Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?

Aller en bas 
+2
alexgum
nikola
6 participants
AuteurMessage
nikola
Régulier
Régulier
nikola


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty
MessageSujet: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?   choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:45

Salut les amis choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Animjoin

Je vais acquerir un gamo r77 , la d'ici quelques jours , enfin j'attendqu'il arrive via la poste .

et je voulais savoir , a votre avis quel sont les meilleurs plombs ?? pour ce gUn assez sympa .


a bientot , merci d'avance choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Fan_sml
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty
MessageSujet: Re: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?   choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:21

vilain garnement choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Smiley_a cherche un peu........

tu as des reponses ici:
http://airguns.forumactif.com/Les-munitions-et-Technique-c4/Les-plombs-pour-armes-a-air-ou-CO2-f8/Quels-plombs-pour-un-GAMO-Combat-R77-t6847.htm?highlight=gamo+r77
Revenir en haut Aller en bas
nikola
Régulier
Régulier
nikola


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty
MessageSujet: Re: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?   choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? EmptyMer 16 Mai 2007 - 3:24

choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Malad choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Je_sors


ok merci alex choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Punk
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty
MessageSujet: Re: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?   choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 7:28

Ou regarde encore par ici... choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? 0trampol


http://airguns.forumactif.com/Les-munitions-et-Technique-c4/Les-plombs-pour-armes-a-air-ou-CO2-f8/petite-question-t1645.htm

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty
MessageSujet: ouaaaaa   choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:17

le revolver r77, c'est le flingue que je voulais acheter et que j'achèterai mais mon armurerier me disait qu'il n'en commanderait pas tant que ses stocks de pistolets co2 ne seront pas écoulés alors d'ici quelques mois, j'en achèterai un, il est tro beau, il faudra absolument que tu me donnes tes impressions sur le sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
nikola
Régulier
Régulier
nikola


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty
MessageSujet: Re: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?   choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:34

salut popcorn

dsl je vien de voir ton message que maintenant . choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Smiley_a

Moi je l'est acheter sur le forum choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Emotico2

en gros :

- il a une visée reglable et c'est assez sympa je trouve choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Love

- chargeur 8 coups pur plaisir de tir choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Love

- bonbonne c02 j'ai pu constater que tu peu tirer environs 6 ou 7 barillets choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Love avec une bonbone , bon je tirais en intérieur j'ai pas trop pu evaluer la perte de puissance vers la fin.

- simple ou double action..: soit tu actionne le chien et tu tire , soit tu presse la gachette uniquement choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Love

- je l'est demonter par curiositée .. la mecanique intérieur a lair très bien ,simple mais efficace , et pour ce qui est de du graissage etc , ta juste trois vis a devisser et taccede direct a la mecanique du gun.. trop simple a entretenir.. choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Love

- précision ..: j'ai pu tirer qua 5 metre , mais sa reste correct avec la visée reglable tu tadapte vite a ce joujou , sinon bon c un gun co2 , je pense que jusqua 10 -15 choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Love sa doit etre correct , fauda pas esperer plus a mon avis


- Flingue solide ou pas ? : franchement , il a lair vraiment solide , bon le canon est recouvert de plastique enfaite , sa fais perre du realisme , mais bon le canon est bel et bien en metal , sa se sens de suite . choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Love


Pour l instant , je n est pas d apareil photos numerique , j ai juste l'apareil de mon telephone ,mais c'est juste un 1Mpixels , par terible quoi. choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Boohoo choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Boohoo choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Boohoo choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Boohoo choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Boohoo

J'aurais vraiment aimer poster des tofs de ce joujou

a


++++
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Régulier
Régulier
legolas


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Alsace 68 / Mulhouse
Date d'inscription : 01/09/2006

choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty
MessageSujet: Re: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?   choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:26

pourriez-vous (c'est un message général) faire un peu plus attention à l'ortographe ??

Dans quelques mois, je vais devoir lire à voix haute les posts, tout en m'enregistrant pour comprendre ce qui est marqué.
C'est un poil pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty
MessageSujet: Re: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?   choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:31

et aussi trop de smiley , tue le smiley choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Wall
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty
MessageSujet: Re: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?   choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:05

+1 legolas et fabien.
Cela devient fatiguant de lire les posts de certains ...

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? 48ca_111choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
nikola
Régulier
Régulier
nikola


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty
MessageSujet: Re: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?   choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:37

ok

désolé les mectons , je ferais attention a l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Régulier
Régulier
legolas


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Alsace 68 / Mulhouse
Date d'inscription : 01/09/2006

choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty
MessageSujet: Re: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?   choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:46

Merci. C'est vraiment important que chacun y mette du sien.
Revenir en haut Aller en bas
nikola
Régulier
Régulier
nikola


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty
MessageSujet: Re: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?   choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? EmptySam 26 Mai 2007 - 20:16

pas de problèmes choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty
MessageSujet: Re: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?   choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? EmptySam 26 Mai 2007 - 22:00

D'accord avec Legolas et Fabien!
Mais une remarque pour Legolas qui a écrit:
pourriez-vous (c'est un message général) faire un peu plus attention à l'ortographe ??
Je crois que "orthographe" s'écrit avec un "h".
Comme dans "Hi Hi"
choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Beerchug

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Régulier
Régulier
legolas


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Alsace 68 / Mulhouse
Date d'inscription : 01/09/2006

choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty
MessageSujet: Re: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?   choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:48

Désolé. Ce coup-ci c'est pour ma pomme.
choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
nikola
Régulier
Régulier
nikola


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty
MessageSujet: Re: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?   choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? EmptyMar 29 Mai 2007 - 1:30

choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? 0trampol choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty
MessageSujet: Re: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?   choisir - GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels plombs "pointus" pour la précision ?
» Quels plombs choisir?????
» Quels plombs choisir?
» quels plombs choisir?
» Quels pistolet a CO² choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: