Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 carabine winchester

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaelka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kaelka


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 31/03/2018

Carabine - carabine winchester Empty
MessageSujet: carabine winchester   Carabine - carabine winchester EmptySam 31 Mar 2018 - 13:06

Carabine - carabine winchester Img_6714
Carabine - carabine winchester Img_6711
Carabine - carabine winchester Img_6713
Bonjour a tous, nouveau sur ce forum je vous presente cette carabine  a armement Winchester de marque Mendoza miniciones 8,5.
Je ne sais rien de cette carabine, jouet ou non ?
A plomb ou à billes ou a patates ? une sorte de tube se demonte avec un blocage quart de tour comme les carabine a patates
au bout du canon
Si quelqu'un a des infos je serai preneur.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

Carabine - carabine winchester Empty
MessageSujet: Re: carabine winchester   Carabine - carabine winchester EmptySam 31 Mar 2018 - 14:15

Une présentation ici : https://www.youtube.com/watch?v=Q871kuHspa0

Commentaire : Carabine pour enfant faisant un Joule, peu précise, pour tirer à 10 m :

Moises Leon
2 years ago
El rifle f5 cowboy es un arma deportiva de aire de la gama "infantil" de mendoza. Es decir es de muy baja potencia, y siendo de mendoza tiene poca precisión tiene un alcance efectivo a 10m  ya que cuenta con solo un joule de energía de impacto y velocidad de salida de 79 m/s  no apto para caza ni tiros a precisión, solo para "pasar el rato" su precio esta alrededor de los 600 a 700 pesos y es se munición de acero de 4.5 mm es monotiro y efectivamente no estrella botellas de vidrio y ni las quiebra a mas de 10m aproximadamente de distancia reiteró que no sirven ni siquiera para caza menor, sin embargo yo tengo uno y para pasar el rato pues sirve. Para alta precisión no se recomienda la marca mendoza. Para potencia sí. Mas información pregunta!

Traduction Google :
Le fusil cowboy f5 est une arme de sport à air de la gamme "infantil" de mendoza. C'est à dire très faible puissance, et étant de mendoza a peu de précision a une portée efficace à 10m car il n'a qu'un joule d'énergie d'impact et une vitesse de sortie de 79 m / s ne convient pas à la précision de chasse ou de tir, juste pour s'entraîner, son prix est d'environ 600 à 700 pesos et les munitions en acier de 4.5mm sont monotiro et ne cassent pas efficacement les bouteilles en verre et ne les cassent pas à plus de 10m environ, a réitéré qu'elles ne fonctionnent pas pas même pour le petit jeu, cependant j'en ai un et pour passer le temps qu'il sert. La marque mendoza n'est pas recommandée pour la haute précision. Pour le pouvoir oui. Plus d'informations demander!
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Carabine - carabine winchester Empty
MessageSujet: Re: carabine winchester   Carabine - carabine winchester EmptySam 31 Mar 2018 - 14:32

Sacrilège, oser appeler "cela" une Winchester, tu sais qu'il y en a qui ont étés brûlés en place publique pour moins que cela. smil 85

Bon ceci dit sympa ton jouet, a voir s'il fonctionne et si tu arrives a tirer quelque chose avec.
Revenir en haut Aller en bas
kaelka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kaelka


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 31/03/2018

Carabine - carabine winchester Empty
MessageSujet: Re: carabine winchester   Carabine - carabine winchester EmptySam 31 Mar 2018 - 14:51

romeo33 a écrit:
Sacrilège, oser appeler "cela" une Winchester, tu sais qu'il y en a qui ont étés brûlés en place publique pour moins que cela. smil 85

Bon ceci dit sympa ton jouet, a voir s'il fonctionne et si tu arrives a tirer quelque chose avec.

oui c etait pour rire smil 85

bref elle fonctionne on arme avec le levier et ça comprime pas mal quand même !
Mais je n ai rien ammettre dedans pour tester dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Carabine - carabine winchester Empty
MessageSujet: Re: carabine winchester   Carabine - carabine winchester EmptySam 31 Mar 2018 - 14:55

Si le canon est rayé, ce qui m'étonnerait, achète une boîte de plombs basiques, sinon quelques billes d'acier. L'un comme l'autre se trouvent chez (certains) Décathlon.
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

Carabine - carabine winchester Empty
MessageSujet: Re: carabine winchester   Carabine - carabine winchester EmptySam 31 Mar 2018 - 14:59

Le manuel de cette carabine : http://www.productosmendoza.com/web/descargas/instruc-rifles-municiones-mendoza.pdf

L'adresse de l'entreprise Mendoza : http://www.productosmendoza.com/web/contacto/

Autres vidéos : https://www.google.fr/search?q=Mendoza+f5+cowboy+video
Revenir en haut Aller en bas
kaelka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kaelka


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 31/03/2018

Carabine - carabine winchester Empty
MessageSujet: Re: carabine winchester   Carabine - carabine winchester EmptySam 31 Mar 2018 - 16:26

Merci a tous j'en sais plus maintenant.
Donc ce n est pas une carabine à patates mais à billes le canon n est pas rayé en effet.
Je ne sais pas de quand elle date mais je dirais années 70 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine - carabine winchester Empty
MessageSujet: Re: carabine winchester   Carabine - carabine winchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» jw25 vs Carabine modèle EM1 ERMA ( carabine m1 22lr )
» Mes deux carabine , cz 452 luxe et ma carabine à plomb
» besoin d'avis carabine sur une carabine gamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: