Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui suis-je...

Aller en bas 
AuteurMessage
Isna
Régulier
Régulier
Isna


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 11/01/2018

Qui suis-je... Empty
MessageSujet: Qui suis-je...   Qui suis-je... EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:29

Je prend enfin le temps de me présenter. Je suis un grand gamin de 40 ans dans les Alpes de Hautes Provence.
Un peu "touche a tout", j'ai besoin de m'endormir chaque soir un peu moins bête. J'ai donc décidé d'explorer (entre autres) le monde des armes et d'apprendre a tirer. Cela a du être un tantinet influencé par le fait d'avoir vécu aux US dans ma jeunesse.
Voila quelques mois que je lis ce forum en mode "low profile" car, étant débutant, la fonction recherche (avec beaucoup de patience) répond a la majorité de mes questionnements.
En bon bricoleur du Dimanche (et du Samedi, voir Vendredi...), j'ai eut tendance a me tourner vers les armes Crosman (1377 et 2240).
J’espère parvenir a contribuer a ce forum malgré mes maigres connaissances (qui, j’espère, s'accroitront avec le temps).
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui je suis!
» je suis "gaucher" et je suis pas à l'aise quant je vise avec la X-Blade
» pistolet crosman
» Hausse Crosman 1377
» je ne suis pas vieux, je suis vintage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: