Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je ne suis pas vieux, je suis vintage !!

Aller en bas 
AuteurMessage
ploup89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ploup89


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : pau
Date d'inscription : 05/09/2023

je ne suis pas vieux, je suis vintage !! Empty
MessageSujet: je ne suis pas vieux, je suis vintage !!   je ne suis pas vieux, je suis vintage !! EmptyMar 5 Sep - 11:43

Bonjour,

My name is Philippe, Philippe B..D agent secret au service de sa majesté.
Bon ok c'est nul  je ne suis pas vieux, je suis vintage !! 1f612

Tireur sportif depuis 2008 jusqu'à ce jour (septembre 2023) où j'ai arrêté et j'ai tout vendu, les règles administratives me saoulent, les tireurs subissent de plus en plus de contraintes et de tracasseries.
J'ai eu pas mal d'armes dans mon coffre dont des armes emblématiques.
On peut arrêter les armes aux gros calibres (ou petits) et continuer à se faire plaisir chez soi, tranquillou dans son jardin en se faisant quelques cartons ou plinking. Il y a quelques années j'avais une dizaine d'armes à plombs que j'ai revendues puisque je faisais du tir sportif et petit à petit je m'y remets.
Je redébute une petite collection, à savoir le S et W 44 magnum, le Sig P226 et la thompson M1A1 en CO2 bien sur. Là je reluque le glock gen 4 chez arprotech en promo.
Voilà en bref ma petite présentation.
Au plaisir de partager.
Philippe

JéromeMoselle, varadero91, Mich, jielka, Skull Airguns, Rogea et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne suis pas vieux, je suis vintage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Mes vieux catalogues Eduard Kettner ...Le bon vieux temps !
» une collection vintage
» meilleur arme "vintage"
» [Vintage] Marksman Repeater 4.5
» Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: