Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Daystate air ranger extrem 5.5 81joules

Aller en bas 
+4
pongix2000
7760pat
jeanphi
yves52
8 participants
AuteurMessage
yves52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yves52


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : haute marne ///// planrupt
Date d'inscription : 05/04/2015

Daystate air ranger extrem 5.5 81joules Empty
MessageSujet: Daystate air ranger extrem 5.5 81joules   Daystate air ranger extrem 5.5 81joules EmptyMer 7 Mar 2018 - 18:45

Salut tout le monde

Sa fait bientôt 3 ans que je possède ma daystate air ranger extreme en 5.5 de 81 joules mais apparament je dois être le seul à avoir cette carabine car je ne trouve pas de poste  à sont sujet.

Si défois quelqu'un du forum en possède une qu'il ce manifeste car j'aimerais bien partager à sont sujet.
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

Daystate air ranger extrem 5.5 81joules Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger extrem 5.5 81joules   Daystate air ranger extrem 5.5 81joules EmptyMer 7 Mar 2018 - 21:58

Bonsoir

C'est du beau matos mais je pense que les prix vus chez le revendeur ARPROTECH en font des produits beaux pour le regard mais peu souples pour le budget

Daystate air ranger extrem 5.5 81joules Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Daystate air ranger extrem 5.5 81joules Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger extrem 5.5 81joules   Daystate air ranger extrem 5.5 81joules EmptyJeu 8 Mar 2018 - 6:53

arrête yves52 tu nous fait du mal Daystate air ranger extrem 5.5 81joules 0trampol
mon banquier me regarde avec de gros yeux Daystate air ranger extrem 5.5 81joules Yikes
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pongix2000
Intermédiaire
Intermédiaire
pongix2000


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2014

Daystate air ranger extrem 5.5 81joules Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger extrem 5.5 81joules   Daystate air ranger extrem 5.5 81joules EmptyJeu 8 Mar 2018 - 8:23

81 joules pour du 5,5 c'est pas un peu trop au niveau précision?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Daystate air ranger extrem 5.5 81joules Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger extrem 5.5 81joules   Daystate air ranger extrem 5.5 81joules EmptyJeu 8 Mar 2018 - 8:43

pas forcement, mais il faut du très lourd et il y a peu de choix.
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Daystate air ranger extrem 5.5 81joules Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger extrem 5.5 81joules   Daystate air ranger extrem 5.5 81joules EmptyJeu 8 Mar 2018 - 8:43

Étant probablement sur ce forum le seul propriétaire de cette belle arme, il serait fort intéressant qu'Yves52 nous fasse l’aumône d' une belle présentation de sa carabine avec forces photos et forces détails (notamment sur la précision à différentes distances, l'autonomie, la régularité, les performances de puissance etc...)

Cette chronique serait à n'en pas douter extrêmement suivie par tous les lecteurs intéressés par les informations sur les modèles peu courants.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Daystate air ranger extrem 5.5 81joules Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger extrem 5.5 81joules   Daystate air ranger extrem 5.5 81joules EmptyJeu 8 Mar 2018 - 9:32

J'ai un ami qui a la version 6.35 en 108 joules.
J ai eu l'occasion de tirer avec 1 fois.
Très bruyante malgré le silencieux. Et quelques détails de finition qui laissent à désirer. Notamment l impossibilité de bien bloqué le verrou d'armement qui sautait à chaque tir (mauvais usinage). Et une fuite d'air je ne sais plus trop ou. En tout cas assez décevant pour une arme à ce prix.

Depuis je lui ai parlé de Vlad et il lui a envoyé sa cara. Elle est restée très longtemps la bas. Il l'a récupérée mais je ne sais pas les modifs effectuées.

Je peux me renseigner si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Daystate air ranger extrem 5.5 81joules Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger extrem 5.5 81joules   Daystate air ranger extrem 5.5 81joules EmptyJeu 8 Mar 2018 - 9:38

djojo29 a écrit:
J'ai un ami qui a la version 6.35 en 108 joules.
J ai eu l'occasion de tirer avec 1 fois.
Très bruyante malgré le silencieux. Et quelques détails de finition qui laissent à désirer. Notamment l impossibilité de bien bloqué le verrou d'armement qui sautait à chaque tir. Et une fuite d'air je ne sais plus trop ou. En tout cas assez décevant pour une arme à ce prix.

Depuis je lui ai parlé de Vlad et il lui a envoyé sa cara. Elle est resté trèèès longtemps la bas. Il l'a récupérée mais je ne sais pas les modifs effectuées.

Je peux me renseigner si vous voulez

même experience quand je l'ai testée en 2012 lors de la rencontre le l'atla. j'ai pu tirer 2 fois avant un soucis de chargeur suivit d'une fuite qui a mis fin a la séance.

carabine magnifique, une des plus belle crosse en noyer que j'ai pu toucher. mais un peu maudite d’après les quelques retours que j'ai eu d'autres personnes qui l'ont eu ou testée.
pour moi ça explique aussi qu'on en voit si peu. pourtant en 2012-2013 avec la airwolf, elles ont fait couler de l'encre ces deux la. suivi de beaucoup de mauvais retour sur les fuites et l'electronique de la airwolf, plus particulièrement les problèmes avec le chronographe embarqué.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Daystate air ranger extrem 5.5 81joules Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger extrem 5.5 81joules   Daystate air ranger extrem 5.5 81joules EmptyJeu 8 Mar 2018 - 10:25

Je viens d'appeler mon pote. Et bien erreur de ma part, la cara est toujours chez Vlad. Il n'était pas au courant du problème abordé sur le fofo. Il m'a dit essayer de le contacter depuis un peu plus d'un mois et rien.
Je lui ai dit de s'inscrire ici pour suivre l'évolution de la chose.
Surtout que sa lunette était sur la cara et qu'il a payé les modifs.

J'en ai profité pour lui demandé le détail de ce qui a été fait : réglage du problème de fuite. Réglage problème du pousse plomb. Et silencieux sur mesure.



Revenir en haut Aller en bas
pongix2000
Intermédiaire
Intermédiaire
pongix2000


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2014

Daystate air ranger extrem 5.5 81joules Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger extrem 5.5 81joules   Daystate air ranger extrem 5.5 81joules EmptyJeu 8 Mar 2018 - 11:10

Si Yves52 pourrait venir en parler au niveau de la précision à pleine puissance ce serait bien. Daystate air ranger extrem 5.5 81joules Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Daystate air ranger extrem 5.5 81joules Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger extrem 5.5 81joules   Daystate air ranger extrem 5.5 81joules EmptyJeu 8 Mar 2018 - 17:09

Egalement j'ai testé une Daystate à mon club la Wolverine 303, beaucoup beaucoup bruyante par rapport à la Boss et point de vue précision à 50m il était derrière..

Cela dit très belle arme mais beaucoup trop cher à mon gout.

Daystate air ranger extrem 5.5 81joules Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
yves52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yves52


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : haute marne ///// planrupt
Date d'inscription : 05/04/2015

Daystate air ranger extrem 5.5 81joules Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger extrem 5.5 81joules   Daystate air ranger extrem 5.5 81joules EmptyJeu 8 Mar 2018 - 17:54

Slt a tous

Content que sa réveil du monde mais dommages qu'il ni est pas de posseceur.....

Mon choix c'est fait sur cette arme car je souhaiter faire du tire chez moi, j'habite à la campagne et est la chance d'avoir un très grand terrain de 6200m2 ou je peu pratiquer le 100m. La 22lr me tentais aussi pas trop dangereux avec les ricochet et la porter des projectiles.

Pour ce qui est de la puissance de l'air ranger c'est vraiment ouf pour du 5.5, Je trou une tôle inox de 1 mm à 25m et à 50 avec deux plomb au même endroit, je percé une alvéoles de parpaing à 20m environ.

Pour ce qui est de la précision c'est vrai que le choix du projectil y ai pour quelque chose, tout les plombs en dessou de 1.5gr faut oublié, au début arprotech ma conseiller de tirer les rangemaster 1.645g mais voilà de mémoire 13€ les 200 plomb.....
Maintenant je tire des jsb exact Monster et bizarrement ils ont la même forme et exactement le même pied 1.645g mais même avec c'est plomb je trouve qu'on peux faire mieux question groupement à 50m, je vous ferais des photo à ma prochaine seance.

J'ai reçu hier des jsb beast 2.2g , du plomb lourd mais je n'ai pas encore essayer, samedi normalement je vous ferais aussi des photos.

Pour la conso d'air, déjà la carabine accepte 230bars donc j'ai exclu la pompe pour le rechargement et j'ai acheter un bloc tampon 15l 300bars.

Je tire rarement en dessous de 150bars et je suis désoler mais je vais pas pouvoir vous en dit beaucoup sur la régularité des tire par rapport à la pression d'air car je n'ai jamais trop fait attention, ni même contrôler avec un chroni.
Revenir en haut Aller en bas
yves52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yves52


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : haute marne ///// planrupt
Date d'inscription : 05/04/2015

Daystate air ranger extrem 5.5 81joules Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger extrem 5.5 81joules   Daystate air ranger extrem 5.5 81joules EmptyJeu 8 Mar 2018 - 19:21

Voilà quelques photo que je viens de faire pour vous montrer la puissance de la bête

Pour la tôle inox dont je vous parler au dessus c'est pas 1mm mais 2mm

Tire 50m dans tôle inox

Daystate air ranger extrem 5.5 81joules 20180310


La c'est mon support de cible que je me suit fabriquer en tôle acier 3mm et souder au tig  tout le tour, toutes les soudures ont casser est le fond en tôle 3mm est complètement déformer, tout ça en moins de 200 tires à 50m.

Daystate air ranger extrem 5.5 81joules 20180312
Daystate air ranger extrem 5.5 81joules 20180311
Daystate air ranger extrem 5.5 81joules 20180313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daystate air ranger extrem 5.5 81joules Empty
MessageSujet: Re: Daystate air ranger extrem 5.5 81joules   Daystate air ranger extrem 5.5 81joules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daystate air ranger extrem 5.5 81joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAYSTATE AIR RANGER.
» Daystate air ranger .25 ou .22 ?
» Avis carabine Air Ranger Daystate 108 Joules
» Daystate air ranger ou air wolf ?
» modif + cartons daystate air ranger 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: