Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une carabine de voyage

Aller en bas 
+13
magoryn
Lola Bizousmack
toftof
Jeff22
Jano
northman
claudea
dom21
jb971
Ozzy
Fred2
J1
Black Dwarf
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carabine de voyage   Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 22:07

J1 a écrit:
Il y a aussi l'edgun leshiy si on tombe dans le pcp.

celui là l’esthétique je l'adore, mais le système de chargement est .... spécial Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carabine de voyage   Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 22:30

J'adorerais un S410 TDR synthetique en mode "Tacticool" avec le silencieux qui se visse et tout ^^

Partir d'un Marauder Pistol et bricoler un max c'est pas con non plus

http://farm8.staticflickr.com/7033/6752957099_0dcef4bf75_o.jpg

Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carabine de voyage   Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 7:59

il est vraiment beau ce Maraudeur
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bizousmack
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : A votre avis?
Date d'inscription : 28/02/2018

Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carabine de voyage   Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 10:43

donc en carabine à air démontable il n'y en a pas a part bricoler. j'aimerai pas perdre la garantie pour la loger dans mon sac. et puis 400 euros font réfléchir.

Lola Bizousmack
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carabine de voyage   Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 11:16

à 160 € chez AA tu as un crosman 2240 + embout pour silencieux + culasse métal. si tu veux un canon plus long tu trouveras et ya plus qu'à mettre une crosse pliable. au total tu peux compter au alentours des 260 €.

Mais tu as une arme compacte, précise et rustique. tunable à l'infini... en fonction de ton porte monnaie.

OK sparclettes CO² mais dans ce que tu recherches, ça va être à mon avis difficile de passer outre le CO² ou le PCP.

Après tu as effectivement le CP2 mais uniquement avec le canon pistolet dans ce cas. Sinon le canon est trop long. Et comme dit plus haut, la crosse carabine se fixe en 30 secondes. mais tu n'auras pas énormément de puissance.

Mais les capsules de CO² t'offrent pas mal d'autonomie. Comme le disait J1, ça tient pas de place, et c'est pas cher. En plus tu peux utiliser les vides comme cibles de pliking. C'est du ré-emploi ! encore mieux que le recyclage !
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carabine de voyage   Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 12:05

J'ai juste dit pas de place. Pour moi les sparclettes coûtent la peau du cul si on remet le prix au kg de co2.

Plinkeur4.5 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carabine de voyage   Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 12:10

bah 0.60 euro pour une quarantaine de coups avec le 2240, ça reste raisonnable. Après au prix du kilo de C0², je suis pas un pro du CO². Pour un tireur industriel en stand, je comprends, mais pour du tir occasionnel cela me semble le bon compromis.

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carabine de voyage   Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 12:18

45€ les 10kg.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carabine de voyage   Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 12:23

Chez alliance hobby ils vendent un kit culasse acier + canon de la longueur que tu veux à 150 dollars frais de port compris. (soit 121 euro aujourd'hui). le 2240 à 90 € t'as un total de 210 €. T'as la crosse pliable et l'adaptateur à 54 livres chez Gmac. soit 60 € sans les frais de port. à toi de voire.

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carabine de voyage   Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 12:24

J1 a écrit:
45€ les 10kg.

ouai donc encore une fois on paye l'emballage ! Mais pour du tir occasionnel j'ai pas d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carabine de voyage   Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 12:56

J'adore le Leshiy esthétiquement.

Effectivement, Crosman semble la solution la plus raisonnable pour l'instant (plutôt le 1377 car même si je ne suis pas fan du multi-pompes, ça permet d'adapter la puissance aux circonstances).

Bah, je ne suis pas pressé, des armes, j'en ai et des plutôt chouettes. Et puis peut être qu'une marque sortira mon graal dans quelques mois ;)

Ou alors je me fais à l'idée qu'on ne fera pas plus compact qu'un pistolet et que pour du plinking fun, c'est bien suffisant. Et dans ce cas, je suis déjà pourvu ^^
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carabine de voyage   Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 17:18

Salut Black Dwarf ,

encore désolé pour ton expérience malheureuse avec le Baikal ,

comme j'ai cru comprendre que tu aimais les piston ressort ,as tu envisagé ceci ou même ,vu que tu possèdes déjà un HW45 ceci

cela te permet d'avoir un pistolet ou une carabine au choix ,de pouvoir les transporter facilement ,et puis ,bon ,Weihrauch quoi...

Pour les crosses Hirdhawks ,elles sont juste sublime ,je sais c'est très cher ,mais la qualité est là ,j'en ai fait faire une pour mon 1377 ,c'est du super boulot...
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carabine de voyage   Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 17:25

Sinon ,et si tu souhaites changer du ressort et passer au PCA ,

le ZOZO est dispo et peut se voir ajouter une crosse d'épaule le Zozo ,la crosse ,ça aussi c'est super ,je l'ai et franchement c'est une tuerie ,une seule pompe jusqu'à 15 mètres.

En plus il est dispo en droitier ou en gaucher .
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika762
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Balalaika762


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Russie
Date d'inscription : 11/03/2018

Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carabine de voyage   Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 16:50

Ça m'intéresse aussi le sujet des carabines de voyage... J'ai juste deux questions avant :
-Est-ce qu'il y a des lois différentes dans l'UE sur les carabines à plomb, les modèles à air comprimé à rechargement coup par coup? Je sais que je trimbale parfois ma Gamo de 10 joules et mon MP654 (réplique de pistolet Makarov en bille 4.5 à CO²) entre la Russie, la Belgique et la France sans problème autre que des explications à l'avance aux douanes, mais est-ce que vous sauriez pour la Grèce?

-Dans cette maison (ma femme et moi l'avons repérée comme éventuelle résidence secondaire), il y a 1000m² de terrain, mais il entoure la maison et est parfois directement devant la rue. Pensez-vous qu'il y serait possible de faire un petit stand de tir de 30 à 50m pour la carabine, ou au pire de 10-15 mètres pour le pistolet?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carabine de voyage   Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 19:50

Pour ce qui est du HW45 monté en carabine, j'y ai pensé, mais comme tu le dis, c'est pas donné. d'autant que je n'ai pas envie de passer mon temps à monter/démonter, donc il me faudrait un deuxième pistolet :D

Pour le Zoraki, je ne suis pas fan de cette arme.

Cela dit, j'ai un projet pour la HW30S... on verra quand j'aurais le temps de me pencher dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 754
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carabine de voyage   Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2018 - 16:19

Alors, t'es tu décidé?
Je me suis longtemps posé la question, comme toi entre autonomie et plaisir du tire sans pomper.
Le 1377 m'a plu par ses possibilités de customisations et du coup, je me suis lancé via ArmurerieFrancaise.
Délai plutot long, je passe depuis par ArmurerieAuxerre, tout aussi sérieux et un poil moins cher.
Après, si tu bricoles, tu peux le modeler à ta convenance et avec peu de choses, un peu de temps, tu peux te faire plaisir et comme tu dis, pas de dépendance aux sparklettes ou compresseur!

Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carabine de voyage   Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2018 - 18:01

J1 a écrit:
45€ les 10kg.

Vous auriez l'adresse de ce plan? Si on parle bien de 10kg de co2 pur

dsl pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carabine de voyage   Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 20:30

YoukiSuperstar a écrit:
Alors, t'es tu décidé?

Tu es bien hâtif ^^

Me connaissant, je finirais par réaliser ce projet. Un jour.
Actuellement, je suis en cours de réalisation de deux projets, mentionnés la première fois sur ce forum en 2014 et en 2016.
Mais j'ai des idées :D

Par exemple m'inspirer de ce que fait Dominion Arms : le Backpacker (mono-canon) ou le Outlaw (canons juxtaposés):

Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 Dominion_arms_12ga_backpacker
Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 44012-Fri Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 0trampol

ou alors ce truc, que j'imagine bien réaliser à partir d'un HW45. (Mais il m'en faudrait un deuxième, pas envie de monter/démonter tout le temps :D -- je ne suis pas fan des crosses que j'ai vu dans le commerce pour ce pistolet)

Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 1523219220262484395
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carabine de voyage   Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 EmptySam 6 Nov 2021 - 1:00

slalom a écrit:
Salut Black Dwarf ,

encore désolé pour ton expérience malheureuse avec le Baikal ,

comme j'ai cru comprendre que tu aimais les piston ressort ,as tu envisagé ceci ou même ,vu que tu possèdes déjà un HW45 ceci

cela te permet d'avoir un pistolet ou une carabine au choix ,de pouvoir les transporter facilement ,et puis ,bon ,Weihrauch quoi...

Pour les crosses Hirdhawks ,elles sont juste sublime ,je sais c'est très cher ,mais la qualité est là ,j'en ai fait faire une pour mon 1377 ,c'est du super boulot...

J'ai fini par faire ce que tu me proposais, mais pas chez Hirdhawks, qui ne me séduisait pas:
https://www.forum-airguns.com/t88354-crosse-d-epaule-rink-pour-hw45#1347309

(je mets ce lien ici comme ça si quelqu'un à une recherche similaire à la mienne, il aura la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carabine de voyage   Carabine - Une carabine de voyage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une carabine de voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carabine de voyage.
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» carabine gamo CFR IGT ou carabine Black OPS
» Mes deux carabine , cz 452 luxe et ma carabine à plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: