Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau wildcat MKII de chez FX

Aller en bas 
+27
DINANK
mag_de_mars
accenture
Pilet27
varadero91
nisouck
Gio83300
J1
dyn11
dangue
Henri65
RubiX
fred900s
crusoe
Nathanielcrasset
Fa Tal
Gipi
trandber79
mikematrix
creek
Franck
pongix2000
skygreg
titeuf007
Jeff22
jeanphi
Black-raiser
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Aurel
Régulier
Régulier
Aurel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 10/08/2018

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 EmptyLun 4 Mai 2020 - 9:51

[quote="dyn11"]Chez moi ça fonctionne très bien...
Essaye avec un autre navigateur, Mozilla ici![/quote
Merci dyn, en essayant un autre navigateur plus de soucis.
Et étant donné qu il n y a rien de précisé sur la disponibilité ou non, il faut en déduire que c est en stock ou dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:10

Si j'étais toi, je demanderais tout de même une confirmation de disponibilité. Je ne les trouve pas très clairs sur ce point particulier... Même si ils indiquent souvent quand un produit n'est pas dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Cedsnip
Intermédiaire
Intermédiaire
Cedsnip


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2020

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 EmptyMar 5 Mai 2020 - 15:32

Balistas viens d'en rentrer 14 pièces de Taipan veteran long .25

D'ailleurs si il en reste je m'en prend une début du mois de juin😀


Dernière édition par Cedsnip le Mar 5 Mai 2020 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilet27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pilet27


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2019

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 EmptyMar 5 Mai 2020 - 15:46

Bonjour, besoin de conseil entre les 2 calibres .25 ou .30 vu quelques points négatifs sur la courbe Balistique du .30 j'envisage le 100metres si vous avez des retours essai avis bruit consommation... sur le .30 ca serait top ? Étant déjà en .22 je souhaite passer au calibre Supérieur .25 mais j'ai peur d'être déçu donc je me dis pourquoi pas le .30 Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 392
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:05

J'étais en .22 et suis passé en .25; suis enchanté.

Tu ne consommes pas trop d'air, si tu tires beaucoup ce n'est pas trop coûteux .... cela tient assez bien le vent.

Mais je suis certain qu'il y a des avantages au .30 ....

Revenir en haut Aller en bas
Pilet27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pilet27


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2019

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 EmptyMar 5 Mai 2020 - 20:02

Ok donc pour toi le .30 serait sans regret nisouck ? J'ai peur d'être déçu dispo chez krale la wildcat mk2 en .30 mais synthétique j'aurai aimé la LAMELLÉ mais dispo en mk1 en .25 ???
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 392
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 EmptyMer 6 Mai 2020 - 5:33

Il n'y a rien de plus important que de suivre son coeur ..... si on ne veut pas acheter deux fois.

Fin de l'année dernière, je n'ai pas voulu acheter une FX Impact et je me suis "contenté" de la Wildcat.

4 mois plus tard j'a craqué pour l'Impact. Bon c'est vrai suis un cas spécial :-) un peu fou .....

Je peux te faire un bon prix pour ma Wildcat MKI .25 en laminé. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pilet27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pilet27


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2019

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 EmptyMer 6 Mai 2020 - 6:56

C'est à réfléchir dit moi en privé ludovic.bourlier@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 EmptyMer 6 Mai 2020 - 7:33

Pilet27 a écrit:
Ok donc pour toi le .30 serait sans regret nisouck ? J'ai peur d'être déçu dispo chez krale la wildcat mk2 en .30 mais synthétique j'aurai aimé la LAMELLÉ mais dispo en mk1 en .25 ???

Le .30 est un très bon calibre, par contre tu as peu de choix en plombs, le jsb 44 grains marche très bien,
Mais je prêche aussi pour ma paroisse, En 22 maintenant tu as de meilleures performances avec les slugs, avec l'avantage de moins de consommation d'air. Plus de choix en plombs et slugs.
Mais si tu te concentre simplement sur le fun le .30 tape fort et tu vas t'amuser avec. Mais garde à l'esprit que le plomb est dangereux plus loin que le .22.
Après, la vie c'est aussi fait pour se faire plaisir, et le rationnel n'a pas sa place partout, alors amuse toi bien et ceux avec n'importe quel caibre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 392
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 EmptyMer 6 Mai 2020 - 7:51

Pilet27 a écrit:
C'est à réfléchir dit moi en privé ludovic.bourlier@hotmail.fr

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pilet27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pilet27


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2019

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 EmptySam 9 Mai 2020 - 11:17

Est il possible sur une vulcan 2 de changer le levier d'armement de côté ???
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 EmptySam 9 Mai 2020 - 12:35

Oui, c'est possible. Cela étant, j'ai trouvé ça sympa de l'avoir à gauche et je ne l'ai finalement pas changé de côté. En même temps, cette arme n'a fait qu'un passage éclair chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pilet27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pilet27


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2019

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 EmptySam 9 Mai 2020 - 12:54

??? Pourquoi ? A ma place tu prenais plutôt une wildcat mk2 ou une vulcan 2 ! Laquelle est la plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 EmptySam 9 Mai 2020 - 13:29

Tu pars sur quel calibre finalement ?
En bullpups de qualité, j'ai pu jouer avec la wildcat, mes nombreuses cricket, la Vulcan 2 et la Taipan Vétéran. Toutes de bonnes armés, donc aucun mal à se faire plaisir avec l'une ou l'autre. Personnellement, j'adore toujours autant la cricket et j'ai vraiment eu un super feeling avec la veteran long en 6.35 et cela malgré les leviers d'armement en arrière. Ce n'est généralement un vrai problème que pour ceux qui n'en ont pas, lol. Sauf a faire de la compétition en speed silhouette, ça ne m' jamais gêné même si j'apprécie le levier d'armement de la wildcat. Tout dans la vétéran respire la qualité...mais l'important c'est de choisir celle que tu aimes, je n'ai rien de négatif à dire sur aucune...
Revenir en haut Aller en bas
Pilet27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pilet27


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2019

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 EmptySam 9 Mai 2020 - 13:41

Je pense le .30 et j'hésite entre la wildcat mk2 LAMELLÉ et la vulcan 2 LAMELLÉ ! Les 2 ont un armement centrale et se ressemble vraiment 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 EmptySam 9 Mai 2020 - 17:01

La sensation en main est assez différente. La Vulcan fait plus "costaud", "robuste" comme construction par rapport à la wildcat qui est plus en "finesse". Rien de péjoratif pour l'une ou l'autre, juste des ressentis assez différents.
Tu as quoi comme système de rechargement en air pour ces joujous?
Revenir en haut Aller en bas
Pilet27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pilet27


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2019

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 EmptySam 9 Mai 2020 - 17:37

Une bouteille de plongée il faut s'attendre à consommer beaucoup plus en .30 comparé à du .25
Revenir en haut Aller en bas
Pilet27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pilet27


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2019

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 EmptyMar 12 Mai 2020 - 17:56

Où peut on commander une wildcat mk2 en bois LAMELLÉ en .30 (7,62mm) en France ou à l'étranger sur site de confiance ? Merci d'avance 👍
Revenir en haut Aller en bas
Ben_aloha
Intermédiaire
Intermédiaire
Ben_aloha


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 03/05/2020

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 7:17

Les 3 modèles sont ils aussi simple d’utilisation ? Ou il y a t il des différences sur les possibilités de réglages ?

Revenir en haut Aller en bas
pedro59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pedro59


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/07/2013

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 EmptyVen 15 Mai 2020 - 22:50

bonsoir
je n ai vu personne parler de la fx bobcat qui sur le papier serait un poil plus puissante
j ai a peu près les même besoin precision et plinking a 100m et 150m...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau wildcat MKII de chez FX
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Nouveauté 2018 : FX Wildcat MKII
» Fx Wildcat MKII .30 Power plenum XL 2.5"
» Arrivage MKII chez ESP
» Achat chez huma air Wildcat mk3
» Le nouveau FXImpact X MkII Compact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: