq. Tout çà pour dire que je ne me fie pas à leurs indications. Mais au niveau SAV, ils sont très pro. Et quand, j'ai une question sur un produit, ils me répondent sans problème, contrairement à l'armurerie M...... qui ne répond jamais aux mails.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma GAMO va me rendre fou.   gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 16:43

C'est toi qui t'enerves.... Moi je dis juste que je ne suis pas d'accord avec ta remarque. Cracher dans la soupe, c'est peut-être un peu fort, mais pour une fois qu'on a un professionnel reelement engagé, je trouve important de l'encourager a continuer plutot que de remettre en question le serieux de leurs test sur un point de detail

En quoi je ne suis pas pertinent? Je suis d'accord avec toi au niveau des canons. Cependant comme ils n'ont pas vocation a tous les tester alors autant prendre les plombs qui passent le mieux dans le plus grand nombre de canons. Ça me parait plutot pertinent comme argument. Non?

Et pour repondre a une autre remarque non pertinente a mes yeux ( et ne t'ennerves pas, on peut ne pas etre d'accord)
on peut tout a fait modifier une note apres des années, c'est même la preuve qu'ils se mettent en question.
La qualité a pu évoluer (et c'est le cas a mon avis pour le ts10 qui etaient bon en 2007-2008 mais ne passent plus du tout dans la meme carabine en ce qui me concerne).

Pareil pour diana en ce qu me concerne, la note que j'aurai mis en 2008 est totallement differente de celle que je mettrai 10 ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma GAMO va me rendre fou.   gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 18:06

Bonsoir.

Haaaaaa... fallait me prévenir que la caisse de "Monster's" et les "Chips" étaient prévues pour ce soir!! J'vais être obligé de courir chez Hassan Cehef pour ne pas rater le "Prime Time"!
gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 0trampol

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma GAMO va me rendre fou.   gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 18:27

Hey c'est chaud!

PS: les Gamo TS10 c'est gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Pukeface
Sur le papier c'est tentant, dans les faits, comme la plupart de leurs productions l'irrégularité est hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma GAMO va me rendre fou.   gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 18:50

Bonsoir.
casecaillou a écrit:
......l'irrégularité est hallucinante.


Ce qui prouve que la fabrication est…...constante. C'est déjà ça!! smil 85


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma GAMO va me rendre fou.   gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 19:09

Tout ça pour une gamo les mecs? Vous vallez mieux que ça XD.

C'est sûr qu'AA indique la variable type de plomb utilisée pour ses tests donc comparée à d'autres evals, au moins on a une tangante certe qui n'est pas la vérité ultime mais bien plus fiable que d'autres shop.

La vérité est ailleurs! heu non bien souvent ici via les avis et tests des contributeurs du forum XD.

Tant mieux si les évaluations d'AA évoluent avec le temps surtout avec un barem fixe à 5 étoiles sinon on verrait se créer 6-7-10 étoiles avec le temps, bref un sacré bordel XD.

Pour revenir avec gamo ou la 440 AS notamment au commentaire de Arbalète les vidéos sont t'elles de la 440 AS avec manchon plastique ou d'une version précédente? Avec quel ratio d'efficacité? Perso j'en ai une et j'ai la même sensation que Pennan,
: instabilité dans les résultats.

Certe je débute mais comparé à la HW que j'ai acquis déjà préparée et éprouvée franchement il y a pas photo voir "Les cartons de Narki", alors c'est vrai je n'ai pas persévéré mais franchement quand tu n'arrives pas à détecter si le problème vient de toi ou de la carabine ça devient franchement lourd.

Et tu verras arbalète en parcourant le forum que ce que tu vis n'est qu'un épisode de l'histoire Gamo qui se répète, la qualité de fabrication permettant sans doute de temps en temps un échantillon qui soit performant mais pour combien de modèles instables en résultats.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma GAMO va me rendre fou.   gamo - Ma GAMO va me rendre fou. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma GAMO va me rendre fou.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendre sa Gamo CFX plus silencieuse
» Ça va me rendre chèvre !
» Rendre une carabine silencieuse ?
» duree de vie d une cartouche co2
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: