Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emplacement pour modifier pression hatsan striker .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

hatsan - Emplacement pour modifier pression hatsan striker .  Empty
MessageSujet: Emplacement pour modifier pression hatsan striker .    hatsan - Emplacement pour modifier pression hatsan striker .  EmptyJeu 26 Avr 2018 - 17:57

Salut à tous

Pour ma hatsan j’ai acheté un adaptateur vortex pour modifier la pression ... par contre j’aurais besoin de savoir si quelqu’un si connaît à propos de la pompe haute pression .

Je voudrais être sûr d’acheter la pompe qui a le bon embout qui va correspondre av c mon embout de recharge qui va aller sur la carabine .

Car la plupart les pompe qui se vendent ont un embout qui se vis ... alors que sur mon adaptateur c’est un embout qui doit se clipper ... Comme un  système pneumatique quoi .

Ci joint photo de l’adaptateur que j’ai acheté en espérant que ce soit le bon j’ai pas essayer de me brancher  sur la hatsan - Emplacement pour modifier pression hatsan striker .  29733a10


Dernière édition par toto-74 le Lun 30 Avr 2018 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

hatsan - Emplacement pour modifier pression hatsan striker .  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour modifier pression hatsan striker .    hatsan - Emplacement pour modifier pression hatsan striker .  EmptyJeu 26 Avr 2018 - 18:08

Si ta pompe n'est pas en "quick connect", Il te faudra juste le bon adaptateur
probablement un 1/8 bsp vers quick connect, mais tu as tout ce qu'il faut sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
FlyingDutchman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FlyingDutchman


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/09/2017

hatsan - Emplacement pour modifier pression hatsan striker .  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour modifier pression hatsan striker .    hatsan - Emplacement pour modifier pression hatsan striker .  EmptyJeu 26 Avr 2018 - 18:10

Voici celle que j'avais commandé : ici sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

hatsan - Emplacement pour modifier pression hatsan striker .  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour modifier pression hatsan striker .    hatsan - Emplacement pour modifier pression hatsan striker .  EmptyJeu 26 Avr 2018 - 18:54

Merci à vous super
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

hatsan - Emplacement pour modifier pression hatsan striker .  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour modifier pression hatsan striker .    hatsan - Emplacement pour modifier pression hatsan striker .  EmptyLun 30 Avr 2018 - 15:50

Salut encore a tous ,

Jai demonter ma striker edge afin de comprendre le principe de modification de puissance . Jai bien fait de ne pas acheter la pompe haute pression car apparemment je ne peux pas , ce n’est pas fait comme j’ai pu le voir sur certaine videos youtube. Il n’y a pas de trou ou d’endoit piur installer la pompe .  

Qu’en pensez vour pour les connaisseurs ?

Ci-joint deux photo :

hatsan - Emplacement pour modifier pression hatsan striker .  0b1bc810
hatsan - Emplacement pour modifier pression hatsan striker .  B04b5810
Revenir en haut Aller en bas
FlyingDutchman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FlyingDutchman


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/09/2017

hatsan - Emplacement pour modifier pression hatsan striker .  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour modifier pression hatsan striker .    hatsan - Emplacement pour modifier pression hatsan striker .  EmptyLun 30 Avr 2018 - 16:00

Tu vas devoir sortir le vérin pour voir s'il y a un orifice de remplissage directement dessus, sinon c'est qu'il n'est pas possible de modifier la pression
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

hatsan - Emplacement pour modifier pression hatsan striker .  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour modifier pression hatsan striker .    hatsan - Emplacement pour modifier pression hatsan striker .  EmptyJeu 3 Mai 2018 - 6:19

Ok ok merci, tant pis je vais pas risqué de tout démonter non plus .. d’après les vidéos sur YouTube tube les hatsan possèdent un orifice de côté ... ce doit être les nouveaux modèles qu’on ne peut pas modifier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan - Emplacement pour modifier pression hatsan striker .  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour modifier pression hatsan striker .    hatsan - Emplacement pour modifier pression hatsan striker .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement pour modifier pression hatsan striker .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hatsan striker 1000x
» CANON 4.5mm HATSAN STRIKER 1000x info
» Hatsan striker edge!
» hatsan striker edge 6.35: côtes du ressort d'origine?
» Carabine HATSAN 1000 STRIKEr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: