Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Carabine tir 35 mètres ?

Aller en bas 
+6
varadero91
J1
Jeff22
casecaillou
RubiX
atis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine - Carabine tir 35 mètres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine tir 35 mètres ?   Carabine - Carabine tir 35 mètres ? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 16:51

Plusieurs utilisateurs contents de cette lunette, avec un prix vachement intéressant, auquel il faut ajouter le montage.

Mais je ne voit pas l’intérêt d'un si fort grossissement pour tirer dans son jardin à 35m maxi. Elle est lourde. Les réglages en 1/8 de moa au lieu de 1/4 ou en mil, pareil pour une piston ressort à cette distance, bof.
Une petite en x7 ou x9 est parfaite et plus légère. Plus facile en tir debout sans appui, où beaucoup utilisent un grossissement plus faible encore pour le confort de visée.
Revenir en haut Aller en bas
atis
Régulier
Régulier
atis


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/05/2013

Carabine - Carabine tir 35 mètres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine tir 35 mètres ?   Carabine - Carabine tir 35 mètres ? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 17:03

fred900s a écrit:
ma airking 4,5-14x a dégagé en un temps record sur la hw90. c'est d'ailleurs la seule de celles qui n'ont pas tenu qui soit irrémediablement HS. Ma gameking de la même marque par contre RAS.
alors airking...
d'autant que j'ai lu depuis de nombreux problèmes similaires au mien pour cette gamme.

Ah mince ben dans tous les cas c’est commandé mais bon au pire je la renverrai si elle casse
D’ailleurs comment peut on « casser » une lunette ? Ca m’intrigue depuis mon inscription ici ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Carabine - Carabine tir 35 mètres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine tir 35 mètres ?   Carabine - Carabine tir 35 mètres ? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 17:14

pour ma airking, ce sont les secousses du tir qui ont maté les empreintes des 3 vis qui bloquent le tube porte-réticule en rotation (sous la bague en caoutchouc de réglage de grossissement), ce qui fait qu'il tourne maintenant plus ou moins librement. irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine - Carabine tir 35 mètres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine tir 35 mètres ?   Carabine - Carabine tir 35 mètres ? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 18:04

Mais Fred, c'est pas sur la HW90 que tu l'as explosée en un temps record? Cette carabine aime bien les lunettes à son petit dej.
Beaucoup moins de risques avec une HW77.

Celle qui me fait craquer dans tes carabines c'est la HW95 match, avec un kit Konceptus ça se rapproche du fantasme (accessible lol). Carabine - Carabine tir 35 mètres ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Carabine - Carabine tir 35 mètres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine tir 35 mètres ?   Carabine - Carabine tir 35 mètres ? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 20:33

Elle est extra aussi en 8j, très précise à 20m, et d'une onctuosité... smil067 . Les Hw95 sont mes 2 seules carabines qui préfèrent les HN et Crosman aux JSB.
Pour la lunette, d'autres ont eu le même problème avec des caras bien moins brutales; quand j'ai eu le souci j'ai fait des recherches. Je crois bien quelqu'un même sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine - Carabine tir 35 mètres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine tir 35 mètres ?   Carabine - Carabine tir 35 mètres ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine tir 35 mètres ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carabine pcp a 30 metres
» Tir à la carabine - 10 mètres
» 27 mètres - Cricket Carabine
» choix carabine air cp tir a 10 m
» plinking a 20, 25 mètres carabine co²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: