Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...

Aller en bas 
+42
Dédé59
CULIE
guichome
trandber79
papyjo78
varadero91
mica
cotivore
Narki
Gio83300
Fa Tal
piframbo
wadcutter
shovel79
oliD
deamon666
dangue
Nathanielcrasset
Fred2
baboune
renlie
Henri65
cro magnon 07
cricri 44
J1
sukkoi
RubiX
magoryn
lagad
steampunk
rick dangerous
fred900s
Taldek
mikematrix
Poussin
Flu
Da Vetch
Stephane5
Thierry357
Jeff22
crusoe
leclercb
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:54

Stephane5 a écrit:
Comme dirait l'autre, le prix s'oublie, la qualité reste.
Une phrase qui a 50 ans mais qui est toujours aussi vrai
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 16:25

Comme toutes les phrases de ce génie du dialogue !
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 16:36

Salut !

Désolé pour toi Leclercb, je peux comprendre ta déception....

J'ai moi aussi eu un petit désagrément avec ma Compatto à la livraison (voir mon post dédié)...rapidement réglé depuis suite à l'envoi d'une pièce de rechange par le vendeur.

Et en parlant du vendeur, il s'agissait de ArProtech...heureusement pour moi d'ailleurs car cette boutique est d'un sérieux sans égal en France.
Quand je commande des articles peu honnéreux, il m'arrive de me risquer dans l'exotique.
Mais pour un ensemble à 1200 €, je préfère du sûre !

J'avais été bien inspiré cette fois ci d'ailleurs !

Bon courage.

@+
Revenir en haut Aller en bas
leclercb
Intermédiaire
Intermédiaire
leclercb


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 10:28

Merci !

Trois mails plus tard, toujours aucune réponse.
Effectivement un topic sur les avis et ressentis des différents magasins en ligne serait une bonne idée.
J’espère vite pouvoir retourner la carabine chez Armasayala et ne plus jamais entre parler de cette boutique.

Est ce quelqu’un pourrait me dire quelle clé allen il faut pour la visse F4 sur le plan:
http://www.fxairguns.com/wp-content/uploads/2016/12/Streamline-Exploded-drawing-pdf.pdf

Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 10:38

leclercb a écrit:
Est ce quelqu’un pourrait me dire quelle clé allen il faut pour la visse F4 sur le plan:
http://www.fxairguns.com/wp-content/uploads/2016/12/Streamline-Exploded-drawing-pdf.pdf
Si c'est bien une CHC M2.5 >> clé Allen de 2mm
Revenir en haut Aller en bas
leclercb
Intermédiaire
Intermédiaire
leclercb


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 10:41

Ma clé allen de 1,5 ne rentre déjà pas dedans malheureusement, et apparement y’a pas de clé 1mm, par contre j’ai trouvé 0.7, 0.9 et 1.27. Mais dans des kits de clés différents... du coup je sais pas laquelle sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 10:44

alors c'est pas une CHC mais une vis sans tête HC >> clé de 1.3 (la 1.27 doit faire l'affaire)


Dernière édition par Thierry357 le Mar 13 Mar 2018 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leclercb
Intermédiaire
Intermédiaire
leclercb


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 10:47

Cool, merci !
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 10:49

le fait qu'armasayala revende des armes reconditionnées, c'est pas nouveaux, je l'ai encore dit il y a quelques mois... c'est pas illégale ni foncièrement une mauvaise chose car on recupère du materiel revu et corrigé à un prix defiant toute concurrence. la ou c'est moyen, c'est que l'espagne ne demande visiblement pas que ce soit inscrit sur l'annonce ( je ne sais même pas si en France on doit l'indiquer en fait.. )

j'ai eu la confirmation par d'autres distributeurs FX qui ne sont pas sur le même secteur.

fait pas rever, les prix de reventes ne sont pas totalement libre, il y a des prix mini préconisés. donc une arme avec 100 euros de moins que chez le revendeurs, c'est que ça cache quelque chose. Comme une arme reconditionnée et révisée. (en general l'arme reste tout à fait fonctionelle. la, t'as pas eu de bol avec ta streamline)  

revendre à perte n'est pas un model économique très viable dans le temps smil 85
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 10:52

leclercb a écrit:
Cool, merci !
attention, je viens d'essayer sur la mienne et la clé 1.5 ne rentre pas, je pense plutôt à du 1mm
Revenir en haut Aller en bas
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 10:53

crusoe a écrit:
leclercb a écrit:
Cool, merci !
attention, je viens d'essayer sur la mienne et la clé 1.5 ne rentre pas, je pense plutôt à du 1mm  
Ben oui, puisque c'est du 1.3 !! smil 85 tu as du raté un post
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 10:56

Bonjour
Bah 10% de remise, c’est pas énorme pour une arme d’occasion
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 10:57

Thierry357 a écrit:
crusoe a écrit:
leclercb a écrit:
Cool, merci !
attention, je viens d'essayer sur la mienne et la clé 1.5 ne rentre pas, je pense plutôt à du 1mm  
Ben oui, puisque c'est du 1.3 !! smil 85
autant pour moi, j'ai mal lu, j'avais vu clé 2mm FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 11:13

Poussin a écrit:
Bonjour
Bah 10% de remise, c’est pas énorme pour une arme d’occasion

c'est la marge empochée par certains de ces revendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
cricri 44
Régulier
Régulier
cricri 44


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 133
Age : 77
Localisation : a la peche
Date d'inscription : 29/01/2014

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 12:57

bonjour
ce sont des cles anglaies en centiemes de pouce
voir américaines
a+
Revenir en haut Aller en bas
leclercb
Intermédiaire
Intermédiaire
leclercb


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 13:01

Première réponse reçue du vendeur, il commence à incrimer le transporteur et me dit que s’il y a des problèmes il peut le réparer mais pas le rembourser...
Ça commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 13:07

Oh merde :(
Dis lui que tu as un forum entier de français fou qui attends de voir son attitude et fais effectivement les copies des mails au sav de FX info@fxairguns.com

Note bien le numero de serie de ta cara defectueuse
Peut etre essaye de lui demander de la changer contre une "vraie" neuve?
Avec les photos a l'appui on voit bien que ca ne peut pas etre le transporteur
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 13:08

rick dangerous a écrit:
il n'y a pas de secret.
pour tirer les prix, soit on a du gros volume, soit on a du DA (défaut d'aspect), ou un mix des 2.
éventuellement de l'incomplet.

bref, à partir d'un certain prix (ou d'un prix certain), il ne faut pas trop chercher à tirer le tarif, à moins de passer sur certains "détails" FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Non-desol%E9-987

note: ne pas confondre avec des promos ponctuelles servant à écluser un stock.

hello
perso ça ne me dérange pas plus que ça quand c'est annoncé sur la vente ,mais la gros... problème de com .
c'est souvent intéressant pour les gens qui bricolent de payer moins cher a cause de petits défauts et ça permet d'écouler de la marchandise mais encore faut 'il le savoir pour ne pas être surpris . c'est vrai qu'un objet a 1000,00 euros c'est quand même une certaine somme et on s'attends a ce qu'il n'y ait pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
leclercb
Intermédiaire
Intermédiaire
leclercb


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 13:09

Je t’avoue que je ne veux même pas une neuve, je veux un remboursement, pas envie de discuter davantage avec ce genre de personne malhonnête
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 13:19

leclercb a écrit:
Ma clé allen de 1,5 ne rentre déjà pas dedans malheureusement, et apparement y’a pas de clé 1mm, par contre j’ai trouvé 0.7, 0.9 et 1.27. Mais dans des kits de clés différents... du coup je sais pas laquelle sera la bonne.

Ce kit contient des hex de 0.7, 0.9, 1.0, 1.3, 1.5, 2.0, 2.5, 3.0, 3.5, 4.0mm
Revenir en haut Aller en bas
leclercb
Intermédiaire
Intermédiaire
leclercb


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 13:22

Parfait, merci !
Revenir en haut Aller en bas
leclercb
Intermédiaire
Intermédiaire
leclercb


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 13:55

Deuxième réponse du vendeur, ça commence part: Je vous préviens, nous ne reprenons que les produits dans un état parfait...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 14:03

Ce n'est absolument pas pour retourner le couteau dans la plaie. Mais parfois on paye cher ses economies.

armasayala, je commande que des armes que je sais pouvoir demonter et reprendre sans faire jouer la garantie. parce qu'ils sont mauvais. je me suis assis sur un chargeur il y a quelques années. ils m'ont envoyé un chargeur que je présume etre pour l'at44 alors que c'était pour une galatian...
apres 5-6 mails plus photos à l'appuie, j'ai abandonné.

si quelqu'un veut un chargeur d'at44 en 5.5, qu'il me fasse signe. je crois avoir ce qu'il vous faut.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 14:24

pu..rée au final j'ai l'impression que j'ai eu un sacré bol avec mon impact "juste" noire au lieu de silver, moi FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Poo
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 14:40

SPAIN
Skyway Technology S.A.
Vitoria-Gasteiz

Phone: 945 147 200
info@skyway.es
www.skyway.es

importateur FX Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle FX streamline achetée chez mundilar
» Achat Wildcat sur Armasayala
» entretien FX streamline
» Dé bridage fx streamline
» Problème FX streamline .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: