Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Porte-cible "pour pas jeter"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

cible - Porte-cible "pour pas jeter" Empty
MessageSujet: Porte-cible "pour pas jeter"   cible - Porte-cible "pour pas jeter" EmptyVen 27 Avr 2018 - 18:04

Un étendoir à linge réformé, quelques bouteilles vides, des chutes de fil de fer:

cible - Porte-cible "pour pas jeter" 2018-063

Deuxième configuration: la double tringle permet de tenir un porte-cible:

cible - Porte-cible "pour pas jeter" 2018-064

Mes ennemis ne seront plus condamnés à raser les murs !

Je ne suis sûrement pas le premier à avoir pensé à ça en regardant un étendoir à linge, et j'aurais pu faire la même chose à partir des bouts de bois qui traînent dans le garage, mais là au moins, tout est d'équerre et je ne me suis ni coupé, ni piqué, ni écrasé les doigts !

J'en profite pour dire encore un peu de bien de mon fusil à pompe airsoft: j'ai tiré trois séries de deux coups, un sur chaque bouteille, à dix mètres, les deux yeux ouverts, avec une à deux secondes de prise de visée (de toute façon, sans hausse ni guidon, à quoi bon plisser les yeux pendant cinq minutes ?), eh bien j'ai touché à chaque fois la bouteille que je visais. Et vu comme je suis piètre tireur, le fusil est vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

cible - Porte-cible "pour pas jeter" Empty
MessageSujet: Re: Porte-cible "pour pas jeter"   cible - Porte-cible "pour pas jeter" EmptyVen 27 Avr 2018 - 18:24

Tu a raison , tout se recycle cible - Porte-cible "pour pas jeter" 0trampol et j'ai eu ma même idée .cible - Porte-cible "pour pas jeter" 20180410
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

cible - Porte-cible "pour pas jeter" Empty
MessageSujet: Re: Porte-cible "pour pas jeter"   cible - Porte-cible "pour pas jeter" EmptyDim 29 Avr 2018 - 5:47

Le tir sur bouteilles, je ne sais pas si je vais le garder, du moins à l'airsoft: les billes ricochent dessus et volent dans tous les sens (sauf dans ma poire, pour le moment...), surtout avec le M&P9, sensiblement plus pêchu que le fusil. Sur les...allez...peut-être 200 que j'ai tirées hier, sur trois cibles police et quatre bouteilles, j'en ai retrouvé une vingtaine, absolument dans tous les coins !
Ce sera sûrement mieux au plomb, avec un récepteur derrière (mais pas mon cabanon de jardin, qui à vue de pied doit être le même que le tien, Steampunk !)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cible - Porte-cible "pour pas jeter" Empty
MessageSujet: Re: Porte-cible "pour pas jeter"   cible - Porte-cible "pour pas jeter" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte-cible "pour pas jeter"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux de tir,cible biathlon metalique et porte cible maison
» porte cible 22 lr pour du 10 metre.
» porte cible pour baton de craie
» Type de porte cible pour tir à bille ?
» Porte cible maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: