Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...

Aller en bas 
+42
Dédé59
CULIE
guichome
trandber79
papyjo78
varadero91
mica
cotivore
Narki
Gio83300
Fa Tal
piframbo
wadcutter
shovel79
oliD
deamon666
dangue
Nathanielcrasset
Fred2
baboune
renlie
Henri65
cro magnon 07
cricri 44
J1
sukkoi
RubiX
magoryn
lagad
steampunk
rick dangerous
fred900s
Taldek
mikematrix
Poussin
Flu
Da Vetch
Stephane5
Thierry357
Jeff22
crusoe
leclercb
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 21:41

Je suis dans la même situation que flying Dutch man, il est vrai que armasayala sont peut être fiable mais est-ce que l'on peut se permettre le 1% de marge d'erreur sur un investissement de 1000 euros (perso je dois aussi acheter la lunette et la pompe ce qui me fait plus proche des 1350)

Ensuite c'est sur que pour des munitions ou un silencieux je commanderai peut être chez eux mais Rogiero est vraiment au top une fois il a répondu à un de mes mails à 22h ! il est top .


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 21:48

Perso, et j'insiste sur le fait que c'est mon avis personnel basé sur mon expérience, je ne "jure" que par Arprotech.
Revenir en haut Aller en bas
FlyingDutchman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FlyingDutchman


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/09/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 22:00

Un bon plan pour la Streamline, c'est sur Spairguns si vous la voulez en 5,5 synthétique, elle est à seulement 750€ (et 20 de port), le revendeur n'est soit disant pas très communicatif, perso il m'a répondu à tous mes emails et en cherchant un peu sur google il a bonne réputation en Espagne.

Commande passée le samedi 12/05, traitée et expédiée du lundi 14, reçue du jeudi 17 avec en cadeau une boite de plombs jsb et un paquet de lingettes pour armes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 22:53

Oui mais le régulateur fait du bruit FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 0trampol FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 Emotico2

Je blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlyingDutchman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FlyingDutchman


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/09/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 23:09

Tout comme ta T12 qui se comportait bizarrement, je crois que nos FX sont hantées, mais ça ne les empêche pas de bien grouper FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 Lollollo

Le régulateur peut même me siffler le pont de la rivière kwai si ça lui chante smil 85
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 23:41

XD je sais j'avais vu cette offre de spairgun mais cest plus intéressant pour moi de tout acheter chez rogiero et (pompe et lunette moins cher ) en plus dans tous les cas je pourrai pas tirer avant 3-4bonnes semaines a cause de mon concours. Dites j'avais lu sur un post je sais plus quand qu'il y avait un jour sans taxe en Espagne vous ne sauriez pas quand par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 EmptyVen 25 Mai 2018 - 1:42

Ce jour sans taxe si je ne me trompes pas ça ne concerne qu'une poignée de locaux
A moins que tu puisse te faire livrer la bas (et encore je ne sais pas précisément les modalités)

Flying: hehehehehe bien répondu FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 Emotico2 FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 0trampol FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 EmptyVen 25 Mai 2018 - 9:43

XD ça marche, non je ne pense pas me faire livrer la bas et de plus je parle aussi bien espagnol qu'une vache trisomique aphasique donc ça aide pas.
Alors Jeff ta streamline tu l'a tester à plus de 50 m ?
Tu en est ou sur ta décision de la prendre en 6.35 ( je ne sais pas si l'autonomie serai équivalente mais la chute du plomb doit être plus rapide )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 EmptyVen 25 Mai 2018 - 13:17

Je reste en 5.5 et n'ai pas pu la tester à plus de 50m

Si l'occasion se présente je posterais les cartons bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 EmptyVen 25 Mai 2018 - 14:23

je croyais que tu revendais tout?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 EmptyVen 25 Mai 2018 - 14:47

Absolument!
Tout sauf la Stream (ca fait quand meme 3 cara et les lunettes et tout le matos qui va avec)

Je demenage et hors de question de me trimballer 25 armes, donc j'ai fait un choix
Choix plutot orienté j'ai garder la plus cher   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 0trampol  mais bon je me vois mal avec toutes les mallettes qui me suivent

EDIT: J'hesite a prendre une mallette bullpup pour plus de compacité et stocker la Stream démontée en 2 dedans
Ca vous semble complètement débile ou plutôt faisable?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 EmptyVen 25 Mai 2018 - 14:59

bof, j'ai du déménager 3 fois avec une vingtaine de mallettes...

maintenant que j'ai un coffre, ce sera plus simple... je n'aurai qu'a rembourrer avec des draps et des serviettes pour tout caler. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 EmptyVen 25 Mai 2018 - 15:13

@Jeff, je viens de vérifier avec la mallette de ma cricket, la sreamline entre
démontée, tu peux même laisser le silencieux sur le canon
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/accessoires/mallettes-housses/mallette-pour-arme-fuzyon-chasse-85x30-cm.html
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 EmptyVen 25 Mai 2018 - 15:44

J1: oui c'est sur mais l'aspect financier compte aussi:
C'est un mélange de plusieurs facteurs
Si je peux n'avoir plus qu'une bonne carabine avec sa bonne lunette c'est plus simple, plutôt que de garder une animalerie complète smil 85

Ah ça c'est cool merci crusoe d'avoir vérifier!
Je pense que je vais opter pour ça, mais peut être avec la mallette un peu plus large qui me permettrait de mettre aussi la deuxième crosse
Je vous poste des photos ce soir si j'ai le temps

Je me demande aussi si ça ne vaudrait pas le coup de chercher/fabriquer une sorte de pontet amovible pour ne pas abîmer la queue de détente lors du stockage

Bref, je vais etudier ça
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 EmptyVen 25 Mai 2018 - 19:19

Stephane5 a écrit:

Nous achetons nos armes pour nous faire plaisir, pas pour nous provoquer des ulcères avec des SAV foireux et de fausses bonnes affaires...Je dirais même que le prix s'oublie d'autant plus vite que la qualité est présente...

100% d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle FX streamline achetée chez mundilar
» Achat Wildcat sur Armasayala
» entretien FX streamline
» Dé bridage fx streamline
» Problème FX streamline .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: