Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour les Crosmaniaques: une idée et une question

Aller en bas 
+7
lagad
varadero91
Thierry357
dom21
Ozzy
7760pat
Isna
11 participants
AuteurMessage
Isna
Régulier
Régulier
Isna


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 11/01/2018

Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Empty
MessageSujet: Pour les Crosmaniaques: une idée et une question   Pour les Crosmaniaques: une idée et une question EmptyMer 7 Fév 2018 - 20:28

Débutant aimant bricoler, j'ai choisi Crosman pour m'initier aux "airguns". Je possède un 1377 et un 2240 (Customisé acheté d'occasion) et je les adore!
Sur le 1377, outre le plastique, la poignée de pompe ne me semblais pas très pratique.
Voici mon idée: (C'est encore un prototype) Une poignée en aluminium qui me convient d'avantage en terme d'ergonomie:

Pour les Crosmaniaques: une idée et une question 18020709124420140915542615

Qu'en pensez vous?

Pour ce qui est de ma question, voici mon 2240 Custom:

https://nsm07.casimages.com/img/2018/02/07//18020709125620140915542616.jpg

J'aimerai l'utiliser également en visée ouverte et recherche une hausse réglable (économique) pouvant s'adapter sur un rail 11mm (pas de queue d’aronde perpendiculaire a la culasse). Le guidon est trop long pour la hausse basique Crosman mais je ne veux pas le recouper avant d'avoir trouvé la hausse "définitive". Des suggestions?


Dernière édition par Isna le Jeu 8 Mar 2018 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Empty
MessageSujet: Re: Pour les Crosmaniaques: une idée et une question   Pour les Crosmaniaques: une idée et une question EmptyMer 7 Fév 2018 - 21:51

tu veux que je sois franc pour la 1er photo c'est moche de chez moche
amicalement
ps : j'ai la franchise de dire se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Empty
MessageSujet: Re: Pour les Crosmaniaques: une idée et une question   Pour les Crosmaniaques: une idée et une question EmptyMer 7 Fév 2018 - 22:41

Niveau pratique ça doit le faire, mais je rejoins Pat, c'est vraiment pas beau...

Esthétiquement tu doit pouvoir faire mieux. Genre levier sous garde winchester, là ça aurait de la gueule. Allez, vire moi cette poignée de porte Pour les Crosmaniaques: une idée et une question 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Isna
Régulier
Régulier
Isna


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 11/01/2018

Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Empty
MessageSujet: Re: Pour les Crosmaniaques: une idée et une question   Pour les Crosmaniaques: une idée et une question EmptyMer 7 Fév 2018 - 22:49

7760pat a écrit:
tu veux que je sois franc pour la 1er photo c'est moche de chez moche
amicalement
ps : j'ai la franchise de dire se que je pense

Aucun souci, j’apprécie la franchise. Je privilégie la fonctionnalité a l'esthétisme et y trouve un avantage en terme d'ergonomie. Je m'entraine actuellement seul et ne l'expose pas dans une vitrine. C'est un prototype et l’idéal serait que je parvienne a garder le concept en le rendant plus esthétique (des idées?).
Parlant d’esthétisme, j'ai acheté le 2240 tel quel et le trouve trop "blink blink" a mon gout mais il est précis et puissant...

Je privilégie la fonctionnalité mais n'aurais rien contre l’idée de parvenir a y adjoindre l’esthétisme. Je débute et expérimente... Avant de couper le bras de pompe, j'ai bien évidemment trouvé un moyen de le rendre réversible si je changeais d'avis.
Après les gouts, tout comme l'ergonomie, sont personnels. Je trouve que ce n'est actuellement pas au point (d’où le statut de prototype) mais également que çà pourrait alléger la silhouette (c'est personnel).
Un grand merci pour avoir pris la peine de donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Isna
Régulier
Régulier
Isna


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 11/01/2018

Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Empty
MessageSujet: Re: Pour les Crosmaniaques: une idée et une question   Pour les Crosmaniaques: une idée et une question EmptyMer 7 Fév 2018 - 22:59

Ozzy a écrit:
Niveau pratique ça doit le faire, mais je rejoins Pat, c'est vraiment pas beau...

Esthétiquement tu doit pouvoir faire mieux. Genre levier sous garde winchester, là ça aurait de la gueule. Allez, vire moi cette poignée de porte Pour les Crosmaniaques: une idée et une question 0trampol
J'ai pensé au levier style Winchester et il est fort possible que je m'oriente vers cette idée. N'ayant pas de fraiseuse, il faudra que je ressorte ma forge et mes limes.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Empty
MessageSujet: Re: Pour les Crosmaniaques: une idée et une question   Pour les Crosmaniaques: une idée et une question EmptyJeu 8 Fév 2018 - 6:12

le 2240 a de superbes plaquettes de crosse Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Thumbsup
par contre j'aime moins les 2 anneaux de serrage dorés

dom
Revenir en haut Aller en bas
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Empty
MessageSujet: Re: Pour les Crosmaniaques: une idée et une question   Pour les Crosmaniaques: une idée et une question EmptyJeu 8 Fév 2018 - 6:19

Ozzy a écrit:
Allez, vire moi cette poignée de porte Pour les Crosmaniaques: une idée et une question 0trampol
J'ai pas osé, mais j'y ai fortement pensé Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Empty
MessageSujet: Re: Pour les Crosmaniaques: une idée et une question   Pour les Crosmaniaques: une idée et une question EmptyJeu 8 Fév 2018 - 7:59

La poignée porte pourquoi pas mais les plaquettes font vraiment "low cost"

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Empty
MessageSujet: Re: Pour les Crosmaniaques: une idée et une question   Pour les Crosmaniaques: une idée et une question EmptyJeu 8 Fév 2018 - 8:28

J'aime bien l'idée de la poignée de porte pour le 1377.
Sûrement plus efficace que la poignée de pompe d'origine.
Bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
claudea
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudea


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 386
Age : 78
Localisation : Aubange (Belgique )
Date d'inscription : 25/05/2014

Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Empty
MessageSujet: Re: Pour les Crosmaniaques: une idée et une question   Pour les Crosmaniaques: une idée et une question EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:27

Je ne le trouve pas si moche que ça,pratique surement,et chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
SmoKy
Régulier
Régulier
SmoKy


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/06/2016

Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Empty
MessageSujet: Re: Pour les Crosmaniaques: une idée et une question   Pour les Crosmaniaques: une idée et une question EmptyJeu 8 Fév 2018 - 16:14

Salut,

Voici mon 1377, à part la culasse et la lunette, tout le reste est fait maison.

Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Crosman.1377.003

Pour ta poignée de pompe, tzer en a fait une qui te plairais.

Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Img_6011
https://www.forum-airguns.com/t75322-crosman-1377-custom

Bye
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Empty
MessageSujet: Re: Pour les Crosmaniaques: une idée et une question   Pour les Crosmaniaques: une idée et une question EmptyJeu 8 Fév 2018 - 17:13

SmoKy, tu as aussi un vrai talent Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Thumbsup

dom
Revenir en haut Aller en bas
Isna
Régulier
Régulier
Isna


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 11/01/2018

Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Empty
MessageSujet: Re: Pour les Crosmaniaques: une idée et une question   Pour les Crosmaniaques: une idée et une question EmptyJeu 8 Fév 2018 - 17:32

Plein de réponses intéressantes.
Les plaquettes de crosse du 2240 sont sympa mais je vais les modifier: elle sont un peu grosse pour mes mains. Je l'ai acheté tel quel d'occasion et je trouve également qu'il y as trop de laiton mais bon, avec détente réglable, ressort de marteau renforcé, pousse plomb long et plus aucun plastique (...), j'en suis très content. Je pourrai enlever un "barrel band" mais l'ancien propriétaire a trop serré les vis et cela révèlerai des marques disgracieuses sur le canon et la tube Co2. Je verrai plus tard.
Le 1377 aura bientôt des plaquettes bois maison. J'ai plein de bois différents et hésite encore sur le choix. Je vais d'abord finaliser la poignée de pompe.
Pour ce qui est du look de la poignée de pompe, a mon gout, il y as du potentiel mais ce n'est pas terminé. Je n'aime pas la partie saillante devant la poignée et pense refaire tout le bras, en profitant pour réduire le jeu latéral abominable d'origine en y intégrant un roulement a bille si j'en trouve un assez solide, sinon une bague en bronze. Plus je l'utilise plus je pense tout de même conserver le concept "poignée de porte". En plus du changement du reste du bras, je pense affiner la poignée et en ajuster la courbe.
SmoKy, sympa ton 1377. J'avais déjà vu la poignée de Tzer mais elle me parait nettement moins confortable que la mienne (?).

Et pour la hausse du 2240, connaissez vous des modèles réglables ou encore mieux, des plans pour fabriquer (mieux en terme de budget mais aussi pour le plaisir de faire soi-même) un modèle pouvant aller sur le rail 11mm?
J'ai vraiment cherché mais je sèche (peut-être que je n’emploie pas le bon vocabulaire dans mes recherches).
Revenir en haut Aller en bas
SmoKy
Régulier
Régulier
SmoKy


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/06/2016

Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Empty
MessageSujet: Re: Pour les Crosmaniaques: une idée et une question   Pour les Crosmaniaques: une idée et une question EmptyJeu 8 Fév 2018 - 19:19

dom21 a écrit:
SmoKy, tu as aussi un vrai talent Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Thumbsup

Merci, le père m'a filé un coup de main.

Isna a écrit:
Et pour la hausse du 2240, connaissez vous des modèles réglables ou encore mieux, des plans pour fabriquer (mieux en terme de budget mais aussi pour le plaisir de faire soi-même) un modèle pouvant aller sur le rail 11mm?

Humm,
http://www.archerairguns.com/Rear-Field-Sight-for-Crosman-Pistols-p/rearfieldsight.htm

http://www.sdcustomdesign.com/node/29

http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/0066N

http://www.ipscstore.eu/en/shotgun-sights/2021-lpa-bar11wd5-shotgun-picatinny-adjustable-rear-sight-with-fiber-optic-2000000020211.html

Faut voir si ta culasse est compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Isna
Régulier
Régulier
Isna


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 11/01/2018

Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Empty
MessageSujet: Re: Pour les Crosmaniaques: une idée et une question   Pour les Crosmaniaques: une idée et une question EmptyJeu 8 Fév 2018 - 19:57

SmoKy a écrit:
dom21 a écrit:
SmoKy, tu as aussi un vrai talent Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Thumbsup

Merci, le père m'a filé un coup de main.

Isna a écrit:
Et pour la hausse du 2240, connaissez vous des modèles réglables ou encore mieux, des plans pour fabriquer (mieux en terme de budget mais aussi pour le plaisir de faire soi-même) un modèle pouvant aller sur le rail 11mm?

Humm,
http://www.archerairguns.com/Rear-Field-Sight-for-Crosman-Pistols-p/rearfieldsight.htm

http://www.sdcustomdesign.com/node/29

http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/0066N

http://www.ipscstore.eu/en/shotgun-sights/2021-lpa-bar11wd5-shotgun-picatinny-adjustable-rear-sight-with-fiber-optic-2000000020211.html

Faut voir si ta culasse est compatible.

Un immense merci! Je me doutais bien que c’était moi qui m'y prenais mal dans mes recherches (Dur dur de débuter...). Je vais creuser tout ça et tacher de trouver celui qui me convient a moi comme a ma culasse. En fonction du prix, j'investirai des que possible (de récents frais dentaires et de futures frais automobiles pèsent sur mon budget). Étant donné que, dans d'autres domaines, c'est moi qui conseille les débutants (je suis également formateur), j’apprécie d'autant plus cette aide.

Edit:
la hausse vendu par Archer Airguns correspond bien a ce que je recherche. J’ai essayé de les contacter pour vérifier la compatibilité mais en clickant sur "contact us" ou "email us", ils me disent que cela nécessite une application et me proposent Gmail ou Yahoo. Je ne suis client d'aucun des 2. Quelqu’un aurai-t’il une adresse mail pour les contacter? Je pourrai toujours leur téléphoner (je suis bilingue) mais un mail serait plus économique. Les hausses williams sont certes sympa mais, question budget, ça va coincer...

Re-edit: après consultation des conditions de vente de Archer Airguns, cela fait partie des accessoires qui ne peuvent être expédié a l'international (la législation Américaine interdit l’expédition a l'internationale d'article pouvant être également utilisé sur des armes a feu). Des liens vers des produits similaires vendus en Europe (et moins cher que les LPA et Williams)? Ma quêté continue...
Revenir en haut Aller en bas
SmoKy
Régulier
Régulier
SmoKy


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/06/2016

Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Empty
MessageSujet: Re: Pour les Crosmaniaques: une idée et une question   Pour les Crosmaniaques: une idée et une question EmptyVen 9 Fév 2018 - 10:30

sales@archerairguns.com
Revenir en haut Aller en bas
Isna
Régulier
Régulier
Isna


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 11/01/2018

Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Empty
MessageSujet: Re: Pour les Crosmaniaques: une idée et une question   Pour les Crosmaniaques: une idée et une question EmptySam 10 Fév 2018 - 18:25

J'ai un peu peaufiné ma poignée.
Je l'ai affiné et ai supprimé l'horrible jeu latéral.
Il me restait un peu de temps donc j'en ai profité pour ajouter du bois.

Pour les Crosmaniaques: une idée et une question 18021007233420140915549124

Petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
SmoKy
Régulier
Régulier
SmoKy


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/06/2016

Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Empty
MessageSujet: Re: Pour les Crosmaniaques: une idée et une question   Pour les Crosmaniaques: une idée et une question EmptySam 10 Fév 2018 - 22:09

C'est déjà mieux avec les poignées en bois.
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Empty
MessageSujet: Re: Pour les Crosmaniaques: une idée et une question   Pour les Crosmaniaques: une idée et une question EmptyDim 11 Fév 2018 - 16:46

Je trouve pas que c'est moche perso, c'est pas spécialement beau non plus mais c'est surement bien fonctionnel et puis le DIY respect Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Smilejap
Sinon achète un poing américain a pas chère sur ali ou autre et le résultat est pas mal non plus, un membre du forum a fait cette modif et le rendu était bien sympa.
Bon brico/bidouillage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Isna
Régulier
Régulier
Isna


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 11/01/2018

Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Empty
MessageSujet: Re: Pour les Crosmaniaques: une idée et une question   Pour les Crosmaniaques: une idée et une question EmptyJeu 8 Mar 2018 - 18:39

Des nouvelles de mon 1377.
Après l'ajout d'une culasse acier, j'y ai adapté une hausse de carabine 22lr en taillant une nouvelle queue d’aronde. Il a eut également droit a une crosse en érable.
Pour les Crosmaniaques: une idée et une question 18030807354520140915602843
Pour les Crosmaniaques: une idée et une question 18030807344820140915602842
Prochaine étape, un "barrel band"/porte guidon fait maison en aluminium. J'ai les matériaux et j'ai trouvé comment j'allais procéder. Reste a trouver le temps de le réaliser.
Je verrai a l'usage mais il est possible que le 2240 reçoive la même hausse.
Revenir en haut Aller en bas
grand d
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 24/02/2011

Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Empty
MessageSujet: Re: Pour les Crosmaniaques: une idée et une question   Pour les Crosmaniaques: une idée et une question EmptyVen 9 Mar 2018 - 9:26

Perso je lui trouve un  style "steams punk"  qui contraste bien avec tout ce que l on. Croise en "tatical."
Ça change c est.cool!( apres les coups et les douleurs 😊)
Revenir en haut Aller en bas
Isna
Régulier
Régulier
Isna


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 11/01/2018

Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Empty
MessageSujet: Re: Pour les Crosmaniaques: une idée et une question   Pour les Crosmaniaques: une idée et une question EmptySam 10 Mar 2018 - 22:41

grand d a écrit:
Perso je lui trouve un  style "steams punk"  qui contraste bien avec tout ce que l on. Croise en "tatical."
Ça change c est.cool!( apres les coups et les douleurs 😊)
J'ai du rechercher le terme "Steam punk" pour bien comprendre et je dois dire que cela me parle: Bien que je ne soit pas sure que cela cadre avec mon Crosman, il est vrai que je collectionne également les objets "science et techniques" de la fin du 19e et me suis amusé a fabriquer des moteurs a vapeur et Stirling. Cela pourrai me donner de nouvelles idées... Il est aussi vrai que je ne suis pas fan du "tactical". J'aime tenter (modestement) de sortir des sentiers battus. "Think outside the box".
La poignée de pompe a été légèrement modifiée depuis les premières photos mais est actuellement démontée: je devrai commencer la fabrication du "barrel band" DIY demain.
Revenir en haut Aller en bas
Isna
Régulier
Régulier
Isna


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 11/01/2018

Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Empty
MessageSujet: Re: Pour les Crosmaniaques: une idée et une question   Pour les Crosmaniaques: une idée et une question EmptyDim 11 Mar 2018 - 17:35

Premiers essayages d'un "barrel band" maison:
Pour les Crosmaniaques: une idée et une question 18031106384120140915608590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Empty
MessageSujet: Re: Pour les Crosmaniaques: une idée et une question   Pour les Crosmaniaques: une idée et une question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Crosmaniaques: une idée et une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interchangeabilite canon pour crosmaniaques
» Idée pour halloween
» Idée de rubrique pour le forum
» Idée pour coble en mouvement
» [question bête pour vous, mais pas pour moi] démontage/remontage lunette - impact réglage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: