Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Questions crosman 22XX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GoZz
Régulier
Régulier
GoZz


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 270
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2018

Crosman - Questions crosman 22XX Empty
MessageSujet: Questions crosman 22XX   Crosman - Questions crosman 22XX EmptyDim 25 Mar 2018 - 17:45

Bien le bonsoir, après quelques jours de recherche, je n'ai pas trouvé de réponse à ma (ou plutôt mes) questions (j'ai peut être mal cherché) :
Qu'est-ce qui différencie un crosman 2240 d'un 2250 si ce n'est la taille du canon et la crosse?
Est-ce que le 2400 kt (crosman custom shop) est en faite un 2250 revisité?
Que privilégier pour avoir une précision permettant de tirer une canette à 50m tout en restant ''backyard friendly'' (j'ai vu un type sur youtube tirer à 75m avec un 2240 custom)?  Crosman - Questions crosman 22XX Flamethr
Que penser du 2400 kt (avec le canon de 18'' il me fait de l'oeil)?
Si ce dernier est assez précis, vaut-il mieux l'acheter sur le site crosman custom shop ou bien commander le pistolet + les pièces et le monter sois même (possible pour moins de 200roros?!) ?

Désolé pour toutes ces questions, mais plus je faisais de recherches, plus il m'en venait Crosman - Questions crosman 22XX Boohoo

merci d'avance

GoZz
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Crosman - Questions crosman 22XX Empty
MessageSujet: Re: Questions crosman 22XX   Crosman - Questions crosman 22XX EmptyMar 27 Mar 2018 - 5:44

Bonjour
il y a bien un connaisseur qui va te répondre ?

dom
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Crosman - Questions crosman 22XX Empty
MessageSujet: Re: Questions crosman 22XX   Crosman - Questions crosman 22XX EmptyMar 27 Mar 2018 - 5:49

2240 culasse plastoc 2250 culasse acier si je ne me goure pas
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
GoZz
Régulier
Régulier
GoZz


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 270
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2018

Crosman - Questions crosman 22XX Empty
MessageSujet: Re: Questions crosman 22XX   Crosman - Questions crosman 22XX EmptyMar 27 Mar 2018 - 8:15

Merci pour vos réponses, je commençais à me demander si mon post était pas passé à l'as Crosman - Questions crosman 22XX Bigcry

J'espère que d'autres répondront
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Crosman - Questions crosman 22XX Empty
MessageSujet: Re: Questions crosman 22XX   Crosman - Questions crosman 22XX EmptyMar 27 Mar 2018 - 19:19

sans silencieux les 22XX ne sont pas du tout backyard friendly. Armes très bruyantes. Et malgré son canon long, je suis dubitatif sur du tir à 50m avec une 2250 XL.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Crosman - Questions crosman 22XX Empty
MessageSujet: Re: Questions crosman 22XX   Crosman - Questions crosman 22XX EmptyMar 27 Mar 2018 - 19:27

si t'as pas une adresse en amérique du nord, ca va être a mon avis difficile d'acheter sur le configurateur crosman.
Revenir en haut Aller en bas
GoZz
Régulier
Régulier
GoZz


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 270
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2018

Crosman - Questions crosman 22XX Empty
MessageSujet: Re: Questions crosman 22XX   Crosman - Questions crosman 22XX EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:12

Ok super merci! C'est ce que je pensais, mais je préfèrerais l'avis d''experts.

Magoryn, je vois que tu as une lgv, avec un silencieux, elle reste discrète ? (Même si je sais que ces armes n'ont rien à voir)

Parce qu'elle dépasse mon budget, ma semblé remplir tous mes critères (précision et surtout discrétion)  du coup, est-ce que ça vaut le coup d'économiser ?

Merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Crosman - Questions crosman 22XX Empty
MessageSujet: Re: Questions crosman 22XX   Crosman - Questions crosman 22XX EmptyMer 28 Mar 2018 - 6:33

oui un silencieux sur la LGV a un effet notoire car la mécanique est assez silencieuse. UN test ultra scientifique pour le prouver ! quand je tire avec la LGV sans silencieux, le chien de mon voisin aboie. Quand je tire avec, il aboie plus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
GoZz
Régulier
Régulier
GoZz


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 270
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2018

Crosman - Questions crosman 22XX Empty
MessageSujet: Re: Questions crosman 22XX   Crosman - Questions crosman 22XX EmptyMer 28 Mar 2018 - 7:12

Donc d'après ce que j'ai lu, c'est une arme top, qui me permettra plus tard, qu'à j'aurais le temps d'aller en stand, progresser encore pas mal. Et si tu dis qu'elle est silencieuse en plus! Est-ce que tu penses que ça vaut le coup d'économiser un peu pour prendre un truc vraiment bien ?

Merci énormément pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman - Questions crosman 22XX Empty
MessageSujet: Re: Questions crosman 22XX   Crosman - Questions crosman 22XX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions crosman 22XX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite questions sur puissance de 2 modeles crosman : )
» Quelques questions (revolver,crosman 1377, hw 40 ...)
» Encor des questions ........ Crosman 1077..... ou autre ... modifiable ?
» Crosman 1077, quelques questions !
» Ma carabine Crosman Fury NP et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: